Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me présente. En cour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitate Jushiro




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me présente. En cour. Empty
MessageSujet: Je me présente. En cour.   Je me présente. En cour. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

Hrp:


Prénom: Vincent

Âge: 13 ans

Comment avez vous eu l'adresse?: Never-utopia

Comment trouver vous le thème?: Beau


Rp:



Nom: Ukitate

Prénom: Jushiro

Âge: On ne connais pas l'âge d'un shinigamis.

Description physique: Jushiro mesure 187cm et pèse 72 kg. Il a les cheveux blanc et les yeux noir. Il porte l'uniforme des shinigamis et la veste blanche des capitaine avec au dos le signe qui veux dire 13 en japonais. Il porte son zanpakuto a la taille.

Description mentale: Jushiro est sympa surtout avec Toshiro qu'il appelle ""petit frère shiro" a cause de la fin de leur deux prénom. Il adore rukia et aussi adoré Kaien qui est mort.

Description du Shikai: La phrase de libération de son armes est "Nami kotogotoku, waga tate to nare. Ikazuchi kotogotoku, waga yaiba to nare!" qui veux dire en français : "Que toutes les vagues deviennent mon bouclier. Que tous les tonnerres deviennent mon sabre !". Son shika activé il est en deux partis. deux sabres jumeaux. Il a le seul zanpakuto avec Shunsui a être en deux piéce.

Histoire:

Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Je me présente. En cour. Left_bar_bleue0/0Je me présente. En cour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'experience:
Je me présente. En cour. Left_bar_bleue0/0Je me présente. En cour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me présente. En cour. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. En cour.   Je me présente. En cour. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Bienvenue è_é !!!! Ici c'est dictature de Kon donc finit vite ta presentation !!!
Je suis tres dur avec tout le monde ici (A par exeption ^-^) !!!
Donc si ça te plait pas quitte ce forum è_é !!! Compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente. En cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecchi-San [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Le RP :: Presentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser