Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miyamoto VS Urahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue13/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

[center]Miyamoto etait pret de l'arene quand un papillon de l'enfer se posa sur son nez,en effet celui ci avait prit gout a la sieste,il se trouvait sur le toit de la 3e division quand le papillon transmit:

"Miyamoto mashuri!Vous etes attendu dans l'arene de votre district,vous avez eté autorisé a participer au tournois,vous combattrez urahara kisuke!
-D'accord je m'y rend tout de suite!"

*Un capitaine ou du moins un ancien...cela va etre compliqué heuresement que j'ai mon bankai depuis peu!Mais meme contre lui...je ne peux esperer que de me battre avec honneur et force!*

Miyamoto sautait de toit en toit il serra son katana et dit:

"Par chance tu n'auras pas a te venger aujourd'hui!setsujoku!"

Il arriva dans l'arene ,il sentit le reiatsu de son adversaire,miyamoto voulait montrer a tous de quoi il etait capable quel en soit le prit!

il regarda kisuke et dit:

"bonjour,C'est un honneur de me battre contre vous urahara kisuke,j'espere me montrer digne de vous combattre!Des que vous etes prets ,on y va..."

miyamoto se mit en garde,pret a se battre coute que coute!il regarda les murs de l'arene ,il vit sur l'un d'eux un samourai fantome qui le regardait avec fermeté et gentillesse en meme temps ,miyamoto reconnu setsujoku en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue18/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

Kisuke souria à son adversaire, il l'entendit lui dire qu'il espérait être un adversaire à sa auteur, il soupira et lui répondit :

"Ne tinquiette pas, tout homme mérite de se battre avec honneur, même contre une personne plus forte que lui."

Kisuke prit sa canne qu'il gardait avec lui, l'ouvrit et l'on put voir un zanpakutô en sortir, il ressemblait à un katana bannale d'humùain, mais comme son adversaire était un shinigamis, il pourait dire qu'il sagit bien d'un zanpakutô. Kisuke mit sa main sur son bob et le bessa devant son visage, qui cachait son regard. Il se concentra un peut et se prépara pour le combat. L'arbitre entra dans l'arenne et lança le début du combat. Kisuke fit un shunpo rapide et arriva derière son adversaire et lui dit :

"Ne besse pas ta garde, bat toi avec tout se que tu as !"

Tout en restant sérieux, Kisuke prit son zanpakutô et frappa son adversaire, qui allait surement bloqué cette attaque de puissance modérée avec une vitesse modérée à son tour. Il recula en arrière arès l'avoir attaqué et se prépara à une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue13/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Kisuke fit un deplacement rapide ,heuresement ,miyamoto reagit vite ,il se baissa et mit son zanpakutoh dans son dos pour se proteger de l'attaque ,il para de toute ses force et poussa le zanpakutoh de kisuke pour pouvoir se degager et s'eloigner ,kisuke fit de meme...il se retrouva fasse a lui:

"je suis peut etre un peu inatentif en effet mais je fais confiance a setsujoku!"

L'esprit de son zanpakutoh lui apparut encore cette fois ci dans le dos de kisuke ,il l'ignora et se reconcentra.

Miyamoto reagit vite ,il fit plusieurs shunpo pour essayer de trouver une ouverture,il le fit plusieurs fois il se lanca vers lui au dernier moment il en fit un derriere lui et juste au moment où il allait encore frapper,il refit de meme mais devant lui,il esperait pertuber kisuke! Mais au lieu de frapper d'un seul coté en quelque sorte il donna deux coup sec mais tres rapide au niveau des jambes et du torse ,puis se prepara a contrer!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue18/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:34

Kisuke fit un shunpos avant l'attaque de Myamoto. Il arriva à côté de lui et frappa fortement, ce qui fit un creux dans l'arenne tellement l'énergie dégagée était grande. Kisuke fit un autre shunpo et arriva devant Myamoto. Il mit ses deux doigts sur l'épole gauche de Myamoto et dit :

"Hâdo n°4, Byakuray !"

Le sors transperça l'épaule gauche de Myamoto et Kisuke fit un shunpo et se retrouva en face de Myamoto, quelque mettres en arrière. Kisuke prit son zanpakutô, le tenit à deux mains et décida de demandé à son adversaire d'utilisé son Shïkai.

"utilise ton Shïkai, tu ne pouras pas me vaincre avec se niveau la !"

Kisuke, lui, en revanche n'attendit pas la demande de son adversaire pour utilisé son Shïkai, il ne voulait pas le tué ni le blessé de trop, juste le mètre hors de combat, ou le faire sortir des limites de l'arennes. Il mit la point de son zanpakutô vers le sol et une petite masse de reiatsu rouge apparu autour de la lame, il dit ensuite :

"Réveille toi, Benihime."

La lame de kisuke s'éppaissit un peut, gagna en puissance et Kisuke se prépara à une nouvelle attaque. Il prit son zanpakutô et le fit tourné vers le haut en frappant une vague de reiatsu s'en dégagea. il dit avant de lancé l'attaque :

"Chante, Benihime."

Une vague de reiatsu rouge fonça sur Myamoto, Kisuke regardit se qu'il allait faire, la parée ou l'esquivé ? C'était la question que se posait Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue13/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

Son adversaire esquiva son attaque et par la meme occasion le blessa au bras mais il pouvait encore combattre ,celui ci lui demanda d'utiliser son shikai,il regarda l'esprit du samourai qui etait en fait son zanpakutoh derriere kisuke mais kisuke libera son zanpakutoh et l'attaqua encore une fois avec un puissante attaque et rapide heuresement il reagit vite ,et dit:

"venges toi,setsujoku!!!!!!"

Son reiatsu augmenta d'un coup et il esquiva a une vitesse impressionante l'attaque et frappa kisuke a la jambe et se retrouva plus loin ,il se retourna et lui dit:

"Grace a setsujoku ma vitesse est decuplé de 3 et ma lame devient sinueuse et un peu extensible,puis extremement legere aussi!"

*il m'a eu le bras d'une maniere facile,et puis maintenant il a libéré son shikai,je dois tenir!*

Miyamoto fit un signe et dit:

"Hado N°33 Soukatsui !!!"


hrp:je sais pas si ca s'ecrit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue18/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:39

Kisuke fit semblant de se prendre les attaques, comme il est l'un des trois maître du shunpo secret (cigale volante).
Spoiler:
Kisuke arriva derrière son adversaire et, d'un regard assez ironique, interpella Myamoto en disant :

"C'est tout à fait impressionant cette vitesse !"

Et ensuite il regardit le Myamoto se retourné, étonné de le voir qu'il n'avait rien sentit, et ne savait plus quoi dire. Kisuke souria d'un air heureux, de savoir qu'il n'est pas un shinigamis de pacotie. kisuke mit son bob au sol pour ne pas qu'il soit coupé et prit un air sérieux. Il soupira et un instant après il arriva juste derrière son adversaire et dit :

"A mon tour d'utilisé un nouveau sors ! Hâdo n° 63, Soren Sokatsui."

Un Sokatsui trois fois plus puissant et rapide que celui de Myamoto ce dirigea vers lui. Seul les capitaines peuvent créé se genre de sors sans inquantation. Après cela, il attendit la réaction de Myamoto, qui allait surement être très surpirs qu'il commence à utilisé des sors de cette puissance.







Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue13/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:25

Miyamoto fut tres etonné et en meme temps peu surprit car il n'en attendait pas moins de lui ,il voulait repondre a sa provoquation mais il se dit que foncer tete baissé ne sert a rien,

*bon tres bien ..je ne suis pas assé puissant mais je dois le toucher!!!!*

kisuke executa un hado du meme type mais beaucoup plus puissant...

*puissant mais pas assez rapide par rapport a sa vitesse a lui!*

il tournoya sur lui meme et etendit sa lame pour pouvoir le toucher ,il avait l'air devoir eu mais le petit manege de tout a l'heure allait peu etre reprendre alors il le remana a sa forme initial...une fois ceci fait il fit plusieurs shunpo et lanca a chaque position où il se trouvait un hado 33 ,pour l'obliger a parer et laisser une ouverture...au bout de 5 lancés ..il attaqua derriere lui esperant l'avoir eu!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue18/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:51

Kisuke vit les sokatsui arrivé sur lui, il en esquiva deux qui exploserent l'un sur l'autres, il para ensuite les 3 autres, ce qui lui laissa une grande ouverture. Mais Kisuke avait utilisé uns eul de ses bras pour paré les attaques multiple de Myamoto, il se prépara à faire un nouveau sors pour préparé une contre-attaque.

"Bakudô n°61, Rikujou Kourou !"

Myamoto fit immobilisé par le sors de Kisuke, il prit sa lame et fit la même attaque que tout à l'heure. Un peut de reiatsu rouge se fit voir autour de la lame, il fit pivoté sa lame et une vague de reiatsu partit en direction de Myamoto. Elle fut invoqué après la phrase :

"Chante, Benihime."

Comme Kisuke c'était retenu pour cette attaque, Myamoto pourait encore se relevé après. Mais le sors d'immobilisation l'empécha d'esquivé ou de paré, donc l'attaque allait finalement s'écrasé sur lui violement. Kisuke remit son bob devant ses yeux pour ne pas voir les dégats qu'allait causé cette ataque.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue13/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:54

miyamoto crut enfin qu'il allait l'avoir quand tout a coup il se vit immobilisé lorsqu'il put guetter une ouverture,il ne pouvait rien faire ,kisuke attaque avec la meme attaque que tout a l'heure mais cette fois ci il allait se la prendre de plein fouet,il pouvait minimiser les degat en etandant sa lame vers l'attaque de ce fait elle serait divisé en deux mais il sera tout de meme gravement touché...

il etendit un sa lame devant lui et se prit une grosse partie de l'attaque,il s'ecroula au sol ensanglanté il regarda kisuke dans les yeux avec un regard de defi comme si cela ne suffisait pas,il lui dit:

"je ne veux pas perdre comme ca!je continue meme si mon corps ne me suit pas!!"


il se releva difficilement,s'appuyant sur son zanpakutoh,il avait la tete qui tournait mais il etait determiné..

/flashback/

yachiru:"-miya miya...pourquoi tu veux autant te venger et te battre?!

miyamoto:-Parce que je sais qui j'ai etais,un samourai combattant pour la liberté de mon village et pour venger mon pere et meme ici je ne peux m'empecher de vouloir tuer tout ceux qui ont tué des innocents!Ce n'est d'ailleur pas normal que je me souvienne de ca!

-ah!ca c'est bizzare miya miya!hihihih,mais est ce vraiment tout?

-je me bats aussi pour mon honneur et montrer qui je suis!C'est pour ca que c'est dans la 11e que je me suis tournée car c'est dans zaraki que je voyais quelque chose que personne ne voit!

-miya miya t'es bizzare!hihihihihiihi!

-peut etre yachiru...peut etre...

/fin flashback/


*Allez bouge,frappe!!!!*

miyamoto brandit son arme il etait fou de rage,il eut un silence puis...on entendit:

"ban...kai!!!"
!

il eut une forte pression grace a son reiatsu qui se degageait,une sorte d'aura fantomatique tournoyait puis tout s'arreta brusquement et on put voir miyamoto avec une armure de samourai le long de son bras droit,tout son corps etait entourée de cette aura qui le surelevait un peu,on pouvait distinguer sur la partit qui tient son zanpakutoh un fantome d'un samourai defun qui tient avec lui le zanpakutoh comme si il combattait a deux et etait fusionné...miyamoto s'adressa a kisuke:

"honore setsujoku!c'est mon bankai!je ne le maitrise difficilemment c'est pour ca que je ne l'ai utilisé que maintenant ,désolé,tu vas vite te rendre conte de sa particularité,car en plus d'augmente encore ma vitesse celui me permet de pertuber le systeme nerveux de mon adversaire si l'aura qui m'entoure te touche ou mon zanpakutoh...ma defense est amelioré mais comporte un point faible visible qui pourrait se corriger si j'arrivait a le maitriser totalement!"

Miyamoto a peine finit sa phrase attaqua son adversaire ,sa vitesse a encore doublé depuis le shikai,son shunpo etait extremement rapide,il allait l'attaquer dans le dos puis reaparut sur sa gauche et libera l'aura vers l'avant de son zanpakutoh pour pouvoir le desorienter completement!

hrp:si je te touches avec cette aura ,tes connexions nerveuse son pertubé,ex:lorsque tu veux bouger ton bras gauche,c'est en fait ta tete qui bouge,tout les messages nerveux sont soit inversé ou dispersé avec d'autre partie de ton corps,il faut beaucoup de temps pour pouvoir comprendre comment tout fonctionne une fois touché et seulement les meilleurs comme toi le peuve...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue18/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:36

Kisuke vit l'attaque arrivé vers lui, il se laissa surprendre par son envie de se battre. Il Voulu dévié l'attaque avec son zanpakutô, mais il se fit tout de même touché. Il perdu un peut de sang, frotta un peut pour que cela ne le tache pas de trop et soupira.

"yare, yare ! Il semblerais que tu m'ai touché, mais tu n'as plus de force n'est-ce pas ?"

Kisuke soupira à nouveau et fit un shunpos pour arrivé devant lui. Une fois devant lui, il mit deux de ses doigts pointé vers le ciel et fit à nouveau un sors d'immobilisation. Mais cette fois-ci, il n'allait pas l'attaqué après cela. Il allait juste le mettre hors de combat.

"Bakudô n°4, Hainawa."

Un lasso ressemblent vaguement à un éclair, s'enroula autour de Myamoto l'empéchant de bougé. Kisuke fit un shunpo et arriva derrière lui. Il lui donna un coup dans la nuke pour l'endormir et le fit descendre du ring et lui dit tout bas :

"tu t'es vailliament battu! Je te félicite..."

Kisuke le déposa au sol et demandit a une équipe de soing de venir le cherché et le soigné en vitesse. il avait subit de gros dégat, mais il c'est tout de même très bien battu. Kisuke était imprétionné de cela, c'est pour cela qu'il ne le blessa pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue13/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Miyamoto tomba a genoux il n'avait pas reussi ...il vit qu'il l'avait blessé,il fit un faible sourire puis tomba inconscient,son sang coulait encore et le baignait dans une marre de sang par chance kisuke s'est retenu sinon il serrait deja mort...au plus profons de son esprit il entendit:

"tu t'es bien battu miyamoto mais tu ne sais pas m'utiliser et tant que tu ne seras pas comment tu ne pourras me maitriser..."

L'equipe de soin l'emporta hors de l'arene on pouvait entendre la foule applaudire la force de kisuke et le courage de miyamoto dommage pour lui qu'il n'ait pas put le voir,lui qui veut prouver qu'il est fort...et proteger ses amis pour n'avoir a se venger...

hrp:bien joué ,rien a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue18/20Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Miyamoto VS Urahara Left_bar_bleue0/0Miyamoto VS Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:08

Kisuke, après avoir vaincu son adversaire, descendit de l'arenne et alla vers le dangai pour retourné dans sa boutique, puisqu'il venait de gagné au premié tour, il devrait élaboré une nouvelle stratégie. Il soupira et continua d'avancé en réfléchissant :

*Qui sera mon adversaire ? J'espere ne pas avoir besoin de mon Bankai, je risque de causé beaucoup de dégats dans les alentours."

Kisuke continua son chemin tout en réfléchissant à une manière de se battre contre son prochaine adversaire qui serait peut-être encore plus puissant que celui d'aujourd'hui. Il repenssa à son adversaire et savait qu'il avait apr!s beaucoup de choses. Et Kisuke repartit comme cela chez lui, avec un état d'esprit au plus haut.

Hrp : merci bien Myamoto, toi aussi c'était du bon jeu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyamoto VS Urahara Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto VS Urahara   Miyamoto VS Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto VS Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation miyamoto
» inscription de miyamoto
» Ouverture du Urahara's shop.
» entrainement de miyamoto[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser