Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecchi-San [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:14

Nom: Jyoushiro

Prénom: Kaoru

Âge: Environs 101 ans

Grade : 3eme Siège de la sixième || Cauchemard de Byakuya

Description physique et morale :



    Kaoru est ce que l’on pourrait appeler une jolie fille… En effet celle-ci sait que son corps est plutôt avantageux et elle n’hésite pas a le mettre en valeur surtout lorsqu’il s’agit d’embêter son supérieur Byakuya…. On dit souvent que le corps peut être une arme et bien si toutes les femmes étaient comme la brunette ce serait surement le cas puisque celle-ci sait très bien user de son charme naturel et d’ailleurs a cause de sa on lui a donné le surnom « D’Ecchi-chan » Oui car c’est la pire perverse que l’on peut imagine… c’est une dragueuse invétéré et elle est plutôt perverse. Et elle peut même trouver des allusions perverses rien qu’avec des mots comme « Coucou » ou autre… Ce qui avouer le est déroutants surtout pour des hommes ayant le même calibre que Byakuya en bref des hommes qui sont de véritables glaçon vivant…

    Du haut de son mètre soixante dix la jeune femme aux cheveux noir et cour n’a pas honte de ce qu’elle est et on peut même dire qu’elle adore le surnom que les hommes de sa division lui donne même si la plupart du temps ceux-ci ne peuvent pas rester indifférant face a l’uniforme « Customisé » de la brune. En effet le kimono ce n’est pas pour Kaoru c’est pour ceci qu’après une demande d’autorisation elle a abandonné la veste noir et la ceinture blanche pour un haut en cuir plutôt moulant qui possède un jolie petit dévolter et qui laisse une jolie vue sur sa poitrine ce qui ferait saigner du nez plus d’un homme…. Car même si Kaoru a le physique d’une fille d’environs 16 ans elle possède des formes que bien des femmes lui enivrait on peut dire qu’elle fait un jolie petit 84-49-79 en mensurations… Bien sur elle n’est pas aussi bien former que des vrais femmes séduisantes comme par exemple Matsumoto Rangiku ou encore Yoruichi mais ce n’est pas une femme jalouse et elle n’ira pas bouder ou se disputer avec les deux femmes a cause de telles bêtises de plus même si comme je l’ai dis elle n’égale pas la lieutenant de la 10e division les hommes n’en sont pas moins séduit…

    Kaoru est aussi quelqu’un de plutôt lunatique qui change rapidement d’humeur ce qui vous fait rapidement tournée en bourrique ! En effet elle peut être heureuse pendant une heure et cinq minutes après celle-ci déprime et pleure des larmes de crocodile ! Mais mise a par ça c’est aussi le pitre de sa division… C’est toujours elle qui va réconforter les gens les prendre dans ses bras pour les consoler ! A ce moment la elle n’a plus d’idée perverse elle devient une véritable confidente a qui on peut tous confier… Mais c’est aussi un pitre pour ce qui est d’embêter Byakuya et Renji… En effet la fille adore sautiller partout autours d’eux ou alors ce coller a eux pour que ceux-ci ce sentent gêné ! Et la plupart du temps Renji pettes souvent un câble alors que le capitaine de la sixième lui reste froid et la renvoi d’un ton sec et c’est ça qu’elle adore chez le décédant du clan Kuchiki…

    Les grands yeux violets de la jeune fille eux sont comme les traits fins du visage de celle-ci ils laissent apparaitre les sentiments de la jeune femme. Son tain pâle accentuant encore plus ceux-ci elle a l’habitude de faire plusieurs mimique plutôt kawai qui font craquer bien des hommes et grâce a ça elle peut avoir presque tous ce qu’elle veut… Et même si elle parait toute innocente et qu’elle est innocente la plupart du temps c’est une grande connaisseuse pour ce qui s’agit des remarques plutôt acerbes qui touchent les hommes et les femmes jusqu’au cœur…On peut dire qu’elle tient ça de sa mère… Pour qu’il elle avait un grand respect… Car Kaoru est une des rares Shinigami a ce souvenir de sa vie humaine ce qui lui cause pas mal de souci, surtout lorsque des flashes back lui revienne en plein combat ou alors qu’elle parle sérieusement…

    En parlant de combat la jeune femme n’est pas très violente et elle n’est pas une très grande adepte du combat… Et comment dire… elle préfère faire les boutiques plutôt que de combattre de méchant Hollow et Arrancar même si elle voue une véritable haine envers ces montres aux masques blanc ! Par contre lorsque le combat commence et que l’adversaire est puissant elle n’hésite pas a combattre comme une tigresse et elle est comme en transe a ce moment la ! Un sourire aux lèvres suivit d’un petit rire amusé voila ce qui pourrait éventuellement vous permettre de deviner que Kaoru est entré dans cette transe ! Malgré ça que qu’elle préfère c’est regarder son Shinigami préféré Byakuya combattre ! Puisqu’elle trouve ça « vachement séduisant » comme elle dit elle-même…. Pour Kaoru le Kido c’est classe et vu que le capitaine de la sixième est très doué ça ne fait qu’augmenter l’admiration que Kaoru lui porte…



Zanpakuto :


    En forme sceller le Zanpakuto de Kaoru est tout à fait normal et il ne ce démarque pas vraiment des autres sabres de Shinigami. Il mesure environs 1 mètre 50 ce qui est plutôt grand pour un Katana surtout lorsque l’utilisateur fait la taille de la jeune femme ! La seul chose qui pourrait différencier se sabre des autres c’est qu’au bout du manche sont accrocher trois plumes deux noirs et une blanches qui semblent être des plumes de Cygnes… Sur le fourreau du Zanpakuto on peut aussi voir que sur celui-ci sont gravé plusieurs oiseaux noirs qui ressemble assez a des Cygnes ou a des oiseaux de ce genre… Les mêmes motifs sont dessinés ! Le Zanpakuto de la jeune femme lui ce nommer Kuro Hakuchou (Cygne noir)…

    Pour libérer son Shikai « Kaeru Kuro Hakuchou » en français « Eclot Cygne Noir » a ce moment la garde deviens plus large en effet elle passe d’environs trente centimètre a soixante centimètre et la forme de celle-ci ressemble plus a une fleur entrains d’éclore ! La lame elle reste la même et le manche grandit légèrement… A ce moment la Kaoru peut utiliser le pouvoir de son sabre qui consiste à plonger l’adversaire dans la nuit pendant cinq minutes et à ce moment l’Ecchi-san peut attaquer à sa guise… Elle peut aussi former un cygne noir qui fonce sur l’ennemi…


Histoire :


    Kaoru n’a eu qu’une brève existence sur terre. En effet elle est née en 1918 dans la Baie de Tokyo au Japon… Rapidement ses parents démangèrent pour vivre dans la petite ville d’Hiroshima toujours sur la cote occidentale du Japon… Mais alors que la jeune femme était seulement âgée de 22 ans quelque chose changea sa vie ! En effet alors que la deuxième Guerre Mondiale et la guerre du pacifique commencer à battre de l’aile les américains décidèrent de lancer une bombe A sur une des villes du Japon pour mettre fin a cette guerre sanglante et c’est sur la grande ville d’Hiroshima que fut lancé la 1er bombe atomique surnommer Little Boy par les soldats américains… La jeune adolescente fut bien sur partit des victimes et ce fut la fin de ça vie terrestre ! Car quelque temps après elle croisa un étrange personnage vêtu de noir… Celui-ci lui donna un coup de manche de Katana dans la tête et elle ce retrouva dans un nouveau monde…

    Quelques temps après elle ce réveilla dans les rues de ce que l’on appel le Rukongai ! Heureusement elle eu de la chance puisqu’elle ce retrouva dans l’un des dix quartiers riches et là-bas elle fut adopter par un clan plutôt important je veux parler du clan Jyoushiro qui n’était rien d’autre que la famille du talentueux capitaine de la treizième division Ukitake Jyoushiro. Le chef du clan qui était le père du Taicho l’éleva un peut comme ça fille et symboliquement elle était donc la sixième sœur du capitaine aux cheveux blanc… Ce père ce nommer Kyozaburo Jyoushiro et il éleva ça fille plutôt bien même si le caractère de celle-ci causer problème surtout a son frère adoptif Ukitake qui n’aime pas vraiment la voir tourner autours de nombreux homme car avec elle il est très protecteur mais bon… Le capitaine est protecteur avec sa « petite sœur » qui d’ailleurs aime beaucoup ce frotte a l’ami du décoloré au plus grand damne d’Ukitake mais aussi de Nanao Ise le lieutenant de celui-ci qui se semble pas trop la porter dans son cœur de femme a lunette…

    A l’âge de 50 ans la jeune fille rentra à l’académie des Shinigami pour ce faire des « amis » d’après elle mais c’était aussi son père qui l’avait forcé pour qu’elle s’assagisse un peut malheureusement ce n’était pas le cas car même a l’académie elle garder son caractère tout en travaillant assidument pour faire plaisir a son vieux paternel ! En quelques années elle montra un grand talent au Kido et aussi au Kendo ! Ce qui étonna beaucoup Ukitake qui après quelque temps décida de la prendre dans sa division en temps que huitième siège ce qui n’était pas très valorisant pour une jeune fille talentueuse…

    Et après huit années passé dans la division de son frère adoptif la jeune femme fut transférais dans la sixième division ou elle rencontra Byakuya et tomba sous son charme…




Test Rp

Test RP fait sur un autre forum pour avoir le personnage d'Ukitake Jyoushiro...



    C’était une belle mâtiné dans les quartiers de la 13e division, le soleil brillait et Jyoushiro pouvait sentir une légère brise sur son visage c’était très agréable. Il c’était assis sur un banc en face des grands jardins et il regarder le ciel avec le sourire aux lèvres, c’était une de ses journée ou il ce sentait bien ou il en oublié presque la maladie qui lui ronger les poumons de l’intérieur, il était donc adosser a un mur frappé du sceau de la division lorsqu’il ce souvenu d’une chose plutôt importante c’était aujourd’hui que Rukia allait recevoir son ordre de mission, et oui elle allait avoir sa première mission importante elle allait devoir partir assuré la protection de Karakura. Le décoloré ce leva alors rapidement et se donna deux ou trois coup sur le haut du crane comme pour montré qu’il était vraiment tête en l’air il posa ensuite son verre de thé sur le banc de marbre blanc et ce mit donc a marcher vers les quartiers de Kuchiki-San, après environs dix minute il arriva devant ceux-ci il peut alors voir que la porte coulissante était déjà ouverte et que Sentarou et Kiyonne était déjà dans celle-ci… Il décida alors de ne pas rentré tout de suite et de rester derrière la porte après tout ses troisièmes sièges était la pour ça, Rukia semblait un peut perplexe et demanda aux deux compères si c’était un ordre de mutation, Kotetsu s’agita alors pour lui expliquer que ce n’était pas aussi important qu’une mutation et qu’elle ne devait pas s’en faire… Elle faisait toujours autant rire le malade une vrai hyperactive celle la… Sentarou aussi d’ailleurs puisqu’à la fin de la phrase de ça collègue il sortit une petite pique ce qui fit encore une fois démarré une petite dispute entre eux… C’est a ce moment la que le Taicho pénétra dans la salle d’un pas lent il prit alors la parole et dit d’une voix plutôt douce :

    « Vous serez posté dans une zone avec pour centre la ville de Karakura sur un rayon de 4 kilomètre spirituelle. Ce n’est pas une mission difficile vu tes capacités Kuchiki-San. »

    A entendre ces mots on aurait peut croire qu’il était entrain de passer de la crème sur le dos de Rukia mais ce n’était pas du tout ça il penser vraiment ce qu’il disait et il savait que Kuchiki-San était forte, d’ailleurs elle semblait être étonner de la venu de son supérieurs et se prosterna rapidement comme le font tous les officiers… Une chose qui ne plaisait pas vraiment au décoloré qui ce fit rapidement sermonné par Kiyonne qui lui dit d’aller ce reposer devant les yeux étonner de son collègue Sentarou, Jyoushiro leva alors la main gauche puis fit un grand sourire avant de dire a la jeune femme un petit « Je me sens bien aujourd’hui » il s’approcha alors de la 6e siège puis lorsqu’il fut a environs trois mètre d’elle il reprit la parole tout en gardant son eternel sourire aux lèvres…

    « De plus…Même si il ne s’agit que d’une mission d’une courte période d’un mois il s’agit de la première mission seule pour Kuchiki, et j’ai pensé qu’elle devait être angoissé donc je suis venu pour son départ. »

    Sur ces mots Rukia salua a nouveau le capitaine en le remerciant ce qui gêna Ukitake et qui le fit soupiré celui-ci décida donc der lui dire en souriant : « Oublie l’étiquettes Kuchiki » et oui il n’aimait pas du tout, toutes ses manières et ses règles de politesses ça depuis son plus jeune âge et même si il était de famille noble il ne s’y était jamais vraiment habituer, mais pendant qu’il était la il ce demanda si le frère adoptif de Kuchiki avait était prévenu il eut un moment de réflexion et après avoir fait un pas il posa la questions…

    « Est-ce que Byakuya-sama a était prévenu ? »

    A la fin de cette phrase Rukia répondit en bafouillant elle ne l’avait pas encore prévenu et elle expliqua a son supérieur qu’il allait surement ce plaindre d’être déranger par des rapports si insignifiant, le Taicho eu alors un regard attendrit… Kuchiki pensé donc ça… Il s’approcha alors d’elle d’un pas lent et lorsqu’il fut a environs 1 mètre d’elle il posa alors un genoux a terre de façon a être au même niveau que la jeune fille qui était toujours agenouiller celle-ci s’aperçu de la position du décoloré quelques minutes après en relevant ces yeux celui-ci lui alors un grand sourire et il lui dit d’une voix plus douce que d’habitude :

    « C’est donc ça… J’ai compris, si c’est ce que tu veux nous ferons ainsi je préviendrais Byakuya moi-même. Part tranquille… »

    Sur ces mots il posa doucement ça main gauche sur le crane de la jeune fille qui fit un grand sourire puis il ce releva doucement… Il l’observa un petit moment puis celle-ci fit une courbette pour s’excuser et partit préparé ces bagages…


Dernière édition par Kaoru Jyoushiro le Jeu 14 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Ecchi-San [en cour] Left_bar_bleue13/20Ecchi-San [en cour] Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
Ecchi-San [en cour] Left_bar_bleue0/0Ecchi-San [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

PS : je pences que chaque shinigamis n'a pas moin de 200 ans sinon sa voudrait dire que ton perso est très jeune, que c'est encore un enfant, à part Yachiru, y a personne qui est entré dans une division en étant un enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Light Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Lucifer
Level:
Ecchi-San [en cour] Left_bar_bleue19/20Ecchi-San [en cour] Empty_bar_bleue  (19/20)
Barre d'experience:
Ecchi-San [en cour] Left_bar_bleue0/0Ecchi-San [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:09

j'ai bien 160 ans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

  • Je crois que certain Shinigami on a peine 100 ans Zoro... Mais si ca peut te faire plaisir Mr. Le Bretteur j'ai augmenter un peut mon Age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:40

Bienvenue! Ta présentation est ma foi très bien organisée et agréable à lire Smile Je crois qu'il n'yaura pas de problème à ta validation...

Moi je donne mon accord,Light? Elle le mérite fort,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Sous capitaine de la 11eme division
Sous capitaine de la 11eme division
Yachiru


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Ecchi-San [en cour] Left_bar_bleue15/20Ecchi-San [en cour] Empty_bar_bleue  (15/20)
Barre d'experience:
Ecchi-San [en cour] Left_bar_bleue0/0Ecchi-San [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

Saluuut >< une chose que j'ai vut et qui me contrarit de la part d'un des membres c'est de la part de Rona (Zoro)...Je suis pas une enfant >< je suis une adolescente a l'apparence jeune ><...donc prosterne toi devant moi pour te pardonner Mhouhahaha...

Retour au sérieux...*pouffe de rire*

Bienvenue encore j'aime ta présentation...j'espere jamais rencontrer ton perso...sinon je crois que sa va etre la premiere fois que Yachiru va vouloir assasiner qu'ellequ'un... ( Narratrice : Méchant de Yachiru va )...Bon enfin Mmm j'ai plus rien a dire que ta présentation est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:36

mon cauchemard !!! J'aimerais bien voir ca .... Nii sama ne crain personne ^^ .... j'oubliais bienvenue sur le forum j'espere que tu sera validée car je te ferai passer de mauvais quart d'heure .... on ne lesinera pas sur le rp ( type dur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:45

Je n'ai rien à redire,à part dire que si elle veut son rang de Cauchemar de Byakuya,elle devra le prouver dans le rp...

Cordialement V.Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecchi-San [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ecchi-San [en cour]   Ecchi-San [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecchi-San [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser