Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nnoitra Jiruga...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:43


La fiche de presentation:

Nom: Jiruga

Prenom: Nnoitra

Age: Je sais pas T_T''

Description physique:
Nnoitra est un grand Espada et même l'un des plus grand,aussi grand que maigre,l'homme garde aussi le numéro cinq de sa rangée.Il a les cheveux noir et long et les yeux aussi fin qu'un pinceau.Son visage lui aussi tout comme son corp est aussi fin.Sa large bouche fait aussi un grand sourir qu'il manipuile a chaque combat ou même presque tout le temp.Son oeuil gauche est bandé par un bandeau blanc entouré de noir.Il porte l'habit que les espada et les arrancars portent montrant son torse mais aussi un grand ovale se trouve a l'arrière de sa tête se qui change de l'uniforme des autres.Justement,le trou montrant son torse dans le tissu est en forme de triangle isocèle interminé.Aussi son pantalon reste moulant et ne laisse pas un grand écart entre les deux grandes jambes de Jiruga.Pour couvrir ses pied des bottes noir les recouvres.Son Zanpakuto n'est pas vraiment une épée comme on peut dire,c'est plutot une grand faux en forme de croissant ayant une soeur simétrisque mais pas a l'horizontal,mais a la vertical.Nnoitra peut la guider grace a un manche noir.Quand l'homme libère son zanpakuto les mot qu'il prononce sont " Prie Santa Thérésa ".La transformation fait de lui une forme de diable a quatre bras,deux grandes cornes sortent de chaque coté de sa tête et sur chaque main se trouve des parties violettes.Les manche de son uniforme reste aussi sur ses bras quand ils apparaissent.À chaque main il tient un manche dont tout au bout se trouve des faux,de grand faux mesurant plus que sa propre taille,il y en a quatre ayant la même forme,le haut de la lame est noir,le bat reste dans les gris / blanc.le derrière des faux et plier par une partie pointue.La première fois qu'il montra la forme libérée de son Zanpakuto,c'est contre un combat avec Zaraki Kenpachi,qui caractèrement lui ressemble beaucoup...Aussi deux autre bras apparaisent après.Eux ne sont pas recouvert par le tissus.Nnoitra garde aussi la peau clair.Son numéro "5" se trouve sur sa langue,son masque est aussi dans les alentours de la tête ainsi que son trou.

Description mental:
Nnoitra Jiruga,El Quinto Espada ! Nnoitra a toujours voulu être le plus puissant des Espada,pour pouvoir l'être il est toujours a la recherche de nouveau combat contre des advbersaires beaucoup plus puissant afin qu'il évolue.Optimiste.dynamique et toujours aussi naturel,l'homme est peut'être cruel et sans pitier,mais pas plus froid que Ulquiorra.Intimidant,Jiruga Nnoitra,physiquement il pourrait faire peur,ce qui intimide beaucoup de gens contre qui il se bat,c'est aussi la taille de son Zanpakuto qui pour ceux qui ne le connaisse pas pourrait être intimidant.Courageux,il serait comme déja dit près a tout pour devenir le plus puissant et répandre la terreur,se battre contre n'importe qui.Fou,Nnoitra est même capable de faire allié avec quelqun pour devenir le plus fort a condition qu'il tue ce dernier après avoir atteint son but.Il n'hésite jamais a défier qu'importe l'issu du combat ou la conséquence,même les ordres ne pourrait l'empêcher de le faire.Ce dernier est surtout nerveux et macho,mais il est fier et ne s'avoue pas vaincu.L'homme est aussi impoli est lubrique,il n'apprécie guère ses allié Espada et juge les autres comme faibles,sans doute le mot qu'il prononce a chaque combat.Les personnes bléssé de son niveau,il n'hésite pas a la attaquer,tant dit que les personnes faible,il ne veut même plus y touché.Parmis les rares personnes qu'il considère comme digne de son estime,il y a Aizen,Gin et Ulquiorra.Aimant répendre le sang la haine etl aterreur sur terre,Nnoitra est le plus cruel et impitoyable des Espadas.Dans les comabts face a des adveersaires puissant,Nnoitra est heureux,tout que Zaraki Kenpachi.

Histoire:

Avant de mourir
Alors que la guerre fesait rage en Espagne,Nnoitra Jiruga,soldat et lieutenant de son pays combattait dans le camp ennemi.Sa femme elle pendant son absence sur le champ de bataille en profitait pour voir d'autre homme.Nnoitra dans son ancienne vie se nommait Wilfredo,il avait été nommé lieutenant et était le deuxième grade le plus important de l'armée.Son but comme on le connais était de devenir le capitaine afin d'être le plus important et celui qui donne les ordres.Pendant les batailles il n'hésitait pas a tiré sur n'importe qui,même des fois essaiyait de faire exprès de tiré sur son supérieur.Le jour d'une bataille,Wilfredo fut prit en otage par l'armée ennemi.Pendant qu'il trainait dans sa prison maudite,l'homme préparait des plans afin de sortir et tué pas mal de soldat de ses ennemis.Le jour ou son plan allait être mené a exectution,Nnoitra assoma un des gardes qui devait venir lui servir a mangé.Tout en lui prenant son fusil il sortit de la prison avec les clef tout en criant "Tout le monde a terre Hahahahaha" tout en tirant sur tout les soldats qu'il voyait,la soif de vengeance et de pouvoir de Wilfredo.En rentrant au camp avec plusieurs tache de sang sur ses vetement,les autres soldat fêtèrent son arrivée avec joie,le capitaine lui aussi,mais quand il vit son supérieur,l'homme pris son fusil de la main gauche et lui dit d'un air sur et cruel :

-T'es mort ! Hahaha ! Je suis le nouveau capitaine de camp,et je suis le plus puissant !

Il tira alors sur la capitaine qui perdi la vie après six balles dans la tête.Il pouvait matenant vivre sa nouvelle vie de commandant dans le camp.Mais un jour ou tout les soldats devait se rendre dans le bureu de leur supérieur.Une nouvelle allait être dite de la bouche de Wilfredo.Il allait devoir rentré chez lui,la saison de l'armée pour lui était finie :

-Je vais devoir partir d'ici car j'ai terminé mes deux ans dans cette armée,je rentre chez moi rejoindre ma femme et le nouveau capitaine a été désigné,ce sera le lieutenant,Fernando,le nouveau lietenant sera Facundo.J'ai été heureux de travaillé avec et vous avez interet a mieu vous battre après mon départ ! Adios !

Et il partit valise a la main sur un quatre quatre qui l'emmena chez lui près de sa bien aimée,nommé Flavia.Mais en rentrant,la maison était vide,plus aucun meuble ne trainait dans le coin et sa femme avait laissé un petit mot sur ls euil de la porte,un mot qui devait surement expliquer pourquoi la maison était vide :

Wilfredo,
Je sais que tu peux te demander pourquoi les meubles ont disparut,la raison est que comme tu le sais,les meubles m'appartenaient et je les ai tous pris en partant de cette foutue maison,je ne t'aime plus Wil...De toute facon,Xavier est matenant en train de me protéger et je vis avec lui,j'éspère ne plus jamais de revoir,adieu...

Flavia


Après avoir lu cette lettre,Wil devenu rouge de colère et criait dans toute la maison,sa femme l'ayant quitté en plsu pour son pire ennemi mais en plus de le faire pendant son absence,devant la tombe de ses parents,l'homme promis qu'il se vengerait.C'est pour sa qu'il se mit a la recherche de Flavia partotu dans la ville,mais sans trouvaille.Alors il se mit a cherché la maison de Xavier.En la trouvant,Wil prit son fusil qu'il avait gardé depuis avoir uitté les champs de bataille.En entrant i lbrisa une des fenêtres et cria en regardant les deux personnes :

-Pourquoi ?! Pourquoi tu m'as fait sa ?!Tu n'avais pas de bonne raison pour le faire !!!

Puis il tira sur les deux personne qui mourrirent tout deux.La voisine qui eu entendu les bruit de fusil avertit la police et Wil fut arreté par meurtre.Il fut aussi éxecuter a tir de fusil,sa mort fut donc dans la prison.Et son âme se fit dévorée par un hollow et en devenu lui aussi a son tour...

Après sa mort

Après avoir été éjecté dans le Hueco Mondo en se fesant mangé par un Hollows,en entrant dans ce nouveau monde,Wilfredo se retrouva d'un autre forme,il se trouvait dans la foret des menos,une grande foret souteraine en dessous du désert blanc du Hueco Mondo.Il était désormais Hollows mais avait gardé ses entiments et sa soif de vouloir être le plus fort.Il avait put gardé le pouvoir sur lui même.En sacahnt qu'en se mangeant entre eux les hollows devenait plus fort,Nnoitra ne se géna pas pour commencer a lui aussi les dévoré.Après avoir fusioner en Menos mais toujours avec sa consience,Jiruga mangea aussi les gand menos noir de la foret,c'est cela qui le fit sortir de la foret en le mettant dans le désert de sable blanc du Hueco Mondo près de Las Noche.Il était devenu Adjujas a la forme de serpent.Il était blanc au yeux vert et fin,certain Hollows eu aussi se trouvait dans le désert et le serpent les amngeait aussi pour devenir encore plus fort.Après de longue année,le serpent avait mangé au moin trente cinq mille Hollows,son sang commencait a devenir de plus en plus fort et il en était fier.Mais dans ce monde de massacre,un shinigami du nom connu de Aizen Sôsuke arriva accompagné de Ichimaru Gin et Kaname Tousen.Il sembalit que ces trois personnes étaient d'ancien capitaine.Aizen commenca a créer ce qu'il appela des Arrancars,il prenait les hollows ou lwa adjujas les plus puissant et les transformait.Et un jour ce fut le tour de Nnoitra de le faire.Le jour ou il fut devenu arrancars,il était aussi grand et allongé que quand il était serpent,sa langue un peu plus grande mais sinon la ressemblance était frappante,mais normalement,Jiruga se nommait Wilfredo,mais il allait devoir changé quand Aizen lui demanda son nom :

-...Nnoitra Jiruga...

Après sa nouvelle naissance,il fut nommé Esapda numéro huit des dix espadas les plus forts,mais cela l'énervait beaucoup d'être d'aussi bas niveau,il eu donc en tête d'attaquer la seule fille numéro trois.Les combats qu'il eu fait contre elle était une perte de temps,il sortait toujours perdant.Mais cela commencait a le faire peter un cable et donc s'allia avec son ami Szayel Apporro Grantz,le scientifique de l'espada.Grace a lui il put transformé Nell en eptite fille et la bannissa de Las Noches en devenant lui,le numéro cinq,son nouveau nom était Nnoitra Jiruga,El Quinto Espada...

Autres:

comment trouver vous le forum?
Il a l'air cool Smile

comment trouver vous le theme?
Super beau

avez vous des idées pour l'amelioré?
Par pour l'instant ^^

comment avez vous eu l'adresse?
Par Google ^^


Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Mar 29 Juil - 21:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:54

Bienvenue parmi nous ! Je jugerai ta fiche une fois celle ci terminée Wink

Bon festival !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:35

Bienvenu un nouvel espada interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:41

welcome ! toujours heureux de rencontrer de nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:44

merci a vous ^^ j'avertirai quand j'aurai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

BOn festival et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue13/20Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Bienvenue et bonne chance pour cet espada. Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Bienvenue sur Bleach-life cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

Je tiens a dire que le festival est finit donc que j'aurai plus de tem pour le test Rp,j'aurai donc bientôt finit ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

oki pas de probleme on l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue13/20Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

Et bien alors bonne chance pour la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

Bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:30

Test Rp:

Nnoitra se balladait dans les couloirs du palais de Las Noches en penssant a ce qu'il pouvait faire,la seule chose qu'il voulait lui était de combattre afin de devenir plus fort.Les murs était calme et les alentours aussi,rien ne se déroulait comme imprévu.Aizen était surement entrain de réflèchir a un plan alors que les espadas s'ennuyaient.Enfin,c'est ce que Jiruga pensait.En tout cas comme d'habitude il voulait se battre pour toujours devenir plus fort.L'homme voulait bien allé faire un tour dans la foret menos histoire de tué quelque hollows.Il savait qu'il ne pouvait pas demander a Aizen car sa le dérangerai,ni a Tousen,car il dirait non,c'est pour sa que Nnoitra alla demander a Gin l'autorisation d'y allé,ce n'était pas son genre,mais il appréciait beaucoup Ichimaru.En arrivant dans la chambre de son supérieur,Jiruga dut s'incliner comme devant Aizen ou bien Tousen.Mais Gin commenca a rigoler :

-Hahahaha....tu sais,tu peux peut'être me prendre pour ton supérieur mais est ce que je le suis ? Non...personne n'est plus puissant qu'un autre mis a part le proverbe "Tu trouveras plus fort que toi" tu pourrais battre Aizen si tu le désires...mais alors là...Hahaha...faudrait de l'entrainement ! Hahaha,et avant de le battre c'est sur Tousen et moi qui faudra passé,Malheureusement...Bref,Nnoitra Jiruga CInquième Espada...je vois..ce n'est pourtant pas ton genre de t'incliner n'est ce pas ? Tu le fais beaucoup mieux devant Aizen alors Hahaha...D'ailleurs,l'ancien numéro cinq,il a disparut...Nelieru Tô O Del Swank,tu t'en rapelle n'est ce pas ? Je ne vais pas trop t'embêter,vas-y,tu peux y allé,mais n'en tue pas trop,sinon on ne pourra pas en envoyé beaucoup dans le monde réel...bon,vas-y !

-Oh ! Même pas besoin de demander ! Hahaha...pratique...ne t'inquiète pas,et en plus,tu as raison,ce n'est pas du tout mon genre de m'incliner,mais quesque je peux y faire,j'en suis obligé...Hahaha...

Et il disparut en fumée droit vers la foret Menos...En arrivant,des milleirs de Hollows trainaient,certain étaient des menos,et même que des devenaient des adjujas,Nnoitra qui ne voulait pas d'autre personne plus puissante dans Las Noches s'amusait a tué les petit adjujas avant qu'ils rejoingnent le sable du désert.Ceci l'amusait de tué des plus faibles,maid d'un coté il trouvait sa ennuyant,dans la foret a chaque fois qu'il voyait une troupe de hollows et de menos,il criait :

-Hahaha !!! Vous êtes faibles ! Vosu ne pourrez jamais rejoindre Las Noches,Hollows ! Menos ! Et Adjujas ! HAHAHA !!!

Même si sa l'embêtait de se battre contre des faibles,il s'amusait a tous les exploser.En vérité,il n'avait rien a faire face a des petit hollows même pas capable de le blesser.Lui voulait se battre contre des forts,des personnes puissant.Peut'être un entrainement avec un espada ou plusieurs arrancars pouvait être meilleur.Donc après avoir détruit les dernier misérable qui se trouvaient sur son chemin,Nnoitra se dirigea dans une salle d'entrainement avec ses subordonné,pour les rendre aussi plus puissant mais bien sur,lui aussi.En arrivant dans la salle avec son seul subordonné,Jiruga le regarda en souriant tout en lui disant :

-Alors...tu m'attaque ? Ou je te tue...hahaha,j'éspère ne pas devoirle faire n'est ce pas ?

Son élève était un peuterrifié,il répondit a son maitre :

-Ou...Oui...

-Tu as peur...sa commence mal...haha

Puis le jeune homme commenca a attaquer l'espasa avec son Zanpakutoh.Il frappait sur Jiruga mais en vain,Nnoitra les bloquit avec soit son doight,soit son arme.Santa Theresa...Pas vraiment en forme de katana mais un bien grand Zanpakutoh d'ailleur le plus grand.Alors que l'élève de l'espada avait déja libérer son Zanpakutoh,Nnoitra depuis le début n'avait pas bouger ses pieds.Au bout d'un moment,Jiruga sauta en l'air et lanca quelques petits cero sur son jeune élève.Il le regarda en souriant et en lui disant :

-Tu vois...moi j'ai la grande habitude de me battre...de souffrir,j'ai eu beaucoup de ma mais je n'ai jamais eu peur,avant a mort,hahaha...en faite si tu veux connaitre cte foutue histoire tu me le dit,je suis sur que toi tu étais un enfant sage chouté par un véhicule...Hahaha...non...moi j'ai appris a me battre en espagne a la guerre....J'étais un grand soldat capturé par les ennemis,qui a fuit leur camp en dévastant la moitier de leur camp,j'ai tué mon capitaine en le devenant ! J'ai tuer ma femme et son amant...et je me suis laissé tué !!! Par cette foutue Justice ! Par ces règles !!! Après j'ai vécu dans le désert sans pitier en bouffant les Hollows...j'ai banni le numéro trois de l'espada...avec un peu d'aide..hahaha...tu vois,moi j'ai de l'exprériance,je sais ce qu'il peut se passer n'importe quand...Et pour montré cette éxprériance,je vais montré que je suis le plus puissant. !!! HAHAHA ! Aller,ce combat ne sert a rien !

Il acheva en quelque seconde son subordonné et parti tranquilement pour disparaitre dans les couloirs de las Noches pour continuer a y penser,a y réflèchir,et a ce passé...Son élève était toujours a terre en essayant de se soigner.Jiruga lui par contre en sortant regarda le faux ciel qui limitait Las Noches.Il se demandait si ce qu'il avait dit au jeune homme qu'il avait soit disant "combattu".C'était dur a trouvé,mais son histoire était une de ces histoire donnant l'expériance du combat ou de la souffrance de la vie et aussi une de ces histoire qui apprend a garder la têtes haute.Pour Nnoitra c'était juste une signe d'expréiance d'avoir véccu ainsi.Y avait il une autre personne ayant une histoire dans tout ces histoires justement.Même si l'espada était un grand cruel aimant se battre et sans pitier,au fond de lui sortait parfois une grande gentillesse,la gentillesse qu'il avait avant d'entré a l'armée,quand il était amoureux doux et sensible.Peut'être quelqu'un ou quelque'chose pouvait le changer.Bref,aujourd'hui un humain particulier s'était fait attraper par Aizen car il voulait identifié son pouvoir.Nnoitra alla le oir un peu,c'était un fille qui devait avoir dans la trentaine,elle pouvait guidé les matériaux aimenté,le fer,le métal,toute ces choses interessait beaucoup le grand maitre.En arrivant pour voir qui c'était,Jiruga vit deux fille en traon de frappé la petite nouvelle.Nnoitra sentait juste leur Petit Reiatsu mais marcha vers elles en leur disant :

-Vous êtes tellement faible que vous vous attaquer a plus faible que vous...sales p****...hahaha ! Vous êtes si faible vermine ! Tout sa pour "Aizen-sama" ! "Quesqu'il te trouve Aizen-sama ?!" Vosu êtes vraiment des grosse p****,je ne voudrais pas m'abessé a votre niveau,mais si c'est pour quelqu'chose qui va nous servir je peux le faire ! Hahaha ! Oh ! Explosé !!! Hahaha ! Et toi tu fuis ou pas hahaha ! Et boom ! Bon...c'était amusant mais elles étaient beaucoup trop faible...

Tout en parlant Nnoitra avait fait exploser les deux gamines qui trainaient dans la cellule de la nouvelle.Jiruga l'aida a se relever et parti en souriant toujours aussi sadiquement,le femme qu'il avait aidé était rester les yeux écarquiller après ce qu'elle avait vu.Jiruga lui put continuer a vivre dans ses profonde pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

Je dis que de aujourd'hui a samedi je serais absent,ma prèsentation est finie et voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:38

Bonne présentaion Noitora.........Attend la validation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:20

Y a quelqun ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue13/20Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:45

Il n'y à plus aucun admin qui se connecte depuis un moment, juste après un nombre de 3 personnes bannie de se forum donc sa fait vide pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

:O xD je suis très impassiant de rp mais je garde mon calme XD si vous avez besoin d'aide je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09

super car il ne reste qu'un pirate mignon, une fille super (sadique Twisted Evil ) cool ^^ est un byakuya dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

et un gars assoifé de puissance !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue13/20Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Nnoitra Jiruga... Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Qui va se faire dégommé par mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnoitra Jiruga... Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga...   Nnoitra Jiruga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoitra Jiruga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser