Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voici Hideyasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Hideyasu Empty
MessageSujet: Voici Hideyasu   Voici Hideyasu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27

Hrp:
Prénom: benjamin
Age: 16 ans
comment avez vous eu l'adresse?: par le fondateur
comment trouver vous le thème?: superbe

Rp:
Nom: Hideyasu
Prénom: Hiroki
âge:(pour les shinigamis rajouté un zero derriere leur âge physique) : 150 ans

Description physique:
Taille : 1m74
Poids : 64 kg
Groupe sanguin : O-
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu ciel
Description physique :
Les cheuveux blond et les yeux bleus, il mesure 1m75 et pèse 58kg
Il porte son zanpakuto dans son dos. Zanpakuto qui se nomme Nageki (Lamentation), il porte toujours une cape grise muni d'une capuche.

Description mentale:
Hideyasu n’aime pas se vanté de sa force mais respecte toujours se adversaire et ne les dévalorisent pas. Il utilise très rarement son Bankai qu’il juge trop dangereux pour lui est pour son adversaire à utiliser, car son zanpakuto est de type maléfique !! Il est très peu bavard, pour ainsi dire, il ne parle vraiment qu'avec les personnes qui l'on battu. Il possède une double personnalitée, tantos il est le gentil Hideyasu, tantos il deveint son double, adorateur des combats dont on ne connait pas le nom

Zanpakuto : Nageki
Signification : Lamentation
Zanpakuto de type Eau/Neige/Glace/Maléfique

Nageki est représenté sous la forme d’un samouraï vêtu d’une arme bleue et qui devient noir en Bankai. Il est d’un tempérament tranquille, toujours zen. Il ne s’énerve jamais et fait entièrement confiance à Hideyasu. Il y a beaucoup de ressemblances entre eux : ils sont toujours calme, n’aime pas foncer tête baissée dans l’action, toujours près à aider les autres et à tuer des hollows. Mais toute cette gentillesse à un prix : un zanpakuto de type maléfique ne peut être que mauvais et même s’il se contient la plupart du temps, toute cette colère se libère en bankai. Même si Hideyasu arrive à la contenir, s’il utilise la phase finale du Bankai, il devient mauvais à tuerait n’importe qui.

Description du Shikai:
Skikai : Nageki
Phrase de libération : Koori Nageki
Signification : Lamentation des glaces

Sous sa forme de shikai, le zanpakuto prend une forme bien spéciale. La lame devient 3 triangles qui peuvent tourner sur eux même ce qui est très pratique pour briser une défense bien solide ou pour faire beaucoup de dégâts. Il y a une attaque bien spécial sous la forme du shikai Tornade de Glace, une énorme tornade sort du bout de la lame pour aller attaqué l’ennemi à distance. Cette attaque s’effectue en fonction du mouvement de la lame. Par ex, l’adversaire à la 10 M, je fais comme ci je le frapper avec mon zanpakuto sur la gauche et la tornade de glace va faire de mouvement jusqu’à l’ennemi, une sorte de zanpakuto à rallonge. Les techniques disponibles en Shikai sont

Haretsu Koori soit l’éclatement de glace, technique qui consiste à frapper le sol avec son zanpakuto afin de faire jaillir des pics de glace qui vont aller jusqu’à la cible en sortant du sol.

Uzumaki Koori soit tourbillon de glace, technique qui consiste à créer des milliers de couteau de glace autour de soit qui partent directement attaquer son adversaire le suivant jusqu’à ce qu’il le touche ou qu’ils soient détruits.

Han Koori soit sphère de glace, technique défensive qui créer une boule de glace autour du propriétaire le protégent de toute attaque.

Description du Bankai:
Bankai : Kabe Koori Nageki
Phrase de libération : Bankai
Signification : Mur de Lamentation des Glaces

Sous la forme bankai, le sabre devient encore plus gros. Les habits du propriétaire change en Bankai, il revêt une armure bleu identique à celle de Nageki. Bien de le sabre soit imposant (il fait la longueur du propriétaire et 50 cm de largeur pour 5 cm de grosseur ) il n’est pas plus lourd qu’une plume pour le porteur. Le point fort de ce Bankai et une technique appelée Wakare soit séparation. La lame se divise pendant 20s en deux lame plus petites parfaitement identiques ( longueur 1m, largeur 10 cm grosseur 2 cm ). Les techniques disponibles en Bankai sont

Nikaidate Yuki Kôtei Shiro soit neige impériale de l’empereur blanc, c’est une technique défensive et offensive qui consiste à créer un cercle de glace à ses pieds d’où sorte des blocs de glaces, ainsi si l’ennemi est près du lanceur, il se fait repousser tout en subissant des dommages. Cette technique est aussi utile contre un adversaire qui attaque à distance, son attaque se trouve alors bloquée.

Hyakuman Arashi Yuki soit Millions de Tourbillon de Neige, technique qui consiste à créer en utilisant beaucoup de reiatsu des tourbillon de neige dans un grand rayon d’action, une fois l’adversaire prit dans un de ces tourbillon, il ne peut plus s’échapper, même s’il parvenait à sortir du tourbillon, les autres se resserrerai sur lui pour finir par le blessé grièvement.

Enfin, le Bankai possède une forme finale mais qui fait ressortir le côté maléfique de ce zanpakuto

Himei Kabe Koori Nageki soit Hurlement du Mur des Lamentation des Glaces.
L’armure d’Hideyasu devient noir lors de cette phase finale et se sabre prend une couleur bleu foncé

En forme finale, le propriétaire peut utiliser le

Kangoku Dekai Kita soit Prison du Grand-nord, technique qui permet d’emprisonner l’adversaire dans un bloc de glace incassable, il n’est pas tué mais son reiatsu est entièrement aspiré ceux qui m’est fin au combat. Si par malheur, le côté maléfique de nageki serait plus fort d’Hideyasu, l’adversaire serait tué par cette attaque c’est pourquoi il ne l’utilise presque jamais.

Test Rp:

originaire du 10ème quartier du Rukongai, il s'y était installé afin de mener une vie facile loin de toute violence. Il menait une vie plutôt paisible jusqu’au jour ou une bande de voleur en passage pénétra dans ce lieu paisible. Après avoir été se saouler, il avait tué son amie parce qu’elle avait refusé de les embrasser. Après être reparti en ayant laissé son corps au milieu de la rue, Hideyasu les traqua jusqu’au 80 quartier du Rukongai est les tua tousavant de prendre la fuite. Après avoir enterré son ami, il décida de devenir Shinigami afin de ne plus jamais voir ce genre de barbarie et pour suivre son rêve et celui de son amie, Ohatsu, entrez dans le Gotei 13 afin de protéger le plus de personne possible !!

Se cachant dans une forêt près du 70ème rukongai, Hideyasu entendit soudain des voix. Il se détécha d'escalader un arbre pour avoir une meilleur vu, il apperçu une groupe d'une quinzaine de personnes dont il se doutait étaient originaire du rukongai. Il devait sans doute le chercher. En effet quelque jour plutôt ces brutes s'était avanturés dans le 10ème rukongai est avait tué son amie, il les avait alors poursuivit et tous tués.
Alons ? Pourquoi ne pas les tuer ? Il le mérite !! Laisse moi m'occuper de !!
Tu fait peine à voir, tu imagine vraiment que tu va les tuer ?
Il est en haut, tiré !
Hideyasu tomba pour éviter de finir tué en puis tout devint noir. Quand il reprova ses esprits, il était debout, un sabre à la main, et tout ses adversaires autour de lui, mort !!
Ohatsu, je suis désolé, je t'avais dit que je ne deviendrais jamais un shinigami, mais je coirs que pour éviter ce genre de massacre et protéger les autres de moi, il n'y a que la où je pourrais le contrôler
Il se présenta donc à l'institue spirituel des shinigamis afin d'y devenir élève, sur le chemin il croisa un garçon, pas très grand vétu d'une cape blanche, il le toisa d'un regard terrifiant en le voyant couvert de sang, puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Voici Hideyasu Left_bar_bleue13/20Voici Hideyasu Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Voici Hideyasu Left_bar_bleue0/0Voici Hideyasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici Hideyasu Empty
MessageSujet: Re: Voici Hideyasu   Voici Hideyasu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:07

Bienvenue à toi sur le forum, je ne suis pas admin, mais je pences que ton test rp est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Voici Hideyasu Left_bar_bleue16/20Voici Hideyasu Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Voici Hideyasu Left_bar_bleue0/0Voici Hideyasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici Hideyasu Empty
MessageSujet: Re: Voici Hideyasu   Voici Hideyasu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

il faut que tu rallonge tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Voici Hideyasu Empty
MessageSujet: Re: Voici Hideyasu   Voici Hideyasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Hideyasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le plus classe des Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser