Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chambre du 3e siege

Aller en bas 
AuteurMessage
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue13/20chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue0/0chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre du 3e siege Empty
MessageSujet: chambre du 3e siege   chambre du 3e siege Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:01

miyamoto rentra dans sa chambre,enfin celle des troisieme siege ...elle etait ....pas mal plutot bien eclairée et bien decoré.
La premiere chose que miyamoto fit c'est tester le lit,parfait,tout lui semblait parfait...

il ouvrit la fenetre et remarqua alors ,devant lui une sorte de porte qui menait a la deuxieme partie de la chambre,il se leva il l'a fit coulisser et remarqua que la seconde partie de la piece n'avait rien avoir avec l'autre,elle etait sombre et sobre,peu de meubles a part ce bureau au milieu...il comprit alors rapidemment que seul les capitaine et leur lieutenant avaient deux pieces pour eux mais miyamoto s'en foutait,il etait fatigué!

il retourna vers son lit et s'allongea....
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue13/20chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue0/0chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre du 3e siege Empty
MessageSujet: Re: chambre du 3e siege   chambre du 3e siege Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:36



Miyamoto rentra a son qg apres aoir eté soigné par la 4e division,ses blessures etait nombreuse mais il fut heureux de savoir qu'il s'etait battut jusqu'au bout sans rien laché!il etait fatigué et pour recuperer il alla dans sa chambre se reposait,certain de la division le saluerent pour sa determination d'autre se moquerent de lui mais il ne repondit pas aux provoquation et rentra dans sa chambre,il s'allongea sur son lit et repensa a son combat et aux paroles de kisuke:

flashback/

kisuke:"Ne tinquiette pas, tout homme mérite de se battre avec honneur, même contre une personne plus forte que lui."

"Ne besse pas ta garde, bat toi avec tout se que tu as"

" utilise ton Shïkai, tu ne pouras pas me vaincre avec se niveau la !"

"yare, yare ! Il semblerais que tu m'ai touché, mais tu n'as plus de force n'est-ce pas ?"

"tu t'es vailliament battu! Je te félicite..."

/flashback/

*Au final ,cela etait plus une lecon de combat qu'autre chose!je dois m'entrainer,je dois devenir bon,je dois laisser ma haine coter et me consacrer a un entrainement serieux ...je dois l'effectuer avec quelqu'un de la 11e,quelqu'un a qui je peux faire confiance et qui s'averera doué...zaraki n'aura surement pas le temps....yachiru se moquera de moi sans cesse...peut etre ikaku...et encore ce n'est pas sure qu'il accepte,dans la 11e j'étais 6e siege...ici je me retrouve 3e siege et muté brusquement...etrange...
Je ne fais pas confiance a gin,je le sert car s'est mon devoir mais je m'en mefit et je vais le surveiller en meme temps que je m'entraine!

je sens que quelque choses de nefaste va se passer...quelque chose auquel je serais impliquer...depuis peu le nom de kuchiki rukia resonne ne ses murs..il ne serait pas revenue depuis trop de temps et gin semble "interessé" par ces conversation ...je dois me preparer!*

miyamoto se leva bien que encore fatigué ,il decida d'aller se renseigna un peu sur cette histoire de cette kuchiki rukia..il avait echangé quelques mots une fois avec elle...une fille "sympathique" mais rien de plus pour lui.

il alla a son bureau et regarda s'il n'avait pas un peu de travail mais non ,heuresement pour lui,il prit son arme sortit de la piece et commenca a interroger des shinigamis de la division a propos de rukia kuchiki...
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue13/20chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue0/0chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre du 3e siege Empty
MessageSujet: Re: chambre du 3e siege   chambre du 3e siege Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

miyamoto rentra de son entrainement et voulait se concacrer maintenant a la reflexion a propos de rukia kuchiki:

*cette shinigami est une femme honnete qui aide les gens autour d'elle mais...elle aurait apparemment desobei en donnant ces pouvoirs a un humain chose certes punissable mais dela a la condamner a mort...c'est un peu fort surtout que c'etait d'apres des gars de la division pour proteger quelqu'un...quelque chose se trame et je pense que ...un complot se dessine peu a peu...le probleme c'est quel camp choisir?obeir comme je les toujours fait ou desobeir...ce qui causa ma perte quand j'etait humain mais je pus venger mon pere et mon village!je crois que je vais attendre avant d'agir comme un fou...rassembler des infos et apres agir en consequences en attendant je me dois d'obeir sans me poser de questions...*

il se leva et alla a son bureau il ecrit plusieurs notes et une lettre qu'il mit dans son bureau,il se leva et alla a la fenetre,tout etait calme ...

hrp:petit post pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du 3e siege Empty
MessageSujet: Re: chambre du 3e siege   chambre du 3e siege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du 3e siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre du 3e siege
» La chambre de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser