Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Shinji Hirako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:57

Hrp

Prénom:


Sébastien

Age:


16 ans et des poussières

Comment avez vous eu l'adresse?:


Par le Fondateur lui-même,j'étais même un ancien membre...

Comment trouver vous le thème?:


Un seul mot:Magnifique!J'adore!

Rp:

Nom:


Hirako

Prénom:


Shinji

âge:


190 ans

Description physique:


Shinji Hirako Shinji_Present_and_Past_by_pp2

Shinji est une âme d’apparence assez jeune. On lui donnerait facilement dix sept ans mais la réalité est tout autre puisqu’il est âgé d'un siècle et demi. C’est sans doute sa coupe de cheveux particulièrement étrange sur son visage pointu qui fait qu’il se démarque des autres. Blond depuis sa naissance, ses cheveux sont coupés aux centimètres près et sont extrêmement bien lissés. Son visage est donc encadré de sa chevelure, celle-ci se stoppe juste au début de ses sourcils pour dissimuler entièrement son front mais se prolonge, sur les côtés, jusqu'à ses mâchoires. Ses yeux adoptent la forme d'une amande et sont d’un bleu profond. Son regard demeure néanmoins inexpressif et quasiment vide de sentiments la plupart du temps, même s'il est capable de complètement le transformer lorsque l'heure des plaisanteries est venue. Autre chose que l’on remarque, son sourire qui est à la fois narquois et moqueur mais aussi effacé de temps à autres. Ses lèvres sont si fines et si « longues » qu'elles semblent ne pas exister par moment. Lorsque son sourire atteint le seuil maximum de provocation, Shinji fait apparaître une belle rangée de dents tellement blanches, ce qui laisserait pensé qu’elles ont été lavée avec Dash. Lorsqu'il arrête de sourire, l’ex-capitaine prend une attitude défaitiste, quelque peu inquiète ou insoucieuse.

Pour ce qui est de son corps, Hirako dépasse de peu la moyenne, un mètre soixante dix neuf pour être précis ; il est relativement mince puisqu’il ne pèse que soixante six kilogrammes, ce qui est peu en considération de sa taille. C'est ce qui lui confère cette apparence svelte et très élancée nourrie par de longs bras minces et de longues jambes toutes aussi grêle tout comme le sont globalement sa silhouette et son corps. Coté vestimentaire, notre Vizard possède un style qui n’est pas sans rappeler le look d’il y a quelques années en Europe. En effet, il porte une chemise blanche décorée à l’aide d'une cravate aux couleurs claires, une petite veste qu’il laisse entrouverte ou fermée selon ses désirs, un long pantalon en toile ajusté à la perfection à ses jambes et une ceinture sombre dont la boucle bien visible. Assurément très pointilleux sur son look, Shinji fait preuve de beaucoup de charisme avec des tenues très chics. Quant à son zanpakuto, il se contente de le tenir par son fourreau, n’ayant aucune envie d’encombrer sa ceinture avec son arme. Il faut avouer que son Zanpakuto ne lui sert plus beaucoup ces derniers temps.




Description mentale:


D’innombrables visages, voila ce qui décrit parfaitement le mental de Shinji. Effectivement, le leader du clan des Vizard sort du lot aussi bien par son apparence physique que par son comportement : calme et posé. Notre ancien capitaine semble posséder une nouvelle facette à chaque rencontre avec une nouvelle personne. En faite, nul ne connaît réellement la psychologie de Shinji, pas même ses confrères Vizard. La plupart du temps à l’écart, il passe son temps à observer et à analyser ce qui se déroule dans le monde qui l’entoure. Même si cela paraît incroyable, voir impossible, Hirako est un stratège de génie. De plus, lorsqu’il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs et ne laissera personne se mettre au travers de ses projets. Plutôt protecteur, Shinji irait jusqu’à donner sa vie pour ses camarades et ses amis si ces derniers devaient être en danger. Très persévérant et impliqué dans tout ce qu'il entreprend, il peut s'avérer être un redoutable adversaire ou un allier de choix, le mieux étant la deuxième option.
Que nous l’apprécions ou pas, il s’en fiche éperdument. Ce qui compte le plus pour lui, c'est que le clan des Vizard puisse trouver la place qu’il lui est du dans ce monde. Mis à part ces quelques choses, Hirako a une estime considérable pour ses compagnons et même s'il se montre exigeant avec eux, ce n’est que pour leur bien, afin de les protéger.



Description du Shikai:
Shinji Hirako 0805190104053344094



"Donaru, Izanagi" telle est la phrase de libération du Zanpakuto de Shinji pour activer son état de Shikai. Littéralement "Hurle, Izanagi", la forme du Zanpakuto de Shinji lorsqu'il active son shikai ne change pas, il est juste constamment illuminé de milles feux, irradiant de lumière l'intégralité de l'aire de combat comme un nouveau soleil.



Description du Bankai:

"Izanagi Onikami" (Izanagi, le Dieu courroucé) une fois ses mots sortis de la bouche du Vizard, ce dernier active son Bankai. Sous cette forme, le Zanpakuto de Shinji semble emprunt d'une volonté de vivre, de vaincre ses ennemis. Son apparence n'est pas modifiée bien que sa taille l'est. En effet, en Bankai, le Zanpakuto de Shinji est deux fois plus large, et deux fois plus long, sans pour autant être plus lourd. Qui plus est, il arbore des symboles étranges et la lumière qui en émane semble contraindre l'aire de combat à une zone limitée empêchant toute fuite non voulue par le Vizard. En Bankai, Shinji peut tout de même se servir de ses techniques de Shikai, qui pourront dévoiler une puissance supérieure.

Description du Masque:

Shinji Hirako Sanstitre2mj8

Il utilise son katana ainsi que son masque de hollow.Il s'est lancé les ceros donc on peut en conclure qu'il peut utiliser des techniques "hollow" et il doit sûrement avoir ses propres formes de katana libéré que nous n'avons encore pas vu!Les facultées des vizards sont dut a l'habitation intérieur d'un hollow qu'ils doivent combattre sans cesse car seul une des deux "personalitées" peut gouverner sur l'autre.Mais une fois le contrôle du shinigami sur le hollow,il peut se servir de son pouvoir sous forme de masque ce qui augmente considérablement ses capacitées sinon dans le cas où le hollow prends le contrôle...Eh bien le corps devient a son tour hollow et c'est sûrement irréversible.Lorsque les vizards utilisent leurs masques ils dégagent une énergie différente et puissante,on a même l'impression de combattre une personne totalement différente.

Son masque de Hollow me fait penser à un masque de tombeau égyptien lui donnant un aspect hargneux,ses yeux deviennent noir avec pupilles jaunes orangées.


Dernière édition par Shinji Hirako le Dim 10 Aoû - 4:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

Histoire

Les jours se suivaient et se ressemblaient pour Shinji Hirako, à la Soul Society ... Le soleil présent dans son coeur ne trouvant son prolongement que dans d'incessantes pluies de sang, celui déversé par les Hollows. Il n'avait, fort heureusement, aucun doute quant à la légitimité des actes imputés aux Shinigamis, à savoir la purification des âmes sous quelque forme que ce soit. Il s'exécuta ainsi pendant des années et des années, étant entré pleinement dans cette routine commune à chacun depuis bien trop longtemps que pour s'apercevoir de ce qui se tramait dans les coulisses.

Kisuke Urahara, alors à la tête de la 12ème division, fut exilé sur Terre pour des motifs plutôt graves. Shinji n'en sut pas plus, à vrai dire cela ne l'intéressait pas des masses. La 12ème division était celle des recherches et inventions, il n'était dès lors pas si étonnant qu'elle fût l'objet d'évènements classés dangereux. Quant à l'implication d'Urahara à ce niveau, seul un grand mystère en demeura ... On déplora juste la disparition simultanée de la noble Shihouin Yoruichi, amie de longue date de l'exilé. Les recherches ne permirent pas de retrouver sa trace et l'affaire fut en quelque sorte classée.

La vie reprit ainsi son cours au Seireitei. Hirako n'avait cure des rumeurs circulant ça et là à propos des hommes de la 12ème division. L'un d'eux, Hacchi, l'avait en quelque sorte pris sous son aile lorsqu'il était à l'académie et par respect pour cet homme, il se garda d'émettre de quelconques commentaires quant à son corps d'armes.

Il eut d'autant plus l'occasion de se remémorer ce passé qu'à son tour, il avait la charge de former une jeune étudiante Shinigami ... Répondant au nom d'Hiyori Sarugaki, cette jeune fille avait tout de la petite peste intenable au sale caractère. Capricieuse à souhait et arrogante au possible, elle en faisait voir de toutes les couleurs au pauvre Hirako. Il demeurait cependant imperturbable, lui faisant simplement comprendre qui était le plus fort entre eux deux. A vrai dire, il ne s'en rendait pas compte, mais elle pimentait sa vie et lui permettait de sortir de cette routine dans laquelle il était enfermé depuis des années ... Ses sourires étaient plus sincères et le soleil brillant en son sein reluisait d'un éclat nouveau.

Un autre aspect de sa personnalité, sans doute latent du fait de la continuité des évènements, se réveilla au fil du temps : celui de l'être idéaliste qui aspirait à une paix partagée et diffusée assez largement que pour pouvoir vivre du bonheur d'autrui en plus d'être heureux soi-même. Hiyori aussi était idéaliste, mais à une autre échelle. Elle aspirait à la paix, certes, mais voulait en plus de cela découvrir de nouvelles choses chaque jour, avancer sans se retourner et devenir assez forte que pour surmonter les obstacles qui se présenteraient. Ils se complétaient ainsi, Hirako lorgnant sur la paix pour tous et Hiyori tendant vers une vie où l'ennui et le mal seraient réduits au néant.

Néanmoins, il fallait bien que ce climat serein soit troublé un jour ou l'autre, qui plus est lorsqu'une fille aussi turbulente qu'Hiyori peuple votre quotidien. C'est ainsi qu'un jour, environ un an après la fin des investigations portant sur l'affaire Urahara, nos deux amis furent au centre d'un autre évènement intestin à la Soul Society. Ce jour-là, Hirako avait décidé d'emmener Hiyori avec lui au sein du quartier général des divisions. Il était en congé et prit ainsi un peu de son temps pour aller saluer Hacchi, celui-là même qui l'avait guidé alors qu'il faisait ses premiers pas dans la grande famille des Shinigamis. Hiyori n'était pas très chaude à l'idée de supporter la causette des deux hommes, mais sa curiosité se devait d'être satisfaite et elle se résolut à ne pas manquer sa première opportunité de visiter l'une des 13 divisions.

Une fois sur place, Hirako et Hacchi s'isolèrent dans un endroit où ils ne dérangeraient personne et ils échangèrent nombre de souvenirs rattachés à leur passé. Le premier nommé ne manqua pas de signaler à son ancien formateur qu'Hiyori était très prometteuse, mais à peine eut-il le temps de détourner le regard qu'elle avait déjà disparu. Tous deux se mirent à la chercher au sein de la division, sans succès. La nuit se profilait à l'horizon et ils se mirent à craindre le pire. Qu'est-ce qu'une enfant aussi espiègle et turbulente qu'elle pourrait faire en ces lieux ? Ils revinrent à leur point de départ et reprirent la direction du bureau du capitaine, dévolu à Kutotsuchi Mayuri. Trop hautain et arrogant que pour travailler dans le laboratoire personnel d'un exilé, il avait fait construire le sien à l'écart de son bureau. Par chance, il y travaillait en ce moment et ils n'eurent donc pas à s'inquiéter qu'ils ne remarquent leur présence. Hacchi guida ainsi Hirako jusqu'au laboratoire de Kisuke Urahara ... Scellé autant que faire se peut, il était protégé d'éventuelles intrusions, mais visiblement cela n'avait pas suffi à arrêter Hiyori. Fort heureusement, Hacchi n'avait pas son pareil en matières de kekkai et il eut vite fait d'ouvrir une brèche offrant à son partenaire improvisé la possibilité de s'infiltrer à son tour dans le laboratoire.

Hirako fut stupéfait d'effectivement trouver Hiyori couchée tranquillement sur le sol, dévorant des yeux des bouquins et autres notes résultant des années de recherches d'Urahara Kisuke. Il l'agrippa par le coude et la fit se relever face à lui brusquement, adoptant un air énervé pour lui faire comprendre la gravité de la situation. Sans trop de surprise, Hiyori protesta une fois qu'elle lui eut expliqué qu'elle était arrivée là par hasard, au bout d'une longue promenade à travers ce qu'elle qualifia de " passages secrets ". Mais contrairement à leur habitude, cela ne dura pas. Elle frappa la tête d'Hirako à l'aide d'un bouquin qui fit s'échapper une rune sur laquelle était transcrite une technique interdite ... Ils se mirent à lire le tout et apprirent ainsi que ladite technique avait pour visée d'accroître le niveau d'un Shinigami en faisant appel au pouvoir des Hollows ...

Ils n'eurent pas l'occasion d'approfondir leur lecture, Hacchi les appelant pour qu'ils reviennent au plus tôt, sans quoi il ne pourrait plus recréer d'ouverture dans le kekkai avant 24 heures. Hiyori attrapa la rune au passage sans qu'Hirako ne le remarque et ils repartirent à la hâte, Hacchi se chargeant de faire diversion auprès de membres de sa division qui arrivaient, visiblement alertés par le bruit.

Le lendemain, lorsque le moment fut venu d'entamer une nouvelle journée d'entraînement, Hiyori glissa un mot dans l'une des poches d'Hirako. Elle y expliquait qu'elle avait conservé la rune sur elle et l'y invitait à en parler avec elle après les cours. Vraisemblablement décontenancé par l'attitude irresponsable de la jeune fille, il la baffa devant tout le monde, si fort que le bruit de sa main s'abattant sur sa joue résonna jusqu'à l'autre bout de l'ère d'entraînement. A ceci, elle répondit d'un regard noir comme les ténèbres ... Il la prit par le poignet et l'emmena à l'écart, commençant à la sermonner et à tenter de la convaincre de se débarasser de cette chose qui ne ferait qu'attirer le malheur chez elle. Encore plus têtue qu'à l'accoutumée, elle répondit par la négative avant de lui rendre sa claque au moyen d'un coup de genou bien placé. ( Rolling Eyes ) Elle partit en courant, son sourire provocateur signifiant cependant que son invitation tenait toujours.

N'ayant pas trop le choix, il se rendit donc au point de rendez-vous à la fin des cours. Elle l'attendait, l'accueillant d'un air triomphant avant de l'emmener dans sa chambre. Elle ouvrit une trappe à double-fond dans le parquet et posa la rune sur son lit. Elle le regarda de travers quand il soupira et lui exposa le contenu du document dans son entièreté ... En effet, la veille, ils avaient eu le temps d'en lire la visée, mais pas le moyen d'y parvenir. Et c'est ce sur quoi elle insista. La soirée fut longue, très longue. Et pourtant, Hirako se faisait un auditeur de plus en plus attentif au fur et à mesure que les minutes passaient. Ils étaient tellement extasiés par cette découverte qu'ils ne remarquèrent pas l'arrivée des deux surveillants de l'internat académique. Deux jeunes recrues, Maguruma Kensei et Lisa Yadomaru, les écoutaient en fait depuis quelques secondes quand enfin, ils se rendirent compte de leur présence.

Sur leurs gardes, Hirako et Hiyori les fusillèrent du regard avant que Kensei ne leur fasse signe de ne pas s'énerver pendant que Lisa refermait la porte. Ils commencèrent ainsi à discuter calmement bien que la tension était palpable. Très vite, il apparut que les deux nouveaux arrivants étaient également enthousiastes à l'idée d'augmenter leur force de la sorte ... La méthode était certes dangereuse et n'avait pas encore prouvé son efficacité, mais ils se sentaient capables d'y parvenir. Ils leur apprirent alors quelque chose d'intéressant à leur tour : deux Shinigamis de division s'occupant à tour de rôle de l'entraînement d'une étudiante venaient souvent déjeuner et dîner au réfectoire de l'académie ( on va dire que ce sont les 3 autres Vizards du groupe ). Et ces deux hommes avaient pour habitude de laisser filtrer des informations confidentielles au cours de leurs conversations bien arrosées. C'est ainsi que les deux surveillants avaient pu obtenir de leur part des informations portant sur l'existence des Allankars ...

De fil en aiguille, ils furent amenés à se rassembler tous les 7 autour d'une cause commune, à savoir celle d'acquérir plus de force et ainsi avoir une chance face aux Allankars les plus puissants. Néanmoins, leur projet fut tenu secret. Il aurait suffi de peu pour que des informations ne circulent à l'extérieur de leur petit groupe et ne les oblige à s'exiler tout comme Urahara ... au mieux. Le seul Shinigami qui fut rajouté à cette équipe fut Hacchi, autant pour ses qualifications que la confiance que lui témoignait déjà à l'époque Hirako. Celui-ci ne tarda pas à se montrer le plus habile à maîtriser l'Hollownisation et en y ajoutant son expérience au sein de sa division, il devint par la force des choses et sans s'imposer le leader de la bande.

Hélàs, un jour, ils furent pris sur le fait au cours d'un de leurs entraînements. L'endroit était pourtant on ne peut plus retiré de tout. Lorsque la nouvelle parvint au vénérable Yama-jii, la sentence suivante tomba : exil forcé sans aucune possibilité de réintégration au sein de l'une des 13 divisions. Car entretemps, Hiyori et l'autre jeune fille avaient été promues de l'académie. Hiyori et Hirako, à l'origine de la découverte de cette technique interdite, tentèrent bien d'infléchir le jugement des hautes instances de la Soul Society, mais rien n'y fit. C'est donc dans le dépit le plus total qu'ils s'installèrent sur Terre ... Et ainsi commença la vraie bataille menée par les Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:13

Test Rp

Le jour se levait enfin…Non pas par un sublime Astre qu’est le Soleil,mais avec un temps plutôt floconneux.Eh oui,il neigeait bien sur la petite Ville de Karakura sur mer.De cette vue,on pouvait observer toutes les habitations aux toits recouverts de neige.D’ailleurs même celui de notre illustre Shinji en était recouvert;il pouvait en témoigner,vu qu’il se tenait juste à cet endroit précis.Il en manquait peu pour qu’il glisse et qu’il s’explose la tête sur le sol,et qu’il gueule comme d’habitude.Bien sur,cela effraierait encore une fois de plus le voisinage,très exigeant sur le silence en communauté…La fatigue tombait sur lui,un baillement très perceptible s’échappa de sa bouche,et des frissons parcoururent son corps entier.Le seul bruit qu’il faisait,c’était ses nombreux éternuements,ainsi que ses ralements de nez,car Monsieur Hirako avait la grippe! Ce qui était bien sur marrant,c’est que sa morve tombait à chaque fois,et celle-ci se gelait instantanément,formant ainsi des mini stalagmites.La deuxième chose marrante,c’était que Shinji prenait un malin plaisir à balancer les pics sur des gens qui passaient dans la ruelle ou sur des vitres appartenant aux voisins proches.

Se prenant au jeu,il se fit bien vite attraper ou plutôt aperçu visuellement,et bien entendu,il essaya de courir le plus loin possible,même sur son toit,il n’était pas en sécurité de toute façon.Donc,il accouru à toute vitesse,et en franchissant quelques centimètres,il glissa sur la carapace de fer qu’était le toit,et s’envola à la renverse.La chute fut impressionnante,non pas pour les yeux,mais pour ce pauvre Shinji qui retomba pile net sur la statue débile qui ornait son jardin(minuscule au passage).Et pas de n’importe quel façon,à un endroit très sensible pour l’homme,en bref,sur ses deux noises! Vous devinez la suite…le pauvre vit défiler sa vie en cinq secondes,voir trois,et son cri résonna dans tout le quartier,il faisait plus de bruit qu’une sono branchée et montée à fond…
Il put néanmoins échapper à la voisine,qui son balai à la main,lui courait après(une sale tête au passage),mais bon,il devait tenir ses parties pendant toute la course,on se demandait bien d’où lui venait une telle endurance .Surtout après un coup pareil…La suite se déroula dans un endroit bien éloigné de son foyer provisoire,et de toute habitation par la même occasion.

Il arriva donc à destination,ce fut en quelque sorte,comme son deuxième chez-soi,pas vraiment coquet en tout cas,comparé à son autre foyer.Mais bon,l’ambiance était mieux,et tu pouvais faire autant de bruit que tu voulais! Voici une légère description:Un vieux bâtiment s’exposant parfaitement au terme d’Entrepot ou d’Usine,bref,c’était un endroit désaffecté de manière générale.Une grande Porte,qui semblait laisser passer de lourds et énormes engins surement,et de toutes petites fenêtres en hauteur,au nombre de trois.
Shinji avait découvert cet endroit alors qu’il marchait en Ville,puis il s’était éloigné,comme pour être à l’abris des humains,auquel il s’était bien accommodé depuis quelque mois.Il avait donc décidé d’y faire son endroit de retirement,là ou il pouvait être tranquille,loin de toute forme de vie.Depuis son exclusion du Seireitei et par conséquent du Gotei 13,il fut envoyé sur Terre.Il avait eu la possibilité de pouvoir contrôler au mieux son Hollow Intérieur,mais la seule difficulté qui se posait à lui,était le temps de contrôle de ses nouveaux pouvoirs.En effet,il ne pouvait tenir plus de une minute lorsqu’il utilisait son masque.En fait,il n’était pas seul non plus,juste que les autres Vizards envoyés sur Terre,avaient choisi de s’entrainer chacun de leur côté,et une fois cela terminé,ils pouvaient se réunir à cet endroit,qui était devenu leur Quartier Général…Shinji,lui,avait décidé de rester,d’une part pour surveiller l’Entrepot,et d’une autre part,pour s’entrainer ici.

En fait,c’était une bonne opportunité qui s’offrait à lui,en ce moment,il était juste à l’endroit,pile au milieu de la journée,et le temps s’annonçait clément pour camoufler un peu les bruits éventuels.Le plus impressionnant,à présent,c’était l’épaisse couche,que dis-je? La titanesque couche de neige qui recouvrait le toit,il en cachait même les fenêtres,mais la Porte restait visiblement facile d’accès.Il se dirigea donc vers l’Entrée,et poussa celle-ci,roulant sur les rails quelque peu rouillés(preuve d’ancienneté).La pièce,au départ sombre,fut éclairé par les faibles mais néanmoins efficaces rayons du Soleil.
Il descendit alors l’escalier souterrain,se trouvant à l’extrême gauche,et se retrouva en quelque secondes dans une salle quelque peu différente des autres.En effet,les Vizards l’avaient emménagé de sorte à ce qu’elle soit propice aux entraînements intensifs.Et surprise…un sort prédisposé qui consistait à créer un champ de bataille,un genre de simulation pour les combats.C’était la pure invention de Hashigen Ushouda,un des Vizards qui accompagne Shinji et sa bande.Avec une sorte de machine a laquelle il avait insufflé du Reiatsu,il avait pu reproduire le simulation.Pour tenir la machine,Shinji donnait parfois un peu de son énergie spirituelle,ce qu’il fit aujourd’hui.

Après avoir aspiré sa puissance,la simulation débuta,un grand dome de combat se dressa,et recouvrit presque l’intégralité de la pièce…Au début,rien qu’un grand vide,puis un paysage prit place,un décor désert,on aurait dit le Hueco Mundo,mais pas tout à fait.Ce fut à cet instant présent,que les ennuis arrivèrent,la horde d’ennemis à abattre fit place,c’était bel et bien une troupe de Menos Grande,leur nombre en était imposant!Il yen avait au moins 20 d’affilées,tous les uns derrières les autres,leur cri assourdissant retentissait dans le vaste vide(désert),et faisait trembler le sol poussiéreux.Shinji éminça une sorte de grimace bizarre,on aurait dit une moue,comme pour une flemme inconsidérée de se battre…

-Yare,Yare…On dirait que je vais devoir me défouler un peu aujourd’hui,et pas qu’un peu.Ces foutus Menos ont la peau dure,comme le tissu de mon caleçon.Enfin,si Hiyori arrive à me le faire remonter bien haut,je devrais pouvoir le faire moi aussi! Gare à vous bande d’attardées sur patte!

Il se mit e garde,et poussa un morceau de son sabre,en dehors de son fourreau,tout en gardant un œil sur les Hollows qui pullullaient la surface.Il allait maintenant passer à l’attaque…Se lançant vers eux avec une vitesse exponentielle et prodigieuse,il se retrouva face à face à l’un deux,et ne le laissant pas le temps de riposter,il dégaina entièrement son Zampakuto,et asséna un coup surpuissant au Menos,qui fut littéralement tranché en deux.Rien que le souffle porté par son coup fit décaler en arrière les autres de sa troupe.Cependant,ce ne fut pas cela qui les firent fuir,bien au contraire.Shinji retombant au sol,avait devant lui la horde,et souriant,il adressa une moquerie mécréante à ses opposants.Ces-derniers avancèrent alors en troupe en sa direction;ils étaient vraiment trop lents,la seule difficulté était une éventuelle attaque de leur part,ou un grand nombre d’entre eux.Pour se faire,il devait les éliminer tous d’un seul coup,il avait son idée,son Zampakuto était particulièrement efficace dans ce genre de situation,et ça n’allait plus trop tarder pour que le spectacle commence enfin…Il positionna son sabre devant lui,à l’horizontal,et le fit coïncider avec le soleil du paysage.Tout était prêt,il prononça ces mots,tout lentement: « Donaru Izanagi… »

Aussitôt,une lumière surpuissante jaillit de son zampakuto,il était comme irradié de mille feux,faisant même devenir le Soleil ridicule face à lui,la surface de combat était à présent immaculé d’une blancheur inimaginable.Shinji allait maintenant lancer son coup surpuissant,afin d’en finir rapidement,et comme on le disait,il positionna à nouveau son sabre,et le fit rélechir face au Hollows.Ce qui ne plut pas vraiment à ces-derniers.Ce fut son erreur de la journée,à part sa mésaventure avec la vieille voisine bien sûr,car les Menos,affolés de ne plus pouvoir avancer,eurent chacun la même réaction,celle de contre-attaquer.Et pas de n’importe quel façon…Un puissant et énorme Cero jaillissait à l’extrémité de leur bouche,tous allèrent envoyer une puissante vague d’en etous,au nombre de dix-neuf!C’était mauvais,très mauvais signe,mais c’était trop tard…Le coup fut subitement lançé,et à sa grande surprise,les Ceros se réunirent en un seul,ce qui en résulta,si on puit le dire,un Ultima Cero,qui fonçait à grande vitesse sur Shinji.Trois secondes de répit…1,2,3...Boum!


Dernière édition par Shinji Hirako le Dim 10 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:13

Une explosion d’une ampleur phénoménale prit place,et le sol se creusa de plusieurs kilomètres sous terre,créant ainsi un cratère jamais vu auparavant…Les Hollows étaient toujours là,veillant l’état de leur proie,et ce qui poursuivit, brisa leur élan.Une ombre fut propulsé hors de la fumée,et la silhouette se dressa dans les airs,trainant une immense vague d’energie spirituelle.
C’était bien Shnji,mais son apparence avait quelque peu changé;il portait à présent son masque de Vizard,un masque à l’apparence Pharaonique,ressemblant au masque des tombeaux égyptiens;l’énergie qu’il dégageait était tout autre,rien que son regard,pouvait faire faire miroiter l’air,et encore,sa puissance n’était pas encore au tout maximum.Il observa les Menos avec des yeux à l’aspect terrifiant,d’une couleur jaune fonçée,presque macabre,et allait profiter au mieux de son temps de pouvoir.Si il n’avait pas utilisé son masque,il aurait été probablement porté mort,et encore,il n’en était pas sorti indemne.Sa veste avait été complètement annihilée,ainsi que son bas,et son front saignait quelque peu…


Il fit virevolter son sabre,en le faisant tournoyer grâce à son tour de main,et décolla en une fraction de seconde,avant de reparaître devant la horde,et faire briller intensément son arme.Il découpa d’abord quelque uns d’entre eux,avec une facilité remarquable,puis termina avec son attaque fétiche,au niveau Shikai « Amaterasu » Des vagues de lumières tranchèrent l’atmosphère,et reproduirent à elles-seules la clarté du Soleil,avant de s’abattre violemment sur les Menos restants.Ils furent complètements brûlés par la lumière,de plus que l’intensité du coup était accrue avec son masque.Il avait eu aussi l’idée de faire tournoyer son Zampakuto,afin d’en envoyer beaucoup plus à la fois,créant comme une rafale de lumère incandescente.

Le terrain fut nettoyé,restait le cratère de tout à l’heure;la simulation ne prenait fin que si l’utilisateur en avait fait réellement le souhait.Toute mort ne serait pas tenu responsable,chacun savait qu’il fallait mettre sa vie en jeu dans ce genre d’entrainement.Shinji retomba au sol,épuisé par l’utilisation de son masque,mais celui restait encore par miracle sur son visage,aurait-il réussi à le faire tenir plus d’une minute? Peut être…Il s’attendait encore à ce que’un nouvel ennemi fisse son apparition,et il ne se trompa point.Un reiatsu d’une ampleur considérable se fit ressentir,aussi puissant que celui de Shinji,à l’heure actuelle,non,beaucoup plus dense,énormément dense!
Un homme assez imposant apparut,l’identité de celui-ci stupéfia sur place Shinji,on ne voyait pas son expression à travers le masque,mais on pouvait comme le sentir…C’était Aizen Sôsuke,dans son habit de lieutenant,non! L’image se brouilla,et on vit alors ce-dernier en tenue de Capitaine.Un sentiment d’effroi se dessina sur le visage de Shinji(ressenti).Jamais il n’aurait pu penser un tel affrontement,lui,contre son Vice-Capitaine,qui était devenu à sa grande surprise un Capitaine.Quoi qu’il en soit,sa rage contre lui,et son désir de vengeance reprit le dessus sur sa conscience,et son reiatsu augmenta en intensité.

-Aizen..Je sais que tu n’es qu’illusion,mais mon désir de vengeance m’oblige à pousser les limites,et de te vaincre,toi son clone! Prépares toi! Ban-Kai!Izanagi Onikami!!

Le flot se dégagea,,et on aperçut Shinji,toujours avec son masque,semblant être renforçée,et son sabre,qui avait grandi,il avait prit au moins deux fois plus de longeur,son apparence n’avait pas grandement changé à part cela.Le clone d’Aizen ne réagissait pas,il arborait juste son sourire hautain et amusé,mais pas de paroles,une pale copie sans doute…Bref,cela ne préoccupait en aucun cas Shinji,qui puisant toute sa puissance,lança une rafale de lames de lumières irrradiant la surface de combat,et par la même occasion Aizen.Une explosion,puis plus rien…Il n’avait pas bougé,et semblait avoir bloqué l’attaque,grâce à son Zampakuto.Il l’avait libéré,mais quand est-ce que…?Il était bien trop fort visiblement pour notre cher Hirako,qui fut bien vite prit par une illusion grotesque.En effet,il fut lui-même touché par Aizen,on ne sait ni quand,ni comment,mais il avait bien été bléssé ar ce-dernier.Une large rayure parcoura le torse de Shinji,et fit virevolter son sang sur place;Il s’écroula tant bien que mal,et réussit quand même à tenir sur ses deux genous,devenus bien fébriles.Non,ce ne pouvait pas être la fin,pas maintenant…Tué dans une simulation,pitoyable…Il n’avait rien pu faire,même pas lancer son coup ultime,peut être aurait il eu une chance de l’atteindre?

Il fit le souhait que tout s’arrête,que la simulation prenne fin tout de suite,avant qu’il ne se fasse achever.Son masque avait à présent été réduit en milles morceaux,l’impact avait brisé son contrôle permanent,et il avait perdu le fil.Quand bien même,il avait tenu plus longtemps,c’était un progrès sublimissime de sa part…Il s’effondra en formulant son dernier souhait,que tout prenne fin,déjà Aizen avançait à grands pas vers lui,son corps gisait à terre,le sang coulait encore à flot…Cinq secondes de répit,cinq secondes longues…1,2,3,4,5..

Une phrase parcourut son esprit,une phrase étrange,qui sonnait à peu près de cette façon:*Je fus ton successeur,à présent,je me lances vers la destruction de ce Monde…*
Des heures passèrent,peut être deux tout au plus,la simulation avait effectivement céssé,et la pièce avait reprit son aspect initial,et Shinji était étendu sur le carrelage froid,ses blessures avaient disparus.C’était le petit « Plus »,une fois sorti,tes blessures ou autres étaient envolés,comme si tu ne t’étais jamais battu,ou même bougé.C’est alors qu’avec un mal de crane persistant que Shinji se releva tant bien que mal,ets’appuya contre le mur.Les paroles d’Aizen lui revenaient à présent en tête,après tout,ce furent bien les seuls mots qu’il eut prononçé,avant qu’il ne puisse partir de la simulation. Son Successeur?Parlait-il de son rang de Capitaine? Et détruire le Monde? Son plan machiavélique continuait-il alors d’avancer. Décidément,ses méfaits,dissimulés dans l’ombre des autres,étaient toujours aussi présents…
Il devait à présent rentrer chez lui,à son deuxième Foyer,ayant un peu peur des représailles de la voisine à la tête de morue séchée,pour se remettre un peu les idées en place.Son niveau avait considérablement augmenté,mais il ne faisait toujours pas le poids face au pouvoir inquiétant d’Aizen.De toute façon,cela lui donnait une autre raison valable de s’entrainer encore et encore,malgré sa flemme grandissante…

-Bon…Rentrons a la « casa »,du repos dans mon fauteuil avec des chips,et devant la télé ça devrait suffire largement!

Il engagea alors son chemin,réajustant sa casquette,et prit enfin gout à la neige,les flocons tombaient délicatement sur son visage,la douceur éclairait sa peau.D’un coup,il se demandait bien si les bastons qu’il faisait avec Hiyori,lui rendaient service et comptaient comme des entraînements parce qu’avec une championne de catch comme ça…
Il finit donc son apprentissage après plusieurs semaines d’entraînememais il ne recroisa plus jamais Aizen dans la simulation de combat.Peut être était-ce un signe du Destin,qui voulait lui montrer qu’il avait une limite,et une personne à vaincre,et qu’il fallait absolument se dépasser pour y arriver.Tout les Vizards,fint prêt,retournèrent au repaire,et ils se préparaient déjà contre l’avançée d’Aizen et de ses mystérieux Arrankars…La bataille était proche,à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:47

Voila,J'ai terminé...En espérant que cela sera suffisant pour ma validation.

Si vous en voulez plus,j'en rajoute,même si ça me plait pas trop!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
Shinji Hirako Left_bar_bleue19/20Shinji Hirako Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
Shinji Hirako Left_bar_bleue0/0Shinji Hirako Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:35

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:38

Merci de ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Zanpakuto: Hyôrinmaru
Level:
Shinji Hirako Left_bar_bleue16/20Shinji Hirako Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Shinji Hirako Left_bar_bleue0/0Shinji Hirako Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:09

Rebienvenue alors ^^
Passe du bon temps ici et bon rp parmi nous Smile

[je lock et déplace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shinji
» Fiche Technique Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser