Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 =>{^^ Regle De Ma Radio ^^}<=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=>{^^ Regle De Ma Radio ^^}<= Empty
MessageSujet: =>{^^ Regle De Ma Radio ^^}<=   =>{^^ Regle De Ma Radio ^^}<= Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:28

Chers auditeur, auditrices


Moi Kon, auras l’honneur de chaque semaine interviewer un forumeur qui devras répondre aux questions des intéresser, des curieux, ou plus généralement des personnes ^^". Je choisirait la personne interviewer par tirage au sort et par le pur hasard. Je vais vous expliquer plus en détail ma radio que normalement vous devrait suivre ci dessous :


La radio de Kon c’est quoi ?? :

=>Vous avez cas le savoir <= La radio de Kon constitue a choisir une personne au hasard sur le forum et l’invitez sur notre plateau pour lui posez diverse question. Les règles sur les questions sont les suivantes : il n’y a pas de règle jusqu'à aujourd’hui, vous pouvez posez des questions gênantes, démoralisantes ou ce que vous voulez. Mais les insultes ne sont pas tolérer bien sur ^^ !!


Ça sert a quoi ?? :

=>Et bas pas a grand chose au faite.<= Ma radio sert a pleins de chose. Telle que taquiner les inviter en savoir plus sur eux etc.…Mais la chose la plus importantes c’est de voir un autre visage des forumeurs qui seront interroger. C’est aussi un bon moyens pour ce détendre et étaler un peu ça vie au public.


Je pourrait y participer ?? :

=> Non jamais tu est trop méchant avec moi ^^ <= Oui tout le monde participeras. Même ceux qui sont indignes de venir sur mon plateau. Mais vu que je tire au sort ça n’est pas en étant gentil qu’on passe sur ma radio ; Donc un conseil, patienter le temps qu’il faudra pour venir taper l’incruste sur ma radio ^^.


Pourquoi devrai-je répondre aux question ?? :

=> tu répond et chercher pas <= C’est important de répondre aux questions poser par les forumeurs. Et si jamais tu est choisit et que tu ne veux pas adresse toi a moi ou a ichigo pour me prévenir d’éventuel problème. Mais si tu ne veux pas répondre cela ralentit en lui même toutes les interviewes que le doit faire. Alors merci de prévenir au cas ou ^^.


Comment je fait pour poser des question ?? :

=> tu a cas faire par l’instinct et puis voilà ^^ <= Pour poser une question rien de plus facile. Il suffit juste de m’envoyer un MP me disant que tu voudrait poser telle questions a telle personne. Essaye de le faire quand la personne est inviter au lieu de poser la question a une personne qui n’est pas encore sur mon plateau. Et surtout soit inventif dans tes questions n’est pas peur de la fantaisie ^^.


Suis-je anonyme en posant la question ?? :

=> Non je me ferait un plaisir de tout dire a la personne ^^ <= Bien sur que tu seras anonyme. A moins que tu désire prendre un pseudo ou prendre ton prénom. Mais dans la majorité vous pouvez être anonyme ne vous inquiéter pas, mais précisez bien quand même. Merci D’avance ^^ !!


Quel genre de Questions je peut poser a l’interviewer ?? :

=> Juste son prénom et son nom rien de plus sinon on peut toucher ça sensibiliser è_é <= Tu peut te lâcher dire n’importe quoi. De la question qui ne sert a rien a la question qui le concerne plus que les autres ^^. Mais il trie s’imposera quand même pour voir et définir en ordres dans les questions.


Combien de questions au Max puis je poser a la victime ou le forumeur (c’est pareil) ?? :

=> Une maximum sinon ça encombre ma messagerie. Et aussi, abrége dans les questions è_é <= Tu peut en poser un max. qui te font plaisir mais si tu en pose beaucoup attend pour les voir poser a l’antenne en clair soit patient (si tu ne l’est pas tant pis =p) et n’hésite pas aussi a faire des questions longue et précise sur ce que tu veux demander a la personne interviewer ^^.


Es que je peut porter plainte contre le directeur de cette radio ?? :

=> Ouais et si il a un mauvais avocat il risque la prison a perpétuité hé hé ^^.<= Pourquoi donc porter plainte contre moi alors que je suis juste un gentil directeur d’une radio qui interviewe des gens qui certes des fois refuse mais ce qui est rare, mais surtout qui sert a divertire les autres membres du forum ^^. Mais entre nous le premier qui me dénonce a la police (ou autre chose) pour avoir interviewe des gens qui ne voulait pas l’être, Ba… je les inviteraient plus. Telle sera leurs punitions ^^.


Si j’ai d’autre questions sur la radio de Kon ?? :

=> bas tu en auras pas car tu comprend tout hein ^^ <= Ha très important. Si tu a d’autre question poste les en bas de ces règles. N’hésite pas car je te répondrait du mieux que je peut ^^. Mais si tu le fait tu aideras aussi d’autre personne qui n’osait pas poster ici et qui ne savait pas quelque chose.

Voilà je croit avoir résumer l’essentiel !! Si j’ai oublier d’expliquer quelque chose vous pouvez me le rappeler l’erreur est humaine ^^" ,mais pour les peluches je sais pas ….
Ainsi la mignonne petit peluche vous laisse et vous attend pour le prochain interviewe ^^.


PS : pour les Admin. c’est un post-it.

PS : Si la personne interviewe ce plaint de ma radio je ne suis en aucun cas coupable. Renseignez vous a un administrateur du forum pour en savoir plus ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
 
=>{^^ Regle De Ma Radio ^^}<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser