Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici le plus classe des Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici le plus classe des Espada Empty
MessageSujet: Voici le plus classe des Espada   Voici le plus classe des Espada Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

b]- PRESENTATION -[/b]

Nom : Schiffer

Prénom : Ulquiorra

Age : inconnu

On voit à quel point les Vasto Lord sont puissant, déjà que Ichigo à battu Byakuya, Zaraki, Grimmjow, les personnages les plus puisssants, sous sa forme de hollows, il ne pourra rien contre la puissance de cette Espada. Ichigo lui fera juste sortir les 2 mains de ses poches et ce fera balayer en quelque secondes.

Description physique :

Ulquiorra comme beaucoup des espada est de la taille d'un humain, avec ses cheuveux noir est ses yeux vert, son teint plutôt pale, il fait vraiment peur. Son trou de hollows se trouvent à sa gorge.
Sa partit de masque de hollow se trouve sur le côté gauche de sa tête.
Il garde toujours ses mains dans ses poches quand il marche et n'en sort qu'une seule pour se battre à main nue.
Sa peau est si dure qui peut se battre contre Ichigo sous sa forme de hollows à main nue.
Il semblent qu'il puisse utiliser une technique un peu spécial, elle consiste à s'arracher l'oeil gauche qui régénérera et de le détruire, ainsi toute les personne présentes dans la même pièce que lui verront ce qu'il a vue.

Description mental :

Ulquiorra déteste perdrre son temps avec les personnes faibles est préfère les vrai combat. Il est totalement dévoué à Aizen qui semblent lui faire une confiance sans faille. Il déteste l' Espada 6 Grimmjow. Il semblent qu'avant de devenir Arrancar, il connaissait Yammy.
Il reste toujours calme, et se révèle être un maître dans l'art de manipuler les émotions des humains.

Histoire :

Test Rp :

Alors qu'il était encore un Vasto Lord, Ulquiorra errait seul dans la forêt menos. Sa vie était une boucle interminable, c'set ce qu'il pensait, il allait avoir la surprise de sa vie !!

Alors c'est ça un Vasto lord, je l'ai croyais plus effreyant !

Calme-toi Noitera, Aizen-sama nous à seulement demander de localiser les VASTO lord est de leur transmettre le message d'Aizen-sama

Je le sais très bien Nelieru, pas la peine de me le rappeller, je voulais juste voir son niveau de puissance, après tout, il est très rare dans voir un !

Qui ètes-vous ?

Je suis l'Espada 3 Nelieru et voici l'Espada 8 Noitera, nous sommes mendatés ici sous les ordres de Aizen-sama, afin de te proposer une alliance

Une alliance ? Croyez-vous vraiment que je suis apte à l'accepter, les Vasto Lord préfére être seule !

Oui, mais pourquoi ne pas nous rejoindre, Aizen-sama te donnera la puissance, et ainsi, quand le moment sera venu, nous ecrasserons la Soul Society !

Ce Aizen, c'est un shinigami ! J'ai entendu parler de lui, donc vous êtes près vous hollows à vous prosterner devant un shinigami après tous ce qu'ils nous ont fait !

Aizen-sama nous a permit de devenir aussi fort que les plus puissants shinigamis, nous pourrons tous les battres le moment venu.

Et quelle est cette proposition que ce Aizen fait ?

Devient un arranca, bat-toi à nos côté, et ensemble écrasont la Soul Society

Ce jour là, il pensait encore que sa vie était une boucle, mais cette boucle il fini par la briser

- AUTRE -

Comment trouver vous le forum ?

Pas mal du tout, les membres son super actifs et j'aodre le look

Comment trouver vous le theme ?

Super comme le reste

Avez vous des idées pour l'amelioré ?

Comment avez vous eu l'adresse ?

Par un membre qui semble être le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
Voici le plus classe des Espada Left_bar_bleue19/20Voici le plus classe des Espada Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
Voici le plus classe des Espada Left_bar_bleue0/0Voici le plus classe des Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici le plus classe des Espada Empty
MessageSujet: Re: Voici le plus classe des Espada   Voici le plus classe des Espada Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:43

ton niveau est insuffisant pour un espada et même pour un arrancars ,soit tu essaye d'amelioré soit je peux te proposé de devenir un humain ou un shinigami
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le plus classe des Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arturo Plateado Primera espada
» Voici Hideyasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser