Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les gens qu'on aime partent toujours trop tot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gens qu'on aime partent toujours trop tot... Empty
MessageSujet: Les gens qu'on aime partent toujours trop tot...   Les gens qu'on aime partent toujours trop tot... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:06

Hier soir, écatombe, desastre, bataille entre deux clans avec de lourdes consequences...

Si je suis ici pour vous adresser ce message, c'est en l'honneur de notre estimé Kon (alias ma petite peluche de lion enragé), qui nous à quitté hier soir dans les envrions de deux heures du matin, oui... je n'ai pu retarder son départ que de deux heures...

Je pensais que ses soit disant proches auraient eu le tact de faire un post en l'honneur de cet ami qu'ils viennent de perdre tout comme moi mais c'est comme à la guerre ici, on tourne vite ça veste à qui donnera plus de pain et moins de balle dans le ventre, avant de vous empoisonner... et c'est pourquoi je suis heureux que se fut à moi qu'il adressa ses derniers mots... " j'espere te revoir un jour sur ce forum [...] et que tout le monde aura fait des efforts pour le maintenr et l'elever"...

Je ne manquerai donc pas de respect à sa "derniere volonté" mais je fairai tout de meme en sorte de preserver une partit de ses effort pour autre choses, meme si cela doit prendre du temps...

Ainsi nous a quitté plein de regrets et laissant derriere lui les orphelins maleureux... j'aimerai faire un honneur à Mr kon, et je scrutterai l'horizon en attendant un retour que j'esere toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qu'on aime partent toujours trop tot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser