Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zack Shashikare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

Hrp:
Prénom:Alexis
Age:12
comment avez vous eu l'adresse?:Nnoitora
comment trouver vous le thème?:Hiper beaux bravo cheers

Rp:
Nom:Shashikare
Prénom:Zack
âge:(pour les vizards rajouter un zero derriere leur âge physique)230

Description physique:Zack est un personnagegrand comme zaraki même plus grand.Zack a tout le temps les main dans les poches comme Grimmjow et Ulquiorra.Il a les yeux blanc se qui est pas tres courent dans la vie.Il un zanpakuto et un petit sabre de 60 cm il porte son zanpakuto a droite et son petit sabre a gauche.Zack fait environ 2m et 84kg.Il a deux bandeaux comme Zaraki qui aspire l’energie spirituelle mais pour paré les attaques de l’ennemi il met au debus du combat une petite boule qui fait du bruit mais l’adversaire ne la voit pas.Il s’attache le bras gauche dans son dos et pour finir il se met un bandeau a la cuisse pour bouger moin rapidement.Son zanpakuto pas libéré est comme celui de Zaraki tres grand et rayé.


Description mentale:Zack parle pas beaucoup enfin sa depend des fois ,il aime bien se battre et s'amuser come Zaraki Kenpachi.Il pense comme Hitsugaya pour prendre des decision.Il aimait bien Byakuya quand il était au Seireitei car il parlait pas beaucoup comme Zack mais depuis que il a été banni ses compagnons vizard et lui il ne sais plus se qu'il est devenu.Zack est inteligeant et est serieux souvent pour montrer qu'il est pas bête au gens. C’est un homme qui est plus solo.Zack aime les pizza et la viande mais pas trop les légumes,il adorait Zaraki Kenpach et Hitsugaya.Il aimait aussi :Renji,Matsumoto,Yachiru,Hinamori et Kira.Il est tres gentil et laisse l’avantache a ces adversaire grace a tout ses desavantages.

Description du Shikai:Shikai:Zack dit :"Absorbe les éléments Tabouu"Son zanpakuto se transforme en une épée elle s’appelle l’épée broyante mais en mode Shikai il ne peut utiliser que :Le feu,l'eau,l'éclair.

Description du Bankai:Bankai :Zack dit "Reunis les éléments Tabouu"Zack a maintenant 4 ailes derriere lui et dans chacune d'elle sont reunient tout les éléments.

Desciption du Masque:Son masque a la forme de celui de son frère Hidan.Son masque a 6 traits en diagonal en vertical et en horizontal chaque traits a une couleur :Bleu(eau),Rouge(feu),Blanc(vent),Jaune(foudre),Marron(terre) et Cyan(glace).

Histoire:Les parents de Zack qui sont aussi les parents de Hidan se sont fait attaquer par un grand Hollow et les deux enfants devait partirent.Zack qui était plus grand que son frère alla dans une forêt ou il trouvait a manger et a boire.Un jour Zack allai pecher dans l'eau et quand il rentra dans l'eau il fut emporter et il atterit dans un endroit incconu.C'est l'endroit ou l'eau,le feu,la foudre,la terre et la glace se rejoignent.Il vit un zanpakuto qui était toucher par les éléments il le retira et il tomba dans un trou...Zack se réveilla dans une petite maison au Rukongai la bas il fut adopter par un femme et sa fille.Il était comme leur esclave il devait obeir au doigt et a l'oeil.Un jour il s'enfuit en courent pendant qu'il devait faire a manger.Il alla a la soul socyetie car il avait un zanpakuto comme eux.Il fut vite Vice-capitaine puis Capitaine de la 10eme division jusq'au jour ou Aizen et Gin trahient tout les Vizard qui était Capitaine et Vice-Capitaine.Il furent banni de la soul socyetie.Il allerent se refugiez dans une usine abandoné la bas Hidan et Zack se retrouverent.Zack était plus puissant que Hidan.Zack avec son Bankai et son masque atteint la même puissance de Ulquiorra et même plus...Zack en a un peu marre des disputes de Ichigo et la jeune fille(petite aussi^^) blonde qui tape avec ces claquettes.Zack connait tres bien Kenshin.Zack se met des objet handicap pour laisser l’avantage a l’ennemi comme Zaraki Kenpachi.Il c’est battu contre Zaraki avant et il l’a gagnez.Zack s’ennui beaucoup sauf quand il y a des arrancars pour se battre et l’occupé mais il préfère des espadas mais il sont pas souvent la même tres rarement..


Test Rp:Zack se baladai dans la rue il regardait le ciel il le trouvait tres beaux.Il regardait aussi les immeubles qu'il trouvait tres beaux par rapport a l'usine ou les vizard vivait.Tout à coup il vit un arrancar qui attaquait des immeubles il s'approcha de lui il avait la main sur son zanpakuto et lui dit :

-Que vient-tu faire ici ?

L'arrancar le regarda et il lui lança un Bala dessus et il lui dit :

Arrancar:-je viens détruire le monde réel sa se voit pas ?!

Zack prit son zanpakuto et trancha le bras a l'arrancar.L'arrancar criait comme un fou il saignait.Zack lui lança un Raikouhu dans l'épaule ou il n'avait pas le bras trancher biensure.L'arrancar criait encore plus tout le monde l'entendait puis Zack lui dit :

-Tu es pitoyable arrancar vraiment nul...

L'arrancar avait mal très mal il se tourna vers Zack Shashikare et lui donna un coup de zanpakuto celui-ci l'arreta très facilement puis il contrattaqua.

Arrancars:-Tu vas me le payer enfoiré !

Il lança un Cero sur Zack puis un Bala.Zack fait sortir de lui de l'énergie spirituelle juste un peu et le Cero et le Bala se dissipa tres facillement.

Arrancars: -Mais comment tu fais ?!

zack baissa la tête puis il la releva avec un sourire et lui dit :

-Tu me déçois arrancar je vais te tuer...

Shashikare fit un shunpo et atterrit derrière l'arrancar et il lui enfonça le zanpakuto dans le dos puis il rentra dans l'usine ou y avait tout les vizard.Le lendemain Zack était dans l'usine des vizard et Ichigo se disputait encore avec la petite blonde avec les cheveux en pétarre.Elle le frapait avec une claquette qui était la sienne.Il se battait entre eux tout a coup Zack s'enerva et leur dit :

-C'est pas encore fini j'en ai marre de vos disputes !

Les deux vizard s'arreta de se disputer et regarda Zack avec un air sadique et il lui fonca dessus pour ensuite le frapper et pour finir il le balanca par la fenêtre.Zack se retrouva dehors tout seul mais il était content de ne plus entendre ces deux la.

*Je suis content de ne plus les entendrent...*

Zack se baladais dans la rue il regardait devant lui il y a avait du soleil et aucun nuage Zack se sentait tranquille.Jusqu'au moment ou un Hollow attaqua la ville mais il n'était pas dangereux mais d'un coup Zack le reconu c'était le Hollow qui avait attaquer ses parents il s'énerva son masque de Hollow arriva sortit son zanpakuto.Zack fonca sur le Hollow il lui trancha les deux bras mais il repoucerent.

-Tu vas me le payer crève !

Zack lui fait un combo de coup le Hollow se faisait demonter il arrivait pas a le voir tellement il était rapide.Zack decida d'en finir il coupa la tête du Hollow qui se desintegra tres vite.Zack rengeat son zanpakuto et enleva son masque puit il se dit dans sa tête soulager de l'avoir tuer :

*Toi au moins tu ne pourrat plus tuer personnes et en même temps j'ai venger mes parents...*

Zack se balada encore un peu puis il rentra dans l'usine ou était les vizard Ichigo et la petite blonde le regarda pour le fraper.

-Non non je viens en pais

Zack alla ensuite parler avec les autres vizards et pour finir la journée il alla se coucher car il était fatiguer.

*Eh ben quelle journé...*


hrp:mon perso est un peu comme zaraki Kenpachi car c'est mon perso préféré mais il ai pas pile comme Zaraki il se met juste des desavantage et aime se battre il est tres grand ect... Very Happy )


Dernière édition par Zack Shashikare le Lun 11 Aoû - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:59

Bienvenue Smile c'est pas vraiment pas moi c'est plutot par Nanao ou la nouvelle je sais pas...,mais temp pis bienvenue quand même Wink


Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Lun 11 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

PK Nnoitra=Nanao ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:06

Non,mais c'est pas moi qui ai mit le lien dans l'autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Zack Shashikare Left_bar_bleue13/20Zack Shashikare Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Zack Shashikare Left_bar_bleue0/0Zack Shashikare Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation tu risuqe d'en avoir besoin ^^" Tu dois allongé tes descriptions physique, mentale et ainsi que l'histoire si j'abuse pas... J'suis pa admin, donc attend l'avis d'un admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

Voila j'ai rajouter des lignes dans mon histoire et dans mes desrciption j'éspère que sa ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Zack Shashikare Left_bar_bleue13/20Zack Shashikare Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Zack Shashikare Left_bar_bleue0/0Zack Shashikare Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

¨Pour un vizard, je pences pas que ce sera assez, il faut un tout autre niveau ... Mais, un admin te l'expliquera mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

Yo!

Bon,Zoro a raison,prends exemple sur ma présentation,ce serait à peu près comme ça,enfin un peu moins quand même...

Pour ton nivau,je pense qu'intégrer le groupe des shinigamis ne posera pas problème,et puis pr la suite,en t'améliorant,tu pourras prétexter avoir eu ton masque...non?

Sinon,change un peu tout ça,et bonne chance à toi,quoi que tu fasses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:51

Ok shinji pour shinigami a apres ben quand je serais plus fort en RP ben je ferais un RP ou j'aurais mon masque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:24

Shinigami de quelle division? Précise le bien,et je te mets ça dans la soirée,je serais absent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:14

Dans la 11eme division vu que j'aime me battre et que je me met des andicaps comme Zaraki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:07

Bien,ce sera fait,tu es validé!

Bon rp à toi,et passe un bon moment parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:10

Bienvenue sur B-L cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Shashikare Empty
MessageSujet: Re: Zack Shashikare   Zack Shashikare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Shashikare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser