Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arturo Plateado Primera espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:56

Hrp :

Prénom: Joris
Age: 13 ans et demi, 14 au moi de septembre.
comment avez vous eu l'adresse?: Grâce au topsite
comment trouver vous le thème?: Assez symphatique, mis a part la navbar qui n'est pas assez claire.

Rp:

Nom:
Plateado

Prénom: Arturo

âge:(pour les arrancars rajouter un zero d'apres leur physionomie ) 210 ans

Description physique:

Artuto est un arrancar revêtant l'habituel uniforme blanc immaculé. Il mesure approximativement 1 mètre 77 et pèse environ 57 kilogrammes. Son masque de hollow est briser (comme tout les arrancar) sur sa joue droite. A la manière de Grimmjow, ce dernier prend les forme de sa mâchoire supérieure pour enfin se terminer derrière sa tête avec deux espèces de petite cornes. Ses cheveux sont mi long et coiffés sur le coté. De couleur vert pastel, ils ont du mal a passé inaperçus. Ses yeux, quant a eux, sont assez allongés et profilés. De couleur jaune, il donne une impression de furtivité au personnage. Pour finir, le trou de hollow d'Arturo se trouve sur le dessus de son torse. Son uniforme d'espada est composé d'un gilet blanc aux bordures noir descendant a la moitié de son torse et laissant apparaitre ce dernier. Ses manches n'arrive qu'au niveau de ses coudes. Il porte le même pantalon que la plus part des arrancars ou il laisse ses mains dans les poches de ce dernier. Il porte toujours un sourir en coin sur son visage qui laisse penser penser que pour lui, les autres membres de l'espada sont des incapable. De plus, tout laisse a penser dans son attidude, qu'il ne veut qu'une chose. Prendre le contrôle du Las Noches.

Description mentale:

Arturo est un homme très intelligent. Il est capable de percevoir toutes les actions d'une personne juste en l'observant. De plus, c'est un homme qui aime se battre. A la manière de Kenpachi, il trouvera toujours une occasion pour ce battre ou bien, il se mêlera de combats qui ne le regarde pas. De plus, c'est homme est un psychopathe. Il est sadique et achèvera une centaines de personnes pour son plaisir personnelle. En d'autres thermes, c'esr un homme qui adorera se battre mais qui sélectionnera parmi les meilleur pour leur offrir des morts plus ou moins rapide. En effet, il ne dégaine pas souvent son zanpakuto. De peur de le salir du sang de personnes indigne, il préféra matérialiser une lame de reatsu plutôt de salir la sienne. Et par dessus tout, il ne se laissera jamais abattre et ne l'avouera jamais. têtu et entêter, il ira toujours au bout de ce qu'il fait, même si pour cela, il en vas de la mort de tous ses alliés. En effet, pour lui, la vie de ses six fraccions ou bien des autres membres de l'espada imoprte peu. Si il meurt, c'est qu'il sont faibles. En revanche, il n y a qu'un seul espada qui entre dans sa considération. Ulquiorra Shiffer. Seulement, Ulquiorra est un homme qui obéit au doigt et a l'oeuil a son seigneur Aizen. Ce qui peut peut s'avérer être un problème car Arturo est un homme omnibulé par son objectif : devenir le nouveau maitre du Las Noches et du hueco mundo. Il ne lui reste qu'a raisonné Ulquiorra pour qu'il se mèle a lui dans sa conquète, sous peine d'être tuer car il n'hésitera pas a tuer son ami pour le pouvoir...

Description de la forme resurection:

Arturo prononce la phrase : montre qui tu est Kirotsuki. Sous cette forme qu'il n'as utiliser que pour prouver sa valeur a Aizen, Arturo voit les muscles de son corps se quintupler. Le masque brisé qu'il possédait a la joue droite avant sa résurrection, ce reproduit géométriquement de l'autre coté. Le bas de sa mâchoire n'est pas recouvert ni le reste de sa tête. Son corps se voit recouvert d'une Couche de peau de couleur blanc mâte-os qui est impénétrable. Cette dernière est recouvert d'une dizaine de pointe montante dans son dos dans le bas du quel a pousser une queue. Au niveau de ses jambes, Arturo possède la même peau couleur os laissant paraitre ses muscles. Sous cette forme, Arturo possède ses techniques en version parfaite. De plus, il possède un twin sonido beaucoup plus rapide que sa forme original et beaucoup plus efficace que le reste de l'espada. Sa force est fulgurante et affolante. Un de ses coup de poing est capable d'écraser un vice capitaine sans aucun problème. Il se voit aussi surmonter par son caractère arrogant et irrespectueux qu'il cache généralement dans sa poche pour ne pas se fais "virer" de l'espada. Quant a ses bala's, il sont au moins aussi puissant que les céros qu'il créait lors de sa forme original. Ses cero quant a eux sont dévastateur et craint de tous ceux qui ont eu vent des pouvoirs de sa résurrection. Et enfin, le grand rey céro, est affolant. L'un d'eu serait capable de détruire la moitier voir les trois quarts du seiretei.

Histoire:

Arturo était d'abords et avant tout un hollow. Il a sevit a créer un ménos qui a garder sa personnalité. Il s'est mit a avaler tout ses congénères afin d'atteindre le rang d'Adjuchas. Rang a la foie prestigieux et très mauvais. En effet, tout les adjuchas sont obliger de manger encore et encore leur congénères sous peine de redevenir un ménos grande primaire. Arturo a continuer a mangé ses congénères afin de rester Adjuchas. Mais contre tout ce qu'il attendait, il subit une troisième transformation pour atteindre l'inateignable et prestigieux rang de Vasto Lord. C'est a partir de ses moment qu'Arturo commnança a prendre "la grosse tête" et se croire par conséquent bien supérieur au autres, ce qui évidement était vrai. Il commençait a tuer pour le plaisir et non plus pour la survit. des millions et des millions de hollows, ménos grande et Adjuchas mouraient sous ses innombrables attaques. Puis, il entendit un jour le mythe des arrancars. Il décida donc de tenter sa chance et bien sur, parvenu a obtenir le stade d'arrancar. Pas un petit arrancar incomplet, Il a atteint le stade d'arrancar parfait ce qui a l'époque, était quasiment impossible. De plus en plus d'arrancars se formait. Puis, avec le temps, ils décidèrent de créer le top dix des meilleur arrancars. Bien sur, Arturo était le premier. Afin de tester sa puissance, Il décida d'aller tester ses pouvoirs dans le monde de shinigamis : le soul society. Pour s'y rendre, il emprunta le passage de la porte dangai. l se fit rapidement repérer étant donné qu'il était déjà animé par cette insatiable soif de combat, et qu'il avait lâché tous son reatsu afin de pouvoir entamer les combats le plus vite possible. Rapidement, une troupe de shinigamis vint l'appréhender. Cette dernière fut sauvagement tué. Arturo pénétra le seiretei et entama ce qu'il était venu chercher. Il tua plus de deux cent hommes. Des capitaines était présent parmi les décombres du soul society. Arturo continua son carnage jusqu'à ne plus voir un seul shinigami. Mais il fut stopper avant. La famille noble des Kuchiki ont réussi a l'enfermer das la chambre des 46 Avec un sceau extrêmement puissant. Au fil du temps, le sceau devint de plus en plus faible. Surtout après la trahison des trois capitaines. Arturo put s'enfuir de la chambre des 46. Il décida de retourner discrètement au desert blanc et vit un immense château au milieu. Il s y rendit donc et tomba sur un vieil homme qui le remit plus bas que terre. Arturo ne pouvait plus se contenir et tua l'homme sur place en lui transperçant le ventre. Les lumières s'allumèrent dans la salle et il vit énormément d'arrancars, ce qu'il l'avait époustoufler étant donné le mal qu'il fallait se donné pour parvenir a se stade. Un homme se prénomant Aizen lui dit qu'il avait réussi le test et qu'il était le nouveau espada numéro 1, ce qui énervait fortement Arturo qui avait toujours été espada numéro un. Alors, Aizen lui expliqua l'histoir de sa petite viré au soul socity, de sa capture, et de la nouvelle espada. Il dut alors passer des tests de puissance devant Aizen et les deux capitaines Gin et Tousen. Arturo était officiellement espada numéro un...

Test Rp:

a venir...


Dernière édition par Arturo Plateado le Ven 22 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue13/20Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue0/0Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:03

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:48

ta validation est certaine mais pour l'espada n°1 .... je suis pas admin mais bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:00

Test RP :

Tout commença aux abords du somptueux château de Las Noches. Je me baladait dans le désèrt blanc et prit par l'ennuie, je décida d'aller voir Aizen-sama afin de lui demander l'autorisation d'aller accomplir ce qui aurait du être une mission de reconnaissance extrêmement importante . Bien entendu, j'allais en profité pour m'amuser. Ce dernier accepta et je n'attendit pas une seconde pour ouvrir un passage Garganta qui déchira l'espace dans un bruit extrêmement sonore qui résonnait dans la vaste salle qu'est le trône d'Aizen-sama. Je commençait a m'engouffrer dedans lorsqu'un être puéril m'appela :

Hey! Et bien, Arturo, tu vas t'amuser et tu n'emmène personne avec toi? Ce n'est pas très correct dit moi.

Grimmjow Jaggarjack, tu n'est pas très bien placer pour me dire ce qui est bien et mal. Ce n'est pas toi qui avait perdu ton sang froid Pendant ton combat t'opposant au shinigamis remplaçant?

Pff! Ne t'inquiète pas, j'aurais l'occasion de te montrer qui est le plus fort de nous deux!

La ferme Grimmjow!

Un homme d'une allure svelte s'annonça alors. Il portait son masque de hollow sur la partie gauche de son crâne, formant alors un casque munit d'une corne.

Ulquiorra! Tu vient avec moi? On va s'éclater tu vas voir.

Aizen-sama t'as demander d'accomplir une mission. Je ne suis pas convoqué pour cette dernière.

Ulquiorra a raison, tu sera seul pour cette mission Arturo!

*Manquait plus que lui! "Aizen-sama t'as dit d'aller en missions et patati et patata!" pfff! Ce qu'il peut être gonflant des fois celui là!*

Sans rien dire, je me suis alors engouffrer dans le passage ressemblant d'avantage à un trou noir qu'a un portail. Je réa parut dans un parc tranquille éclairer par quelques lampadaires. Je me suis alors dirigé en direction du centre ville afin de certainement trouver un petit shinigami ou deux. Arrivé dans ce qui semblait être le cœur de cette petite ville, Je suis monté sur un toit d'immeuble pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. Je ne voyait personne. Mais j'entendit un homme dire d'une voie lente :

Chire, Senbon Zakura...

Après ces mots, une immense vague de pétales de cerisier, tranchante comme des lames de rasoir, me tombèrent dessus. Suite a cette attaque surprise, énormément de fumé était présente. L'immeuble, quant a lui, s'effondra sur lui même dans un bruit audible a un ou deux kilomètres a la ronde. Bien entendu, cette attaque ne m'avait aucunement impressionner et encore moins touché. J'étais réapparut dans le dos d'un homme portant le manteau blanc portant le chiffre six dans le dos, et le kimono noir, indémodables des shinigami.

Kuchiki Byakuya, cela fait longtemps que j'attends un descendant des Kuchiki. Désolé, tu vas payer pour tes ancètres.

Sans attendre une seconde de plus, j'asséna un coup de pied sur-puissant dans le bas du torse du capitaine de la sixième division. L'homme ne put éviter un coup aussi rapide et brutale. Projeter dans les immeubles environnent a une vitesse extraordinaire, je réapparut a coté de lui grâce a un twin sonido.

Tu pourra au moins me remercier pour t'avoir fait atteindre des vitesses que tu n'aurait jamais penser atteindre.

La seul vitesse que tu vas connaitre, c'est celle qui t'enfermera de nouveau!

L'homme avait réussi a ce retrouver dans mon dos a une vitesse assez importante, mais toujours aussi minable a mes yeux. Je me suis retourner et voyait qu'il avait déjà préparer une attaque. Je n'eus que quelques secondes pour éviter l'éclair bleu que le représentant de la noble lignée de Kuchiki, m'avait envoyer. Toujours grâce au sonido, je me suis retrouver dans son dos avec une lame de reatsu créer par ma main. Je n'eus qu'a tendre le bras pour infliger une très violente blessure dans le dos de Kuchiki Byakuya. L'homme tomba a terre. Des suites d'une chute de plus de 50 mètres, Byakuya Kuchiki se relevait très péniblement.

Kyuukyuu!

Suite a l'incantation qu'il avait prononcer, les blessures de Byakyua était entièrement guéries. Il était debout, devant moi. Nous sommes restés quelques minutes a se regarder sans rien dire, pour finalement disparaitre et réapparaitre chacun sur un toit. J'étais toujours debout, les bras croisés. Byakuya quant a lui, avait dégainer son zanpakuto, la pointe orientée vers le sol, puis, il dit :

Bankai... Senbonzakura Kageyoshi.

Pendant qu'il disait cela, Byakuya avait lâché son katana et ce dernier, disparut, aspiré par le sol. Après cela, D'immenses lames réapparurent en sortant du sol, derrière Kuchiki. Il n y avait plus d'immeubles, plus de lumière. Nous étions tout deux plonger dans le noir, malgré cela, nous nous distinguions très bien. J'étais toujours debout, les bras croisés, Byakuya, était toujours debout lui aussi, ne restant de son arme, que les fameuses pétales de cerisier, dansant autours de lui. Sans rien dire, il tendit son bras dans ma direction, les fleurs de cerisier se retrouvèrent instantanément sur moi. Elle m'entourait, semblant me dévorer. Lorsque ales fleurs furent ramenées vers Byakuya, je n'avait aucune blessure.

Tu as oublier quelque chose. comme tout les arrancars, ma peau est naturellement chargé en particules spirituelles. De plus, plus l'arrancar est puissant, plus elle est résistante.

Puis, je réapparut dans son dos a l'aide du sonido et termina ma phrase.

Et moi, je suis le première espada!

Après ses mots, Byakuya était étendu presque mort sur le sol, des suites d'une blessure que je lui avait infliger a l'aide d'une lame de reatsu. Un trou assez grand était présent dans le bas de son dos. Son reatsu baissait. Puis, soudainement, quatre hommes apparurent et disparurent avec le corps de Byakuya. J'étais en colère.

C'est pas vrai! Ces shinigami ne savent déja pas ce battre et ont beaucoup de mal a me ditsraire! Mais pour fuir, ce sont les rois!!

Je ne voulait pas m'attarder plus longtemps. Aussi, je suis aller voir du coté de la maison d'Ichigo Kurosaki. Je cachait mon reatsu et m'approcha de la petite clinique. Je m'avançait silencieusement afin de regarder par la fenêtre si je voyait le petit shinigami remplaçant, ce qui devait être le cas, car je sentait son reatsu. Cependant, il n'était pas seul. Un autre shinigami et trois humains était présent. J'ai donc décider de les écouter. Il disait qu'il devrait se rendre chez Urahara Kisuke afin de pouvoir se rendre dans l'hueco mundo pour terminé ce qu'il avait commencé la dernière foie.

*Hum, il avait déjà infiltrer l'hueco mundo. Je devait encore être enfermer a l'époque.*

Je décidais donc de m'éloigner de la maison afin d'ouvrir un passage vers Las noches quand soudain, une chose m'échappa.

*Je ne comprend pas, ils n'ont pas sentit mon reatsu tout a l'heure?*

Je me suis engouffrer malgré tout dans le passge qui venait de s'ouvrir dans un bruit de déchirure. Je suis réaparut dans la grande salle du trône d'Aizen-sama.

Aizen-sama, je suis aller sur terre. Lorsque je suis arrivé, le capitaine de la sixième division était présent. J'ai livré un combat contre lui. J'avait quelque chose a regler avec lui. Je l'avait presque tuer. Il lui rester une ou deux minutes a vivre, mais quatre shinigami sont apparurent et l'ont emmener. Après cela, je me suis rendu a la maison du shinigami remplaçant. Il vont s'infiltrer au heuco mundo demain. Ce qui m'étonne, c 'est qu'ils n'ont pas sentit mon reatsu tout a l'heure.

Ne t'inquiète pas, c'est normale. Ils étaient dans le sous sol d'Urahara. Deux arrancars était déjà présent là-bas. Ton enquète se portait sur le shinigami remplaçant. Tu as remplis ton contrat. Prépare tes troupes pour demain. Je ne veut pas qu'il entre comme la dernière foie.

Bien sur Aizen-sama.

Après ces mots, je me suis retiré dans mes quartier pour me reposer un peu. Puis, je suis aller voir mes six fraccion pour leur donner leur postes de combats. Il y en aurait deux sur le coté nord, deux sur le coté est, deux sur le coté ouest, et moi sur le coté sud. L'avantage de ma fraccion, c'est qu'il ont tous le niveau d'un privaron espada numéro 102 et 103. Le lendemain, Szayel Apporo Grantz, avait poster sa fraccion au coté de la mienne et lui, avait rejoins le coté nord. D'après le rapport apporté par un arrancar, les humains Inoue Orihime et Sado Yasatura avait attaqué le coté ouest, le quincy Uryuu Ishida avait attaqué le coté ouest, le shinigami Renji Abarai avait attaqué le coté nord et le shinigamis remplaçant se dirigeait vers moi. Je me tenait debout et voyait le fameux shinigami arriver. Je voulait terminé cette histoire très vite et décida donc de l'attaquer immédiatement. je lui envoya une rafale de puissant céro dessus puis, sauta pour lui envoyer un grand rey céro. De mon pousse en sang, je dessina un arc de cercle puis, envoya une immense rafale bleu s'écrasé contre le shinigami. un cratère gigantesque était dessiner dans le sol. Le shinigami était au sol, presque mort. Je me suis avancer vers lui lorsque je vit arrivé deux hommes. Le premier se dirigea vers Ichigo. Il portait un bob vert et blanc et avait des cheuveux blond. C'était Kisuke Urahara. Le second, portait le kimono de shinigami avec une épaulière metalique a laquelle est accroché un bout de tissu provenant d'un manteau decapitaine.

Isshin, je te le laisse.

Sans problème...

Kisuke s'éloigna avec Ichigo Kurosaki. L'homme répondant au nom d'Isshin dégaina son arme.

Pff, vous êtes tous les mêmes.

Je suis foncé sur l'homme se prénommant Isshin pendant que Kisuke partait avec Ichigo dans un portail ressemblant au Garganta. Une lame de reatdu a la main, je lui dit :

Est tu aussi faible que ce gosse? En tout cas, je vais en finir vite, monsieur l'ex capitaine...

De ma seconde main que je posais sur son visage, j'ai lancer un céro qu'il évita de justesse. Il m'attaque dans le dos. Je disparut de son chanp de vision grâce a un twin sonido et je lui envoya un second Grand Rey Cero. Il tenta de l'évité mais son flanc droit était très violement touché. Puis, il dit d'une voie étonnament puissant, qui résonnait dans tout le desert blanc :

Renji, Chad, Inoue et Uryuu, on rentre!

Puis, je vit l'homme disparaitre dans le passage encore ouvert qu'avait créer Kisuke Urahara. Puis, mes fraccion, Szayel, et ses fraccion, sont venu me dire que les intrus s'était enfuis.

Je sais. Ce sont les roi... Pour fuir...

Je me suis diriger vers mes quartiers, afin de me laver l'esprit de cet ennuyeux après midi. Après quelques temps, je me suis rappeler de cet être inférieur du nom de Grimmjow. Je me suis alors lever et me suis diriger dans ses quartiers. Ce dernier se tenait debout, torse nu, en train de s'entreiner face a un manequin au combat de corps a corp. M'ayant vu entrer, il me dit :

Eh bien Arturo! T'as mission semble être un echec n'est ce pas?

Puis, dans une fraction de seconde plus tard, Grimmjow était allongé sur le sol, baignant dans une immense flaque rouge.

Tu as tort de me parler ainsi petit être inutile. Maintenant, tu as un deuxième trou de hollow. Le prochain coup Grimmjow, tu y passera!

J'attrapa la veste blanche d'espada qui trainait sur son lit et m'essuya la main, souiller par le sang de ce pariât. Puis, je me suis retourner et lui ai jeter sa veste sur le visage. Ce dernier ne pouvait plus se relever.

Pfff! Tu ne mérite pas ce rang sâme insecte putride!

En... En... Foiré!...

Minable!

Puis, je suis sortit de ses quartiers et vit un arrancar courir en direction de la chambre du sois disant espada.

Grimjow-sama est blesser?? Vite, il faut le osigner!!

Fait ce que tu veut!

Après ces mots, je me suis diriger en direction de mes quartiers, histoire de prendre une douche et de penser a autre chose qu'a cet imbécile qui était parvenu a souiller jusqu'à mon esprit en me faisant penser a lui...


Dernière édition par Arturo Plateado le Sam 23 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

voila ma presentation est terminé. J'èspère que vous serez indulgent car j'aimerait vraiment être le premier espada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:17

Un admin pourait valider ma présentation s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue13/20Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue0/0Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Ne up pas ta présentation pour rien, va voir dans les informations et tu verra que tout les admins sont en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

Les admins sont ils rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

Nan pas encore, patiente encore un peu, prepare tes rp en avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Yo!

Bon je suis revenu,mais je serias pas là souvent^^Bref,ta prez' est ma foi fort correcte,cependant,une chose meturlupine au plus profond de l'esprit...Il est un peu juste tout ça pour le poste de Prmiera Espada.Je te conseille de revoir tout cela,ou de prendre un poste moins élevé.De plus,on a besoin de personnages du début aussi,penses y aussi.

Tu fais comme tu veux,j'espère que tu vas assurer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:14

voilà, j'ai éditer! J'espère que ce sera bon cette foie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue13/20Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue0/0Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:51

Personnelement, j'suis pas admin ni modo, mais j'te dit juste que pour l'espada n°1, j'pences pas que sa va être possible puisque l'ont connait déjà le trio de l'espada, donc je pences pas que les admins seront d'accord ! J'te conseil juste de dire que tu es l'ancien espada 1, donc la privaron espada n°101, sa faciliterait la tache et puis au moin, l'ancien n°1 on le connais pas Smile donc voilà, j'pences que certain admins seront d'accord avec moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:07

*Ouvre la Porte...*


Tout à fait d'accord avec Zoro...La prmière place est réservé aux élites,et tu n'as pas le niveau suffisant,il faudrait que tu fasses une présentation deux voir trois fois meilleure que la mienne.Surtout pour remplacer Baragan,ça va être dur...Bref,je t'accorderais un poste dans l'Espada moins important si tu le veux,mais pas parmi les trois premiers.Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:58

ok est ce que je peut remplacer Nnoitra qui est mort ou Grimmjow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:43

Nnoitora est décemment pris,par contre Grimmjow est libre...Tu peux le prendre,mais il faudra assurer ton role comme il faut,j'espères que çe ne te pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

Pour montrer que je suis la je t'accueil ^^

Bienvenue Amuse - toi bien ;]
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue19/20Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
Arturo Plateado Primera espada Left_bar_bleue0/0Arturo Plateado Primera espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:12

tu ne peux pas faire partie de l'espada mais tu peux être un privarion ou une fraccion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Le fondateur a parlé,j'y peux rien,désolé! Mais il ya de bon Fraccions quand même,va chez Nnoitora,il se sentira moins seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arturo Plateado Primera espada Empty
MessageSujet: Re: Arturo Plateado Primera espada   Arturo Plateado Primera espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arturo Plateado Primera espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le plus classe des Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser