Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite visite...amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue15/20Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue0/0Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:22

Kirua se leva aujourd'hui comme tout les matins. C'était une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui. Tout le monde se promenait en ville par ce temps magnifique. Kirua descendit la montagne de son habitation en skateboard avec un portable à la main. Il téléphonait à Arystar pour lui donner rendez-vous en ville pour se balader un peu comme de vrais amis, ce qu'ils étaient maintenant. Arrivé au point de rendez-vous, Kirua salua Arystar et rangea son skateboard dans son sac à dos et marcha tranquillement les mains dans les poches en compagnie d'Arystar. Puis il s'arrêta devant un batiment. Il leva les yeux et lut "Clinique Kurosaki".

"Dis Arystar, ça te dérange pas si je rend visite à un gars avec qui j'aimerai faire connaissance ?"

Mais Kirua cherchait plus à voir ce Kurosaki car il savait qu'il était bien spécial. Il décida donc d'entrer comme patient plutôt que comme un simple ami dont on ne le connait même pas. Il sortit alors l'une de ses griffes et souleva son tee-shirt pour se faire une assez profonde marque. Le sang coulait et tacha son tee-shirt. Puis il s'appuya sur Arystar et sonna à la porte de la clinique en espérant voir Ichigo.

"Arystar, celui que j'aimerai voir est peut-être comme nous, ne m'en veut pas pour ce pseudo-accident que je simule."

Puis il attendit qu'on leur ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53


Arystar chantonnait tout en faisant le ménage chez lui. Sa bonne humeur n'avait rien de normal par rapport à ses habitudes. Depuis qu'il s'était fait un ami, il avait retrouvé comme un certain goût à sa nouvelle vie, un goût joyeux dont il était certain qu'Eliade appréciait de voir, de là où elle était. Affublé de son tablier rose à motifs floraux, il s'attaqua au salon tout en chantonnant gaiement un air baroque. Alors que la poussière exécutait son ballet et dansait autour du chiffon du Vampire, ce dernier reçut un appel téléphonique. Il regarda d'une manière assez perplexe le combiné puis décrocha. Kirua Zoldik était en train de lui proposer un rendez-vous en ville! Arystar s'empressa d'accepter et une fois leur conversation terminée, il se hâta de finir le ménage pour sortir. Il marchait tranquillement dans la rue lorsqu'un groupe de lycéenes le virent et pouffèrent de rire en le montrant de doigt. Le vampire abaissa son regard et ramarqua qu'il portait toujours son tablier rose!


*Shimataaaaaaa! Pourquoi moi?!*


Il courrut chez lui se changer, honteux, presque en pleurs d'avoir été aussi idiot et tête en l'air. Après avoir vérifié qu'il portait bien sa longue cape noire habituelle, il se remit en route et croisa Kirua au point de rencontre prévu. Après quelques minutes de marche et de détente dans les rues de la ville, Kirua s'arrêta devant une clinique. Il demanda ensuite au châtelain si celà ne le dérangeait pas s'il voyait quelqu'un, ce dernier répondit que non d'un signe de la tête. Le gamin sortit alors un de ses griffes et... se scarifia! Arystar commença à perdre ses moyens, il courrait partout et s'affolait, criant à l'aide à la vue du sang sur le buste du jeune homme. Il soutenu Kirua et lui demanda si tout allait bien, apparement, sa sensibilité et sa naïveté l'empechait de voir le jeu d'acteur du jeune homme.


"Ah, tu as de la chance qu'on soit juste devant une clinique! OUVREZ-NOUUUUS PITIE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue16/20Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue0/0Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:05

Ichigo était allongé dans sa chambre su son lit en lisant une BD, cela fesait plusieurs jours déjà que rukya était repartie a la soul society ,apparament quelque chose ne tournait pas rond,mais ichigo en tant que simple shinigami remplacent n'avait pas été informé et lorsqu'il avait demandé a urahara celui ci lui avat repondu,rien de grave et que cella concernait que la soul society ,ichigo revit sa tête avec son bob.Pfeuf qu'elle journée ,sado avait disparu,Uryuu aussi ,par contre inoue elle était bien presente,matsumoto lui avait rendu visite ,elle était tres contente de la voir,mais lorsqu'ichigo arrivit pour questionné matsumoto elle était déjà repartit.Le nouveau commandant du gotei13 était special avec sa vice capitaine buvant toujours des bières et lui toujours avec une canette de burn dans sa longue cape noir.Ichigo se retourna sur son lit et kon apparut ,il le regardas et lui demanda se qu'il se passait et ou était nee san,ichigo l'attrapa ,ouvrit la fenetre et le balanca,puis il se dirigea vers la porte de sa chambre lorsqu'il entendit des cris dehors,alors ichigo descendit tranquillement les escaliers puis arrivé a la porte il l'ouvrit et vit un gamin de quinze avec une grosse coupure sur le ventre ,se qui était bizarre s'est d'abord le mec qui était avec lui qui semblait pas net du tout ,puis le capin avait une coupure n'ont faite par un hollow et surtout le pull qu'il portait n'était même pas dechiré,ichigo appella son pere pour lui dire que s'était pour lui puis il monta les marches et retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue15/20Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue0/0Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

Kirua regarda Arystar s'agiter dans tout les sens en criant comme un dingue. Tout le monde les regardaient. Kirua était en sueur de honte. Puis il leva les yeux au ciel et il vit quelque chose sortir de la fenêtre de l'étage de la clinique. C'était un lion en peluche qui s'écrasa quelques mètres plus loin.

*Bizzare, j'aurai cru entendre ce lion crier.*

Puis il donna un coup de coude léger à Arystar pour lui demander d'arrêter son cirque. Il apperçut ensuite quelqu'un leur ouvrir la porte. C'était un grand garçon aux cheveux oranges et un air ennuyant. Ichigo Kurosaki, c'était lui. Kirua l'observa sans rien dire et sans bouger. Il le regarda un bon moment. Puis il se retira en appellant son père. Kirua entra accompagné d'Arystar dans la clinique. Puis il homme apparut devant en criant.

"BONJOUUUUUUUUR QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ??????? OH, VOUS ÊTES BLESSE JEUNE HOMME, JE M'OCCUPE DE VOUS TOUT DE SUITE !!!"

Kirua se demanda si c'était vraiment le père d'Ichigo car le contraste était assez important tout de même. Puis il fut tiré par le bras et attérit sur une chaise. Puis une jeune fille arriva, elle s'appellait Yuzu d'après ce qu'avait comprit Kirua. C'était apparement la petite soeur d'Ichigo qui était plutôt calme et très gentille comparé à son père et son frère. Kirua ne comprenait pas trop ce qui se passait tellement que ça allait vite avec cet homme. Puis au bout de cinq minutes il fut soigné avec un gros bandage sur le ventre. Kirua demanda ensuite où se trouvait Ichigo à sa petite soeur. Elle lui indiqua qu'il était dans sa chambre où elle lui montra le chemin pour y acceder. Kirua monta les escaliers les mains dans les poches et toqua à la porte de la chambre du lycéen. Puis il entendit un "entrez" provenant d'une voix qu'il avait déjà entendut mais n'étant pas celle d'Ichigo. Kirua ouvrit la porte et apparçut le lion de tout à l'heure sur le lit d'Ichigo.

*Comment il est revenu lui ? Et puis cette voix ressemblait à celle que j'ai entendu crier tout à l'heure...Enfin bref.*

Kirua avança dans la chambre tout en fixant Ichigo du regard, suivit de Arystar derrière lui. Au moment où il allait le saluer, un esprit traversa un mur et pénétra dans la chambre en disant:

"C'est toi le shinigami Ichigo Kurosaki ? Aides-moi ! Ma petite soeur va se faire manger par un monstre !"

Kirua regarda le fantôme parler à Ichigo. Il était donc capable de communiquer avec eux lui aussi ? Ce monstre dont il parlait, était-ce un hollow ? Et pourquoi l'avait-il appellé "shinigami" ? Déjà pas mal de questions trotait dans la tête du jeune homme aux cheveux argentés. Mais il décida de ne pas réagir et de faire comme si il ne voyait pas cet esprit et ne l'entendait pas pour voir la réaction du Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:27

Un faible cri provint subitement à proximité du vampire. Ce dernir regarde d'où pouvait bien provenir ce cri mais ne vut qu'un éclair orange chuter au sol. Arystar arrêta son petit manège quand un jeune homme vint les ouvrir. Il avait un visage assez fin et cerné d'un sentiment d'ennui, ses cheveux oranges brillaient au soleil et sa tenue était celle d'un lycéen plutôt négligé. Il examina quelques instants la blessure de Kirua puis s'en alla en appellant son père. A cet appel, un homme courrut vers Kirua, les yeux remplits de lumière, vociférants quelques paroles pressées puis arracha Kirua des mains d'Arystar pour l'opérer. Tout ce passa si vite que le vampire en était resté coi et affichait un petit air. Une fillette descendit de ce qui semblait être des escaliers. Elle avait les cheveux noir et son air d'ennui semblait plus prononcé. A la vue d'Arystar elle chuchota un petit "débilement étrange" puis s'en alla. Kiura sortit finalement de la "salle d'opération" accompagnée d'une petite fille rayonnante. Kirua fit signe au vampire déboussolé de le suivre aux étages supérieurs puis ils entrèrent dans la chambre du garçon aux cheveux orange. Avant même qu'ils ne fassent quoi que ce soit, un esprit les apparu et cria à l'aide au jeune homme qui semblait s'appeler "Shinigami Ichigo Kurosaki"... Etrange nom. Arystar regarda l'esprit un bref instant puis Kirua qui semblait s'efforcer de ne pas voir l'esprit.

"Kirua-kun, regarde, il y a quelque chose!..."

Il marqua une petite pause sous le regard excédé de son ami. Il termina donc sa phrase, un sourire exagéré aux lèvres:

"...Cette peluche! Tu ne la trouve pas mignone?"

Il attendit, toujours en surveillant l'esprit du coin de l'oeil et en souriant bêtement, comme s'il venait de manger un pot de confiture à son goût favoris... Drôle de comparaison, n'est-ce pas?

Une petite visite...amicale Confitureoa9
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue16/20Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue0/0Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:37

Ichigo appela son père puis tourna les talons ses petites soeurs lui demandèrent se qui se passait il leur expliqua qu'un timbré s'était ouvert le ventre et que son ami ayant un air louche courait dans tout les sens affolé comme je ne sais quoi.Ichigo montit les marches vers le premier étage puis il se dirigea vers sa chambre ,il ouvrit la porte et kon était revenu et des qu'il l'aperçut commenca à s'agité et à parler en courant et sautant dans tout les sens,il lui dit qu'il n'appreciait pas le fait d'être lancer par la fenetre ,que cela ne se fesait pas a son meilleur ami.Ichigo lui repliqua qu'il devait se taire et arreter de gesticulé dans tout les sens si il ne voulait pas avoir des problèmes .ALors kon lui repliqua que tout cela ne se serait pas produit si rukia avait été la.Ichigo se rappela que kon se fesait maltraité par rukia.Mais en parlant que fesait elle a la soul society?Et urahara qui ne voulait rien lui dire.Ichigo soupira et se rallongea dans son lit, dix minute plus tard il entendit un bruit aigu, il se releva rapidement et sortit du tiroir son insigne de shinigami remplacant qui avait les yeux qui clignotait,alors il se prepara a se transformer en shinigami pour aller combattre le hollow lorsque un esprit d'un petit garçon arrivit et vint lui dire que sa petite soeur était en danger alors ichigo se transforma en shinigami puis calant son corps contre son lit et demandant a kon de garder son corps,il ouvrit la fenetre et sauta par la fenetre.Puis il se dirigit vers l'endroit indiquer par la petit garçon.Il sautait de maison en maison puis il arrivit dans le parc et vit un hollow en forme d'araignié poursuivre l'ame d'une petite fille,ichigo sortit zangetsu de son dos puis il la mit en arriere concentra son reiatsu dans son zanbaketo et visant le hollow ,il cria a la petite fille de se baisser .Alors la petite fille se jeta a terre et ichigo lanca son attaque getsuga tenshou sur le hollow qui se retrouvit trancher en deux alors ichigo retournat son zanbaketo et envoya les deux ames à la soul society.Puis ichigo se retourna et de dos dit a voix haute:

"Qui êtes vous et pourquoi me suivez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Kirua Zoldik
Maître des 5 éléments/assassin professionnel
Kirua Zoldik


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue15/20Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue0/0Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

Après que l'esprit apparut et parla à Ichigo, Arystar le remarqua et prévenu Kirua qui le regarda d'un drôle d'air comme pour dire "je sais mais chut". Le vampire se rattrapa alors en faisant croire qu'il parlait de la peluche de tout à l'heure qui était posé sur le lit. Puis Ichigo sortit alors une sorte de badge qui faisait un bruit assez agassant. Puis il posa le badge contre lui et son âme se sépara de son corps qu'il allongea sur son lit. Etait-ce ce badge qui avait fait ça ? Bizzarement l'âme d'Ichigo était habillé d'un drôle de costume noir et possédait une sorte de couteau de boucher géant attaché dans des bandages dans son dos. C'était le même acoutrement que Kirua avait vu lorsque Ichigo avait brutalement quitté un cours pour aller il ne sait où accompagné d'une fille appellé Rukia si il se rappelle bien. Puis Ichigo sortit de chez lui et se dirigea vers le parc de la ville en sautant de toits en toits. Kirua réagit à ce moment là et sauta par la fenêtre.

"Arystar, vient ! On va le suivre dépèches-toi ! J'ai pas envi de rater ça, c'est une chance qu'on puisse assister à ce spectacle."

Puis Kirua se mit à voler en suivant Ichigo de vue. Le lycéen rouquin se déplacait plutôt rapidement en sautant par-ci par-là. Kirua n'avait pas de mal à le suivre et pour une fois il pouvait voler librement et sentir le vent soulever ses cheveux et ses vêtements par la vitesse à laquelle il allait. Il regardait derrière lui de temps en temps pour vérifier si Arystar le suivait bien. Il ne se souciait pas de savoir si il pouvait le suivre, il savait qu'il en était bien capable. Il préférait plutôt voir si il ne partait pas ailleur car il voulait lui montrer que cet Ichigo était aussi spécial comme eux deux. Puis il arrivèrent finalement au parc. Kirua se posa tranquillement sur une branche d'un arbre et croisa les bras en regardant le spectacle. Ichigo élimina le hollow sans trop de problème en lachant une sorte de vague d'énergie spirituelle sur le monstre. Puis il posa son couteau de boucher géant sur le front des deux enfants qui disparurent juste après. Puis il se retourna et cria en demandant pourquoi lui et Arystar le suivaient et qui ils étaient avant ça. Kirua sauta de sa branche avec un regard assez déçu.

"Ne me dit pas que c'est la première fois que tu vois un gars de ton age qui est un peu plus petit que toi et qui a les cheveux argenté ! Surtout que je suis dans la même classe que toi baka ! Tu dois vraiment être distrait et occupé à buter tout ces hollows pendant les cours pour pas faire attention à ceux qui t'entourent excepté le grand gars muclé, la fille complètement débile et le gars à lunettes. Enfin bref, je me présente. Je m'appelle Kirua Zoldik, je suis le dernier survivant de ma famille d'assassins professionnels, et ce sera tout pour le moment. Je te présente également le type à côté de moi qui se trouve être mon meilleur ami, Arystar Krory. Tu verras quand tu le connaitras un peu mieux tu t'apperceveras qu'il est un peu spécial."

Puis il s'approcha de lui et toqua sur le grand couteau de boucher d'Ichigo.

"Alors toi tu t'occupe des hollox avec ça ? Original. Un peu gros mais original. C'est quoi au juste ? Ce n'est pas qu'un manche munie d'une lame je me trompe ? Tu as envoyé ces deux enfants autre part tout à l'heure avec ça. Quoiqu'il en soit, on t'a demandé aussi tout à l'heure si tu étais le "shinigami remplaçant", c'est quoi au juste un shinigami si tu en es un ?"

*Je possède une immense bibliothèque dans mon manoir et j'ai déjà vu un ouvrage ancien sur les shinigamis, mais est-ce qu'il parle de la même chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

Le garçon nommé Ichigo ne semblait pas les avoir vu pénétrer dans sa chambre, puisqu'il s'affera aussi vite que possible à sortir un étrange objet clignotant d'un tiroir et se l'était appliqué sur le corps. Le résultat fut assez choquant: l'esprit d'Ichigo quitta son envellope charnel, d'après ce que pouvait préssentir le vampire. Son corps était désormais étendu sur son lit, à côté de la peluche, tandis que son esprit sauta par la fenêtre, suivit de prêt par Kirua, qui flottait en l'air. Ce dernier lui demanda de le suivre hâttivement pour ne rien loupper de ce qui allait se produire. Arystar se trouvait désormais seul dans la chambre d'Ichigo où l'air était resté en suspend. Il se secoua un peu puis descendit les escaliers un à un puis, croisant à nouveau la petite fille désagréable, s'excusa puis sortit de la clinique. Il regarda à gauche, puis à droite, et se dit finalement qu'en regardant au-dessus, il aurait plus de chance de retrouver son ami. En effet, c'était le cas. Les habitants de Karakura devaient se demander qu'était cet étrange petit garçon qui flottait dans les airs comme un oiseau migrateur. Le vampire se mit à courir pour suivre sa trace, sans pour autant se transformer. Sa vitesse de course déjà anormale devrait bien lui suffire. Ceux qu'il suivait n'allaient pas à la vitesse du son, fort heureusement. Le châtelain s'excusait en bousculant les gens mais il se doutait bien que ceux-ci ne comprenait pas ce qu'il se passait au moment de la bousculade. Il déboucha finalement dans un parc pour contempler Ichigo envoyer ad patres un... Hollow! Ce dernier fut tranché en deux par un... un sabre?! Etrange méthode de nos jours pour parvenir à ses fins, mais le monde dans lequel Arystar était plongé n'avait rien de bizzare puisque rien n'était de normal... Il se rapprocha finalement de Kirua puis observa le jeune homme à la chevelure orange éxpedier deux esprits vers un endroit inconnu, le tout envelloppé dans une lumière bleutée. Les effets visuels ne se terminèrent par pour autant, puisque deux papillons apparurent là où les jeunots s'étaient trouvé pour s'envoler vers les cieux. Kirua finalement avança pour se présenter, répondant à la question d'Ichigo. Ce dernier en effet semblait aussi spécial qu'eux. Mais des explications s'imposèrent, explications que réclama sans plus attendre l'ami du vampire à la fin de son discours. Arystar qui contemplait la scène d'un air grave sourit brievement lorsque Kirua l'appela son meilleur ami. Il n'avait pas encore trop l'habitude de se faire traîter ainsi, mais la sensation que celà lui procurait n'était pas désagréable pour autant. La timidité du châtelain lui permit de lacher ces quelques mots:

"Bonjour... enchanté. Comme l'a fait remarquer Kirua-kun, je m'appelle Arystar Krory troisième du nom. Je... heu... comment dire?"

Arystar devint rouge de honte, c'était à peine s'il allait se cacher derrière Kirua. Mais il tint bon et regarda Ichigo dans les yeux pour dire nerveusement, avec un soupçon de gène:

"Je suis un vampire..."

*I valait mieux que je le dise maintenant... Je pense que Kirua-kun lui aussi présentera ses spécificités le temps venu.*

Il se doutait bien de la réaction du jeune homme: la répulsion, le dégoût. Il allait le rejeter comme l'ont fait des tas de gens. Rien qu'a cette idée, l'esprit d'Arystar s'assombrit pour lui offrir un façade contre les assauts de méchanceté envers sa sensibilité plutôt élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue16/20Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Une petite visite...amicale Left_bar_bleue0/0Une petite visite...amicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:23

Ichigo regarda les deux zigoto qui était devant la clinique tout a l'heure atterir devant lui,Ichigo les observa mieux que la premiere fois le premier avait une petite taille de grand yeux bleu,une fine bouche,il portait un pull blanc avait des mains avec des sortes de griffes au bout des doigts avec lesquelles il s'était surement infligé la blessures ,il avait un skate et un jeans avec des baskets au lacet defaits.Son ami avait lui une coupe de cheveux tres singuliere avec une frange blanche et le reste noir,on avait l'impression qu'il portait du rouge a levres.Il portait un drole d'accoutrement qui lui servait de vetement surement..Ichigo se demanda se qu'il lui voulait.Deja si il le voyait en shinigami cela voulait dire qu'il avait déjà une certaine puissance spirituelle.Mais tatsuki le pouvait bien donc leur puissance au combat ne devait pas être faramineuse.Le petit lui raconta qu'il était dans la meme classe,puis il parla d'inoue, de sado et d'uryuu d'une facon qu'ichigo n'apprecia guere et se demanda si il n'allait pas le tuer pour être tranquille.Puis il dit que son ami était special.Ichigo se demanda en quoi même si sa coupe de cheveux était speciale ,y a pas de quoi en faire un secret gourvernementale.Ichigo semblait être tombé sur de drole de phenomene.Le petit garcon s'approcha et tappa sur zangetsu en demandant si s'était avec sa qu'ichigo se battait et demanda si s'était q'une simple lame ou si elle contenait des pouvoirs.Il demanda a ichigo si s'était un shinigami.Ichigo trouva sa question stupide car il devait déja le savoir d'apres lui.Le grand bonhomme pale se presenta aussi et dit apres être passé a rouge tomate qu'il était un vampire,Ichigo le regarda et eu l'envie de éclater de rire mais il se retient et les regarda puis se mit a parler:

"Je m'appelle Kurosaki Ichigo et par evidence je suis un shinigami ,enfin un shinigami remplacant,cette lame s'apelle zangetsu c'est mon zanbaketo ,elle sert a purifier les hollows et a envoyer a la soul society les plus.un shinigami est une âme combattant protegeant les plus et purifiant les hollows "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite...amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...amicale   Une petite visite...amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite...amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser