Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En attente d'un ordre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente d'un ordre... Empty
MessageSujet: En attente d'un ordre...   En attente d'un ordre... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

L'espada 5, Nnoitra Jiruga était en pleine occupation dans les couloirs du grand palais de Las Noches, plus précisement le palais de Aizen.Beacoup d'arrancars étaient prêt a tout pour le protéger,Jiruga lui,il n'était pas dans ce groupes,tout ce qui l'interressait c'était la quète de puissance,comme il l'avait dit il y a bien longtemp " Je veux de la puissance et c'est ce cette puissance que je mourrerai".Ceci était une décision qu'il n'avait guère oublié,d'après ses souvenirs,quand il eu dit cette phrase c'était devant une certaine ennemie.Qu'il connaissait bien mais qu'il avait térrassé,bien sur avec une aide.Peut'être se ballader dans les couloirs aussi blanc uni que son esprit présent.En fait,sa l'aidait a unifier ce vide et penser a l'autre,celui du meurtre,de la confiance,on peut nommé sa "le passé" un mot et certain instant que le monde entier a eu.Même les autres espada étaient comme sa.ils portaien ttous un passé douloureux dans un endroit dont beaucoup d'entre eux ne save pas ce que c'est.Le "coeur" ce certain mot qui fait chaner d'avis beaucoup de personne...Mais malheureusement,Nnoitra ne pouvait pas penser plus de cinq seconde a sa sans recommencer a attendre en s'entrainant.Souvent il disait des choses possibles ou même vraies.

-Le passé ne me regarde plus moi je vis dans le présent et dans le futur...la quète de puissance n'apparait pas par derrière...

Tout en disant sa,l'arrancar regardait le sol , ce regard acconpagné d'un expression pensive mais aussi sans sourire.Les emotions dans des moments pareil alors qu'il ne fesait que marché.Peut'être n'étais-ce pas le genre de Jiruga.Mais peut'être que le passé réussissait a venir plus longtemo dans ses pensées difficile.Il savait que certain mot pourraient le faire faire changer,mais il en faudrait beaucoup.Si on en vient au plus profond de lui,on peut voir qu'il a deux parties,l'assoifée de pouvoir et celle du sentimentale.Mais quelque'chose ou plutot quelqu'un interonpu ce moment.

-Maitre je...vous avez un problème ?

Le subordonné de Nnoitra , Tesla,ceci n'embêta pas trop Jiruga car en vérité sa l'aidait.

-Tesla...cela ne te regarda pas,je te l'ai dit plein de fois,occupe toi de tes affaires...je n'ai besoin de rien alors laisse moi,si tu ne veux pas finir comme l'arrancar qui m'a énervé ce matin...et ne me répond pas...

L'espada ne voulait rien dire au propos de la partie sentimentale qui le rongeait,il devait donc la caché en réagissant habituellement.Même la personne la plus proche de lui ne pouvait le savoir,et seul la personne au dessus de lui pourrait trouvé ce qui lui arrive.Car rien que sur son visage était marqué certain sentiment.Après que Tesla soit parti,Nnoitra continua sa quète de sentiment tout en réflèchissant,a ce qu'il pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser