Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keiko's presentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:54

Nom : Sakura

Prénom : Keiko

Age : 15 ans

Description physique :

Keiko est une jeune fille de bonne constitution, elle aborde des formes généreuses, qu’elle aime laisser entrevoir aux yeux des autres. Son teint légèrement pale contraste avec la couleur de ses cheveux roux. Elle laisse tomber librement sa longue, telle une cascade de feu encadrant son joli visage. Ses yeux rouge orangé sont la note de couleur en décalage avec le reste du visage, on ne voit d’ailleurs que ça après certaines formes spéciales. Ses joues deviennent très rapidement rosées, dés qu’elle se sent mal à l’aise ou intimidée. Elle porte la plupart du temps l’uniforme, sauf les jours fériés, vacances et week-end où elle se déchaîne avec des tenues très fantaisistes, l’hiver des jeans et des pulls plutôt moulants, l’été des shorts ou des jupes avec débardeurs ou t-shirts de toutes les couleurs, le tout accompagnés de ballerines qui varient selon les couleurs de ses vêtements. Pour ce qui est des bijoux, elle ne porte qu’une chaîne à sa cheville, une chaîne qu’elle ne quitte jamais. (On raconte que porter une chaîne à la cheville c’est porter un amour indestructible à une personne).

Description mentale :

Jeune fille plutôt calme et réfléchie, Keiko est quelqu’un de très mystérieux, se révélant aussi bien sarcastique qu’adorable, elle dit presque toujours ce qu’elle a sur le cœur, elle préfère de loin la franchise « blessante » à la fausse modestie et aux mensonges. Elle est toujours gentille avec ceux qu’elle aime et est prête à tout pour les protéger. Elle sait faire preuve d’une grande patience, d’une très grande maturité dans certaine situation, de sang froid, face au danger, et de respect lorsque cela est nécessaire.
Etourdis, oh ça oui ! Ce se ne sont bien sur que de petites étourderies, rien de bien grave, au contraire, c’est même amusant de la voir oublier de faire son travail ou de courir dans les couloirs en s’excusant d’être en retard. Malgré ce genre d’étourderies c’est une fille très intelligente et spirituelle. Elle obéit toujours aux ordres que ses supérieurs lui donnent et les effectue du mieux que possible.
Méfiez-vous tout de même des apparences, bien qu’elle soit une fille gentille et au grand cœur, elle n’en reste pas moins malicieuse, sait se défendre, et peut devenir très agressive. Si on l’agace trop il ne faudra pas s’étonner si on se retrouve avec un nez cassé ou un œil au beurre noir. Certains la trouvent bien étrange étant donné qu’elle change de caractère tout le temps. Elle possède comme deux personnalités bien distinctes. D’un côté c’est la jeune femme sérieuse, calme et réfléchie qui peut s’énerver facilement et qui aime se battre. D’un autre côté c’est la petite fille douce, toujours souriante et adorable qui joue toujours aux petites gamines et qui pleure souvent. Elle vit très mal ce dédoublement de personnalité car si un jour une lui apporte du bonheur et de la chance, l’autre lui apportera tout le contraire et vice versa.



Histoire :

Keiko a toujours vécue à Karakura, cela était peut-être une mauvaise idée, peut-être ses parents auraient dut partir il y a déjà de nombreuses années.
Elle naquit donc dans un hôpital de Karakura et la première personne qu’elle vit à sa naissance (étrangement c’est le souvenir qu’elle garda le mieux encré dans sa mémoire) était un homme d’une trentaine d’année, le visage déformé par la détresse. Par la détresse, mais aussi par l’effroi, la crainte, le mécontentement. Et pourtant un sourire, presque invisible mais suffisamment sincère pour être vu, s’affichait sur le visage de ce pauvre homme. Cet inconnu était son père qui, deux ans plus tard, se suicida dans la rivière. C’était un alcoolique, trompeur de femme et surchargé de dettes plus élevées les unes que les autres. Mais malgré tout ça sa famille l’aimait et se fut un plus grand choc quand il fallut procéder à l’enterrement, mais sans corps.
Keiko grandit donc seule avec sa jeune mère à peine âgée à l’époque de 23 ans. Sa mère n’était pas ce que l’on pouvait appeler une « bonne mère ». Elle partait souvent avec des hommes pendant toute la nuit et revenait le lendemain matin vers 10h complètement bourrée, elle frappait souvent sa fille vers cette heure là et l’enfermait dans sa chambre. Pourtant la jeune Sakura aimait sa mère, c’était la seule personne au rang familial qui lui était proche. En effet, 3 ans après la mort de son père, sa grand-mère mourut d’un cancer et son grand-père en fut tellement bouleversé qu’il disparu du jour au lendemain. Vers ses 8 ans, sa mère se remaria avec un monsieur « troisième du nom », un homme prétentieux et égoïste. Il l’avait épousé pour la simple raison qu’une fois qu’elle était bourrée on pouvait obtenir tout ce que l’on voulait d’elle et plus encore. Une nuit, Keiko les avait surpris pendant les fameux instants où sa mère était bourrée. Le vieil homme (parce que ça oui il était vieux, vieux et moche) posait des questions sur des choses appelées« Hollows », et sa mère répondait toujours les mêmes choses, disant constamment que ces « Hollows » existaient bien. Même si Keiko voulait croire en tout ça et qu’une partie d’elle savait que c’était vrai, elle préféra ignorer cette histoire.
Aujourd’hui elle a quitté la demeure de ses tuteurs pour avoir son propre toit et apprend à se battre avec un grand spécialiste, mais voilà qu’elle sent déjà des présences hostiles autour d’elle…



Test Rp :

BiiP !! BiiP !! Bi… !!

-Hum…C’est l’heure…Plus tard.

Keiko se blotti sous ses draps et tenta de se rendormir mais quelque chose l’empêchait de se renfoncer dans les profondeurs de ses doux rêves. Elle regarda donc ce qui la dérangeait tant et à cet instant elle vit une énorme figure blanche avec de grands yeux verts et un sourire immense.

-Bonjour Keiko ! Allez lève to…

-Encore dans mes délires moi.

En disant cela elle venait d’envoyer valser, d’un revers de main, cette horrible chose qui l’avait irrité dès le matin. Elle se leva et se dirigea vers le célèbre miroir de la torture caressant au passage son petit chat Kiwi couché au pied du lit. Et oui c’est la pure vérité, ce miroir était une vraie machine de torture car le seul moment de la journée où elle allait y voir son reflet c’était le matin, et le matin, elle avait une tête de sauvage. Elle ne supportait pas de voir cette image d’elle, mais si elle voulait l’améliorer il fallait bien qu’elle la voit. Elle se lava le visage, se brossa les dents, mis de la crème hydratante et commença la longue et pénible métamorphose. En commençant d’abord par le fond de teint, suivit du phare à paupière, du crayon noir et pour finir du mascara. Bien sur elle ne se maquillait que très peu avec tous ces cosmétiques car on lui répétait souvent qu’elle était plus belle au naturel même si elle pensait totalement le contraire. Elle alla rapidement voir sa garde-robe, ce n’était nullement compliqué de choisir sa tenue étant donné que nous étions Mardi et qu’elle avait donc cours. Elle se changea et alla à la cuisine. Ce n’était pas tout mais dans une vingtaine de minutes elle devrait partir, alors elle ne perdit pas de temps pour préparer son minuscule petit déjeuner. Son portable sonna et elle décrocha espérant que c’était sa mère.

-Allô chérie ? C’est maman. Comment vas-tu ?

-Maman ! Bien et toi ?

-Bien ma chérie…Hum…

-Qu’y a-t-il ?

-Ma chérie, tu as quelque chose de prévu ce week-end ?

-Oui j’ai la séance photo pourquoi ?

-Ah O.K. C’était juste comme ça pour savoir. Bon ma chérie je te laisse. Bisou bye.

-D’accord…Bye.

Ce qu’il fallait savoir, c’est qu’elle était lycéenne mais aussi mannequin, elle était obligée de travailler si elle voulait pouvoir vivre, et puis elle aimait vraiment tout cet univers, le mannequinat était comme une passion pour elle. Le seul problème c’était en période d’examen ou autre et que ses séances photos coïncidaient la même semaine. La pauvre était surchargée de travail étant donné qu’elle devait réviser mais aussi préparer les séances avec des réunions presque tous les soirs et aller à ses entrainements de combats.
La jeune Keiko regarda son assiette, faisant une grimace elle le posa par terre et son chat vint lécher la nourriture. Elle regarde sa montre, pris son sac, fit un petit bisou sur la tête de son chat et sortie de chez elle. Elle avait le sentiment qu’il ferait beau aujourd’hui et cela lui fit très plaisir. Sur le chemin elle vit de loin un garçon qui bizarrement lui donnait toujours de drôles de frissons. Elle se figea et devint plus rouge que le rouge lui-même.


*Oh mon dieu ! Il est là ! Il est là ! Je vais devenir hystérique ! Il est là !...Bon restons calme. Qu’est ce que je dois faire ? Oh lalala je suis perdue !... Je lui parle… Non… Si… Non… Si… Euh non… ouiiin.*

Notre demoiselle bien timide avança tout doucement.

*Ah tiens salut ! C’est bizarre de te rencontrer ici à une heure pareille... Mais je suis bête ! Normal de le voir ici à cette heure ci vu qu’il va au lycée !*

Et oui depuis son réveil elle avait été calme et posée mais voilà qu’à la simple vue de ce garçon elle était devenue une petite folle, mais elle se calma vite fait.


-Oh je dois vraiment faire pitié...

-Ca tu l’as dis haha.

Keiko fit volte face et vit son voisin qui descendait lui aussi la rue.

-Ah tiens salut…Tu me veux quoi cette fois-ci, je te signale que j’étais occupée.

-Ouais occupée à te ridiculisée…POUHAHAHAHAHA !!

-Baisse le volume tu me fais honte.

-Ok… POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!

Il rigolait tellement fort que Keiko en avait mal à la tête et ne put s’empêcher de lui mettre une main sur la bouche en le poussant vers un endroit à l’abri des regards.

-C’est pas drôle tu gâches toutes mes chances avec l’homme le plus incroyable de toute la terre. Non, de tout l’univers.

-Tu lui as déjà parlé au moins ?

-Euh…Oui une fois je crois. C’était pour savoir où était ma classe… Et depuis ce jour je suis folle de ce garçon.

-Pff je te signale que tu as mieux.

-Ah oui ? Qui donc ? Où est-il ?

-Il est devant toi hihihihihihihihihihi

-…HAHAHAHA. Laisse-moi rire. Toi mieux ? Nan mais t’es constipé mon vieux. Ce garçon c’est un Dieu. Toi…Bah toi. T’es une personne comme les autres quoi. Hahaha.

-T’es trop méchante. Sniff.

Ils sortirent de leur cachette quand soudain une bourrasque de vent se leva et tous deux se firent projeter plusieurs mètres plus loin après s’être pris comme une sorte de coup immense sur tout le corps. Keiko chercha à voir ce qui les avait attaqués mais elle ne voyait qu’une sorte de lueur, rien de plus. Elle tenta de se relever quelque chose la souleva de terre, elle se mit à crier, elle ne compris pas pourquoi d’ailleurs car elle n’était pas du genre à crier de peur. Rapidement elle sentit le dur choc du sol contre son dos. Elle ne perdit pas de temps, cette chose était dangereuse et il fallait faire quelque chose. Alors elle se releva doucement fixant la lueur devant elle quand soudain tout devint plus clair, elle voyait parfaitement cette chose. C’était un monstre immonde et immense avec un visage en forme de rouleau de pâtisserie. Elle ne savait que faire, c’était la première fois qu’elle voyait nettement ces créatures.
*Un Hollow…J’en suis sûre.*
Keiko se mit à réfléchir à toute allure, mais elle arrêta ses réflexions quand elle vit que Kyo allait être attaqué mais qu’il ne s’en rendait même pas compte. Alors sans plus attendre elle couru vers lui et le protégea sentant les griffes froides du Hollow dans sa chair. Elle se retourna vers le Hollow et mit rapidement Kyo à l’abri. Quelques secondes seulement après cette action elle vit une silhouette sur le toit lui lancer une sorte de katana. Pourquoi lui lançait-il ceci ? Elle ne le savait pas mais elle le prit se disant immédiatement que cela lui sera utile. Le Hollow s’avança vers elle à toute allure et Keiko fit de même, d’un coup elle sauta en l’air. Une main voulu l’attraper et elle la coupa net recevant des goutes de sang sur elle. La lourde main tomba au sol et le Hollow poussa un cri d’effroi, la jeune Keiko en profita donc pour l’attaquer au visage. Elle sentit une force grandir en elle, et quelque chose au fond d’elle lui dit de trancher en deux l’ Hollow en partant de la tête alors c’est ce qu’elle fit et au moment où sa lame y pénétra le Hollow lui donna un dernier coup ce qui la fit voler à nouveau plusieurs mètres plus loin.
Elle se réveilla sur un petit lit, elle ne reconnaissait pas cet endroit, peut-être tout simplement parce qu’elle n’y avait jamais mis les pieds. Un homme se tenait à côté d’elle et lorsqu’il vit qu’elle était réveillée il s’approche, une tasse de thé à la main.


-Tu t’es bien débrouillée Keiko.

-…Maitre Komusatra ?

-Oui. Et c’était moi qui suis venu lors de l’attaque du Hollow.

-Hollow ? J’avais donc raison…Où est Kyo ?

-Il va bien, je l'ai ramené chez lui et il se repose.

-Bien…

-Tu es devenue une excellente combattante tu sais.

-C’est grâce à vous Maitre…

-Tu es prête à combattre… Tes dons au combat sont incroyables et tu possède ta force spirituelle augmente de jour en jour.

-Ma force spirituelle augmente… C’est bon à savoir.

-Lève-toi et suis-moi.

Keiko, qui ne pensait pas pouvoir se lever, y parvint et suivit son Maitre sans un mot jusqu’à une salle où se tenaient de nombreuses autres personnes de son âge.

-Voici ton avenir…

Grade souhaité : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Ah si je peut me permettre tu es fan d'Enfer et Paradis n'est ce as ou alors je dois changer mes verres de lunettes Very Happy


Bienvenue ! Good presentation !^^Pour moi tu as ton humain.


PS : Tu aurais pu choisir un personnage du mangas vu ton niveau qui est pas loin de l'excellence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

J'aime beaucoup Enfer et Paradis, mais on ne peut pas dire que je suis fan, je trouve surtout que la fille est très belle en faite.
Merci du compliment hihi , mais en faite je savais pas du tout quel personnage prendre alors j'ai préféré inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

De rien ^^.


Je connais également Enfer et Paradis et je dois dire que la fin m'a grandement deçue :/

Bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Tiens j'ai pas vu la fin moi, faudrait que je la vois un de ces quatres.
Encore merci haha
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue17/20Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (17/20)
Barre d'experience:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue0/0Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Bien venue Cool

Si un jour tu meurt tu devien shinigamie et la 8éme division te ten les bras =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:02

Taisho, décidemment vous ne pensez qu'aux jolis femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:21

Arf on a le même gout pour les prénoms Keiko ^^
Très bien choisi ^^ Alors bienvenue parmi nous te amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Merci à vous trois.
Shunsui, je viendrai dans la 8 ème division c'est d'accord. Et abstient toi de me toucher je suis deja prise haha. (enfin prise c'est pas vraiment le mot juste mais bon lol)
Rukia, j'aime beaucoup le prénom Keiko, et chuis contente qu'il plaise à au moins une personne hihi.
Nanao, tu as raison, tu as tout à fait raison *tromatisée à la pensée des pervers* haha
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue18/20Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue0/0Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

Bienvenue ici et bonne chance !

*Frappe Kyoraku avec un coup de poing sur la tête*

Désolé, une envie soudaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue17/20Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (17/20)
Barre d'experience:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue0/0Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Nanao: Je sai en reconaitre une quand je la voi Wink

keiko: Non tiquiete pour sa j ai Nanao Cool

Urahara: aiaiaiai sa fai mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

Merci Urahara Kisuke.
Lol Shunsui.

Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

Bienvenue et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue19/20Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
Keiko's presentation. Left_bar_bleue0/0Keiko's presentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Keiko's presentation.   Keiko's presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko's presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser