Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Entraînement intensif.[libre] Left_bar_bleue13/20Entraînement intensif.[libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Entraînement intensif.[libre] Left_bar_bleue0/0Entraînement intensif.[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement intensif.[libre] Empty
MessageSujet: Entraînement intensif.[libre]   Entraînement intensif.[libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Roronoa Zoro avait décidé de s'entraînée en vue d'améliorée ses techniques, comme il n'avait pas encore eu droit à un véritable combat, il voulait se préparé pour le moment cruciale, où il aurait à faire à une personne plus puissante que lui. Il se promenait dans le centre ville, il cherchait un endroit désert, où il serait au calme afin de s'entraîné comme il se doit. Durant sa petite promenade, il se perdu dans un terrain vague, il fit un regard assez étonné et près à n'importe quoi. Il regardit autour de lui, personne, il était assez content de s'être perdu, d'habitude, il ne trouvait que des ennuis, ce qui l'empéchait systématiquement d'être tranquille durant ses promenades. Il sortit ses trois sabres pour commencé son entraînement. Il avança vers le centre du terrain vague et mit tenu ses trois sabres, un dans sa bouche et les deux autres dans ses mains. Il resta debout et bien concentré jusqu'aux moment où il décida enfin à bougé. Il se replia un peut pour commencé des attaques multiple, il prit une position standard, il retourna ses deux sabres dans ses mains et se fit tourné sur lui même, il remarquit que cette attaque avait encore des incertitudes, c'est pour cela qu'il rengea ses sabres et les mit de côté.
Il se mit face au sol, un bras le soutenant et l'autre dans son dos. Il commença à faire des pompes durant plus de deux heures, il ne faisait que s'entraîné à la force de ses bras, il arriva à un chiffres assez grand, il en était à plus de deux-milles, il avait l'habitude de faire des pompes, une fois cela fait, il se mit au dessu d'un petit ruisseau qui se situait tout au bout du terrain vague, deux pierres étaient voyante sur chaque bord, Zoro eu une idée et prit trois autres pierres qu'il attachat au bout d'un corde de fer bien solide. Il prit des petit bout de baton assez résistant pour porté les trois pierres, il se mit au dessu des deux pierres, un pied de chaque côté du rivage et il prit les trois pierres. Il mit la poignée d'une des pierres dans sa bouche, les deux autres dans ses mains et commença à soulevé les bras, afin d'augmenté les puissance de ses bras et cel de sa machoir. Il continua des, en quelque sortes, tractions de pierres lourde. Il continua cela durant un long moment, les pierre ne lui était pas trop lourde, puisqu'il le faisait déjà durant son enfance.
Il continua son entraînement après avoir passé plus de trois heures sur ces tractions, il enleva ensuite la première poignée de sa bouche et lacha les deux autres. Il se sentati déjà plus légée, il prit l'un de ses sabres et regardit la vitesse qu'il avait aquérit après cela. Il commença à tranché tout d'abort un arbre, assez épais, il frappa plutôt rapidement, mais il ne fit qu'entaillé l'arbre, il n'avait pas encore donné une pleine puissance de cela. Il recula un peut, prit un seul sabre et le mit dans le sens verticale, de façon à se qu'il passe derrière sa jambes droite et devant son bras droit. Il passa si vite, qu'on ne le vit pas arrivé près de l'arbre et passé au derrière de ce dernié. Avant de frappé, il dit un nom de techniques assez bizzares.

"Ittoryu, Shishi Sonson !"

Une fois arrivé près de l'arbre, il frappa rapidement et rengaina son sabre, mais on put toujours distingué sa lame , enfin une petite partie, il le rengaina lentement et une fois le garde de son sabre eu touché le foureau, l'arbre tomba au sol, coupé net. Zoro se retourna pour regardé comment il avait progressé du côté de sa force et il fut tout de même assez satisfait, il fit donc un sourir assez heurex, une fois cela terminé, il ne su quoi faire, mais comme par enchantement, un hollow sortit du ciel, il tomba juste devant lui affamé. Il le regardit et voulu dévoré l'âme de Roronoa, il ne se laissa pas faire et il fit directement parade avec l'un de ses sabres, il le fixa droit dans les yeux, fit un saut et retomba sur la tête du hollow. Il prit deux de ses sabres, les mits chacun d'un côté de sa ceinture, droite et gauche, et les dégaina un peut, il redescendit avant que le hollow ne le frappe et fit une drôle de position.

"Nytoryu, Iaï Rashômon."

Le hollow, après avoir reçu l'attaque de plein fouet, fit entièrement coupée en deux, Zoro se tourna, rengaina chacun de ses sabres correctement et s'apprèta à partir, cela lui était suffisant, même si il aurait aimé avoir à faire à un plus beau combat plus intéréssant et plus difficile. Il avança vers la sortie du terrain vague, qui était assez loing de lui. Une fois avoir fait la moitié du parcour, il entendit son ventre gargouillé bien fort. Il s'assit au sol et se souveni qu'il n'avait pas encore mangé de la journée. il resta la jusqu'a ce qu'il vue un poisson assez gros, il lattrapa et le mangea, biensûr après l'avoir fait cuire. Il le mangea à sa faim et se releva pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de miyamoto[libre]
» ballade(libre)
» Zaraki Kenpachi [libre]
» Seul dans le hangar [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser