Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

 

 Byakuya Kuchiki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Byakuya Kuchiki! Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki!   Byakuya Kuchiki! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:04

Byakuya Kuchiki! Vousgq1

Prénom:Gael
Age:17
comment avez vous eu l'adresse?:Mylife


Rp:

Nom:Kuchiki
Prénom:Byakuya
âge:Environ 1000 ans
Description physique:
-Le capitaine Kuchiki, un perso haut en couleur faisant partit des 13 membres d’élite de la Soul Society y occupant la 6e position. Tout d’abord son apparence peut donner l’envie de le regarder à tous ceux qui n’ont jamais vu un autre capitaine que lui-même. De longs cheveux noirs lui arrivant aux omoplates font office de crinière. Il porte d’ailleurs en coiffe au sommet du crâne trois étranges attributs d’une matière assez solide comme nous avons pu le constater lors de son affrontement titanesque contre Ichigo. Il s’agit là de ce qui se nomme le Kensaikan. C’est l’une des représentations diverses qui permettent de différencier les nobles des autres, il en porte d’ailleurs deux de plus sur sa tempe droite, ceux si moins volumineux que les trois frontaux. Cette coiffure se réunissant derrière sa tête fait ressortir trois de ses mèches ébène qui lui descendent le long du visage pour arriver jusqu’au bas de son nez. Quand à son visage en particulier, la première chose que l’on peut voir plutôt frappante est la froideur de son regard. Deux yeux aux pupilles de couleur marron font offices de globes oculaires. Ces yeux expriment e dédain par un regard à la fois hautain et marqué par le surplus d’assurance. La plupart du temps ce n’est pas l’homme qui vous prêtera un regard si ce n’est que pour une chose importante et encore…Pour attirer le regard de Byakuya il faut le mériter. Sourcils là plupart du temps en position neutre, son attitude ne trahit jamais ses sentiments qu’il à tendance à bien dissimuler derrière son visage. Fin nez, petite bouche le plus souvent montrant et exagérant la supériorité qu’il se donne. Maintenant terminons la description détaillée et attachons nous à sa silhouette. Le capitaine Kuchiki porte l’habit traditionnel des Shinigamis à savoir un kimono bien serré à manches amples dissimulant parfaitement ses mains. Une ceinture immaculée parfaitement ajustée fait office de porte arme pour son Zanpakuto qui niche à sa droite, la garde en position oblique permettant une dégaine rapide. Sandales d’osier traditionnelles terminant cette description vague…Maintenant entrons dans les derniers détails prépondérants à cet homme. Elite parmi l’élite, Il est affublé de cette veste ample qui lui sied si bien comme une seconde peau à savoir la veste honorifique d’un capitaine de division, la 6e plus particulièrement. Autour de son cou figure une écharpe d’un blanc divin immaculé…Il s’agit là d’un des signe montrant qu’il est le chef de clan des Kuchiki. Cet accessoire se nomme le ginpaku kazahana no uzuginu Qui vaudrait au minimum le prix d’une dizaine de montagnes. Le dernier détail réside en ses mains…Elles sont munies de gants de type mitaines blancs montrant une fois de plus à qui l’on s’adresse quand on croise cet homme…Un noble.

Description mentale:
-Le personnage singulier du capitaine Kuchiki est assez complexe. Tout d’abord passons à ce que l’on peut voir le plus distinctement possible chez cet homme. Tout d’abord le seul mot pour le décrire est : Insociable. En effet, peu de gens peuvent se vanter de pouvoir parler avec le Leader du clan Kuchiki Très longtemps. La plupart du temps les conversations des deux protagonistes se terminant rapidement sans un quelconque signe de cordialité. Il s’en tiens aux formalités d’usage à savoir de saluer les quelques rares capitaines de division qui l’abordent ou bien que lui-même aborde. Il est d’un naturel froid, ses mots sont la plupart du temps prononcés sans le moindre sentiment. Il montre un profond dédain envers ses interlocuteurs et ainsi l’impression qu’ils s’adressent à quelqu’un qui leur est supérieur. Ce qui à pour effet la plupart d’agacer les personnes en face de lui, nous avons pu le constater lors de sa légère compte. Mais ceci est du au haut rang que porte Kuchiki Byakuya. Un noble de surcroit chef de son clan se doit de montrer l’exemple. Il est très carré. Il ne fait rien qui pourrait compromettre son statut. Il se contente de s’en tenir au protocole. Attardons nous plus particulièrement là-dessus.L’étiquette représente une part considérable dans sa vie qu’il endosse avec un profond sérieux tout en montrant l’exemple. C’est un homme doté d’un profond sens de l’honneur également qui ne supporte pas qu’on bafoue cet honneur établi. Mais en fait derrière ce masque que l’on pourrait comparer à celui d’un hollow uniquement sur cette métaphore se cache un autre homme blessé par la mort d’une personne qu’il aimait plus que tout. En effet Byakuya fut un temps transgressa les règles de son clan, pour épouser une femme issue du peuple et développa un profond sentiment amoureux chose qu’il ne s’autorisait pas auparavant. A la mort de sa femme les convictions déjà fortes de cette homme se renforcèrent ses sentiments qui étaient des lors sortis d’outre furent aussitôt mits sous clef pour laisser place de nouveau à ce personnage dont toute forme sentimentale est bannie. Il ne tolère pas les erreurs, et celle qu’il fit en faisant un crochet à la règle le rendit encore plus intransigeant qu’il ne l’était avant. Respect des règles est la seule chose prônant dans son esprit actuellement.

Description du Shikai:Phrase de libération: Chire senbonzakura
C'est grâce au Shikai du Zanpakuto que l'on comprend d'ou vient son nom. En prononçant le mot "Chire !", l'épée disparait et l'ont voit alors des milliers de minuscules lames flotter autour de Bykakuya. Lorsqu'elles reflette la lumière on dirait voir des pétales de cerisier. Mais ces "pétales" sont plus dangereuses que ça, car cette attaque peut littéralement déchirer un adversaire sans que ce dernier sans aperçoive.

Description du Bankai:
Phrase de libération: Bankai senbonzakura kageyoshi

Le Bankai de Senbonzakura est la version agrandi du Shikai. Byakuya laisse tomber son Zanpakuto et ce dernier s'enfonce dans le sol. Peu après, deux rangées d'enormes lames apparaissent derrière lui. Le capitaine utilise alors le même mot "Chire !" pour disperser les lames qui sont alors par millions. La victime ne peut alors que regarder la brise passer devant ses yeux en attendant sa mort, car il est impossible d'esquiver cette attaque.

Phrase de libération:Senkei senbonzakura kageyoshi

Mais Byakuya peut également concentrer ces pétales sous forme de lames terriblement tranchantes qui encerclent l'ennemi tandis que l'une d'elle se matérialise dans sa main.

Phrase de libération:Shuukei hakurenkei

Ce Bankai possède enfin une forme finale, le "Hakureiken" (épée impériale blanche). En utilisant cette forme, une aura blanche se forme autour de Byakuya et le rend extrêmement puissant.

Histoire: bientot
Test Rp:Prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Byakuya Kuchiki! Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki!   Byakuya Kuchiki! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:10

Test rp:

Aujourd’hui était sensé être un journée comme les autres à la soul society , Le soleil brillait au dessus du monde des Shinigamis et une superbe journée s’annonçait pour tous et un heureux événement allait être célébrer aujourd’hui. En effet aujourd’hui tous le rukongai allait se réunir pour l’avènement du jeune Byakuya Kuchiki qui allait devenir Vice-Capitaine de division. C’était un grand jour pour se jeune homme qui appartenait à la noblesse et qui était surtout promit à devenir le chef de son clan qui était l’un des plus puissants du Seireitei , si ce n’est le plus puissant.

Le jeune homme se préparait chez lui avec minutie. Il se devait d’être le plus présentable possible et surtout de faire honneur à sa famille, à son clan. Il savait que ce jour resterait à jamais gravé dans les mémoires et surtout dans la sienne. Il c’était donc levé très tôt pour pouvoir être prêt à l’heure H. Il mit donc les habits traditionnelle aucun plie et qu’aucun endroit sur l’habit ne soit froissé. Il sortit ensuite de son tiroir une énorme écharpe immaculé qui se trouvait être un des insignes de son clan. Cette écharpe s’appelait une ginpaku kazahana no uzuginu et avait une valeur inestimable. Byakuya prit la peine de bien la mettre autour de son cou et de ce même fait la disposer avant de se coiffer. Tout était carré chez ce jeune homme qui semblait vouloir dégager une impression de perfection.

Une fois son écharpe parfaitement placée, il passa à sa coiffure qui était sûrement le plus grand chantier qu’il avait à faire lorsqu’il se préparait. Il devait coiffé ces longs cheveux noirs avec des Kensaikan ce qui n’était en soit pas une mince affaire. Il commença d’abord par mettre les deux Kensaikan qui ornaient ces tempes en dégageant ces cheveux derrière lui. Il peigna ensuite avec un grand soin ces cheveux puis se hâta de mettre les trois autres sur le haut de son crâne prenant bien sur le détail de faire en sorte que trois mèches descendent sur son doux visage.

Car en effet, Byakuya ressemblait à un ange avec son visage enfantin. Si son visage n’était pas aussi inexpressif, il aurait sûrement l’air d’un enfant mais la vérité était tout autre. En effet Il était un homme d’une maturité hors-normes qui n’avait que faire des plaisirs qu’il pourrait connaître à l’âge à son âge. Pour lui le plus important était de faire honneur à sa famille et de ne jamais décevoir ces parents qui pour lui était tout ! Il se devait de montrer l’exemple car on ne jugerait pas que lui sur cette cérémonie mais bel et bien toute sa famille et la faculté de celle-ci à élever leurs enfants.

Byakuya venait de finir sa coiffure et était donc bientôt prêt pour partir, Il ne lui manquait plus qu’une chose pour être au top : Ces fameux gants que portaient les nobles : Les Mitaines. Il attrapa ceux-ci sur son lit et les mit puis descendit doucement les escaliers menant à la salle principale ou toute sa famille l’attendait pour partir à la cérémonie. Il arriva dans cette salle, sous les regards de sa famille qui étaient vraiment fiers de leur petit prince comme ils aimaient à l’appeler.

Ils partirent tous en direction de la Soul Society, le Shinigami ne ressentait aucune pression à l’idée de devenir Vice capitaine . Il savait qu’il était déjà prêt à devenir capitaine et pensait que devenir vice-capitaine ne l’aiderait pas beaucoup dans son but ultime qu’était celui de devenir officier suprême d’une division. Son zanpakuto bien accroché à la taille, il entra dans le domaine des plus grands et partit en direction de la salle des cérémonies. Une fois devant la porte, il prit une profonde inspiration et poussa les énormes portes de cette magnifique salle.

L’intérieur de cette salle était tous bonnement magnifique, puisque d’énormes tableaux représentant des héros shinigamis ornaient la salle. Byakuya s’était promit qu’un jour son portrait serait accroché dans cette pièce. Il voulait entrer dans l’histoire et que tous le monde veuillent être comparés à lui. Il savait qu’il réaliserait un jour tous ces objectifs mais qu’il devait être patient malgré tous …Comme le disait l’adage : Rome ne c’était construit en trois jours…

Il se présenta alors devant le Capitaine de la première division , et maître de la soul society : le maître Genryusai. Il s’agenouilla devant le capitaine qui ne pouvait masquer son contentement de voir le jeune Kuchiki entrer dans l’ordre des shinigamis. Il savait que ce jeune homme était promis à un énorme destin et qu’il possédait une force phénoménale qui lui permettrait d’ici peu de maîtriser le Bankai. En effet, le jeune homme maîtrisait pratiquement celui-ci et savait qu’il ne lui faudrait pas beaucoup plus d’entraînement pour le contrôler totalement. Il étant en posséssion d’un Zanpakuto d’une force plus que phénoménale : Senbonzakura.

SenbonZakura était un katana de taille conventionnelle, une longue lame effilée et une garde de forme carrée dans lequel quatre autres petits motifs sont présents de couleur dorée. La poignée est soigneusement incurvée de main idéale. Cela aidait vraiment beaucoup Byakuya dans les combats car la légèreté de son sabre lui permettait d’optimiser son point fort qui était la vitesse.

La vitesse, il l’avait acquit en jouant avec sa seule réelle amie d’enfance : Yoruichi. En effet les deux jeunes s’amusaient régulièrement à faire des concours de Shunpo, et de ce fait il avait donc acquit une dextérité phénoménale et une maîtrise totale et inégalable du Shunpo. Malheureusement, Yoruichi n’était pas présente à la cérémonie, étant partie en guerre avec la 2ème divison. Cela attristait un peu le jeune noble qui malgré tous ne laissa absolument rien transparaître. Le futur Vice Capitaine dus alors se levé pour écouté parlé le maître Yamamoto

Yamamoto: Nous sommes réunit en ce jour pour célébrer un grand événement : L’arriver dans les rangs de la Soul Society du jeune Byakuya Kuchiki ,membre du clan Kuchiki. Byakuya tu dois maintenant jurer de ne jamai trahir la Soul Society, de toujours faire tes actions pour le bien de celle-ci et de respecter le règlement mit en vigueur en ce lieux et de jurer par-dessus tout œuvrer pour tous.

Je jure sur mon Zanpakuto que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour traquer, trouver et tuer les Hollows. Je jure de toujours faire tout mon possible pour protéger la Soul Society et je fais le sermentsur mon sabre de ne jamais trahir celle-ci…

Toute l’assemblé retint son souffle lorsque Byakuya sortit son sabre et le leva en l’air, regardant le maître dans les yeux. Celui-ci sourit et posa alors sa main sur l’épaule du jeune Kuchiki qui ne bougea pas d’un cil. C’était donc fais , cet homme allait devenir Vice Capitaine…

Je te nomme donc Vice –Capitaine jeune Kuchiki, Tu seras le Vice Capitaine de la 6ème division …Tâches de la servir avec honneur…Bien , tu peux disposer cher Byakuya …

La fête pouvait donc enfin commencer, Byakuya était enfin Vice capitaine…Après une fête qui dura plus de trois jours , il prit enfin
ses fonctions commençant ces petites mission de patrouille dans le Rukongai et le Seireitei. Il n’y avait pas grand chose à faire en ce moment, tout était calme et la vie était paisible. En vérité, Byakuya dus patrouiller pendant 4 mois pour pouvoir enfin avoir quelque chose d’intéressant et ce n’est pas du tout ceux à quoi il s’attendait. Plus particulièrement , il ne dus pas se battre ou calmer des personnes mais il fit la rencontre d’une jeune femme. Cette jeune femme était d’une beauté incomparable et Byakuya fut de suite épris d’amour pour elle !

Cette jeune fille était une jeune fille pauvre qui n’avait visiblement rien à voir avec lui mais le cœur à ces raisons que la raison ignore ! Elle n’était pas très grande et possédait des cheveux bruns, courts et un visage tout aussi angélique que celui de son futur amant. Il n’osa pas aller voir celle-ci pensant que ce sentiment n’était que passager … Il n’avait jamais eut un sentiment pareil et pensait qu’avec le temps cela s’estomperait …

Mais le temps passa et l’image de cette fille restait dans les pensées du jeune Kuchiki…Maintenant il en était sûr,
il était réellement amoureux et voulait parlé à cette jeune fille…Il voulait crée le contact avec celle-ci et pourquoi pas sortir avec…Mais
il y avait un problème et pas des moindres…Elle n’était pas riche…Comment la faire accepté par la famille Kuchiki ? Byakuya décida donc d’attendre encore un peu avant de la rencontrer …Il patienta en attendant de devenir chef de son clan ce qui arriva un mois plus tard à la mort de ces parents. Ildevint donc le maître du clan grâce à son sens des décisions , à son profond amour pour la justice et surtout car les Kuchiki savaient qu’entre les mains de Byakuya le clan serait bien mené. Une fois chef, Byakuya pu enfin se permettre d’aller à la rencontre de cette fille qui tous comme lui était tombée amoureuse de lui au premier regard.

Ils vécurent d’abord un amour en cachette mais ensuite le chef de clan , décida d’imposer aux siens la venue de la jeune fille. Une énorme réunion avec tous les membres fut organisée. Ils débattirent pendant des heures et au final, la requête de Byakuya fut accepté…La jeune fille qui se prénommait Hisana était maintenant devenu une Kuchiki et pouvait donc se marier avec L’homme qu’elle aimait

Leur cérémonie fut discrète, peu de gens y furent convier et une fois de plus l’amie de Byakuya : Yoruichi n’y était pas! Le mariage se passa parfaitement bien, le marié vivant le parfaite amour avec sa femme. Ils envisagèrent tous deux de faire un enfant et de fonder une famille…Malheureusement après 5 ans d’amour, une missive arriva pour Byakuya qui fut convier dans le bureau de Capitaine
Yamamoto ! Il mit ces habits de vice capitaine et se mit à courir comme un dératé pour rejoindre le bureau de Yamamoto. Il s’agenouilla devant le maître de la soul society et écouta la mission qu’on voulait luiconfier

Yamato : Vice-Capitaine Byakuya…sachez que si je t’ai appelé, c’est que l’heure est grave…

Oui effectivement…

Voilà comme vous le savez le, J’ai envoyé votre capitaine et quelques uns de ses hommes pour rejoindre l’équipe de Yoruichi Shihouin, commandante du Keigun qui est au prise avec des Shinigamis rebelles et des Hollows…



Et bien sachez que nous sommes sans nouvelles du front depuis près d’une semaine…Il faut que vous prennes le reste de la division et que vous rejoignez ton capitaine…Et la mission va prendre part dès aujourd’hui !

Suite prochain post
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Le RP :: Presentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser