Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de miyamoto[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
entrainement de miyamoto[libre] Left_bar_bleue13/20entrainement de miyamoto[libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
entrainement de miyamoto[libre] Left_bar_bleue0/0entrainement de miyamoto[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de miyamoto[libre] Empty
MessageSujet: entrainement de miyamoto[libre]   entrainement de miyamoto[libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:32




Miyamoto avaiit decider de se prendre en main et de s'entrainer pour devenir fort pour pouvoir ne plus a avoir a se venger.

il arriva sur un terrain d'entrainement,pas mal mais il n'etait pas content de devoir s'entrainer ici,il voulait au depart aller dans le rukongai car les particules spirituelles etant "moins puissante",l'entrainement lui serait plus utile car il apprendrais a se battre dans un lieu moins riche en particule et du coup lorsqu'il combattra dans le seireitei il en sera que plus fort mais il abandonna l'idee car cela attirerait trop l'attention!

il commenca par entrainer son endurance physique,course ,pompe,abdo,tout pour se chauffer en quelques sortes...

une fois ceci fait il passa au maniement du zanpakutoh,il s'entraina alors plus loin pour frapper plusieurs arbre,son but etait de les trancher avec precision ,force et rapidité ,il fixa donc au debut le haut de l'arbre,il frappa une fois mais l'arbre ne se trancha pas assez rapidemment et la coupure n'etait pas net,pas assez horizontale...trop...penchée...

Il recommenca la manoueuvre jusqu'a qu' il ne lui reste plus qu'un coup pour le finir jusqu'a maintenant aucun de ses coups n'etait parfait,soit pas assez fort pour le couper soit trop fort mais pas assez precis ou trop lent a pour que cela soit rapide...

Il se concentra,ferma les yeux et essaya de faire abstraction de tout se qui l'entoure,de vider son esprit,plus aucun son ni "image " ne lui parvenait...sauf une voix peu avant qu'il ouvre ses yeux:

"Pas de pensée...juste....l'instinct!"

il reouvrit ses yeux et coupa l'arbre a une vitesse epoustouflante en une ligne parfaite avec en plus la force déployé necessaire...parfait!

miyamoto s'allongea un peu pour se reposer et pensa:

*en fait si je ne controle pas ma rapidité ,je perds en precision et en force mais si je reflechi trop je ne trouve jamais l'equilibre parfait...alors je dois me battre sur l'instant present et faire confiance a setsujoku...
Maintenant que j'y repense,gin avait un etrange sourire quand j'interrogeais des shinigamis de la division et le lieutenant a propos de rukia kuchiki..apparemment tout le monde en dit du bien et pense que ce n'est juste un contretemps qu'elle reviendra bientot mais n'empeche que beaucoup s'inquiete et beaucoup en parle ...ichimaru...gin...je dois le servir pour mon honneur mais pourtant je ne peux m'empecher de montrer du degout envers lui...il est fourbe et c'est que je me mefis ,je dois encore me renseigner las dessus ...

Bon finit la pause s'est repartit!*

il se releva d'un bond et recommenca les manoueuvre de tout a l'heure mais cette fois ci en se deplacant ,il reussi a chaque fois!il avait enfin comprit il etait content et passa a la troisieme partie de son entrainement!La maitrise des pouvoirs spirituelles!

il devait s'entrainer a son shikai et surtout a en maitriser son attaque special qui consiste a lancer une sorte de vague spirituel pour lui fantomatique qui permet de destabliser l'adversaire pendant 10 seconde si il est touché,pendant dix seconde celui ci est subitement fatigué au point de tomber au sol de fatigue musculaire et nerveuse...mais pour laner cette attaque il faut savoir controler a perfection la circulation de l'energie spirituelle dans le zanpakutoh,chose que miyamoto metrise mal...

il pointa son arme vers un mur ,si il donnait trop de puissance l'effet serait destructeur aulieu de toucher la cible d'une maniere interne ,il devait faire attention a ne pas "charger" l'attauqe trop rapidemment car celle ci s'arreterait avant de toucher l'adversaire,le flux doit etre regulier pour que la destabilisation soit optimal...

Miyamoto se concentra,il dirigea son energie dans la lame et deversa un flux regulier puis il le ralentir mais d'une maniere reguliere toutes en chargeant l'energie en l'obligeant a tournoyer rapidemment mais en restant canaliser dans la lame et en restant constant,et brusquement il relachit tout tres rapidemment il ouvrit les yeux et son energie continuait a se deplacer jusqu'a etre perdu de vue.

Sa technique avait reussi car le mur etait intact mais tomba vers l'avant signe que la puissance y etait mais n'avait pas pour but de 'detruire" ..la distance parcourue etait bonne il arrive donc a la maitrise car les autres qui lanca fut encore mieu stable et performante ,il avait reussi la 3e partie,il decida de se reposer et faiire une petite sieste sous un arbre....


Dernière édition par miyamoto le Jeu 24 Juil - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
entrainement de miyamoto[libre] Left_bar_bleue13/20entrainement de miyamoto[libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
entrainement de miyamoto[libre] Left_bar_bleue0/0entrainement de miyamoto[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de miyamoto[libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyamoto[libre]   entrainement de miyamoto[libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

Miyamoto se leva ,et dit:

"C'est partit pour la quatrieme partie(^^),venges toi setsujoku!"

la lame de miyamoto changea brusque ment en un lame sinueuse un peu extensible et permettant d'utiliser d'une maniere plus puissante la technique de toute a l'heure...il regarda le reste des arbres du coin et dit:
" c'est partie"

Cette fois-ci il devait couper tout les arbre en maximum deux secondes tout en les coupant au meme endroit et d'une coupure net et precise...il se concentra et d'un seul coup il disparut et se retrouva deux seconde apres au meme endroit tout les arbres etaient tombés maintenant il faut voir si tout est parfait!
il avanca vers "le bosquet" qui n'est plus d'ailleur et les scrutra,tout semblait parfait sauf le derniere qu'il a coupé il a depassé l'endroit fixé de 5 centimetre,une erreur qui pourrait lui couter la vie contre une horde d'ennemies en situation reel!il fut abbatu par cet echec mais se reconforta en se rememorant la premiere fois où il avait realiser cette entrainement,il en vait loupé trois au lieu de desormais un...un signe de progret donc...il lui fallait pour clore l'entrainement un petit duel contre un shinigami de son niveau ou superieur a lui pour mettre en oeuvre ce qu'il a apprit...

Seulement il ne savait pas a qui demander,les gars de la 11e seront trop occupé...la 3e il en connait pas....bref il fallait que quelqu'un se pointe dans le coin pour pouvoir se battre!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de miyamoto[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation miyamoto
» inscription de miyamoto
» Miyamoto VS Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser