Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~¤ Gecko Shin ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Nom : Gecko

Prénom : Shin

Âge : 18ans

Zanpakutô/pouvoir: Son zanpakutô se nomme Inazuma. Son fourreau est jaune, quand Shin active son shikaï en prononcant " Foudroie Inazuma " Le fourreau ne fais plus qu'un avec le zanpakutô est ce même zanpakutô change de couleur et de forme. Il se transforme en un zanpakutô d'electricité bien puissant.

Origine: Votre origine: Shinigamis.

Faction: Hueco Mondo. [ En fait, j'aimerais faire partie des shinigamis déchu ayant rejoints les arrancars mais en gardant mes pouvoirs de shinigamis ( comme Toussen, Gin et Aizen ) ]

Description Mentale : Le jeune Gecko n'est autre qu'une personne pleinment sanguinaire. Il a des pulsions meurtrières très souvent et veut tuer a tout moment. A cause de ces pulsions, le mercenaire n'est pas très discret a cause de ses pulsions et se fait remarquer un peu partout ou il passe. Mais c'est ausis un peu que sa grande taille et de son visage ainsi que de son chakra que la plupart des ennemis qui le combattent ont très souvent peur devant une telle puissance et un tel homme. Il est aussi un homme sans pitié qui achèvent tout le temps le travaillent quand il le faut a part quand quelqu'un lui demande juste de blesser la cible ou la ramener a lui. Il n'est pas très ponctuel et n'est jamais quasiment a l'heure a part quand il s'argit de quelques chose de la plus grande importance et que ce soit vraiment crucial pour qu'il se déplace. Il n'as pas d'amis et n'as jamais était aprécier par une quelconque personne de son entourage a part ses mères. Dans un combat, il ne contrôle plus ses coups et frappe très fort, d'où son surnom du demon enragé. Il n'est aussi pas très malin et ne compte que sur la force brutes et sur ses techniques pour tuer ces adversaires, une très bonne techniques pour ne pas se prendre la tete, selon lui.

Description Physique : Shin est de taille très grande, et d'une corpulence plutôt maigre. Ses brfas son très grands, comme ses jambes et il porte des affaires blancs. Son pantalon et sa veste sont blancs ainsi qu'une sorte de capuche qu'il a derrière et le bandeau qu'il a sur son oeil gauche. Sur la veste qu'il porte, il y a un trou en plein milieu qui est pile sur son coeur, pour laisser une grande chance aux ennemies qu'il rencontrera et qu'il a déja rencontrés. Il a aussi une grande langue de quelques centimètres, ce qui lui permet de toucher son bandeau assez facilement. Il a aussi des dents blanches car l'hygiène est une bonne chose quand on veut faire parmis des plus grands assassins du monde. Il a aussi de longs cheveux noirs qui recouvrent un quart de son corps. Shin a aussi un petit oeil droit qui as vu quand meme beaucoup de morts et beaucoups de sang verser, un peu partout dans chaque village.

Histoire :

La pluie n'arretait pas ce jour-là, les rafales de vent était terribles et les orages était monstrueux. Tous les éléments voulait empecher l'avènment d'un nouveau née. A croire que meme Dieu n'apréciait pas que les parents de cet enfant donnent vie a un vrai véritable démon pour le futur. Néanmoins, la mère perdit ses os dans une petite ruelle est elle donna vie a cette enfant, malhereusement pour elle, malgré ses cris, aucun hommes n'appraissaient pour aider cette enfant. La tempete fesait rage et les personnes du village de Minobuta la regardaient perdre la vie. Aucun se décider a sortir de chez lui, a part une seule personne. Une femme d'une gentillesse incroyable aida cette femme a donner vie a l'enfant. Cependant, n'ayant aucun médecin dans les parages, dès qu'elle donna vie a l'enfant, elle voyait qu'il ne lui rester que quelques minutes voir secondes a vivre. Sans dire aucun mot, elle regarda son enfant qui était un peu plus grand de la norme et lui fit un grand sourire pendant que lui pleurait et recevait plusieurs gouttes d'eau. Elle regarda la femme qui avait sauvé son enfant et lui donna celui-ci, mais celle-ci ne pouvait s'empêcher de refuser. Seulement, la mère de ce bébé succomba et l'autre femme prit l'enfant et décida de s'en occuper pendant le restant de sa vie.

Une dizaine d'années plus tard, un jeune homme de dix ans avec une assez longue chevelure se promenait dans les rues du village de Minobuta. Ce jeune homme était très grand pour son age, il faisait carrement une vingtaine de centimètres de plus que les enfants de son age. Cependant, il n'aimait pas se battre et ne se protéger jamais. Malgré sa grande taille et ses longs bras assez musclés, sa volonté de se battre était à zéro. Il n'avait aucune envie de frapper quelqu'un ou de lui faire mal, d'ailleurs il voulait devenir médecin plus tard et aider les gens qui était dans le besoin ainsi que les rescapés de guerre. Mais pendant ce temps, les garcons qui avaient son age le frapper de toute leurs forces car il était plus grand qu'eux et qu'il semblait fragile et pitoyable. Se faisant maltraîté toute sa vie, sa en devenait meme lassant pour lui. Il revenait toujours chez lui avec des blessures graves. Sa mère adoptive n'aimait pas ce genre de comportement des autres garcons envers lui mais elle n'y pouvait rien car son propre fils lui disait de ne pas s'inquiéter pour lui et de les laisser tranquilles. Seulement, trop c'était trop. Il ne fallait pas pour elle qu'elle laisse son fils se persecuter. Elle appela un shinigamis de la 9ème division qui lui appris les bases du Kidô et l'utilisation du zanpakutô. Tandis que sa mère leur apporter des jus de fruits et des limonades. Cependant, cette séréniter de tarda pas a s'estromper car une attaque de Hollow débuta. Vu le peu de shinigamis envoyée dans cette région, il n'y avait aucune chance d'y survivre. D'ailleurs ceux-cirent se firent massacrer en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Le shinigamis de la 9ème division qui apprennait les techniques a Shin ne tarda pas a se rebeller contre l'invasion d'Hollow et commenca à protéger le jeune homme qui venait d'avoir treize ans et sa mère. Celle-ci regarda son fils et lui raconta tous avant que ce ne sois trop tard. Elle lui raconta qu'elle n'était pas sa vrai mère et la raison pour laquelle aucun habitant du village ne le considérait comme etre humain, ils étaient certains que cet homme était le projet du diable. Celui-ci encore sous le choc commenca a pleurer et a fuir. Seulement, où allait t-il ? Avec toute cette agitation et cette nouvelle guerre, il n'allait pas faire long feu. Il tomba contre unHollow et ne put bouger, il avait des frissons dans les jambes et ne put s'empecher de tomber par terre. Il avait peur, bien trop peur pour se défendre. Seulement le monstre qui était en face de lui n'avait pas une once de peur dans son regard et s'appretait a manger ce gamin d'un moment a l'autre. Au moment ou il allait le frapper, la mère adoptive du jeune Gecko le sauva en mettant un coup de poing au Hollow. Puis le shinigamis de la 9ème activa son shikaï qui n'était autre qu'un zanpakutô qui activer la foudre. Il détruit le hollow en deux qui disparit très rapidement. La bataille faisait rage et d'autres hollows de plus en plus fort arrivaient. Un des hollow tua le chuunin par derrière d'un simple coup et le zapnakutô de celui-ci tomba par terre, puis il s'attaqua a la mère de l'enfant. Celle-ci prit le zanpakutô et le donna à son enfant après de l'avoir prit dans ses bras et lui dit de fuir le plus vite possible. Puis elle arreta l'hollow et laissa l'enfant fuir. Celui-ci quitta le village très rapidement évitant tout ces monstres qui le pourchassaient. Il courait très rapidement et fuya le village. Pendant que le village était mis a sang, le jeune Shin avait complètement changé de caractère. Il devenait complètement incontrolabe, il ne comprenait rien à rien. Qu'est-ce qui pouvait être juste ? Son sensei et sa mère adoptive venait de mourir sous ses yeux. Aucun dieu n'existait ? Il commenca à s'entrainner aussi avec un shinigamis qui avait déserter le seireitei, car eux d'eux avait le meme but : Faire payer aux Hollows. Cependant, le manque d'argent était flagrant. Ils décidèrent alors de mettrent leurs forces aux plusieurs villages et ils se quittèrent. Il agissait comme mercenaire ne visant que l'argent et les combats qui semblaient de plus en plus passionnant celon le jeune Gecko. Celui-ci venait maintenant d'entrer dans le monde de Hueco Muendo avec beaucoup de renseignement. Il apercut un homme dans un désert vaste. Celui-ci engagea le combat et sans trop comprendre, le jeune Gecko se retrouva à terre d'emblée de jeu. Après chaque essais, il se retrouvait à terre. Cet homme était dieu pour lui, il ne l'avait même pas encore egratiné. Il décida de rester dans ce monde tant qu'il n'aura pas battut cet homme et bien qu'après un mois à ne pas pactiser avec les Vastro Lordes, il craqua par manque de faim et d'entrainment et les rejoints tous. Après un an la-bas il commencait à s'y plaire et trouvait ce côté obscur plutôt pas mal. Seulement l'homme qu'il voulait battre se fait tuer par le capitaine de la dixième division. Il s'enerva beaucoup avant de demander à Kaelris qu'il allait en mission au Seireitei. Une fois là bas, des hommes de la 9ème division semblait beaucoup le connaître. Ils avaient entendus parler de lui part un shinigamis mort, c'était sans doute celui qui avait appris le kidô à Shin. Celui-ci s'engagea donc dans la 9ème division puisque là bas, on semblait le connaître, et ces abrutis croyaient vraiment qu'il allait les aidés. Ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Malhereusement il quitta bien vite celle-ci vu que le hueco muendo n'allait pas tarder à attaquer le rukongaï, il ne voulait pas être un ennemis pour les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Test rp :
Sa commencait a faire un bout de temps que je mettais perdu. J'avais quitté le village pour une mission de rang B qui se situait a Ame. Seulement au chemin du retour, je mettais complètement perdu. Je commencais a marcher vers le village le plus proche de Ame no kuni car toute cet pluie et tout ces gars dangereux avec de terribles tatouages me faisait terriblement peur. Mais en fait, j'aurais pu tous les rétamer en quelques secondes a peine. Eh oui, le terrible capitaine Shin n'avais peur d'absolument rien a part peut être de sa maman. Mais, même elle je pouvais la rétamer en un seul coup. Avec mes muscles colossale, mes terribles bisepcs et mes terrifiants abdos, rien ne me fais peur. Même un dinosaure ou bien une taupe géante ne me ferait pas tremblé d'un seul pouce. Rien ne pourrais me faire peur moi, un deserteur ou bien un animal sauvage ne pourrais rivaliser avec ma force. Même un géant ne pourrais m'égratiner, des que je lève la main, tout le monde tremble devant ma terrible puissance. Après tout c'est pour sa que dans les grands villages comme konoha, Oto ou bien Kiri on me surnomer : Le chasseur de primes. Après tout, je ne compter même plus les deserteurs et deserteuses que j'envoyées au tapis. Rien ne pouvais me faire face, même un kage aurait du mal a se débarasser de moi. Il lui faudrait sûrement de la chance pour venir à bout d'un homme comme moi. Après tout, j'avais un jour réussit a chassé un terrible poisson rouge de quelques centimètres. Même si il n'avait pas de dents, il était plutôt coriace. Il ne fallait pas se fier a sa petite apparence. En verité c'était un véritable cannibale, même si il n'avais pas de dents. Mais bon, pour le moment il fallait plutôt se détendre avant de continuée ma route vers Suna no Kuni. Je voyais déjà une rivière a l'horizon. Peut être que je pourrais enfin boire quelques chose. Ma gourde était complètement vide depuis quelques jours. Je pris une barque qui se trouvait juste a côté d'un pont en bois et je commenca a ramer pour pêcher. Après tout, je n'avais pas seulement soif, j'avais aussi faim. Je pris une canne a pêche et je commenca a y mettre un petit insecte sans défense. Il n'avais pas eu de chance de croiser ma route. Maintenant il servait d'appat pour attirer les requins, même si de simples petits poissons me conviendrais. Après tout j'adorais plus les sardines que les requins. Je sentais déjà quelques chose touché ma canne a peche. C'était tellement lourd que je me demandais si c'était une pieuvre géante ou bien un requin. De toute mes forces je le souleva et j'apercu alors une photo d'une fille en maillot de bain.

Ahahah ! Cette photo dois faire 40 kilos, facile.

Mais en fait, la photo ne faisait que dans les 3 grammes facile. Pourtant elle était tellement lourde qu'on se demandais si elle faisait pas 40 kilos. Mais bon, sa revenais toujours au même, j'avais faim !! Je me demandais si j'allais mourir dans cette barque, je pris un petit bout de papier pour léguer toute ma fortune a ..... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Bien sûr que j'allais pas mourir, en tout cas pas maintenant. Je ne pouvais mourir sans être devenu un preux guerrier. Et puis il y avait le village de Nami no kuni tout droit. Il ne me restait qu'a faire une centaine de mètres pour y parvenir. Mais d'abord il fallais que je rame jusqu'au pont. Seulement, le requin qui se trouvait juste devant moi n'allait sûrement pas me laisser passer. Je pris les rames et les jeta sur le requin. Cependant, un problème me survena. Comment j'allais faire pour avancer sans rames ? Le requin venait de les mangées et maintenant j'étais complètement foutu. Il ne me restais qu'une seule solution : Courir. Je sauta du bateau et naga a une telle vitesse que le requin n'arriva même pas a me suivre. Je rigolais et lui dit que celui qui ratrappera le capitaine Shin n'est pas encore née. Seulement quand je retourna ma tête vers le pont, j'apercus le requin en train de sourire avec ses grosses dents de carnivores. Des larmes coulèrent alors sur mon visage, je n'avais plus aucune chance de m'en sortir maintenant, a moins que .... Mais oui. Je souria puis plonga sous l'eau. Je pris un baton et je remonta a la surface. Je jeta le bateau sur le côté Est puis je dis au requin d'aller le chercher. Seulement lui ne comptais pas chercher le bâton mais il cherchait surtout de la viande fraîche. Je le regarda en m'inquiétant pour ma peau puis je lui dit :

A ... Attend ! J ... Je ne suis pas comestible du tout, je te le jure.


Bien sûr, dans ces cas-cis ma parole et mon honneur n'avait plus aucune importance. Sois c'était ma vie, sois c'était ma parole et mon honneur. Je pense que ma vie est bien plus importante que mon honneur. Seuleemnt, le requin s'en foutait complètement que je sois comestible ou pas. Il commenca a foncé vers moi. Mais moi, je fis de même. On se foncèrent dessus tout les deux et au dernier moment, je sauta en l'air vers le pont en évitant la bouche du requin qui allait me manger tout cru. Je rigola quand j'arriva au pont et je commencais a me foutre de lui. Après tout, personne ne pouvait manger le capitaine Shin. Alors que je me foutais royalement du requin, le pont où j'étais placé commenca a m'effondré. Je me trouva encore une fois dans l'eau. Après un grand splash, un moment de silence se fit. Le requin me regarda et moi je regardais de la même facon le requin, on étaient tout les deux surpris de l'effondrement du pont. Seulement le visage du requin changa, celui-ci me fit un grand sourire avec toutes ses dents puis fonca vers moi. Moi je fonca vers l'arrière, ou se trouvait le rivage. Je monta très rapidement sur l'herbe et coura. Même si j'étais plus dans l'eau, je ne cessais d'imaginer le requin juste derrière moi. Je n'arretais pas de courir, tel que quand j'arriva au village, je ne pus m'arrêter. Je me pris donc le mur d'un restaurant de ramen. Je resta cloué a terre un petit bout de temps, mais quand je sentit alors les ramens, je ne pouvais me retenir. Je me releva en relevant surtout mon nez. Je la sentais, la bonne odeur de ramen. Je laissa mon nez faire tout le travail et je me retrouva face au vendeur de ramen. Je lui demanda alors un bol de nouilles. Après quelques trentaine de secondes d'attentes, je put enfin manger un bol de ramen. Sa faisait tellement longtemps. La bouche pleine je lui dit :

Bamors momme cha mous mêtes bonc benbeur de amens ? ( Alors comme sa vous êtes vendeurs de ramens ?
Euh .... Nous discuterons après manger.
Momme mous boumez. ( Comme vous voulez. )


Puis je recommenca a manger ce qu'il y avait dans mon bol. Tellement j'avais faim, je mangea trois bols de ramens entier sans en laisser une seul miettes. Puis après avoir bien digérer, je demanda alors au vendeur si je pouvais dormir quelques parts, cette nuit. Seulement il n'y avait plus de places dans l'hotel. C'est pour sa que le vendeur lui proposa de dormir chez lui. Je fit un grand sourire et j'accepta volontier. Peut être même qu'avec quelques outils je pouvais encore créeais quelques chose. Après tout, j'étais plutôt doué de mes mains depuis tout petit. J'étais un bon dessinateur, un bon charpentier et un bon bricoleur. Avec de bons matériaux, je pouvais bien sûr me faire un moyen de transport pour aller a Suna no kuni plus rapidement. Mais bref, d'abord il fallait bien sûr que je m'entraînne un peu plus, que je rende mes techniques plus prècises et que je fasse de nouveaux objets assez loufoques mais pratiques. Je quitta le magasin de ramens et me dirigea de nouveau vers la rivière. Cette fois, je n'étais pas fou mais plutôt determiner a ramener de la nourriture. Après tout, je ne voulais pas encombré ce cher vendeur de ramen. Et aussi je voulais tester si l'une de mes techniques pouvait resister aux dents d'un requin. Je m'approcha alors de la rivière en murmurant tout doucement le nom de ma technique : Mizukuri no Yaiba. Une épée constituée d'eau se forma dans ma main. Le requin quand a lui commenca a s'approchait de moi a toute vitesse. Il fit un très grand saut en ouvrant sa bouche et en se jetant sur moi. Seulement, je tournoyais sur moi même avec l'épée de glace puis je lui fracassa le pif net. Seulement, après l'avoir renviyé dans l'eau, il ne tarda pas a revenir a la charge. Et cette fois je lui jeta directement mon épée sur ses dents. L'épée revenit comme un boomerang et quelques secondes plus tard, les dents du requin commencèrent a se briser et celui-ci tomba K.O juste devant moi. Je commenca alors par regarder les horizons. Je regarda une foret et composa quelques signes puis je fit :

Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Traduction: Techniques du Requin élémentaire Aqueux

Un requin élémentaire aqueux apparu juste devant moi. Grace a la rivière derrière moi, j'avais pus faire cet technique. Je l'envoya directement dévaster la fôret qui était directement. Grace a mon chakra j'arrivais a le contrôler mais sa devenais de plus en plus difficile de cibler quelques chose. Je lui faisais faire des zig-zag en détruisant des arbres. Il fallait que j'arrive très bien a cibler quelques chose. Alors que de la sueur dégoulinait de mon front, j'ordonna a mon dragon avec quelques signes de se diriger vers le haut puis de redescendre très vite et très brutalement par la même occasion. Il éclata la terre et alla sous terre, il perdait peut etre de la puissance et de l'eau mais ca n'était pas très grave. Je lui fit faire un demi-tour et il remonta directement vers l'arbre que je visais. L'arbre se fendit en deux et vola par en éclat vers le ciel. Cependant j'étais totalement extenué. Tel que je tomba par terre. Je n'avais plus la force de me relever. Le vendeur de ramen était hereusement là pour me secourir. Il me porta jusqu'a sa maison et je m'allongea alors dans un lit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormit dans un lit. Depuis a peu près un mois, je ne dormais qu'a la belle étoile avec tous ces animaux sauvages qui me regardaient bizarrement. Mais bon, demain j'allais sûrement continué mon entrainment pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

J'étais encore dans les nuages pour l'instant. Je n'arretais pas de penser a ce que je pourrais inventer avec quelques matériaux du village de Nami no kuni. Mais j'avais déjà ma petite idée en tête sur deux ou trois trucs utiles pendant ma prochaine traversée et pendant quelques combats. Mais d'abord, il fallait que je me réveille. C'était tout calme et paisible a Nami, je pouvais dormir une journée entière a vrai dire. Mais au lieu de dormir, il fallait que je m'entraînne encore plus a ma technique du dragon aqueux. Il fallait que j'arrive à cibler un adversaire en plein combat ou en mission. Mais pour l'instant, je devais plutôt me souciais de la fabrication de mes futurs objets. Je me leva donc de mon lit et vit que tous les rideaux étaient fermés, ainsi que la porte verouillé. Je me demandais ce qui pouvais bien se passer dans ce village. J'ouvris donc les rideaux et a ma grande surprise, je vis un homme juste devant moi. Celui-ci semblait très louche pourtant, il avait la couleur noir-marron, des lunettes noirtes, des cheveux blonds et une grosse cicatrice sur le front. Puis il commenca a sourire et il défonca la porte d'entrée. On se regardait tous les deux puis il me dit très furieux et en colère :

~¤ Gecko Shin ¤~ Tekken3vd8
Hey toi ! Tu n'a pas payer les 1000 ryôs du mois et le prochain mois et pour demain. Sa veut dire que tu n'as plus qu'un jour pour payer p'tite tête !

Après avoir prononcé ces quelques paroles que je ne comprenais toujours pas, il sortit en marchant sur la porte qu'il avait défoncé quelques minutes auparavant. Celui qui m'hebergea arriva juste quelques secondes après que cet homme fassent son apparition. Il regarda la porte en fâcheux état et il en conclus donc que c'était encore cette bande de nuke-nins qui voulaient leurs 1000 ryôs. Seulement, j'étais complètement a l'ouest moi. C'est pour sa qu'il me raconta toute l'histoire concernant cette bande de nuke-nin. Tout avait commencé il y avait a peu près 6mois. Ce jour là, c'était une journée comme les autres quand soudain ils avaient entendu un bruit. C'était quatre hommes qui étaient venus exploiter ce petit pays. Bien sûr, il n'y avait pas beaucoup de ninja a Nami no Sato, c'est pour sa que c'est hors-la-loi avaient pu s'installer et exploiter les villageois. Tous ceux qui étaient volontaires pour s'opposer a ces quatre nuke-nins, étaient executé sur le champ, devant le regard des villageois. C'est pour sa que plus personne n'osa lever la voix contre ces quatre hommes. Même les ninjas de kiri et de konoha qui étaient en mission, se faisaient tué. Le dernier homme qui s'affronta face a l'un des deserteurs n'était autre que le fils du marchand de ramens. Il s'était fait tué par Minoki, l'homme qui avait fait son apparition précedamment. Ce deserteur avait aussi volé les lunettes de son fils. Et depuis que ces hommes étaient là, ils envoyaient quelqu'un chaque mois pour récolter l'argent. Voilà qui était vraiment ignoble de la part de ces deserteurs. Ce n'était pas des enfants de coeur et sa se voyaient bien. Mais a quel point était-ils forts ? Sa, je n'allais pas tarder à le s'avoir.

Mais pour l'instant, il fallait que je m'occupe de mes objets. Je regarda le vieil homme et j'apercu qu'il avait un sac remplie un peu de tout, du fer, de l'acier, du diamant, du bois, des élastiques et pleins de choses encore. Malgré que ce soit demain la paye, il m'avait acheté tout ca. C'était vraiment une personne unique. On ne se connaissait que depuis un jour et il avait gaspiller tout son argent pour moi et pour les materiaux dont j'avais besoin.
Malhereusement, je n'avais pas de quoi payer. Il me restais a peine 200 ryôs, c'était pas la grande fête niveau argent. Il me dit que ce n'était pas grave et qu'il était résolu a mourir de toute façon. Sur cette phrase, je resta muet et commenca la fabrication des trois objets que j'avais prévu de faire. J'y passa toute la journée entière, je n'avais pas eu le temps de m'entraînner aujourd'hui. Je regarda le ciel et j'apercu que c'était déjà la nuit. C'est pour sa que je piqua un petit somme de rien du tout, histoire de ne pas trop forcer, de toute facons tout mes objets étaient a présent finies.

Le lendemain, tôt dans la matinée, je me reveilla et je sortit alors de la maison en faisant un petit remerciement au vieillard. Je prit mes trois objets : Un marteau, Un arc et un objet qui n'avais encore jamais était créer auparavant. Cela voulais dire qu'il n'avais pas encore de nom pour l'instant et que j'étais l'unique propriétaire d'un exemplaire aussi unique que moi. M'enfin, revenons au moment où je quitta la maison du vendeur de nouilles. Un petit lever de poussière se forma juste devant moi. Derrière ce lever de poussière se trouvais l'un des quatre nuke-nins, c'était celui que j'avais put admirablement rencontré hier et donc celui-ci qui avait des lunettes qui ne lui appartenait pas. Tous les villageois se reveillèrent a ce moment là. C'était l'heure pour eux de donner de l'argent a ces brigands. Tous, étaient juste devant ma porte. Certains me regardèrent en voyant que j'étais face a l'un des quatre nuke-nin. Certains villageois me crièrent d'arreter de faire n'importe quoi et de lui donner l'argent. Mais, cette tyranie était a présent finie. Maintenant que le grand et courageux capitaine Shin était là, il n'y avais plus de soucis a se faire. A vrai dire, cet homme ne pouvais meme plus me touché. Quand il s'approcha encore de quelques pas, il apercu enfin que j'avais mis de l'huile sur le sol et qu'a present il était impossible de mettre un pied dans le village. Malhereusement, il avait trouvé une astuce a mon plan. Il sauta en l'air sur le toit d'une maison et sauta alors jusqu'à moi. Cette fois, j'était mal. Je commenca alors a courir aussi vite que je le pouvais mais bien sûr tout en gardant ma marche plein de courage et de fierté. Celui-ci ne voulait pas me lâcher et courra alors derrière moi. Seulement, il s'apercu de quelques chose. Les villageois avaient des armes dans les mains et ils voulaient a priori se rebeller contre les deserteurs. Il les regarda en souriant et leurs dit :

Que signifie cet attroupement ? Je vois que vous êtes armés. Vous vous rebellez donc ... Dans ce cas, je vais devoir tous vous tuer !
SALE LÂCHE ! Bats-toi contre moi si tu l'oses !!
JE VAIS TE REDUIRE EN BOUILLIE !

Puis la course-poursuite recommenca. Je n'arretais pas de courir aussi vite que je le pouvais. Mais après quelques minutes, je commenca a trouvé une ruse. Je baissa alors le rythme pour qu'il me rattrape et qu'il me jette son suiton minable. Je fis mine d'être a terre et je me couvra alors d'une capsule de ketchup. Avec ca, il n'y avais vu que du feu et commenca a faire demi-tour vers le village. Ces deserteurs sont vraiment terrifiants après tout. Je plains les pauvres villageois qui vivent sous leur dominations. J'aimerais beaucoup les aider mais c'est au dessus de mes forces. Moi aussi je tiens à la vie. Le ketchup qui couvre mes habits ressemble vraiment ç du sang mais il me fallais quand même autre chose pour prouver que j'avais livré un rude combat. Il fallait que je me couvre de poussière. Ca fera probablement plus convaincant quand ils me verront arriver. Mais qu'est-ce que je pourrais bien leur dire ? " Désolé, je me suis fait battre. Il s'en est fallu de peu, mais il a quand même réussi à m'échapper. La lutte était très serrée, c'était vraiment un combat à mort. Non, ce n'est rien, juste quelques égratinures. Je me suis battu comme un lion, vous auriez dû voir ça." Mais je commenca a arrêter de me mettre de la poussières sur les bras. Je resta figer en tremblant de partout et en versant quelques larmes. Je commenca alors a me relevé et a essuyer mes larmes puis je m'écria :

PAS SI VITE, TRONCHE DE CAKE !

Quel minable je fais. Comment puis-je encore penser à ma tranquillité et à ma petite sécurité personelle ! J'ai abandonné tout ça le jour où j'ai quitté mon village !! C'est parce qu'ils risquent leur vie chaque jour que les shinobis de Suna peuvent s'esclaffer de bon coeur. C'est pour ça que j'ai moi aussi décidé d'être ninja. Parce que je veux pouvoir rire comme eux. Si je ne me bats pas comme un homme maintenant je ne serai pas digne de porter le même bandeau qu'eux. Je ne serai pas digne de partager leurs joies. Le nuke-nin commenca a se retourner et a me regarder avec un regard tueur. Il fonca vers moi a toute vitesse et me mis un coup de poing qui me fit pisser le sang et me torda le nez. Il continua ensuite a me mettre des coups de pieds, une fois que j'était à terre. Mais sa suffisait comme ça. Je sortit de ma sacoche un marteau et lui mit un gros coup dans le tibia avec. Je me releva ensuite et prit un élastique en faisant mine de lui lancer. Bien sûr, l'élastique servait de diversion. Pendant le temps où il fermait les yeux, je partit me caché. Quand il reprit ses esprits, je lui envoya une bouteille d'alcool. Puis je jeta une pierre dessus, ce qui la cassa et qui renversa des bouts de verre et de l'alcool sur le deserteur. Seulement, il y avait une rivière juste derrière lui. Il envoya donc un suiton sur moi a une telle puissance devastatrice. C'était vraiment étonnant a vrai dire. Il avait détruit la moitié de la forêt ou j'étais caché. Je regarda la puissance du suiton avec étonnmant et sans le faire exprès, je sortit de ma cachette. Le délinquant qui s'avait maintenant ma position ne tarda pas a m'envoyer pleins de petits suiton. L'arbre derrière qui j'étais caché n'allais pas tarder a se casser en deux. Je ferma les yeux et cria alors :

Pendant longtemps, je n'ai fait que jouer au ninja, mais à présent c'est terminé !!

Juste après avoir finie ma phrase, le brigand cassa l'arbre en deux d'un seul coup de poing et prit le tronc de l'arbre avec ses deux mains. Il allait me le jeter dessus mais sa plus grande erreur c'était bien sûr de m'approchait. J'alluma alors une allumette et la lui jeta dessus. L'alcool quil avait recu sur lui il y a un petit bout de temps était innflammable. Il brûla alors directement. Cependant, pendant qu'il brûlait il se dirigea en arrière, vers la rivière. Mais je n'allais pas lui laisser faire bien sûr. Il n'allait pas s'enfuir si librement comme un lâche. Je luii coura après et lui mit un coup de marteau en pleine tête. Il s'écrasa ensuite sur l'eau et ne se releva plus. Je le porta avec mes deux mains et l'amena au village. Les villageois étaient surpris de me voir vaincre un de ces hommes. Mais tout d'abord, je rendit les lunettes au vieux papy. Ils firent un cri de guerre et on se dirigea alors vers le quartier où se trouvait les trois autres deserteurs. Ils allaient a présent regrettaient de faire du mal a de simples villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

Cette fois, il n'y aura aucune pitié. C'est comme sa que les villageois et moi-même l'avons décidé. On ne laisserait aucun survivant, on ne leur laisserai même pas la chance de regagner le rivage. Si ils voulaient de la bagarre et bien ils allaient en avoir. Et surtout pas qu'un peu. J'allais exploiter toutes mes techniques pour ces misérables deserteurs de pacotille. Je prit mon marteau de cinq tonnes et tous les villageois me regardèrent avec. Ils croyaient vraiment que c'était un marteau de cinq tonnes. Mais je n'avais fait qu'évoluer mon imagination en prenant un bout de bois et en y mettant un sac plastique noir dont deux poèles à frire ( 0,7 kg chacune ) que j'avais mis a chaque extremité du sac plastique mais j'avais aussi installer un système de fixation ( 0,5 kg ) ainsi que divers choses ( 0,1 kg ) et j'avais finie par marquer 5 tonnes dessus. Mais ce n'était pas tout, le marteau était pliable pour que sa soit plus commode à transporter. En tout, le poids total du marteau n'était que de 2 kg. Je regarda tous les villageois étonnaient par ma grande musculature. Je souria et leva le marteau a une main. Quelques cris d'encouragements et des bravos ainsi que des appalaudissement me parvenait aux oreilles. Pour eux, j'était leur sauveur. Pour l'instant, les villageois firent un dernier coucou à leurs femmes ainsi qu'à leurs enfants qui étaient tous passionées de ce qu'allais faire leurs pères. Je n'avais encore jamais vu un regard plein d'espoir. Des lueurs brillaient dans les yeux des enfants. C'était vraiment très agréable a voir. Mais bon, on allaient pas s'éterniser ici. Il fallait se mettre en route et vite. C'est pour sa que je pris un cor et souffla un grand coup dedans.

Après ce grand bruit qui résonna a travers le village, tout les hommes de Nami no kuni partirent en direction du repaire des nuke-nins. Cette fois, ils allaient en baver et pas qu'un peu. J'allais probablement les étonnaient avec mon marteau de cinq tonnes comme je l'avais fait avec les villageois. J'allais probablement tous les avoirs avec ce petit bluff qui sera très utiles dans certains combats où la victoire me serait impossible. Après tout, ils allaient sûrement avoir peur en voyant un homme avec un marteau de cinq tonnes sous la main. Une telle force hérculéene n'existait pas dans ce bas monde. En tout cas, je ne sais pas comment j'aurais fait sans ce marteau superficielle. Déjà que je n'arrivais pas a soulever cinq kilos, comment j'aurais pu faire avec cinq tonnes ? Qui pourrerait soulever cinq tonnes ? Absolument personne. Et pourtant, si les villageois avaient mordu au bluff alors peut être que les brigands feront de même et qu'ils partiront bien loin d'ici sans qu'il n'y ait de combat. Déjà qu'avec un seul nuke-nin j'avais eu du mal alors avec trois, sa sera légérement pire. M'enfin, passons. Pour l'instant il fallait plutôt croire à la victoire que de se décourager bêtement. Car qui dit grande victoire, dit grande fête et qui dit grande fête dit buffet à volonté. Mais avant de penser à ça, on avaient une mission a faire, celle d'exterminer la vermine de Nami. Mais face a trois deserteurs, il fallait être très vigilant. Ne jamais agir n'importe comment. Mais bon, j'avais déjà mon plan d'attaque en tête. Les objets que j'avais fait hier soir n'allait pas servir a n'importe quoi. D'ailleurs je ne tarda pas a utiliser un autre de mes objets. Celui-là j'avais mis beaucoup de temps à le faire. Il s'aggisait d'un petit objet a roulette qui me permetter d'avancer a grande vitesse. Avec ça, je n'avais meme plus besoin de faire un pas. Je regarda mon objet et me mis dedans.

Bien sûr, j'avais un total contrôle de l'objet que j'avais fabriqué. Il suffisait juste de se guider grâce a un volant que j'avais placé juste devant le siège du petit engin. Je m'installa donc dedans et quelques villageois me poussèrent. La machien pris de plus en plus de vitesse, tel que les villageois ne pouvaient même plus me rattraper. Et justement, c'était bien ça le problème. Plus personne ne pouvait me rattraper avec une vitesse pareil. J'étais désormais dans un sacré pétrin. Absolument personne ne pouvais me venir en aide personne. Et le cadet de mes soucis arriva. Il y avait une très grande descente juste devant moi. La machine à roulettes sauta en l'air avant de retomber et d'accelerer aussi vite. A ma plus grande surprise, après la grande descente il y avait le repaire des deserteurs. J'enfila mes lunettes et me baissa legerement pour faire pilote de course avec cette petite machine. Je vis deux personne juste devant l'entrée des nuke-nins. Ca devait probablement être des hors-la-loi eux aussi. Cependant, avant de me combattre contre eux il fallait que je fasse quelque chose : Sortir de cette machine. Je sauta donc par dessus bord et tomba par terre tandis que l'engin s'écrasa contre le mur et toutes les pièces s'éclatèrent une a une. La machine sur lequel j'avais mis des heures à construire c'était détruite en quelques secondes. Cette fois, j'étais vraiment énerver. Je regarda les deux hommes qui étaient en face de moi. Vu leurs bandeaux rayés, ils devaient faire partie de la bande des deserteurs qui tourmentaient Nami no Kuni. Mais je ne les fixa pas qu'eux mais aussi le terrain. Il y avait pleins de grands trous partout, on aurait dit qu'une taupe géante était passés par ici. Cependant, quand je releva la tête il n'y avait plus personne. Les deux deserteurs qui étaient làas aupravant avaient disparue. Quelques instants plus tard j'entendit un tremblement de terre. Puis un homme sortit d'un trou juste derrière moi et me mis un coup de poing en pleins dos. C'était vraiment une force colossale, tel que je m'écrasa contre un mur. Les deux types qui étaient devant moi n'étaient pas banales. Le deuxième sortit aussi d'un trou pour apparaître juste a côté du vieux deserteur à la super force. Ils me regardèrent et me dirent :

~¤ Gecko Shin ¤~ Tekken1zc3 ~¤ Gecko Shin ¤~ Tekken2rn8

Niahahah ! On dirait que face a mes dotons, il ne peut rien.
Arf ! Ce type s'est écroulé avec un seul de mes coups. Il ne fais pas du tout le poids face a mon taijutsu !

Ils avaient résumé leurs pouvoirs en une seule phrase. Un homme pratiquant un taijutsu suprême, donc très fort au corps a corps et l'autre pratiquant les dotons, donc très fort en technique sous terre. Je compris mieux pourquoi le sol était comme ça a présent. C'était a cause de ce type qui pratiquait les dotons. Je me releva avec un peu de mal, ce coup m'avait décidemment assomais quelques peu. Seulement, a peine que j'avais lâcher mon regard que ces deux types s'étaient a nouveaux cachés. Ils étaient encore dans leurs galeries. Mais cette fois j'avais trouvé une astuce pour leurs échapper. Ils n'allaient pas m'avoir deux fois de suite. Je me cacha aussi dans un de ces trous en attendant qu'un d'eux sortent d'un de ces trous. Quand le vieux shnock expert en taijutsu sortit sa tête d'un trou, je ne pouvais m'empêcher de sauter sur l'occasion. Je sauta en l'air avec mon marteau de 5 tonnes et lui mit un coup avec.Bien sûr, l'autre pro du doton allait sûrement croirent que c'est un vrai marteau de 5 tonnes. J'avais vraiment assomé le vieux, il était complètement raide. Je n'en croyais pas mes yeux. Il avait sûrement eu une tel frousse d'être assomé par un marteau de 5 tonnes qu'il ne pouvait plus bouger. C'est comme si il était pris dans un genjutsu. Mais c'était un coup de chance. Il fallait en profiter. Je coura donc vers l'autre deserteur en prenant mon gros marteau de cinq tonnes qui faisait en réalité à peine 2 kg. Je sauta en l'air et mis un grand coup de marteau sur l'autre vagabond. Seulement, celui-ci s'était réfugié dans un autre trou et a chaque coup de marteau sa revenait au même. Je n'arrivais pas a le touchait. Il était beaucoup trop rapide sous terre. C'était comme un poisson dans l'eau a vrai dire. Seulement, je n'avais décidemment pas de chances. L'autre homme que j'avais assomé quelques minutes avant, venait de se relever. Puis il tira alors un kunai sur moi. Seulement, je réussi a éviter mais mon marteau superficielle se le prit et il creva alors. C'est alors que l'autre type avec une veste chinoise me regarda avec plusieurs follies meurtrières et me dit :

Tu t'es bien moqué de moi, hein ... Puisque c'est comme ça, pas de pitié !

Puis il rentra une nouvelle fois dans une de ses galeries. L'autre homme c'était mis dans un trou sans pour autant se cacher dedans, la moitié de son corps était en surface et l'autre moitié était encore dans la terre. Mais pour l'instant je m'inquiétais plutôt du pro du doton qui avait disparue sous terre. Je me demandais encore ce qu'il me préparer cette fois. Et je le sentit alors un bruit derrière moi. C'était la même technique que tout à l'heure sauf qu'elle était utilisé par une autre personne. Il me mis un poing en pleine figure. Je m'écrasa alors au sol sans rien pouvoir faire. Leur formation n'avait aucune faille. L'autre deserteur me regardait pour ne pas que je rentre dans l'un de ces trous et le gars a la veste bleu m'attaquais sans que je ne puisse rien faire pour esquiver ou contre-attaquer. Ils étaient a priori plus malin que je ne l'avais imaginer. A peine relever, la taupe-humaine avait disparue. Mais cette fois il n'allait plus m'avoir. Je commenca a courir vers le sud et mais il me suivait encore et encore. Cependant, il ne pouvais pas m'attaquer pour l'instant. J'allais beaucoup plus vite que lui. Même si je connaissais aussi le doton, je ne pouvais rien faire pour l'instant. Il n'y avait qu'avec le suiton que je pouvais faire quelques choses mais il n'y avait pas d'eau a extremiter. Si seulement un de mes dotons pouvait les arrêter .... Mais oui, bien sûr. J'avais enfin trouver un nouveau plan d'attaque sans faille. Seulement, le nuke-nin sous terre me prit les pieds et se dirigea alors vers un mur. Je ne pouvais rien faire les pieds attachés et on allaient tout les deux se prendre le mur qui était en face de nous. Malhereusement pour moi, a la dernière seconde le hors-la-loi me lâcha et je me prit donc le mur tout seul. Du sang commencait vraiment a couler de mon front.

Mais, brave comme j'étais, je me releva encore une fois. J'avais enfin trouvé un plan d'attaque alors pas question de mourir maintenant. Je me baissa un peu et fit : Doton, Doro Gaeshi. Je mis ma main au sol puis fit apparaitre un petit mur de terre pour éviter que cette taupe humaine me fonce dessus encore une fois. Mais alors que je me croyait sauvait, j'apercu le mur se briser et la taupe me reprendre par les pieds encore une fois. Mais ce n'était pas la même chose que la dernière fois. Cette fois il me ramena directement vers l'autre nuke-nin qui quand j'arrivea a plein vitesse me fit un upercut. Mon nez se brisa et se torda complètement. Le sang n'arrêtais pas de jaillir sur mon front. Seulement, ce n'était pas finie. Je me releva encore une fois de toutes ces blessures. J'arrivais a peine a marcher et a parler. Quelques unes de mes dents avaient pris un sacré choc. Cependant, ils ne me laissèrent pas tranquilles. Ils refirent la même technique. Le spécialiste des dotons me reprit par les pieds et m'enmena encore une fois vers le spécialiste du corps a corps. Mais il n'allait pas m'avoir deux fois de suite. Je jeta un fumigène juste devant le vieux nuke-nin et j'enleva mes chaussures pour m'échapper de l'emprise de l'autre nuke-nin. Celui-ci fonça d'ailleurs vers son allié. Le vieillard croyait que c'était moi qui foncait vers lui. Avec cette bombe fumigène on ne pouvais plus rien distinguais du tout. On voyait a peine les ombres avec toute cette fumée. Le vieillard fit alors a son propre allié la même technique qu'il m'avais faite. Il lui fracassa le crâne d'un grand coup et ne s'paercu que trop tard qu'il avait frappé son camarade. Mais ce n'était pas tout pour l'instant, je prit mon arc et tira alors une flèche avec. Il la recu en plein torse. Il avait peut être une chance de s'en sortir si Dieu pardonner ses pêchés, mais j'en doutais fort. En tout cas, je m'étais débarrassée de ces deux-làs. Le seul inconvénient était que je n'avais plus la force de bouger. Ma vision devenait flou mais je voyais quand même les villageois s'approchaient. J'entendais quelques voix parler. Mais je n'avais plus la force de rien faire, je m'emdormit alors en laissant ces villageois s'occupaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

J'entendais quelques voix parler. Mais je n'avais plus la force de rien faire, je m'emdormit alors en laissant ces villageois s'occupaient de moi. Je ne pouvais rien faire pour les empêcher d'avancer vers le grand chef de ces trois déserteurs. Il devait avoir la même force que les deux déserteurs que j'avais affrontés et c'est pour cela que je m'inquiétais pour les habitants de Nami. Même si ils avaient quelques notions de tirs kunais et des armes, ils ne pouvaient venir à bout d'un deserteur, un ninja errant. Les déserteurs étaient des hommes très dangereux, le genre d'hommes a ne pas faire de cadeaux et à tuer toute sa famille et ses amis pour un simple entraînment. Ces déserteurs làs, étaient les plus pires de tous. Le Godaime Kazekage, Sabaku No Gaara m'avait prévenue qu'il ne fallait en aucun cas se frotter face à des déserteurs de ce type et appeller immédiatement des renforts. Seulement, j'étais seul a Nami no Kuni et des villageois se fesaient massacrer. Je n'allais bien sûr pas laisser ces villageois mourir. Je sentais de plus en plus mes forces revenir en moi. J'ouvris les yeux et aperçu une femme me soigner grâce a une technique médical. Mes blessures avaient quasiment disparues. Il ne me restais que quelques égratinures, c'est pour sa qu'il ne fallait pas perdre de temps. Je me leva malgré le déconseille de l'infirmière et je courus donc vers la grotte qui se trouvait juste devant moi. J'avanca encore et encore en regardant bien les extrémités de la grotte. Je n'étais pas du tout loin du bout de celle-ci. Seulement, je n'arrivais jamais à atteindre le bout de cette grotte lugubre et humide. On dirait que je ne faisait que de reculer toujours et toujours. J'aperçu alors une affiche traînner juste a côté d'une grosse pierre. C'était la photo du deserteur qui se trouvait juste au bout de la grotte. Il ne semblait pas très musclé et avait les cheveux blancs. On voyait sur cette fiche qu'il semblait plutôt sûr de lui. Il ne devait pas connaître la défaite.

~¤ Gecko Shin ¤~ Tekken1gd3

Je regarda une dernière fois cette fiche puis je recommenca ma course vers ce brigand qui tentait de renverser Nami No Kuni a lui tout seul. Avec de tels intentions, il devait sûrement être très dangereux ou bien tout simplement fou pour s'attaquer à un village tout entier. Pourtant, jusqu'à maintenant il avait réussie son plan. A seulement quatre, ils avaient réussie a prendre le contrôle du pays des vagues. C'était un exploit qui n'avais jamais été fait auparavant et qui commencait a m'inquiéter. Seulement, j'avais réussie à battre trois de deserteur et j'étais à présent en forme grâce a la doctorine du village. Cependant, a force de courir je commencais a m'épuiser. J'esperais seulement que rien n'était arrivés aux villageois au moins. Je m'assis sur un rocher et j'apercus alors uen affiche. Je la retourna et je n'en croyais pas mes yeux. C'était la même affiche que j'avais apercu précédamment. C'était aussi le même rocher. Cette fois, j'en était sûr. Bien sûr, depuis le début j'avais eu quelques soupçons mais cette fois j'en était complètement sûr. J'étais tombé dans un genjutsu. Et quelques seconde après j'apercu une personne se dirigeais vers moi. Ca devait sûrement être le déserteur qui venait m'achever. Sa ne me surprenait pas du tout. Après tout, plus ils sont rusés, plus les ninjas sont forts. Mais à ma plus grande surprise, ce n'était autre que la doctorine qui venait vers moi. Elle me précisa que j'étais tombé dans un genjutsu du nuke-nin et que les villageois était derrière la grotte a combattre ce vaurien. J'étais un peu confus de m'être trompé d'endroit. Il fallait que j'aide les habitants de Nami No sato a repousser l'envahisseur. Je me renda donc derrière la grotte et j'apercus le deserteur avec plusieurs armes sur lui et les villageois à terre en train de gémir. Ils avaient sûrement compris leurs impuissance contre cet homme puissant. Il allait en finir avec eux grâce aux projectiles qu'il avait aux mains. Seulement, quand il les lancas je fit vite une technqiue qui les repoussa. Je murmura tout doucement le nom de la technique que j'allais effectuer " Fuuton, Daitoppa " la technique de la Grande Percée. Je souffla dans ma main et provoqua un vent puissant empêchant le deserteur d'avancer. Mais tout en même temps, cet technique souleva les petits objets qu'il avait lancés et les renvoya contre lui. Bien sûr, il réussit a les éviter mais sa lui fit quelques coupures. C'est là que j'intervenis en le regardant.

Je ne te laisserai pas toucher à ce village.

Il me regarda, très vexée et surtout très furax. Il avait sûrement pas aprécier que je l'attaque alors qu'il allait tuer ces pauvres villageois. Lla technique que je venais de lui lancer l'avais un peu refroidit mais il ne tarda pas a foncer vers moi avec une technique. Il m'effectua une technique avec son katana. " La danse sous la nouvelle lune de Konoha " Cette technique nécessite un Katana. Le principe est simple, un enchaînement de coup de Katana très rapide visant des points vitaux. Seulement, contre les katanas il fallait sortir aussi un katana. Mais le mien n'était autre qu'un katana invisible. " Kaze no Yaiba " autrement dit l'épée de vent. Juste avant qu'il ne réussise a atteindre mes points vitaux, je lui lanca mon épée de vent en pleine face. Il ne pouvait arrêter cet épée de façon conventionelle, ce qui m'arrangeais beaucoup. Face à cette technique, son katana était complètement inutile, il ne pouvait arrêter mon épée de vent avec son simple katana de troisième base. C'était une très grande difference entre les ninjas de konoha no sato et les ninjas de Suna no Sato. Etant donnée que ce deserteur venait de konoha no kuni, il lui était complètement impossible de la parer. Si il aurait vécu à Suna, il aurait alors sût le moyen de bloquer cette épée fait de ventg. Seulement, il ne venait pas de Suna. Il se prit donc l'épée de plein fouet et une giclée de sang coula alors de son torse. Avec cette technique, je l'avais sacrèment amoché et la victoire était quasiment a moi.

Seulement, le plus grand défault était que je lui avait tourné le dos et que je m'étais occupé des villageois qui était à terre. A cause de sa, ce deserteur me lanca alors un kunai. Mais pas n'importe quelle kunai, c'était un sceau explosif concentré. Grâce a son chakra, le deserteur avait exploser le kunai qui était dans ma direction. Le seul reflexe que j'eût n'était autre que couvrir le villageois qui était devant moi. Je me prit tout sur le dos et mes affaires était a moitié brûler. Une giclée de sang se fit sur mon torse et mon front n'arrêtais pas de pisser le sang. Cette technique était vraiment redoutable et ce deserteur avait plusieurs connaissances en armes. Il était donc du type de combat à distance. Je me relava donc en le regardant. Il utilisa une nouvelle technique d'armes à nouveau. Mais ce n'était qu'un grand shuriken fuuma. Je sauta donc en l'air mais a ma grande surprise, un autre shuriken fuuma était caché dans le premier. Je me protégea grâce aux gants ninjas mais le shuriken fuuma était très puissant. Du sang commencais a sortir de mes mains. Cette fois, ce nuke-nins avait renversé la situation a son avantage. Mais cette fois, j'arrêtais de rigoler a vrai dire. Encore deux attaques comme celle-cis et j'étais mort et enterré. Je fis quelques signe pour faire mon puissant " Suiton, Suikodan no jutsu ". Mon requin élémentaire aqueux se créea alors et fonca directement sur ce deserteur de rang indeterminé. Mais mon adversaire, le brigand. Ne resta pas là les bras croisés. Il fit une technique à son tour. Celle du shuriken, multiclonage. Il m'envoya tout d'abord d'un shuriken puis le multiplia par cinq grâce au Kage Bunshin. Mon dragon fonca vers lui mais il réussit malhereusement à esquiver. Mon dragon s'écrasa donc sous terre en faisant un grand trou sur le sol. Les kunais quand a eux foncèrent vers moi. Pourtant, je ne tomba pas au sol, je ne bougais même pas d'un pouce. Mon adversaire ne comprenait pas mais en entendant un grongnement venant de sous terre, il comprit très vite. Mon dragon se trouvais tout simplement sous terre. Il fonca vers le haut en se dirigeant parfaitement vers mon adversaire qui se le reçut de plein fouet. Il vola alors au ciel. Le combat était a prèsent terminé. J'avais gagné, bien que j'allais probablement mourir. Mais le villageois que j'avais sauvé et les autres se levèrent d'un effort titanesque et me rapportèrent directement vers la doctorine qui recommenca a me soigner.

Plus tard, dans le village même, je me trouvais en pleine forme. C'était le soir mais la fête battait a son plein. Il y avait un grand buffet et je me trouvais sur une grande maison. Je racontais mes histoires, plus palpitantes que les autres. Je leurs dit que rien en me résisstais. Que ca soit l'abominable lièvre des neiges ou le grand calamar des mers, je les avaient tous terrasés a main nues. Je prenait aussi un peu de bière. Sa faisait longtemps que je n'en avait pas pris à vrai dire. Je continuais de raconter mes histoires et à me goinffrer de plus en plus. J'étais un vrai héros pour Nami no Kuni à présent. J'avais réussie a repousser tous ces deserteurs a moi tout seul. Sa n'a pas était de la tarte mais j'avais quand même réussie l'inimaginable. Et c'est sur mes histoires passionantes que tout le monde finie par s'endormir, même moi. On avaient tous travaillait dur aujourd'hui, il fallait qu'on se repose un peu. Je me réveilla plus tard le lendemain en faisant mes adieux a tout les villageois. Le vendeur de ramens arriva et me rapporta une fille ainsi qu'une épée. Je ne pouvais l'acceptez mais il me dit que cette épée était celle d'un ninja de Kiri a grande foie : Son fils. Puis après je regarda la fille. Je lui dit que je n'étais pas encore prêt pour ce genre de chose mais il me mit un coup de poing et me dit que c'était pour qu'elle me guide vers Suna. C'était une naviguatrice et uen exploratrice hors-pairs, m'avais-t-il dit. J'accepta alors de prendre cette jeune fille sous mon aile. Elle était très jolie mais je n'allais rien lui faire. Elle avait un petit haut rouge et des cheveux marrons, très court. Elle se dirigea vers moi et me posa alors pleins de questions. Quel grade j'avais ? Quel technique je connaissais ? De quel famille j'étais ?, Toutes ces questions était incessantes mais j'y répondais avec le sourire. Elle commenca alors a prendre ses bagages et se mit en une petite tenue de combat, une tenue assez sexy a vrai dire.

~¤ Gecko Shin ¤~ Tekken5lb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Bienvenue ici :p est tekken powa XD


Dernière édition par Lisa Yadomaru le Mar 5 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

Ouah c'est un fiche ça? X_X

Bravo et bienvenue, have fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
~¤ Gecko Shin ¤~ Left_bar_bleue19/20~¤ Gecko Shin ¤~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
~¤ Gecko Shin ¤~ Left_bar_bleue0/0~¤ Gecko Shin ¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:02

validé en tant que shinigami exilé au hueco mundo ,tu veux faire partie d'une fraccion d'un des trois capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
~¤ Gecko Shin ¤~ Left_bar_bleue13/20~¤ Gecko Shin ¤~ Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
~¤ Gecko Shin ¤~ Left_bar_bleue0/0~¤ Gecko Shin ¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:39

Light Angel a écrit:
validé en tant que shinigami exilé au hueco mundo ,tu veux faire partie d'une fraccion d'un des trois capitaines?

Non pas spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Gecko Shin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Gecko Shin ¤~   ~¤ Gecko Shin ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Gecko Shin ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser