Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aizen Sôsuke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:20

Hrp:
Prénom:Jason (à prononcer à l'Anglaise)
Age:16Ans
comment avez vous eu l'adresse?:Par Never-Utopia
comment trouver vous le thème?:J'aime bien, même si je suis pas vraiment fan des tons jaunes/oranges.
Rp:
Nom:Sôsuke
Prénom:Aizen
âge:300 Ans (mais il est plus âgé je pense)
Description physique:

Le physique, voila une chose bien facile à décrire et pourtant tellement compliquée à expliquer. En effet, chaque personne possède sa propre apparence (sauf les jumeaux, triplés, etc.… Bien entendu^^). Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement que ces différences existent bel et bien ! Imaginez, si nous étions tous semblable, comment se démarquer des autres ? Quoi qu’il en soit, certains êtres, malgré leur apparence propre, passent totalement inaperçus. Cela est dut au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tout simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes (je ne suis pas un macho voyons) se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe de personnes qui « se démarquent ».

Aizen est un jeune homme (bien que le mot ne soit pas bien approprié) âgé de plus de deux siècles, bien que son visage d’apparence plutôt juvénile laisserait croire qu’il n’en a que vingt cinq ou encore trente. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. Aussi, il est de taille et de corpulence convenable, c'est-à-dire ni trop gros ni trop maigre pour sa grandeur. Toutefois, il est bien de préciser qu’il est haut de cent quatre vingt six centimètre pour soixante quatorze kilogrammes. Son visage pour le moins séduisant le classe dans la catégorie des « beaux gosses », c'est-à-dire les belles personnes, agréables à l’œil. Effectivement, ses joues légèrement arrondies se marient parfaitement avec la droiture de son menton. Aussi, ses oreilles se retrouvent fort collées à sa tête, ne se montrant que très timidement. Se situant plus haut du menton et plus bas que les oreilles : la bouche. Cette dernière est bien pratique, sans elle aucune parole ne pourrait être produite et en l’absence de parole établir un dialogue serait alors impossible. Cette bouche donc, elle était décorée de deux fines lèvres quelque peu écartées, la supérieure étant plus grande que l’inférieure. Venons en à présent au nez, quelle chose merveilleuse. Dire que ce bidule permettait de vivre, s’il n’existait pas la race humaine elle non plus ne subsisterait pas. Bref, formé d’une longue ligne droite se terminant par une courbe, le petit nez d’Aizen n’avait rien d’exceptionnel, un des plus banals qui soit. Dominant le nez de par leur position, les yeux. Ici aussi il s’agissait d’un don incroyable, sans la vue rien ne pouvait être perçu avec exactitude ; le vert, le rouge, ‘orange, les aveugles ne connaissent rien de cela… Leur monde étant fait de la plus profonde obscurité. Ceux de notre cher Shinigami fonctionnaient à merveille et lorsque les rayons du soleil venaient à les éclairer, un brun somptueux s’offrait alors en spectacle. D’ailleurs, restont dans le brun en abordant la chevelure de votre grand seigneur. Ses cheveux dirigés vers l’arrière de son crâne sont tous quasiment collés à ce dernier, du gel ? Nul ne le sait mais ça a la classe ! Cependant, une petite mèche se laisse tomber jusqu’à l’extrémité basse de sa figure, enfin elle stoppe tout de même sa chute avant le menton. Bien entendu, comme vous devez vous en douter, Aizen n’est pas seulement une magnifique face, non, loin de la. A vrai dire, il possède même un corps, avec des bras, des jambes et tout le reste ! Croyez le ou non mais c’est la stricte vérité ! (^^)

Comme je vous le disais tout à l’heure, le bonhomme mesure quatre vingt six centimètre pour soixante quatorze kilogrammes. Mais tous ses morceaux de chaires, sont-ils au moins charmants ? C’est difficile à déclarer puisque rare sont les personnes ayant vu le Sôsuke torse nu voir entièrement nu. Néanmoins, il laisse supposé que son torse est assez développé et que de légers renflements sont visibles sous ses pectoraux. Ses bras quant à eux sont munis de muscles sec et saillant bien que pas extraordinairement gros. De toute façon, ses vêtements empêchent la totale vérification de ces suppositions. Discutons donc son accoutrement. Il n’est pas bien complexe en réalité. En effet, l’ancien capitaine est généralement vêtu d’une longue cape qui dégringole jusqu’au creux de ses genoux ; cette dite cape demeure aussi blanche que la pureté d’un ange (tellement blanche que même Dash ne peut plus blanc !). Les bords de ce manteau quant à eux sont tout l’opposé puisque noirs. Toujours étant, c’est le blanc qui domine dans sa tenue. Oui, sous sa veste se trouve une chemise ce qu’il y a de plus simple, elle aussi admirablement blanche et noirâtre sur les bords du col en V. Le pantalon ne déroge pas à la règle et est donc lui aussi absent de toute couleur mis à part les bordures. Pour que ce dit pantalon ne tombe pas, un large ruban mi-rouge mi-bordeau sert de ceinture. Il fait tout d’abord le tour du bassin de façon horizontale, le second lui, achève son tour obliquement de façon à ce que les sangles disposées aux bouts bout s’encadrent parfaitement l’un dans l’autre. Mentionnons tout de même le Zanpakuto de seigneur de Las Noches, il reste la plupart du temps dans son fourreau, lequel se trouve être mauve. Le manche lui est pourtant vert, mais tout cela n’a pas grande importance.

J’aimerais vous faire remarquer, avant de clore le physique de notre personnage, qu’il n’a pas toujours été ainsi. Non, il n’y a pas si longtemps encore ; Aizen-Sama portait des lunettes carrées. De plus sa coiffure était tout autre, les cheveux ébouriffés et en avant recouvraient la quasi-totalité de la partie droite de son visage, visage qui n’a bien évidement subit aucun changement. Ses vêtements eux aussi n’étaient pas comme à présent. Et oui, comme tout Capitaine, le dirigeant de l’Espada se voyait contraint de se vêtir d’une longue cape tombant aux pieds, blanche et décorée de plusieurs motifs. Ceux-ci étant un cercle entouré de deux barres verticales et l’insigne de la division dans le dos. Bien sûr, un kimono noir et une ceinture de la teinte contraire à celui-ci séjournaient sous la tunique.

Description mentale:

Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Certains sont gentils, attentionnés et affectueux, d’autres sont plutôt violent, méchants et avides de pouvoirs. Notre personnage quant à lui est un peu de tout cela. Comment ça ? Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis.

Aizen Sôsuke est un être aux multiples visages qu’il sait revêtir lorsqu’il le faut. Le jeune homme a en effet un comportement adapté à chaque personne qu’il rencontre et à chaque situation. Il sera tantôt poli et courtois face à un individu timide et réservé afin de ne pas l’effrayer, du moins s’il veut s’en faire un allier de choix. Et oui, Aizen-Sama ne se base pas sur la peur pour diriger, bien que ses sous fifres ont tous une frousse incommensurable à son égard…Sans doute est-ce dut à son Reiatsu plus qu’impressionnant. C’est avec cette facette là de sa personnalité que le Chef de l’Espada est parvenu à berner la Soul Society dans son intégralité. En effet, durant des années tous le prenaient pour le grand et noble Aizen, celui la même qui avait toujours le cœur sur la main, prêt à aider son prochain. Mais il s’agissait la de foutaises destinées à tromper la vigilance de ses homologues capitaines, il est même parvenu à se jouer du vieux Yamamoto Genryuusai, pourtant très intelligent. Néanmoins, les plus à plaindre demeuraient les Vizards, ces huits Shinigamis avaient étés utilisés par le possesseur de Kyoka Suigetsu, lui qui voulait tester de nouvelles expériences sur la Hollowification. A l’époque il ne le savait pas, mais ses tentatives s’avérèrent concluantes. Un autre point et pas des moindre de l’attitude du Sôsuke c’est son ambition, celle-ci est quasiment démesurée. Effectivement, le but de sa traîtrise et de la longue élaboration de son plan n’était pas de diriger le Hueco Mondo et de se retourner contre les Shinigami ; non, il voulait tout simplement crée une nouvelle clef du Roi pour prendre le pouvoir sur le monde dans sa globalité. Et oui, rien que ça ! Bien entendu, qui dit ambitions gigantesques dit égo tout aussi grand. Assurément quelconque personne ayant de grands rêves a toujours l’égo qui va avec. Dans ce cas ci, Aizen se considère tout simplement comme un dieu ; auquel il faut obéir. Dans la même idée, le bonhomme n’a que très peu d’estime pour les autres notamment ses adversaires. Il faut bien avouer que lorsque l’on n’a plus connu la défaite depuis des centaines d’années, il y a de quoi prendre la grosse tête. Mais la véritable force du personnage ne réside pas dans son art du combat ; je dirais plutôt qu’il se trouve dans ses paroles. L’Ex-Shinigami possède le don incroyable de manipuler les gens à sa guise, sans que ces derniers s’en rendent compte. Son Zampakuto l’aide dans les cas les plus compliqués, en usant de l’hypnose totale pour imposer ses opinions. Aussi, Aizen garde un certain raffinement, buvant des tasses de thé aux réunions de l’Espada ; un homme sophistiqué donc. Je vous disais tout à l’heure que le Sôsuke était quelqu’un de gentil quand il vivait encore à la Soul Society. Il l’est toujours à vrai dire, mais seulement envers un cercle d’individus fort restreint… C'est-à-dire ceux qui le servent sans jamais le contredire. Oui, avec eux, il sait se montrer généreux.
[J'ai jamais été fort pour la description mentale des persos :/]

Description du Shikai:

Il l'active en prononçant « Kudakerô, Kyōka Suigetsu ». Le zanpakuto de Aizen Sosuke est spécialisé dans l’hypnose complète, c'est-à-dire qu’il peut contrôler les 5 sens de ses opposants et les tromper entièrement. Grâce à cette faculté, il peut fausser les choses perçues par les sens de son adversaire. Faire croire, voir une chose à la place d’une autre est un jeu d’enfant pour Aizen. Afin de tromper une personne, le shinigami doit d’abord faire voir à cette dernière la libération du Shikai au moins une fois. De ce fait, son arme lui est totalement inutile face aux aveugles, ne pouvant voir la libération.

Description du Bankai:Inconnu à ce jour.


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Dim 10 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
Aizen Sôsuke. Left_bar_bleue19/20Aizen Sôsuke. Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
Aizen Sôsuke. Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:41

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Aizen Sôsuke. Left_bar_bleue13/20Aizen Sôsuke. Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Aizen Sôsuke. Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:10

Bienvenue et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:10

Merci vous deux Smile

~Suite~


Histoire:

Le passé d’Aizen est bien trouble, à vrai dire, on ne connaît que très peu de choses sur lui ; même à l’heure actuelle. Quoi qu’il en soit, l’on peut supposé qu’il a passé une bonne partie de sa vie de Shinigami au seins de la cinquième division du Goteï treize. Il a sans doute débuté en tant que simple exécutant et à force de travail et de persévérance il serait devenu le Lieutenant de cette fameuse division numérotée cinq. D’ailleurs, il était un bon, gentil et respectable Fuku Taicho à l’époque ; preuve en est puisqu’il ne pouvait pas croiser le chemin d’un de ses confrères de la cinquième sans que ce dernier ne fasse sortir un « Bonjour monsieur » de sa bouche. D’ailleurs la seule personne à ne pas agir de la sorte demeurait son Capitaine Hirako Shinji ; celui-ci semblait méfiant et se tenait souvent éloigné de Sôsuke. Mais bien vite, le véritable Aizen fit surface. Assurément, lors d’une réunion entre Capitaines, le maître de l’illusion s’était montré bien curieux. Il avait même fait usage de son Zanpakuto sur Urahara Kisuke et Hirako Shinji alors que ces deux compères discutaient tranquillement, et ce dans le but de les espionner. Malheureusement pour lui, Shinji eut vite fait de le démasquer et se débarrassa de l’illusion. Chose plus qu’impressionnante pour le Vice-Capitaine qui fut assez surpris. Un ou deux jours seulement après ce petit incident, des rumeurs concernant un gamin commencèrent à se répandre. D’après les dires, il ne lui aurait fallu qu’une année pour terminer l’académie et en ressortir diplômé. Ce gosse, ayant obtenu son diplôme fut affecté à la cinquième division ; c’est en outre cela qui attira l’attention de Sôsuke. Oui, notre cher Aizen s’empressa de le joindre pour lui donner une mission, ou plutôt un test. Ce test s’avéra plus que concluant étant donné que le troisième siège de la division fut assassiné par le petit. Suit à cela, le Lieutenant demanda à son « élève » de lui répéter son nom, juste une fois : Ichimaru Gin…Il ne l’oublierait pas de si tôt. Les jours passèrent et ce meurtre passa totalement inaperçu. En effet, un problème beaucoup plus important que celui la inquiétait le Soul Society.

Plusieurs disparitions et d’étranges incidents eurent lieu au sein même du Seireitei et du Rukongaï ... Les Capitaines des onze premières divisions prirent alors les choses en mains. Effectivement, le fait que des âmes habitants dans le Rukongaï disparaissent sans laisser aucune trace était un phénomène encore jamais vu, diverses enquêtes virent alors le jour. Néanmoins, lorsque les disparitions commencèrent à atteindre des Shinigamis, les choses devinrent beaucoup plus sérieuses et de nombreux Capitaines furent dépêchés sur place afin de trouver le responsable et le faire payer. Muguruma Kensei, alors capitaine de la neuvième division, ainsi que son lieutenant Kuna Mashiro découvrirent en premier les prémices d'un événement sanglant. Une réunion d’urgence fut alors mise en place lorsque les énergies spirituelles des deux envoyés sur place disparurent étrangement et de manière brusque. Le commandant, Yamamoto Genryuusai estima qu'il était nécessaire d'envoyer sur place trois des capitaines, qui furent Aikawa Love, de la septième, Ootoribashi Roujuurou, de la troisième, et enfin Hirako Shinji de la cinquième division. Ils furent tout trois accompagnés, sous la demande de Kyouraku Shunsui, par le lieutenant de la huitième division : Yadomaru Lisa. Quand Shinji arriva sur place, un spectacle surprenant s’offrit à sa vue. Hiyori Sarugaki, lieutenant de la douzième, combattait un puissante et terrible ennemi... Muguruma Kensei. Rapidement Love, Roujuurou et Shinji entamèrent l’affrontement avec Kensei qui était en pleine mutation en Hollow. D’ailleurs, ce changement provoqua une croissance énorme du Reiatsu de l’ex shinigami et à lui seul, il parvint à tenir tête au trois capitaines. Mais alors que le combat faisait rage, Kuna Mashiro surgit de nulle part et attaqua Rose, elle aussi semblait avoir muté. Suite à cette attaque, elle fonça en direction de Shinji afin de lui assener un coup de pieds qu’il réussira à stopper à l’aide de la lame de son Zanpakuto, quelques secondes plus tard ; d’innombrables piliers s’abattirent sur Mashiro, Hachi faisait son apparition. Il tenta de stopper Kensei et il y parviendra grâce à un Bakudô de niveau 90. Ceci fait, Shinji questionna Hachi, lui demandant s’il connaissait un sort capable de le soigner. A cet instant, Hyori, toujours sous le bras d’Hirako débuta elle aussi une transformation et, elle trancha le torse de son ancien camarade après qu’un masque soir apparut sur son visage. Love voyant cela s’apprêtait à intervenir mais un homme lui porta un coup dans le dos : Kaname Tôsen. Bien entendu, il fut accusé de traîtrise immédiatement, mais un Lieutenant entra en jeu pour démentir ces dires. Oui, cet homme était accompagné du jeune Ichimaru Gin…Ce Lieutenant s’appelait Sôsuke Aizen ! Shinji déclara à ce moment précis qu’il avait toujours eut des soupçons pour son subordonné et ce depuis toujours. Il affirma même l’avoir choisi de son propre chef en tant que Fuku Taicho pour le surveiller. Mais il se trompait, le traître avait accepté son poste au sein de la cinquième, sachant pertinemment qu’Hirako ne lui accordait pas sa confiance. De cette manière, avec un Capitaine aussi distant que lui, agir dans l’ombre n’était pas bien complexe. Les propos que teint Sôsuke face à son supérieur eurent vite fais de le mettre en colère et ainsi de déclencher la transformation en Hollow chez le blondinet. Satisfait de son « expérience » shinigami déloyal s’apprêta à achever ses « ennemis » à l’aide de ses deux compagnons. Mais c’était sans compter sur l‘intervention d’Urahara Kisuke et le chef des Kidou Tsukabishi. Devant ces nouveaux adversaires, les traîtres prirent la fuite après un semblant de combat, laissant tout leurs méfait sur les lieux.

Kisuke et Tessai transportèrent les pauvres victimes dans les quartiers de la douzième division, ceci fait, Urahara fut mis en état de l’arrestation. On l’accusa de trahison et de mener des recherche secrètement sur le Hollowmorphose. Bien entendu, il nia tout en bloque et raconta la vérité sur Aizen, mais nul ne le crut. De plus, on lui expliqua même que Sôsuke n’avait pas quitté ses quartiers et que plusieurs témoins pouvaient le confirmer…Kyôka Suigetsu y était pour quelque chose. Les juges établirent leurs sentences : Kisuke sera exilé et privé de ses pouvoirs spirituels. Tessai, enfermé dans la troisième prison et quant aux shinigamis, cobayes, ils seraient traités comme de simples Hollows. Fort heureusement, un inconnu s’interposa durant le jugement et à la vitesse de l’éclaire s’empara des deux condamnés pour fiche le camp. Une fois en lieu sûr, l’étranger ôta son masque, il s’agissait de Shihouin Yoruichi. Elle avait aussi prit la peine d’amener les huit Vizard ainsi que de nouveaux types de Gigai récemment mis au point. Ils décidèrent tous de se réfugier dans le monde des humains.

Evidemment, cette histoire n’a plus lieu d’être, non, tout cela date d’il y a plus d’un siècle. Toutefois, même si les exilés s’étaient fais oubliés, Aizen lui, continuait d’agir ; devenant de plus en plus fort. Oui, suit au départ de Shinji, il devint le Capitaine de la célèbre cinquième division ; cédant sa place de lieutenant à Gin. De cette manière, Sôsuke pouvait parfaitement poursuivre ses plans. Aussi Tôsen quant à lui monta à la tête de la neuvième division. Promptement le Taicho se rendit compte qu’il lui fallait plus d’homme s’il voulait que son plan réussisse. Pas la peine de recruter de puissants guerriers, ce qu’il recherchait était plutôt de jeunes bleues facilement influençables. Et il faut croire que Sôsuke possédait un don pour les débusquer vu que son attention se porta sur trois shinigamis : Abarai Renji, Izuru Kira et Hinamori Momo ; ces derniers rejoignirent sa division pour un cour lapse de temps et ils finirent par se disperser. Toutefois, la jeune fille eut une promotion peu négligeable, elle venait d’être désignée Lieutenant de la cinquième division, tandis que Gin passait Capitaine de la troisième ! Hinamori avait une totale confiance en son capitaine, une chose qu’elle regrettera par la suite…Mais le Seïreïteï continua d’exister paisiblement, sans grandes histoires.

Le temps suivit son cour jusqu’à ce que Kuchiki Rukia soit envoyée sur terre pour chasser un simple Hollow, sa mission prit une étrange tournure et elle dut rester dans le royaume des mortels en compagnie de Kurosaki Ichigo, un personnage très intriguant. Quoi qu’il en soit, la jeune femme finit par revenir à la Soul Society pour être exécutée, étant restée trop longtemps avec les humains. Ses amis firent tout pour la sauver et ils y parvinrent après une lutte acharnée. Mais un évènement imprévu surgit ; Aizen débarqua sur le champ de bataille, profitant de l’affaiblissement de chacun pour passer à l’acte. Il réduit rapidement tout espoir de victoire à néant pour ses adversaires qui tentèrent vainement de le vaincre ; ensuite, il se saisit de Rukia pour lui arracher le Hougyoku enfermée en elle. Cet artefact avait été mis au point par Kisuke et il servait à briser la barrière séparant Shinigami et Hollow, but pour lequel le traître travaillait tant. Et Urahara s’était bien joué de lui sur ce coup la, le cacher à l’intérieur d’une personne pour ensuite masquer toute présence de cette personne en mettant son âme dans un Gigai… Cet exilé demeurait plus malin qu’il n’y paraissait. De toute façon, Aizen était finalement parvenu à mettre la main sur l’objet tant désiré et ce grâce à son plan hautement élaboré. Effectivement, il se composait de deux parties. Tout d’abord assassiner l’entièreté de la chambre des quarante six et donc prendre les décisions de la Soul Society, incluant de ce fait la date d’exécution de Kuchiki Rukia. La deuxième partie était sans doute la mieux jouée : après avoir semé le doute autour d’Ichimaru Gin, Aizen était retrouvé mort, empalé sur un mur. Cette comédie était d’autant plus crédible puisque des Ryokas avaient pénétré le Seïreïteï. Comme l’avait prévu Aizen, Hinamori, son Lieutenant qu’il avait façonné à son image ne tarda pas à passer à l’attaque, se ruant sur Gin. Mais le soit disant capitaine « mort » ne s’arrêta pas la, il avait écrit une lettre à l’attention de la jeune femme lui disant de se méfier d’Hitsugaya, lorsqu’elle lut ce bout de papier elle se retourna contre son ami d’enfance. Durant toute cette agitation, Aizen restait dans la chambre remplie des quarante six cadavres, attendant patiemment la suite des opérations. Bref, L’objet de toutes ses convoitises enfin entre ses mains, des Menos Grande vinrent le chercher lui et ses deux complices pour les emmener au Hueco Mondo, le monde des Hollows. Le traître prit alors la place de dirigeant du Hueco Mondo, créant à l’aide du Hôgyoku, de nouveaux Arrankars bien plus puissants que les précédents…


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Dim 10 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

~Suite~

Test Rp:
[Ce RP a été réalisé il y a pas mal de temps déjà (plus de quatre mois), mon niveau a évolué, j'entends par la que mon orthographe, ma grammaire et ma syntaxe sont bien meilleures maintenant]

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient la magnifique ville de Karakura. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine. Lentement, les somptueux immeubles dissimulés au centre de la ville se réveillaient, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Cette ville était entourée d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au lieu une zone ombragée...Montant encore plus haut que ces arbres, les imposantes roches appelées montagnes surplombaient l’entièreté des habitations. Karakura était vraiment une ville agréable où il y faisait bon vivre. Oui, il s’agissait d’une agglomération banale comme il en existait des centaines dans le pays. Quelques rues commerçantes, quatre à cinq lycées, un château prouvant qu’un personnage riche peuplait ces lieux…Tous ce qu’il avait de plus naturel. Du moins en apparence, sous ses airs simples et paisibles Karakura était en faite la ville qui accueillait le plus d’entités surnaturelles. En effet, de nombreuses âmes erraient dans les rues de la ville, sans but précis, se contentant d’observer les vivant. Ces âmes, seuls les personnes possédant une quantité d’énergie spirituelle assez élevée pouvait les voir, cette énergie portait le nom de Reiatsu. Une partie fort réduite d’individus avaient en eux une aura dès leur naissance, généralement, les gens disposant d’énergie spirituelle ne se rendent compte de celle que bien des années plus tard…Ou elle leur reste inconnue à jamais.
Cependant, si ces âmes étaient les seules à côtoyer le monde humain il n’y aurait pas de grands problèmes. Si des âmes « pacifistes » existent, il est évident que d’autres soient violente et dangereuses…Après tout, les humains ne le sont-ils pas tout autant ? Ces esprits maléfiques, les hollows étaient à l’origine des âmes tout ce qu’il y a de plus normales ayant été oubliées ou rejetées par leurs anciens proches, ils entament alors une transformation démoniaque. Mais il y a plusieurs façons de devenir Hollows, une âme « pure » peut se faire dévorer par un Hollow et en devenir un à son tour. Et que font ces Hollows me direz-vous ? C’est fort simple, ils incarnent le mal à l’état pur. Leur préoccupation principale étant de se nourrir d’autres âmes et parfois même d’être vivant. La plupart du temps, ils s’en prennent à leur famille, aux gens qui leur étaient chères lorsqu’ils vivaient toujours. De plus ces monstres ont un appétit incroyable, ils ne sont jamais rassasiés. Plus leur repas dégage un Reiatsu puissant et mieux c’est ! Mais pourquoi personne ne se défend contre eux ? Tout d’abord, le principe d’être invisible aux yeux des terriens s’applique aux âmes, les Hollows étant des âmes, cela va de même pour eux. Ensuite, ils sont considérablement forts. Généralement de grande stature, à peu près deux à trois mètres de hauteur, ils sont redoutables. D’autant plus que leur masque blanc recouvrant leur visage fait froid dans le dos, il est la pour montrer qu’ils n’ont plus rien d’humain, le trou dans leur poitrine vient confirmer ceci.

Vous l’aurez sans doute deviné, croiser une telle créature n’est pas conseillé. C’est pourquoi les Shinigamis sont la ! Comment, un shinigami, mais c’est quoi encore ?! Un shinigami est tout l’opposé d’un Hollow, leur Reiatsu est extrêmement important, assez pour vaincre leur homologues malfaisants. Il s’agit d’ange de la mort, ils guident les âmes vers la Soul Society, la bas elles pourront recommencer une nouvelle vie. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les shinigamis ne tuent pas les Hollows, le fait de les trancher revient à les envoyer à Soul Society…Ainsi, un juste équilibre est maintenant dans les différents mondes… Toute fois, une personne tente de briser ce fragile équilibre, un être dont la puissance n’a pas d’égale, jamais il ne connut la défaite à ce jour. Ancien shinigami, il était respecté de tous ; étant réputé pour sa gentillesse et sa bonté. Mais tout cela n’était qu’illusion, l’ancien Capitaine de la cinquième division n’est autre qu’un ange de la mort rusé et intelligent, n’hésitant pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins. Aizen Sôsuke, voila qui il était ! Il avait trahi la Soul Society après avoir dérobé le Hougyoku dans le corps d’une jeune fille : Kuchiki Rukia. Le Hougyoku…Cet objet était très intéressant puisqu’il permettait de démolir la barrière séparant shinigami et Hollow. De cette manière, le résultat obtenu avait en sa possession les pouvoirs d’un shinigami et ceux d’un Hollows : les Arrankars ! Aizen en a créé un nombre encore inconnu mais plutôt conséquent, une véritable petite armée. Bientôt…Son plan serait révélé au grand jour pour le malheur de tous…La fin du monde et le début de son règne… La prise du pouvoir du Roi…Oui tout cela était pour bientôt…


Mais pour l’heure le chef de l’Espada devait se concentrer sur un autre point, il lui fallait plus de soldats à son service, mener une guerre en étant en infériorité numérique ne serait pas bien avisé. Voila la raison de sa venue ici, à Karakura. Il avait ressentit une énergie spirituelle, certes pas incroyablement puissante mais à ne pas négliger, peut-être lui serait-elle utile. Il se trouvait sur le toit du plus haut immeuble de la ville. Il ferma lentement les yeux pour repérer l’endroit exact de cette énergie, il ne tarda pas à la trouver. Elle se situait dans le centre de la ville, légèrement à l’Ouest. Il savait donc ou se rendre à présent. En utilisant le Shyunpo à deux reprises, il parvint aisément face à l’étrangère qui dégageait ce Reiatsu. Le Shyunpo était bien pratique, à l’aide de ce dernier parcourir de longues distances en un ou deux pas et ce à une vitesse hors du commun n’avait rien de bien compliqué.
Aizen se tenait donc face à la jeune fille…Elle n’était autre qu’une Shinigami en réalité.

*** Une shinigami…Seule ici ? ***

La jeune fille n’étant pas très grande, elle ne devait pas excéder le mètre soixante, néanmoins elle était déjà formée… Ses cheveux argentés reflétaient à la perfection les quelques rayons de soleil dirigé vers elle ; sa coiffure était commune, une simple queue attachée vers l’arrière en queue de cheval, une petite barrette à tête de choix gris décorait également sa chevelure. Elle était vêtue comme tout bon shinigami, une longue tunique noire avec le symbole de sa division. Toute fois, sa tunique était coupée au niveau des jambes, la faisant ressembler à un short. Ses chaussettes d’une largeur étonnante retombaient un peu sur ses tongues en bois… Aizen hésita un instant sur le ton à adopter pour prendre la parole. Il ne savait pas nom plus si elle le connaissait…

*** Peut-être pourrais-je la recruter…Ou tout du moins me servir d’elle… Mais il y tout de même un problème, si elle me connaît, jamais elle n’acceptera de coopérer…Si elle ne me connaît pas…Ma tenue peut toujours me trahir…***

Effectivement, il portait une longue cape de couleur blanche par-dessus un kimono sombre, celui des shinigamis mais le symbole d’une quelconque division n’y figurait pas… Peu importait après tout, que pourrait-elle bien faire, sa force n’était pas une menace pour le dirigeant du Hueco Mondo… Les lèvres du traître s’écartèrent lentement, laissant apparaître une petite ouverture par laquelle sa langue était visible. Il se décida finalement à prendre la parole et ce sur un ton calme et posé…

- Et bien, bonjour jeune fille. Je pensais être le seul à posséder un Reiatsu plus élevé que la moyenne dans cette ville…J’ai dû me tromper. Puis-je savoir ton nom ?

Tant bien que mal, l’ex capitaine diminuait son énergie spirituelle. Si celle-ci était trop élevée, l’interlocutrice se rendrait compte de quelque chose. Bien qu’il soit plus puissant qu’elle, la discrétion devait rester de mise…

.:.Un peu plus tard.:.

Quelques minutes s’étaient déjà écoulées depuis l’arrivée du chef des Arrankars dans le monde des humains. Le soleil qui jusqu’alors était resté timide se trouvait maintenant haut dans le ciel, illuminant la ville dans son intégralité. Les rayons du soleil « tapaient » le visage d’Aizen, sa joue située à droite pour être plus précis. Cette sensation de chaleur était bien étrange mais tellement désagréable, on pouvait même dire que c’était plaisant. Cela faisait un moment maintenant que l’ex-capitaine n’avait plus ressenti un tel plaisir, dire qu’un simple rayon de soleil lui procurait tant de bien. Après tout cela pouvait se comprendre. Le traître vivait désormais dans le Hueco Mondo, le monde des Hollows. La bas il n’y a pas de soleil, pratiquement pas de lumière…Seul un immense désert et un gigantesque palais : Las Noches. Tout ceci rappela quelques souvenirs à Aizen, oui, sa première apparition au Hueco Mondo. En usant d’une technique uniquement connu des Espadas, Gin, Tousen et lui-même, il s’était rendu dans ce monde pour mettre en place son plan visant à trahir la Soul Society. Il débarqua seul dans le désert, à chaque pas qu’il effectuait, ses pieds s’enfonçaient dans le sable froid et fin… De plus, ce sable était magnifique, il était coloré d’un blanc pur comme on en voit rarement… Mais peu importe, tout ceci fait partie du passé, inutile de se remémorer ces faits. Pour l’heure Aizen devait convaincre une jeune fille de rejoindre ses rangs. Il lui avait précédemment posé une question sur son identité, et ce de manière toute naturelle, sans se méfier. Il la regardait donc à présent, attendant une réponse de sa part. La jeune fille leva la tête pour fixer le maître de Las Noches, il est vrai qu’à coté de lui elle était vraiment petite et insignifiante (^^). Par ailleurs cette différence de taille n’avait pas l’air d’enchanter l’inconnue qui fronça les sourcils en signe de mécontentement. Elle sourit finalement, écarta ses lèvres l’une de l’autre et prit enfin la parole… Ainsi donc elle se faisait appeler Tsuku Minami et appartenait à la dixième division, un simple officier… Elle devait très certainement adorer se battre…Comme tout le reste de la division de Zaraki…

*** Elle fait donc partie de la Soul Society, comme je le pensais. Mais apparemment elle n’est qu’une simple officier servant Zaraki Kenpachi…Elle ne constitue pas une menace, en revanche son capitaine pourrait poser problème…***

Elle retourna ensuite la question à Aizen… Devait-il lui dire son véritable nom ? Après tout, cela faisait quelque temps qu’il avait déserté, et elle ne lui provoquait aucun souvenir… De toute façon ça n’avait pas de réelle importance, s’il voulait vraiment la recruter il devrait bien lui parler des Arrankars et des Espadas. Cependant, les paroles suivantes prononcées par la jeune Shinigami surprirent Aizen, elle ressentait donc son Reiatsu… Il faisait pourtant tout pour diminuer sa pression spirituelle et la rendre quasiment nulle, sans doute chose impossible pour lui. Il regarda un instant son interlocutrice et s’apprêtait à lui répondre lorsque cette dernière plia ses genoux pour bondir et atterrir sur un petit muret à la hauteur d’Aizen. Il baissa alors légèrement la tête et afficha un petit sourire en coin à peine visible…
- Et bien je possède une énergie plus développée que la plupart des gens dans cette ville en effet.

Il s’arrêta une seconde, reprit son souffle, avala la salive accumulée dans sa bouche, se racla la gorge et poursuivit

- Mon nom t’intéresse donc, je m’appelle Aizen Sôsuke. Chef des Espadas, enchanté.

A présent son nom n’avait plus rien de secret pour la jeune fille, de plus elle connaissait son statut, chef du Hueco Mondo. Aizen décolla légèrement son bras droit de ses hanches et l’amena au niveau de son Zanpakutoh, il ouvrit sa main et écarta ses doigts et se saisit du manche de son arme. Il n’avait plus qu’à la dégainer et libérer son Shikai pour que la Shinigami soit sus son contrôle. En effet, Kyôka Suigetsu était un Zanpakutoh spécialisé dans l’hypnose, quiconque assisterait à la libération du Shikai serait sous l’emprise d’une illusion… Aizen les manipulerait à sa guise, troublant leur vue, leur ouï, leur odora, leur goût et même le touché, il pouvait annihiler leur cinq sens. De plus, il était impossible de se sortir de ces illusions… C’est pourquoi Aizen avait déjà un avantage certain sur la majorité des habitants de la Soul Society. Pourquoi ? C’est fort simple, une grande partie des shinigamis ont déjà vu le Shikai et ce sans s’en rendre compte. Assurément, Kyôka Suigetsu ne changeait pas d’apparence lorsqu’il se libérait au stade du Shikai, Aizen pouvait donc affranchir son arme au Shikai en plein combat sans pour autant que l’ennemi s’en aperçoive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

Excellente présentation,mon cher Aizen! Je ne suis ni Admin,ni Modo,mais si ça ne tenait qu'à moi,je te donnerai mon accord pour ce perso important sur le champ! Very Happy

Encore bravo,et patiente jusqu'à l'arrivée des Admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:46

Bienvenue Jason !!! Wink Superbe présentation !!! J'éspère que tu seras actifs car avec un perso comme Aizen :O bref,amuse toi bien et bon rp parmis la communauté Bleach life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:07

Merci les gars ça me fait plaisir Smile. J'ai plus qu'à attendre un admin maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:32

Yo!

Je te valide sur le champ,vu que tu as attendu suffisamment longtemps,Light s'excuse de ce retard imprévu,il est absent...

Bon rp à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Sôsuke. Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke.   Aizen Sôsuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen vs Nanao [Pv]
» Aizen Sousuke[Postulation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser