Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qg de la 3e division

Aller en bas 
AuteurMessage
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Qg de la 3e division Left_bar_bleue13/20Qg de la 3e division Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Qg de la 3e division Left_bar_bleue0/0Qg de la 3e division Empty_bar_bleue  (0/0)

Qg de la 3e division Empty
MessageSujet: Qg de la 3e division   Qg de la 3e division Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:04

Miyamoto erait encore dans le qg ne savant pas quoi faire ,un shinigani de la division vient lui parler:

"miyamoto mashuri,3e siege de notre division,j'aimerais m'entrainer avec vous la prochaine fois que vous irez vous entrainer...
-aucun probleme ..."

Le shinigani s'en alla et miyamoto faisait encore les 100 pas se demandant quoi faire de sa journée,il alla alors dans sa chambre et entretenu son zanpakutoh...il s'allongea ,s'endormit se reveilla dix minutes plus tard et s'enerva ... il se leva de son lit quand il entendit un bruit sourd tres proche de lui,il se retourna et lanca son zanpakutoh ,un hollow de bas niveau venait d'etre tué par son arme:

*pfff,meme ca c'etait ennuyant,comment ce fait il que personne ne l'ait remarqué?remarque vu son niveau faible ca se comprends!*

il retourna revasser...

hrp:desole post cour mais tres peu d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
 
Qg de la 3e division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la Seconde Division
» Une mission pour la 6e division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser