Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:32



*C'est le jour J!*

Arystar Krory attendit le coucher du soleil chez lui toute la journée, sans même sortir. Il avait regardé les informations télévisées et remarqua que les événements d’hier soir n’étaient pas passé inaperçus. Les gens normaux avaient appelé ça une explosion de conduite de gaz, ce qui paraissait plaire à tout le monde en tant que raison suffisante des dégâts occasionnés. Le vampire s’était souvenu mots pour mots de l’invitation de Kirua, qui lui avait promis de le rejoindre au bord de la rivière après sa sortie de lycée. Mais ce n’est pas ça qui avait autant bouleversé le châtelain. Le gamin lui avait proposé de devenir son ami. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le vampire avait pleuré sur le chemin du retour. Jamais personne ne lui avait apporté autant d’affection, excepté Eliade. Ce geste l’avait énormément touché, de plus, Kirua et lui se ressemblaient beaucoup du point de vue du vécut et de la manière de vivre. Ses larmes étaient des larmes de joie et Arystar les aimait beaucoup. Ce sentiment de chaleur intérieur procuré par un tel sentiment.


Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Larmejoieah1


Enfin, le couchant arriva, et le vampire se hâta, dans ses habituels vêtements, de gagner la rivière. Il n’avait pas l’habitude de sortir aussi tôt de chez lui, et il rencontra plusieurs lycéens sur le chemin du retour des classes le pointant du doigt et en ricanant. Même ici, au Japon, les gens normaux le traitaient d’une manière apitoyante. Le vampire soupira et continua son chemin. Parvenu à la rivière, il attendit calmement que son futur proche arrive.

*J'espère qu'il ne m'a pas mentit... ce serait injuste!*


Dernière édition par Arystar Krory le Ven 25 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue15/20Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:52

Après que Arystar, le nouvel ami de Kirua fut reparti de chez lui, le jeune garçon rentra dans le manoir le sourire aux lèvres. Son major d'homme principal, Gotto, remarqua se comportement qui lui plaisait énormement, n'ayant pas vu son maitre aussi joyeux depuis longtemps.

"Kirua-sama, je pensais que plus jamais vous n'approcheriez d'individu, de peur de les tuer inconciament à cause de votre instinct meurtrier. Néanmoins, sachez que ce sourire sur votre visage me réjouit."

"Il n'st pas comme les autres, tout à l'heure on s'est battu ensemble...Il est très fort...Je ne risque pas de le tuer facilement...J'en suis heureux. Les seuls amis que je puisse avoir doivent être anormaux et surpuissants comparés aux personnes normales. Sur ce, bonne nuit Gotto."

Puis il alla se coucher tranquillement, pensant à la journée de demain. Le jour suivant, Kirua alla en cour, le sourire aux lèvres comme à la veille. Pendant tout les cours, il n'écouta pas et pensa plutôt à ce nouvel ami qu'il venait de se faire. Puis il remarqua une fois encore certains lycéens qu'il surveillait déjà depuis un moment.

Le soir venu, après les cours, Kirua se dépécha de se diriger vers la rivière, où il avait rendez-vous avec Arystar. Le vampire était déjà là, et soudain une ombre assoiffée de sang et de violence se dessina derrière lui. Puis une feuille se faisant emporter par le vent paisible vola lentement devant Arystar puis se consuma lentement dans des flammes ni trop chaudes ni trop dangereuse. Puis une main se posa sur son épaule et le jeune Zoldik était là.

"Yo, Arystar-san !"
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Famill11ko7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:08

Kazuma avait assez duré dans le hangar à fumer des cigarettes et à penser aux surprises que la vie lui avait réservées tout au long de sa vie. En effet, il était passé de simple commerçant à capitaine d'une division du gotei 13. Pour ça il avait été obligé de mourir mais heureusement sa mort ne fut pas douloureuse et il avait été content de faire partie de la soul society car il trouvait en elle une deuxième famille. A cette époque là, il ne s'imaginait pas quitter une communauté à laquelle il tenait tant mais hélas c'est ce qui arriva car il était maintenant un vizard. Il avait en effet réussi à contrôler la bête qui someillait au fond de chaque shinigami connue sous le nom de hollow. C'est à ce moment là que sa vie bascula encore une fois car ses semblables se mirent à le détester et il fut bientôt expulsé. Mais il ne leur en voulait pas et mettait tout ceci sur le compte de l'ignorance et de la crainte de l'inconnu. Il avait raison car outre les nouveaux pouvoir qu'il avait acquis, rien d'autre dans sa personnalité n'avait changé. Il était resté le même, c'est à dire un 'jeune' homme joyeux et farceur... Mais il avait été seul contre tous et ne pouvait faire autrement que se plier à leur volonté et s'en aller. Il ne leur en voulait pas le moins du monde en se disant que s'il avait été à leur place, il aurait fait de même. En fait il leur était reconnaissant car il avait ainsi retrouvé sa ville natale et reçut en même temps une seconde chance, une opportunité de refaire sa vie et d'être un meilleur homme qu'il ne l'avait été avant... Bref se remémorer tous ces évènements n'avait ait qu'accroître son excitation et ainsi augmenter le rythme auquel il fumait. Il faut dire qu'il n'était pas meilleur qu'avant mais il n'était pas pire non plus. L'ennui dans lequel il était l'agaçait et il décida que ça devait s'arrêter et en plus il allait bientôt être en manque de paquets de cigarettes. Une autre excursion s'imposait donc histoire de se refaire un stock appréciable. Il sortit du hangar pour la première fois de cette journée en se dirigeant vers le magasin où il en avait acheté quelques heures plus tôt... Ce ne fut pas long avant qu'il ne puisse prendre avec lui ses cigarettes adorées et repartir pour le hangar. C'était presque parfait, il ne manquait plus qu'une chose pour que ça soit la journée idéale: un combat. Puisque des adversaires ne voulaient pas venir à lui c'est lui qui irait à eux mais la question était: Y en avait-il qui en valaient la peine ? Pour en avoir le coeur net. Il se concentra pour trouver ce qu'il désirait. Ce ne fut pas long, car il y en avait deux pas loin vers la rivière. Leurs énergies un peu supérieures à la normale. Kazuma ne perdit pas une seconde de plus et fonça sur les lieux. Il y trouva exactement deux personnes. Il allait leur demander un petit combat amical car il ne voulait pas de morts ni de blessés grave... Il les regarda quelques instants puis osa leur demander :

"Salut vous deux! Que diriez vous d'un petit combat ? Ne vous inquiétez pas je ne vous tuerai pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:52



Arystar suivait depuis un petit bout de temps le cours de l’eau, autant par curiosité que par envie de distraction. Il n’avait pas beaucoup eu l’occasion d’admirer le paysage typique du Japon urbanisé, et il regretta amèrement de ne pas l’avoir fait plus tôt. Le reflet du soleil couchant donnait une teinte orangée à l’eau de la rivière qui flattait la rétine sensible du vampire. Soudainement, un reflet plutôt flou apparu dans l’eau, et par déduction, Arystar remarqua que cette ombre était derrière lui. Il n’osait pas se retourner tout de suite, mais une feuille voletant au vent se consumant d’elle-même passa juste devant le visage du vampire, ce qui confirma l’identité de la silhouette. Arystar se retourna et salua Kirua Zoldik comme un ami, d’une poignée de main empreinte de sentiments. Ils décidèrent de s’assoir pour discuter un peu lorsque tout à coup, le châtelain ressentit quelque chose d’anormal dans l’air. Ses dents le titillaient légèrement, un une sécheresse monta peu à peu dans sa gorge, comme s’il était en présence d’un Hollow, mais avec une réaction moins forte. A peine eut-il le temps de prononcer une phrase qu’un jeune homme les accosta :

« Kirua-San, je crois que quelque chose ne va pas… »

« Salut vous deux! Que diriez vous d'un petit combat ? Ne vous inquiétez pas je ne vous tuerai pas... »

Arystar se retourna, un air surpris affiché au visage. A la vue de ce jeune homme, ses dents provoquèrent une petite douleur supplémentaire, comme si elles voulaient signifier au vampire que sa réaction venait de cet étrange personnage, brusquement apparut. Le vampire se leva et regarda avec méfiance le jeune homme. Il leur proposait un défi au combat, ce qui voulait dire que ce n’était pas lui non plus un humain comme les autres. Quelles raisons le poussaient à faire une telle requête ? Le vampire regarda Kirua un petit moment afin de lui dire :

« Kirua-San, ma mâchoire me fait souffrir, il y a quelque chose qui cloche avec ce type. C’est peut-être un Hollow. »

Le vampire resta planté là, ne sachant quoi faire. Des milliers d’idées lui trottaient dans la tête. Un affrontement pourrait bien resserrer les liens entre Kirua et lui, mais il attendait la réponse de l’assassin maître des éléments pour commencer quoi que ce soit. Dans tout les cas, Arystar était prêt au combat, et la douleur dans ses dents s’était calmée, comme si elles n’attendaient que ça depuis l’arrivée du jeune homme. Ce début de soirée s’annonçait palpitant…

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Inoncencexm8

Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue15/20Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

Kirua s'assit avec Arystar pour se mettre un peu plus à l'aise avec son nouvel ami Lorsqu'une légère brise lui caressa la joue. Une autre personne possèdant une ofrte énergie spirituelle approchait, il le savait. Il regarda Arystar du coin de l'oeil pour voir si il avait remarqué quelque chose et en effet il lui indiqua une anomalie dans l'air. Le jeune Zoldik se retourna vers l'homme qui l'eur avait adressé la parole. Il voulait un combat amical. Pourquoi pas ?
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Hunterxhuntercoffret2x3ct8

"Eh Arystar, on dirait qu'on va encore devoir se battre l'un pour l'autre. Ca risque d'être interressant."

Puis il se leva et fit craquer les articulations de son cou et de ses poignets puis il sortit ses griffes d'assassin.

"Celui-là il a pas l'air aussi mauvais que ceux de l'autre fois. On va s'amuser Oosan."

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] 020vl0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:43

La manière dont il avait abordé les deux inconnus n'étais pas très originale mais il avait essayé de rester poli tout en y ajoutant une pointe d'ironie qui mettrait ses adversaires en colère. Mais ça n'avait pas trop marché, au contraire les deux inconnus étaient restés étonnamment calmes comme s'ils s'attendaient à ce qu'il apparaisse. Tout bien réfléchi, avec l'énergie qu'il dégageait ça ne devait pas être très dur pour eux de le repérer. Il y en avait un qui avait les oreilles pointues et portait une cape, en un mot c'était un individu lugubre. Mais l'autre ressemblait, plutôt était un enfant avec des cheveux blancs et il était plus facile à approcher que son ami... Mais l'expérience que Kazuma avit lui dit de ne pas se fier à l'apparence, qui de nombreuses fois auparavant s'étaient révélées trompeuses.

Ils étaient donc deux à lui faire face et la perspective du combat plus qu'imminent ne faisait qu'augmenter l'excitation qu'il ressentait. La bataille s'annonçait palpitante car il était sûr que si ces deux là avaient été capables de sentir qu'il approchait ils pourraient lui faire face assez longtemps pour qu'il prenne assez de plaisir. Il sortit une cigarette qu'il alluma et se mit à fumer, il ne pouvait s'en empêcher, c'était devenu un réflexe depuis le temps. Il suffisait qu'une émotion lui soit trop dure à supporter, qu'il amorçait un geste vers sa poche pour en sortir une sans oublier son briquet. Il attendait calmement la réaction de ses futurs adversaires car il était sûr qu'ils accepteraient et il avait eu raison de penser une telle chose car celui aux oreilles pointues dit en s'adressant à son coéquipier:

«Kirua-San, ma mâchoire me fait souffrir, il y a quelque chose qui cloche avec ce type. C’est peut-être un Hollow. »

Il ne croyait pas si bien dire, en fait il avait décroché le Jackpot car en effet, Kazuma était un vizard ce qui signifiait qu'il avait réussi à apprivoiser et même dresser. Mais malgré tout celà il n'avait pas changé du tout. cette seconde nature qui lui avait valu l'exil dans la ville de Karakura. C'est à ce moment que le deuxième, celui qui ressemblait à un enfant parla, ce qui eut pour effet de le tirer de ses souvenirs:

"Eh Arystar, on dirait qu'on va encore devoir se battre l'un pour l'autre. Ca risque d'être interressant."

Puis il fit quelque chose qui étonna le vizard au plus haut point. Il fit craquer les articulations de son cou et de ses pognets, jusque là il n'y avait rien d'extraordinaire mais il sortit des griffes. Ses ongles étaient devenus plus longs et les nerfs se firent plus visibles.

"Celui-là il a pas l'air aussi mauvais que ceux de l'autre fois. On va s'amuser Oosan."

Finalement, le combat promettait d'être intéressant car il avait en face de lui des adversaires qui avaient déjà vaincu des hollows mais il en était sûr ces derniers n'avaient pas son cerveau et son expérience. Bref il avait obtenu l'approbation de ses adversaires, plus question de perdre le temps. Il dégaina son zanpakutoh et fonça sur l'homme avec les oreilles pointues, laissant ainsi à l'autre une possibilité d'attaque. Henshin, son Zanpakutoh avait une lame invisible d'où le surnom de caméléon, ce qui se comprenait par son shikai. Bref c'est donc seulement avec une garde visible, qu'il attaquait celui qui ne devait pas être un être normal... comme lui.


Dernière édition par Kazuma le Ven 25 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32



Kirua semblait être prêt de son côté à une éventuelle attaque. Arystar Krory se plaça à un mètre à gauche de son coéquipier juste au moment ou le jeune homme qui leur faisait face allumait une cigarette. Arystar avait toujours eu horreur de l’odeur produite par cette affreuseté, mais ce n’était une vraie raison pour combattre. La première et la principale était que cela ne consistait qu’en un défi. Il y avait vraiment des gens étranges, à Karakura… Kirua sortit ses griffes et était prêt à l’affrontement, tandis que le vampire n’avait toujours pas adopté son profil de combat. Soudainement, le jeune fumeur qui ne s’était absolument pas présenté, comme les règles de la politesse de base l’exigeaient, fonça sur Arystar avec une garde à la main ! Une garde à la main ?! Il n’avait donc pas de lame ? A moins que… cette dernière ne soit pas visible à l’œil nu ! Le vampire laissa à Kirua le temps de comprendre, il ne s’en faisait pas pour lui, et préféra encaisser la moindre attaque. Il ne voulait pas que son ami ne soit blessé d’aucunes manières. Le vampire suivit le déplacement rapide de son adversaire des yeux avec une certaine difficulté, puis au moment où il avait parcouru la moitié de la distance entre sa position de départ et les deux alliés, Arystar se plaça devant lui et couru intentionnellement vers le jeune fumeur.

*Je te protègerais ! Kirua-San !*

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Ohemauq4

La transformation avait été subite voir quasi-instantanée. Arystar ne s’était pas contrôlé ce coup-ci… peut-être ses émotions avaient-elles poussées le côté vampirique du châtelain à se réveiller ? Il arriva enfin au contact de son adversaire et le percuta de plein fouet. Il ne sut si la lame lui avait transpercé le corps, mais le vampire avait déjà une petite idée derrière la tête pour rendre la lame visible, de plus il était certain que son opposant ne pouvait eu avoir le temps de réagir à la contre-charge du châtelain. Le choc était alors inévitable…

Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue15/20Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:00

Kirua lança un petit regard vif à son compagnon qui resta "normal" puis il retourna son regard vers l'individu en face de lui.

"Au fait, comment tu t'ap...."

Kirua n'eut même pas le temps de finir sa phrase que l'homme leur fonça dessus. Apparement il allait plutôt s'attaquer à Arystar en premier et il le chagea avec un katana sans lame, du moins non visible. Kirua sentait les vibrations des déplacement de la lame dans le vent et se demandait si Arystar se doutait de quelque chose.
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Killuaxn2
Puis il observa la transformation du vampire, elle s'était faite plus rapidement que la dernière fois. Puis il y eu un impacte entre les deux personnes. Ils étaient l'un en face de l'autre, quelques centimètres les séparaient seulement. Kirua se dépécha d'emprisonner les pieds de l'homme avec une grosse couche de glace en sorte qu'il ne puisse s'enfuire et il s'approcha de lui.

"Oui donc je disais...Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kirua Zoldik, et je te présente Arystar Krory..."

Kirua regarda Arystar qui avait l'air d'être un peu gêné par la fummé produite par la cigarette de l'individu. Le jeune assassin claqua alors des doigts et la cigarette se consomma dans d'assez grandes flammes avant dedisparaitre en petites particules.

"J'espère que vous avez bien profité de votre dernière fummé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:53

Kazuma avait foncé avec son zanpakutoh à la main vers celui qui avait de longues oreilles de front en ne comptant que sur l'effet de surprise. Il n'avait utilisé qu'une course et s'était juste servi de ses muscles. Celui ci n'avait pas bougé et c'était courageusement dressé devant le vizard. Ce geste n'avait pas surpris Kazuma mais il avait été plus stupéfait par les dans de son adversaire direct. En effet il avait des crochets comme les serpents... Il était vraiment étrange, un humain avec des crochets de serpents, peut être était il un mutant, produit de la fusion d'un serpent et d'un homme.

Peut être que cet étrange phénomène avait été à l'origine du soudain ralentissement du Vizard ce qui avait laissé le temps à l'autre de réagir et de lui emprisonner les pieds ce qui le fit trébucher et tomber lourdement mais il avait l'habitude de ce genre de chute et donc il se releva sans grande peine. son Zanpakutoh était tombé un peu plus loin mais heureusement que personne ne l'avait vu. Il resta donc là, voyant que celui qui avait causé sa chute s'approchait de lui lentement. Il n'était pas déçu d'avoir défié ces deux là parce qu'ils s'étaient montrés à la hauteur de ses attentes. Non seulement ils n'avaient pas hésité face à sa demande mais en plus ils étaient arrivés à le mettre en mauvaise posture si c'en était vraiment une. Il avait les pieds liés par de la glace et voyait le jeune homme aux cheveux blancs approcher.

"Oui donc je disais...Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kirua Zoldik, et je te présente Arystar Krory..."

Tout lui revenait maintenant, il avait sûrement coupé la parole à Kirua qui ne l'avait pas bien pris et il en était désolé. La plupart du temps, Kazuma était plus que poli, tendant même à l'adoration mais peut être était-ce parce qu'il s'aggissait là d'un combat ? Kazuma lui même n'en savait rien sauf qu'il devait réagir, ce q'il allait faire dans quelques instants, il fallait juste qu'il soit plus proche de lui. Le deuxième lui aussi avançait mais sa préoccupation majeure était celui avec des griffes. Apparemment l'homme serpent n'aimait pas la fumée de sa cigarette mais ça lui était égal, il y avait mieux à faire mais tout à coup, celui aux cheveux blancs claqua des doigts et la cigarette disparut. Kazuma commençait vraiment à s'énerver, il l'avait ainsi privé d'une denrée de première nécéssité: la nicotine. Il avait tant bien que mal essayé de se calmer mais quand le dénommé Kirua dit:

"J'espère que vous avez bien profité de votre dernière fummé."

Il ne pouvait plus se retenir, non content de l'avoir privé d'une précieuse cigarette, il se moquait de lui ouvertement. Mais ce qu'il y avait de positif à tout ça était qu'il était maintenant assez proche de lui pour qu'il passe à l'action...

" Sort d'entrave numéro 1: Sai!!! "

Kirua avait désormais les mains liées, il ne pouvait plus les utiliser pour claquer des doigts et c'était tous bénéfices pour Kazuma. Il utilisa un Shunpo pour récupérer son Zanpakutoh, Henshin qui lui avait beaucoup manqué. Il attendait que son ennemi passe à l'attaque parce qu'il en avait marre de prendre les initiatives. Kirua et Arystar étaient vraiment de bons combattants mais il lui en fallait plus, ils devaient laisser libre cours à leur puissance pour qu'il puisse profiter du combat parce que là ce n'était pas du tout fameux. Mais en même temps, il sentait que le meilleur restait à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:48



L’odeur de la cigarette était vraiment irrespirable, mais heureusement que Kirua était là pour calmer la fureur du tabac. D’un simple claquement et doigt et d’une réflexion frôlant la niaiserie, la combustion de la cigarette s’accéléra brutalement dans de grandes flammes. Le jeune homme qui ne s’était toujours pas présenté avait lâché son Zanpakuto de surprise très certainement en voyant la détermination du vampire à encaisser la moindre attaque pour protéger son partenaire. L’assassin fit apparaître de la glace aux pieds du jeune homme, qui se dépêcha de s’en défaire afin de récupérer son épée à la lame invisible. Ni une, ni deux, Arystar sentit que c’était pour lui le moment d’utiliser le sang de Hollow plus ou moins durement acquis les nuits précédentes. Il sortit de sa cape une petite flasque d’alcool qui ne le quittait jamais et dévissa soigneusement le bouchon. L’odeur enivra tout de suite le vampire, après tout, il ne pouvait se passer de ce nectar, tout comme le jeune homme ne pouvait se débarrasser de cigarettes. Il porta délicatement le breuvage à ses lèvres… Et but une pleine gorgée pendant que Kirua se faisait lier les mains !

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Glurpwr8

Peu à peu, la puissance afflua dans le corps d’Arystar. Ce dernier se sentait si libre, si léger et tellement fort à présent ! Il jeta sa flasque de côté et se lécha les babines. Recouvrant ses terribles moyens, le vampire eut une idée malsaine. Il détourna son regard de Kirua pour les tourner vers ses mains… qui se recouvraient petit à petit de son sang ! Ce même sang prit une étrange forme, puis soudainement se solidifia ! Le vampire était désormais pourvu de griffes aussi résistantes que ce que l’entendement pouvait laisser croire ! Arystar fondit sur le jeune homme, prêt à écorcher sa chère peau…

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Bloodyhandsvv2

*Voyons voir de quoi tu es constitué...*

Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue15/20Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

Kirua regarda tranquillement l'homme devant lui en lui affichant un sourire. Ce sourire ne donnait vraiment pas l'impression qu'un combat avait lieu en ce moment même. C'était le sourire d'un enfant qui prenait le plaisir de jouer avec ses amis tout en rigolant. Puis il regarda de nouveau l'homme qui prit une expression plutôt de colère. Kirua se demanda ce qu'il avait puis il prononça une phrase...

*Sai ???*

Tout de suite après, Kirua eu les mains dans le dos. Elles étaient collées, comme si elles étaient liées. Kirua essaya de détacher ses mains comme il le pouvait mais elle refusaient de s'éloigner l'une de l'autre. Puis pendant ce temps il observa Arystar sortir une sorte de fiole et en boire le contenue. Quelques secondes après, il était comme devenu un sûr-homme, bien qu'il en était déjà un, comme lorsqu'il avait bu le sang d'un hollow l'autre fois. Puis le vampire lui adressa un petit regard rapide. Le jeune assassin se demanda ce qu'il allait faire, puis il vit que du sang recouvra ses mainset se solidifia pour lui lui donner la forme de griffes tout comme les siennes.
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Hxhkilluazoldick1vs0

Kirua se dit qu'il devait absolument faire quelque chose pour reprendre la vedette (lol). Il ferma donc les yeux. Le vent commença à souffler de plus en plus fort, l'eau de la rivière s'agitait fortement, la terre se fissura en de petites craquelures et une aura bleu entoura le jeune garçon. Puis il rouvrit les yeux et se libéra les mains. Son aura bleuté continua de l'entourer pendant qu'il regardait son adversaire avec un regard un peu différent.

"Tu as d'étranges pouvoirs toi aussi, on va pas s'ennuyer. Je me représente, Kirua Zoldik, assassin professionnel et maitre des cinq éléments naturels, autrement dit, de la nature."

Puis une onde de choc émanent du jeune assassin frappa tout sur son passage mais tout resta normal, du moins, c'est ce qu'on pourrait penser.

"Etant donné que je contrôle l'air et le sol, je peut changer la gravité influant sur les personnes que je souhaite. En ce moment même j'ai augmenté l'influence de la gravité sur toi. Ton poid est 100 fois plus important et donc tu es 100 fois plus lent toi aussi. Il te seras désormait très difficile de te déplacer et donc de nous avoir en sachant que je n'ai subi aucun changement de masse. En revanche, ne contrôlant pas totalement bien ce nouveau pouvoir que j'ai mis au point il n'y a que très peu de temps, je n'ai pas pu épargner Arystar. Mais son poid à lui n'est multiplié que par 50 ce qui est déjà important."

Kirua lança un regard désolé au vampire pour ne pas avoir pu le protéger de cette technique lancé par lui même.

*Maintenant que ses mouvements sont cent fois plus lents, il lui ai presque impossible de nous toucher et il lui sera vraiment difficile de se déplacer vu qu'il est attiré au sol par une force cent fois plus grande. Arystar a pu échappé à ceci de moitié mais il lui sera tout de même difficile de marcher correctement. Je suis étonné d'avoir dû utiliser cette technique maintenant, mais c'est un bon moyen pour la tester.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]   Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue. [Privé: Kirua-Kaz-Arystar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kirua Zoldik
» Arystar Crory
» Fiche Technique d'Arystar Krory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser