Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ukitake Jyuushiro

Aller en bas 
AuteurMessage
ukitake jyuushiro

ukitake jyuushiro


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Ukitake Jyuushiro   Ukitake Jyuushiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Je sais que vous avez un uktiake mais sa fiche n'est pas complète et il n'es pas venu depuis novembre.

Juste avant de faire ma présentation je voulais prévenir que j'utilise la présentation que 'jai fait sur d'autre forum pour le même personnage.

Hrp:
Prénom: Célia
Age: 24 ans
comment avez vous eu l'adresse?: coin pub
comment trouver vous le thème?: Magnifique, le bleu est ma couleur préféré

Rp:
Nom : Ukitake

Prénom : Jyuushiro

Age : ??? (on dira 27 ans)

Masculin ou feminin : Masculin

Groupe :shinigami

Description physique ( 5 ligne minimium) :Jyuushiro Ukitake est un jeune homme mesurant 1m87 pour 72kg. Ses longs cheveux blancs et lisses sont disposés librement sur son visage et bougent ainsi librement au grés du vent. Quelques mèches rebelles sont dispatcher devant ses grands yeux noirs en amandes Mais dans l'ensemble sa coiffure est elle aussi soigné. Ses cheveux sont devenus blanc en trois jours a cause de sa maladie. Mais cette couleur pure lui donne un air sage et bienfaisant. Ses yeux sont si expressifs que l'on peut lire à travers comme dans un livre ouvert mais ils tranches avec la pureté de ses cheveux rendant ainsi le capitaine encore plus expressif. Il est toujours soigné, on ne le verra jamais négligé malgré sa maladie qui l'affaiblit grandement et l'oblige à garder le lit souvent, trop souvent. Malgré cela il garde une posture droite et noble le rendant charismatique. Son teint de peau est assez pâle.
Comme tous les shinigami, il porte le hakama noir traditionnel fermé par une ceinture blanche ; au dessus de ce dernier, il porte la veste blanche symbole de son rang de Capitaine sur laquelle est brodé le symbole de sa division: un perce-neinge qui est le symbole de la douceur et de la retenue. Bien que cela fasse plusieurs millénaire qu'Ukitake soit au Sereitei son visage a les traits fins et parfaitement dessiner, lui donnant ainsi l'apparence d\'un jeune homme d\'une petite trentaine d\'année. Cependant sa maladie l'a rendu assez fragile et assez mince.

Description morale ( 5 ligne minimium ) :
il ne montre que rarement sa faible santé et garde une attitude ainsi qu'une posture digne, après tout, même si elle n'est pas aussi élevé que celle de byakuya taicho sa famille est noble. Mais comme il est souvent obligé de se reposé, les deux troisièmes sièges de sa division gère la plupart des tâches qui incomberait à un capitaine.
Les trois mots principaux qui guide sa ligne de conduite sont: : honnêteté, loyauté et justice. Accompagne de sa une bonté et de sa gentillesse naturelle on comprend aisément qu'il soit respecter par ceux sa division.
IL traite tout les shinigami avec égard, même ceux des autres divisions. C'est quelqu'un d'une grande maturité qui a une attitude très calme et posée.
Il fait preuve de sérieux et de beaucoup de patience dans l'accomplissement de sa taches mais n'hésitera pas à enfreindre certaines règles s'il le juge nécessaire pour sauver la vie de ses amis et collègues. Et il ne laissera jamais un membre de sa division se faire tuer sans tout tenter pour le sauver. Cependant il essaiera toujours de régler les différents par la parole en priorité. Il n'utilisera sa puissance a son maximum qui si la situation l'y oblige. A cause de la terminaison identique de leur prénom, Ukitake Jyuushiro appelle Hitsugaya Toshiro son petit frère de shiro. il s'est pris d\'une affection toute particulière , affection paternelle non partagé bien entendu, pour le capitaine de la 13eme division. Chaque fois qu'il voit le capitaine (en dehors des combats et des missions évidemment) il lui donne un ou plusieurs paquet(s) de friandises, ce qui a généralement tendance a agacé Toshiro.

Description du pouvoir ( 5 ligne minimium) : Pour libérer son Shikaï, Jyuushiro prononce cette phrase : « Que toutes les vagues deviennent mon bouclier... Que chaque éclair devienne mon sabre ». Sous cette forme, son katana forme alors deux épées jumelles reliées par une corde sur laquelle sont disposés des petits sorts. Ces épées sont constituée d'une lame standard à laquelle s'ajoute deux sortes de lame recourbé en forme de " L " partant du milieu des lames principales pointées vers la poignet de ces épées. - Il maitrise aussi les sort de kido.


Histoire (10 ligne minimium) :On ne sait que peu de chose concernant le Capitaine de la 13ème Division. D'après le peu d'information disponible, on sait qu'il vient de la petite noblesse ; il est l'aîné d'une fratrie de 7 enfants (5 frères et 2 soeurs). Depuis sa naissance, Jyuushiro souffre d'une maladie respiratoire incurable (il semblerait que se soit la tuberculose); c'est d'ailleurs à cause de celle-ci qu'il possède une chevelure blanche. De son enfance, on ne peut rien révéler car celle-ci reste mystérieuse mais on peut supposer que sa maladie devait le maintenir à l'écart... On le retrouvera ensuite à l'académie des shinigamis parmi les premiers élèves de celle-ci ; déjà à cette époque, Jyuushiro jouissait du respect de tous de part son humanité et sa gentillesse ; il n'en possédait pas moins des capacités pour le combat assez exceptionnelles. C'est ce détail qui attirera l'attention du Capitaine de la première division : Yamamoto Genryuusai ; ce dernier prit alors en charge son apprentissage. Ce dernier ne se fit pas seul mais en compagnie de son ami, Kyoraku Shunsui, leur amitié était née à l'académie malgré l'évidente opposition de leur caractère. L'un plutot calme et réserve, l'autre plutot joyeux et aimant bien le saké. Ayant reçu le meilleur enseignement que l'on pouvait souhaiter mais surtout grâce à leur capacité initiale assez grande, les deux jeunes shinigamis furent logiquement nommés parmi les premiers capitaines de la cour ; cette nomination était justifiée au vue des qualités morales et guerrières de Jyuushiro et Shunsui même si les moeurs de ce dernier laissait un peu à désirer (aimer l'alcool et les femmes n'étaient pas les meilleures moeurs possibles ^^). Acceptant ce poste et toutes les reponsabilités qui l'accompagnait, Jyuushiro garda et gagna le respect de la plupart des shinigami ; c'était un capitaine respecté et apprécié pour sa bonté et sa force. Cependant son état de santé l'obligeant à garder le lit pendant de longue période, il dut très vite se reposer sur son lieutenant pour accomplir les taches quotidiennes inhérente au poste de Capitaine ; il ne faut malgré tout pas sous estimer le Capitaine Ukitake qui se révèle un guerrier puissant une fois lancé dans la bataille, il devient d'ailleurs presque invincible lorsqu'il combat aux côtés de Shunsui... Et si l'un des ses amis ou membres de sa division est en danger il le defendra au péril de sa vie. Après quelques années, Shiba Kaien entra au service du Capitaine en tant que Lieutenant de la 13ème Division ; Jyuushiro appréciait beaucoup ce jeune homme en qui il plaça toute sa confiance au point qu'il en vint pratiquement à gérer la division seul. Leur caractère et leur vision étant assez proche, ils eurent une relation qui ressemblait plus à de l'amitié qu'à celle liée à la hiérarchie. La mort de ce dernier laissa une grande peine dans le coeur du Capitaine qui ne peut toujours pas se résoudre à nommer un nouveau Lieutenant, de ce fait, cette place est occupé par le 3ème Siège de la division ; enfin, nous devrions dire par les deux 3ème Siège qui se disputent constamment les faveurs de leur Capitaine au grand désespoir de ce dernier. Il a un attachement tout particulier envers Kuchiki Rukia qui était la protégée de Kaien à l'époque où il était encore en vie, il se reproche le fait que la jeune fille dut achever ce dernier alors qu'il aurait pu et du le faire... Lorsque Kaien combattit le hollow qui tua sa femme Ukitake enseigna à Rukia la différence entre un combat pour sa propre et vie et un combat pour l’honneur en interdisant à celle-ci d'intervenir dans le combat de Kaien pour venger sa femme tuer par un hollow. Quelques temps aprés, il appris que sa petite protégé, Rukia, était incarcéré et condamné a mort pour avoir donné ses pouvoir à un humain. Il ne pouvait se décider à la laisser mourir. Le ryoka Ichigo venait pour la liberer car c'était lui qui avait ses pouvoirs. Ukitake fut obliger de suivre les règles jusqu'a ce qu'il décida d'aider le ryoka. Aidé de son amis Shunsui ils combattirent Le capitaine de la 1ere division sur la colinne du Soukyokuu pour aider ichigo et ses amis à sauver Rukia.
Le temps a passer depuis. Le capitaine à continuer de s'entrainer et a finis par maitriser son banaki suite a une rêve ou il vit Kaien. Ce dernier l'encouragea et lui demanda de ne pas abandonner. Pour honorer sa mémoire Ukitake décida donc de tout donner et ce fut payant. C'est ainsi qu'il pu maitriser son Bankai. Ce rêve permis aussi a Ukitake d'être plus en paix avec lui même. De temps en temps en croisant Toshiro il lui donne des bonbons ce qui a tendance a toujours enerver son "petit frère de shiro". Aujourd'hui il continue de tenter de s'améliorer quand sa faible santé le lui permet pour pouvoir mieux protéger les autres.


rang souhaitez: capitaine de la 13eme division



rp:


La nuit était chaude et douce, et cela faisait déjà trois jour qu'ukitake était alité suite à une nouvelle crise. Mais il avait besoin de sortir, de prendre l'air. Il se leva doucement de son lit et se dirigea vers les quartier de la 8eme division plus précisément vers la chambre de son ami Kyouraku Shunsui. Il toqua à la porte.


Shunsui: Oui dit il d'un ton plus qu'endormis ? Qui est-ce?

ukitake: Shunsui: c'est moi Ukitake.

Shunsui: A ok ^^ entre.

Ukitake: Hai!

Le capitaine de la 13eme division entra

Ukitake: Shunsui, dit moi tu veux m'accompagner au parc?

Shunsui: Pour?

ukitake: J'ai besoin de parler et de prendre l'air.

Shunsui: ok no problem.

ukitake: Arigato gozaimas.

Les deux amis sortirent et se dirigerent vers le parc bordant le lac

Shunsui: ukitake, tu ne devrais encore te reposer, ta crise d'il y a trois jours était vraiment violent. Et je n'ai pas envie de voir mon meilleur ami souffrir.
D'ailleurs ça aurait été bien si ma nanao chan avait été la...

Ukitake: ..., Je préfère te parler en privé.

Ils venaient d'arriver au pied du plus vieil arbre du parc.

Ukitake: asseyons nous là veux-tu?

Shunsui: d'accord. Alors de quoi veux tu que nous parlions?

Ukitake: Tu te rappelle de Kaien?

Shunsui: oui bien sur. C'était ton lieutenant.

Ukitake: Oui. Je m'en veux encore pour son déces. Si j'avais été...

Shunsui lui coupe net la parole.

Shunsui: Tu n'y est pour rien. Ce n'est pas ta faute! Combien de fois faudra t-il que je te le répète.

Ukitake: Si c'est la mienne! Si j'avais été en meilleure santé j'aurais pu le sauver. Comme j'aurais pu sauver Rukia. D'ailleurs je dois une fière chandelle a Ichigo et ses amis.

Shunsui: Ukitake, tu es un excellent capitaine. Si tu n'avais pas été à la hauteur Yamamoto-taicho ne t'aurais jamais nommé capitaine.

Ukitake: Et s'il s'était trompé?

Shunsui: Arrete de dire des bétises.

Quelques larmes coulèrent sur le visage d'Ukitake. Aussi loin qu'il se rappelle Shunsui n'avait jamais vue son ami pleurer.
un long silence regna. Seul le chant des oiseaux le perturber ici et là.
Soudain, une nouvelle crise secoua Ukitake, aussi violent que la derniere.

Shunsui: UKITAKE!!!! Tiens bon je vais chercher la 4eme division!!

Ukitake toussais de plus en plus fort. Du sang coulait de ses doigts qui avait posés sur sa bouche. Il palissait à vue d\'oeil. La crise était extrement violente et le fit tomber des les pommes.

Shunsui: Shunpô!

Il arriva au QG de la 4eme division et se précipita dans la chambre de Unohana Retsu.

Shunsui: Unohana san! Je vous en pris reveillez vous! ukitake à besoin de soin en urgence.

Unohana: Hein??dit-elle dans un demi-sommeil Ukitake taichou?

Shunsui: Oui!!

unohana: trés bien menez moi a lui!

Shunsui et unophana: Shunpô!

Ils arrivèrent aupres d'ukitake qui gisait là. Il respirait encore mais il avait vraiment l\'air en piteux état.

unohana: Je l'emmene au qg, à l'hôpital, je vous fairait parvenir des nouvelles lorsque nous en auront.

Shunsui:: Hai taichou.

unohana: Shunpo.

Elle le deposa au centre de soin intensif. il était temps. L'etat d'Ukitake était critique.Les jours passaient mais l'état d'ukitake ne s'améliorait que peu.
Au sixieme jour de soin, ukitake vit son ancien lieutenant en rêve qui lui tint ses propos.

Kaien: Taichou, vous devez vous battre, vous devez vivre. J'ai toujours eu confiance en vous, j\'ai toujours su votre puissance malgré votre maladie. Vous n'avez pas encore atteint le bankai mais vous en êtes capable. N'abandonnez pas la 13eme division, ils ont besoin de vous. Si vous abandonner maintenant vous abandonnez votre ligne de conduite et ceux qui croyaient en vous. BATTEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!

Sur ce, Ukitake se reveilla. Il avait compris ce qu'avait voulut dire son ancien lieutenant. Il devait se battre pour lui et surtout pour les autres.

unohana: A tien, capitaine, on dirait que vous allez mieu d'un coup.

Ukitake: hai taichou, je vais mieux.

unohana: je fais immédiatement prévenir Shinsui taichou.

Quelques minutes aprés shinsui apparut.

Shinsui: A ouff. 9a fait plaisir de te revoir parmis nous ukitake. Alors comment va?

Ukitake: Mieux. J'ai cru voir kaien qui m'a parlé pendant que j'etais inconscient. il m'a permis de réaliser bon nombre de choses.

Shinsui: Comme?

Ukitake: Comme par exemple ce que tu m'a dit sous cette arbre l'autre nuit.

unohana: Si je puis me permettre je vais vous faire raccompagner dans votre chambre ukitake taichou.

Ukitake: Merci.

Unohana: Mais surtout: REPOSEZ VOUS

Shinsui: J'y veillerais personnellement.

Unohana et ukitake: Merci.

Depuis ce jour, Ukitake repris confiance en lui. Il savait dorénavant que son lieutnant ne lui en voulais pas. il pouvait donc reprendre son rôle de capitaine de la 13eme division entierement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
ukitake jyuushiro

ukitake jyuushiro


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jyuushiro   Ukitake Jyuushiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

Bon un autre rp : (il s'agit du premier chapître de la fanfic que je rédige poster sur fanfic-fr.net poster sous le pseudo elrine
Je n'en suis qu'au premier chapitre mais ce que je vais faire c'est que je vais m'en servir de base pour le test rp. (cela pourra être considérer comme le second chapitre donc vous serez surement sur votre fin a la fin du test rp^^)


La nuit était claire grâce à la pleine lune. On pouvait bien voir. Ukitake,qui était alité depuis trois jours suite à une nouvelle crise de tuberculose, songeait qu’il aimerait bien sortir prendre un peu l’air. Il se leva lentement de son lit car il était encore assez faible mais il avait vraiment besoin de sortir. Il se dirigea lentement mais surement vers la sortie, ouvrit la porte et sortit de sa maison. Cette nuit d’été était chaude et douce. Il se dirigea à pas de loup pour éviter de réveiller les autres membres du gotei 13 en direction du parc le plus fleurit et le plus agréable du seireitei. Il s’assit au pied du plus vieil arbre de ce parc. Il ferma ses yeux quelques secondes et se mit à tousser mais ce n’était qu’une petite crise et un léger filet de sang coula le long de la commissure droite de sa bouche, mais il se sentait bien et détendue. Il garda les yeux fermés mais s’obligea à les garder clos car il revoyait le décès de son vice-capitaine Kaien. Celui-ci ayant apprit le décès de sa femme à cause d’un hollow entra dans une telle rage qu’il partit traquer cette chose aveugler par la douleur. Il tomba dans son piège…

Pendant ce temps la, dans les appartements la 13ème division, Amate ne pouvait dormir. Cela faisait trois jours qu’elle avait du mal. Son taicho avait encore fait une crise, plus violente qu’a l accoutumé. Elle était inquiète, très inquiète. Elle décida donc d’allé voir comment il allait ce soir. Elle parti aussi vite qu’elle pu utilisant son shunpo pour y être encore plus rapidement. Mais il n’y avait PERSONNE. Ou pouvait il bien être.
Elle se concentra pour tenter de repérer son reiatsu. Ce qui se fit assez rapidement.
Il était dans le parc. Elle fila donc aussi rapidement que possible pour retrouver son taichou.
Au bout d’un moment elle le retrouva assis sous le plus vieil et le plus grandiose arbre de ce parc. Elle s’approcha donc doucement , pour ne pas lui faire peur. Quand elle fut assez proche de lui pour pouvoir le voir elle fut en partie soulagée. Il avait l’air bien malgré les traits fatigué de sont visage.

Ukitake : Amaté ? C’est toi ?
Amaté : Oui Ukitake taichou.
Ukitake : approche toi , et surtout ne t’en fait pas je ne dirais rien.

Et oui, la jeune fille n’aurait pas due en effet sortir de sa chambre cette nuit.

Amaté : Je vous remercie Ukitake taichou.
Ukitake : Que faisiez vous ici Amaté ?
Amaté : je m’inquiétais pour vous taichou.
Ukitake :…...

Ukitake referma les yeux.
Amaté resta silencieuse.
Soudain Ukitake hurla le nom de son ancien lieutenant.

(fin du premier chapitre)
(ici sera la partie que je rajoute pour le test rp)

Il était en sueur et tremblait de tout ses membrs. Amate ne savait que faire. Elle décida d'attendre pour savoir ce qui allait se passer. Aprés tout il s'agissait la d'un cauchemar qui l'aiderait peut être.

(cauchemard d'Ukitake)

Un hollow monstrueux se tenait la. il venait de tuer un des derniers membres de l'escouade qui était parti pour le traquer. Il ne rester plus que Kaien, Rukia et Uktiake. Kaien fit siggne aux deux autres shinigamis de le laisser faire. Rukia et Ukitake se tendirent. Ils avaient beau savoir que c'était une affaire d'honeur pour Kaien ils avaient pour lui. Rukia voulut voler à son aide mais Ukitake l'en empécha et lui expliqua qu'il se battait pour son honneur et l'honneur de sa femme tuée par cet hollow.

Le combat était rude. Kaien tranchait ce qui semblait être des tentacules mais le hollow ne se laissait pas faire.
Puis une tentacule vint frapper avec force le zanpakuto de Kaien ce qui fit voler son armes suffisement loin pour que le shinigami décide de continuer le combat à main nu.
Mais quelle erreur ce fut! C'était justement ce qu'attendait le hollow. Et par une ruse aussi fourbe que vile il pris le contrôle de Kaien Shiba, le lieutenant de la 13ème division. Et là se fut le drame!
Rukia perdit complètement le contrôle d'elle même. Elle fonça tête baissé contre le monstre qui venait de tuer son lieutenant. Elle qui le respectait tant. Il avait été un des premiers a lui parler normalement, à avoir de la considération pour elle. Lorsque il se rendit compte de l'état dans lequel était la jeune shinigami, Ukitake fonça pour la protéger. Il était de son devoir de s'en occuper. Il fonça donc. La jeune shinigami était en mauvaise posture et la fragile santé d'Ukitake se rappelait à lui. Pourquoi fallait il que se soit à ce moment la pourquoi? Peu importe , il devait sauver Rukia coute que coûte.... Puis Un trou noir se fit, la dernière image qu'il vit avant de s'évanouir fut Rukia en train de tuer le hollow et Kaien de la remercier.



Un hurlement de douleur fit sortir Ukitake de son état semi-comateux. Amaté le fixant avec un air affolé.

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake Jyuushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Le RP :: Presentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser