Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

PRESENTATION

Nom : Kuchiki

Prénom :
Byakuya

Age : Impossible a definir mais tres vieux ^^

Description physique :


Grand, élancé, il impressionne par une stature et un port altier qui traduisent bien ses origines nobles. Ses longs cheveux noirs sont surmontés d’un « Kenseikaan ». Cette décoration qu'il porte dans ses cheveux est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons.
Outre sa stature et les différents accessoires traditionnels que le Capitaine porte, on remarque tout de suite sa présence lorsque celui-ci s’avance dans une pièce. Son charisme et sa force spirituel sont d’une rare pureté et sont sans communes mesures. En outre Byakuya est homme beau elegant et distingué il a des yeux bleu nuit assez fin un menton assez pointu et d'une taille essez haute . Byakuya a un teint legerement rosé mais qui est d'un blancheur , il a un nez assez pointu qui ne le gene guere ^^ , que dire encore il a un splendide Zanpakutoh attaché a sa ceinture du nom de senbonzakura



Description mental :

Outre sa droiture et son sens de la justice, le caractère de Byakuya se base sur un calme , un sang froid et une force tranquille à toutes épreuves. Peu de personnes voir aucunes au sein du Seireitei n’impressionne le Capitaine de la 6eme Division de protection. Affecté par un profond désir de justice, il aime trancher des situations délicates en se fondant sur la jurisprudence du Roi et déteste tout particulièrement les tentatives de certains pour échapper au jugement divin de la Chambre des 46 qui constitue l’autorité législative souveraine au sein du Gotei. Nous verrons un peu plus bas que cette obsession de la justice remonte à quelques années et s’est forgé via des évènements dramatiques qui marquèrent à vie le comportement de Byakuya en effet il etait face a un dilemme obeir aux lois ou exaucer la requete de sa defunte femme celui avec beaucoup d'amertume choisi la deuxieme en adoptant sa petite soeur Rukia au sein du clan Kuchiki depuis ce jour Byakuya s'est juré de faire respecter la loi en toute situation . Il a un sens de la responsabilité et veille a ce que tout ce qui est dit par la loi soit respecté. Il ne craint personne (du moins jusqu'ici il n'a ete montré que Byakuya n'avaut eut peur d'aucun de ses adversaires du moins il fut quand meme surpris lors de son combat contre ichigo quand celui ci s'est transformé en moitié Hollow



Histoire :

L'histoire de Byakuya (connu) commence a la soul society plus precisement au seireitei ou il est membre d'une des familles les plus prestigieuses : Les Kuchiki. Etant petit il avait pour ambition de devenir shinigami meme avec son jeune age il s'entrainait sans relache sous les yeux de son grand pere qui etait a l'epoque le capitaine de la 6e division. Il fut a la demande de son grand pere Kuchiki machin ^^ entrainé par Yoruchui Shihouin qui etait le capitaine de la 2e division. bien qu'il detestait que celle ci l'entraine ( surtout lorsqu'elle l'appelait petit Byakuya , il se mettait dans une rage folle , on aurait du mal a croire que ce jeune homme deviendrait plus tard le Byakuya serein que l'on connait ) il apprit beaucoup avec celle ci surtout dans l'art du shunpo ou il fait preuve d'une vitesse incroyable. Byakuya etait sans aucun doute un petit genie et cela personne ne pouvait dire le contraire il peu de temps apres il devint shinigami assez jeune lui et Ichimaru Gin etaient les 2 plus jeunes prodiges a leur epoque meme si deja des son jeune age Ichimaru avait des idees noires du fait de la mauvaise influence d'Aizen Sousuke qqui en ce temps etait le lieutenant d'Hirako Shinji. Plus tard Byakuya succeda a son grand pere a la tête du Gotei 6 c'est a dire de la 6e division. Il tomba peu de temps apres eperdument amoureux d'une femme du Roukongai du nom de Hisana avec qui il se maria sachant pertinament qu'il transgressait les regles en n'epousant pas une femme de son rang c'est a dire qui vient d'une famille noble egalement , mais face a l'amour on ne peut rien ^^ . Mais leur amour fut soudainement bouleversé par un evenment malheureux qui viendra y mettre un terme Ledit évènement, pour le moins tragique, n'est autre que la perte de celle qu'il a aimée et continue à aimer, à savoir Hisana. Drame s'il en est, celui qui s'apparente à la mort de l'être cher ne fut pas sans conséquences pour le noble capitaine. En effet, feu son épouse formula une requête à son époux, alors que le trépas la guettait. En l'occurence, elle se livra à lui, se délestant ainsi d'un bien lourd fardeau, source de tourments perpétuels en son for intérieur : la défunte avait fait part à son mari de l'existence de sa soeur, Rukia. N'ayant pu que l'abandonner à son triste sort au beau milieu du Rukongai, Hisana avait bénéficié de l'amour et du bonheur procurés par l'héritier de la famille Kuchiki, tandis que la susmentionnée était livrée à elle-même dans ces quartiers de misère..

De fait, rongée par des remords incessants, Hisana n'avait pas oublié sa soeur et demanda donc à Byakuya de l'adopter et d'en faire une Kuchiki, de la recueillir en sa demeure et de lui offrir le bonheur auquel Hisana n'aurait pas droit plus longtemps. Tel est le premier vecteur qualifiable d'aspirations dans le cas du capitaine de la 6ème division. Le second découle du premier, mais aussi et surtout de la nature profonde du clan des Kuchiki. En tant que membre de cette famille distinguée et de haut rang, Byakuya se doit d'être un modèle de vertu, un exemple permanent pour tout un chacun. Transgresser l'ordre établi et outrepasser les règles ne sied pas à l'adage des nobles. Pourtant, par deux fois, il s'est écarté de ce modèle de conduite qu'il est en toutes circonstances : en épousant Hisana et en recueillant Rukia. Mêler du sang pur avec celui des gens issus du Rukongai fut vu d'un mauvais oeil par les pontes gravitant autour de la famille, mais rien n'y fit. Etre fidèle à soi-même primait sur la fidélité à la tradition, du moins aux yeux du principal concerné Quand bien même il devint le chef de la 28ème génération des Kuchiki, demeurèrent ces deux ombres au tableau. Il se promit également qu'il n'y aurait pas de troisième occurence. De fait, il se recueillit sur la tombe de ses géniteurs et leur fit le serment de porter haut le nom des siens, sans jamais défaillir ni manquer aux codes d'honneur faisant leur fierté. Voilà les lourdes charges que s'impose, par nature, le leader de l'une des plus illustres dynasties du Seireitei. Peu de temps apres il apprit que Rukia devint shinigami, il manifesta une certaine froideur lorsque celle ci vint lui annoncer la bonne nouvelle et Rukia se demandait si Nii-sama l'aimait vraimait , la reponse a la question etait simple Rukia ressemblait tellement a sa soeur , le grand amour de Byakuya , celle pour qui il a ignoré, transgressé les loi , a fait parlerson coeur , et ce sont ses souvenirs douloureux de sa femme qui donnent a Byakuya se comportement envers Rukia... puis il fit en sorte qu'elle integre la 13e division la ou elle serait le moins exposer. Il prit comme Lieutenant Abarai Renji un des amis d'enfance de sa petite soeur Rukia Kuchiki. Byakuya est l'un des meilleurs capitaines du Gotei 13 sinon le plus fort apres bien sur Yamamoto ...il faut ajouter a ses qualités ou atouts qu'il est un expert dans l'art du Kidou .



Test Rp :


L'histoire commence ici , Nous sommens dans le pays du vent , avancons un peu plus et nous trouvons face a un village..... Il fait nuit , le beau ciel bleu d'une couleur marine , la lune cachée a un demi croissant , les etoiles scintillantes dans le ciel flottent sur le village du sable qui est illuminé. Bref ne nous attardons pas trop ici dirigeons nous vers les quartiers hupee du village du sable ou se trouve les habitations les plus luxueuse. On arrive donc a un endroit on des jounins montent la garde... entrons dans ce batiment dans le salon , dans l'ibscurite deux personnes sont en pleine discussion

" et notre projet j'esperre que personne ne l'a decouvert "

" je te l'ai dit Somashi ne t'inquiete pas pour ca personne ne le decouvrira du moins avant que cela ne leur explose en pleine figure...."

" Donc comment allons nous nous y prendre pour pouvoir renverser le Kage et de ce fait prendre le controle du village du sable les haut cadres son t avec nous ils pensent que le nouveau kazekage est bien trop pacifique "

" Cela est bien simple somashi on fera appel aux autres village de shinobi .. le village de Kumo est tres interressemnt par cela .. en fait il nous aide a prendre le controle de ce village ensuite nous pour les remercier n,ous leur cedons une part du pays du vent pour qu'ils fasssent ce dont il en on envie "

" Mais tu crois pas que cela est tres riisqué Kenchi ils peuvent se retourner contre nous a un moment donné c'est a double tranchant "

" je sais , je sais t'es asseez pessimiste des fois mais tu as raison mais comme je te l'ai dit on a besoin d'eux il faut donc prendre ke risque de se faire doubler car qui ne tente rien n'a rien "

" Hum peut etre peut etre "

Mais a ce moment precis pendant qu'ils etaient en pleine discussion un bruit se fit entendre c'est comme si quelqu'un venait de hurter quelque en essayant de s'ebfuir alors les 2 interlocuteurs furent surpris

" on etait .... on etait epié il y a quelqu'un qui a ecouté toute notre conversation "

" attend je donne l'alarme si il est la il sera pris rapidement par no s gardes "

" attend kenchi ne donne pas l'alarme regarde viens voir par ici et di moi ce que tu en pense "

les deux hommens s'avancerent et furent frappé a la vue d'un objet posé par terre l'un deux s'abaissa puis il prit l'objet et le scrupta

" on dirait bien que c'est un bout de pantin "

" laisse moi voir..... Mais oui tu as raison s'en est bien un alors cela signifie qui dit pantin dit marionnettiste "

" elementaire mon chers .. nous n'avons qu'un seul marionnettiste dans nos rangs cela diminue les recherches "

" j'envoi de ce pas des assassin chez lui pour extermier toute sa famille et lui "

" non calme toi demain il va rapllique on a pas donner l'alarme il pense sans doute qu'on la pas reperé donc calme toi c'est lui meme qui va se jeter dans la gueule du loup "

" ah ouais tu es stratge des fois ehehehhehe "

Dehors le marionnetiste espion courait sur le toit dans le village ... il faisait nuit sa silhouette noire le rendait approximativement invisible alors il atteri devant sa maison mais la quelq'un l'attendait

" tu en as mit du temps papa "

" ha Shikaiki c'est toi mais que fais tu la tu devrais etre entrain de dormir "

" arrete de me prendre pour un gosse je suis jounin maintenant jounin tu comprends "

" ca va ca va entrons j'ai a te parler "

Shikaiki et son pere entrerent donc dans la maison puis son pere s'assit sur une chaise but a grosse gorgée de l'eau puis se tourna vers son fils en disant

" Shikaiki je dois te faire part de quelque chose au cas ou il m'arriverait quelque chose tu devrait aller le dire aux dirigeant du villages "

Bankaishi Nobashi explique tout a son fils qui n'eesquissa aucun signe d'exclamation il etait assis la a ecouter puis il dit

" tu dois redoubler de prudence prend tes 5 marionnettes sur toi pour aller labas "

'" non si je le fais il se rendront compte je vais aller avec ma seule maronnette "

" hum s'il t'arrivait quelque chose je les tuerait de mes propres mains "

Puis Shikai se leva et monta danssa chambre .... Le lendemain il passa sa journee dans le quartiers generale a preparer des reglages pour une porchaine mission c'est alors qu'il recut un message assez triste de la part d'un de ses amis jounins

" Shikai ton pere est mort...... ils ont dit qu'il etait entrain de recolter des informations pour creer sa propre rebelion et renverser ainsi le Kazekage du village "

Shikai n'en croyait pas ses oreilles les brutes ...... les brutess

" ils ont retourné la situation a leur avantage ..... ecoute moi Habi tu es mon meilleur ami je peux te le confier"

Apres s'etre eloigné au prealable Shikai explique tout a Habi son ami jounin qui lui etait specialisé dans le Fuuton ..

" ah lalala je comprends tout mais qu'est ce qu'on doit faire ils ont fait passé ton pere pour un traitre aller le dire au dirigeant du village n'aura plus aucune credibilté a leur yeux "

" sur ce point je suis d'accord alors si tu peux m"aider je vais sauver le village de Suna meme si pour cela je dois travailler en solo ou en duo avec toi tu es celui en qui j'ai le plus confiance apres mo^n pere alors je sais comment on va faire pour pouvoir approcher ces 2 vils gars Habi il faut qu'on capture 2 jounin qui se trouve dans leur garde rapprochée "

" Quoi 2 JOunin tu es fou !! ils ont le niveau d'anbu la bas eux tous "

" je n'ai pas dit qu'on devrait aller leur auter dessus comme ca non ce que je veux dire ce qu'il va falloir trouver un moyen pour les faire sortir et les assomer voici comment faire ..... "



Dernière édition par Byakuya nii-sama le Sam 26 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40

Habi Yashuri se dirigea donc vers l'endroit surveillée par des jounin et aussi dans anbu alors il interpela 2 puis dit

" j' ai un message du haut commandement je cite : suivez ce jounin quiv ous escortera jusqu'a nous pour des enquete de routines sur la mort de Bankaishi Nobashi "

alors les 2 anbus tomberent dans le panneau ils se mirent a suivre Habi jusqu'arrivé dans un couloir ou il devaient passer mais il s'agissait d'un cul de sac alors Habi sauta sur le toit les 2 anbu eurent a peine e temps de s'en rendre compte que SHikai sortit a l'autre bout du couloir puis prit un parchemin et s'ecria

" Hebishiiiii je t'invoque "

Une Marionnette en forme de serpent apparut puis elle lanca du gaz anhestesiant qui andormit les anbu tres rapidment alors les 2 amis savouraient leur victoire sur 2 jounin anbu leur stratege a primé. alors Shikai prit un anbu Habi prit l'autre puis il allerent chez Habi car aller chez less Nobashi n'était guere prudent car Shikai etait dans le colimateur des hauts dirigeants du village ..Bref fallait qu'il executent la suite de leur plan. ALors Habi et Shikai pendant plusieurs heures essayaient de planifier ce qu'ils allaient faire entre temps il fallait agir vite avant qu'on ne se rendre compte de la disparution des anbus

"bref c'est comme ca que l'on va penetrer dans ce batiment ce sera facile "

" a mon avis on devrait quand meme etre prudentet prevoir une issue de sortir au cas ou tous nese deroula pas comme prevu "

les 2 jounins approuverent leur discussions mas Shikai savait qu'il risquait bien de mourir cela n'etait pas sans risque quelques heures avant le debut de ce qu'il entreprendront il alla taper a une porte et la sortit une ravissante demoiselle

"Shikai mais qu'est ce que tu fais ici .. j'ai appris pour ton pere je suis deso "

Shikaiki ne la laissa guere finir il la sais puis il l'embrassa fort tres fort il poussa la porte et tout les deuxentrerent dans la maison une heure apres Shikai se releva portant ses vetement Sa fiancée lui demanda

" Shikai qu'est ce qui t'arrive tu n'aurais jamais fait ce que tu viens de faire ou est ce la mort de ton pere qui t'a rendu ainsi ?? "

Shikai se tourna vers sa fiancée puis lui dit en faisant tomber des larmes avec une voix triste

" c'est ma mort Nitle La mienne promet moi que tu ne croira rien de tout ce que les gens diront a mon sujet promet le moi Nitle "

" de quoi est ce que tu parles Shikai ?? tu sais bien que tu es mon amour pour la vie "

Shikai ne la regardant pas lui dit

" c'est probablement pour la derniere fois que tu me vois en vie "

" ne dit pas ca mais que projette tu de faire dans ta petite tete "

Ayant fini de se rhabiller il pris le bandeau de suna puis le mit sur son front et dit

" moins tu en sais et mieux c'est "

Shikai voulut sortir alors sa fiancee le saisit et dit

" Donc je ne suis la que pour te faire plaisir ..... tu profite de moi ... tu n'as pas confiance en moi sh.. "

" je vais tuer 2 Hommes c'est ca que tu veux enttendre ???? "

" Qu'est..... qu'estt...... pourquoi ?? "

" il ont tué mon pere je te l'ai dit maintenant tu je ne sais meme pas si je reviendrai en vie "

Shikai sortit de la maison puis partit voir Habi alors les 2 se reconforterent puis firent le Henge no jutsu il se transformerent ainsi en les 2 anbu puis ils se mirent en route ... les viola devant le batiments il savaient quoi faire ... alors ils marcherent lentement scruptant les lieux pour prevenir une eventuelle embuscade si ils etaient reconnu. Il passerent des anbus qui surveillaient eux aussi les alentours ainsi donc se promenant dans le batiment ils arriverent dans le bureau ou les 2 meurtriers se trouvait pour une autre discussion alors il frapperent la porte des quel 'un des deux ouvrit la porte on lui envoya un katana dansle ventre son sang jaillit dans les airs puis tomba par terre l'homme appele somahsi tomba par terre l'autre homme se mit a les regarder

" oh pas la peine de te cacher Nobashi juniors je sais que c'est toi je me suis préparé a une eventuelle represaille mon associé n'a pas ete assez malin pour le prevoir aussi alors je te souhaite la bienvenu mais qui est celui qui esr a cote de toi je suppose ton meilleur ami Habi "

Shikai et Habi se regarderent d'un air etonner

" Oh la ne soyez pas etonné je connais bien plussur vous que vous meme Shikai alors tu veux me tuer eh bien vas y "

Alors Shikai fonca droit avec le Katana sur l'homme mais Habi remarqua quelque chose s'etait un piege des lance foncerent droit sur Shikai qui vaant sans doute amorcer le oiege en marchant sur le plancher habi poussa shika et se prit toutes les lances qui le traverserent de partout son sang gicl sur Shikai qui ne croyait pas son mùeilleur ami etait mort en effet la mort deHabi fut pourrait on dire instantanéé car les lances sans doutelui ont perforé le coeur ... Shikai se disait

" c'est de ma faute .... de ma faute "

" mais avant de me tuer Shikai montre moi ton visage s'il te plait "

Shikai etait dans une colère noire il n'etaiot plus maoitre de lui quand iletait ainsi alors il utilisa le jutsu de dissipation puis montra son visage plein de haine a l'egard du meurtrier de son pere et de son meilleur ami alors il prit un parchemin dans son dos puis invoqua une marionnette

" ah au fait Shikai j'espere que tu sais que tu es filmé par uen camere regarde la haut c'est directement relié au Q.G une fois de plus tu...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la mrionnette fonca ssur et le decoupa avec ses lames acerees et tres tranchantes ....Shikai le savait le voila donc dans une impasse il ne devaitp lus rester a suna on le prendrait pour un criminelle or il n'a fait que proteger son village , ke village caché d usable alors il 'en fuit par le fenetre et arrivé aux portes du village il regarde son village Suna puis il partit en pensant carrement qu'ojn devait plutot le considerer comme un hero au lieu d'un traitre
( ps: le test rp est de mon choix donc .... )


- AUTRE -


Comment trouver vous le forum ?

je me prononce pas d'avance .. mais comme 1ere opinion je le trouve bien


Comment trouver vous le theme ?

bien surtout que j'aime les couleurs sombres ^^


Avez vous des idées pour l'amelioré ?

ben pas pour le moment


Comment avez vous eu l'adresse ?

sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:00

Bienvenue parmis nous ^^
Amuse toi bien, j'espère que tu seras accepté au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue16/20Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue0/0Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

allonge tes description et c'est bons pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue18/20Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue0/0Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:06

Salutation de l'homme au bob ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:17

Je ne suis plus modo,mais sincèrement,tu devrais allonger tes descriptions et ton Histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

ben j'ai edit si je dois encore rajouter des lignes dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

Bienvenue sur Bleach-life et bonne chance pour ta validation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue16/20Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue0/0Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:22

je te donne deux voix il t'en manque encore deux pour etre validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:23

Tu as ma validation ^^

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Zanpakuto: Hyôrinmaru
Level:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue16/20Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Presentation de Byakuya Left_bar_bleue0/0Presentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:51

Bienvenue et amuses-toi bien ici.
Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Byakuya   Presentation de Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Byakuya
» presentation miyamoto
» Le charismatique byakuya kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser