Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre du 3e siege

Aller en bas 
AuteurMessage
miyamoto
3eme poste de la 3eme division
3eme poste de la 3eme division
miyamoto


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi,pret a accomplire ma vengeance!

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue13/20chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (13/20)
Barre d'experience:
chambre du 3e siege Left_bar_bleue0/0chambre du 3e siege Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre du 3e siege Empty
MessageSujet: chambre du 3e siege   chambre du 3e siege Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:33

Miyamoto etait de retour,apres plusieurs jours d'entrainement intensif a la recherche de son bankai...il ne le metrisait toujours pas mais avait progressé,il venait juste d'ouvrir la porte du qg que plusieurs shinigami vinrent le saluer avec sincerité,apparemment il s'etait inquieté...
Il etait vraiment fatigué et abrega les discutions qui s'annoncait il monta dans sa chambre,et s'aalongea sur son lit et se noya dans ses pensées:

*Beaucoup de chose ce sont passées...et je n'y a pas vraiement participé...mais je suis desormais beaucoup plus fort mais surtout plus rapide...gin a disparu;tant mieux je me demandais si un jour je n'allais pas succomber a mon desire de venger tout ceux qu'il a fait souffrir...qu'est ce que je peux faire...*

il regarda son zanpakutoh,il le degeina et admirait sa lame ,parfaite,lui rappelant celle qu'il avait lors de son vivant...celle qui a vengé tout un village,qui a tué un village entier et vengé son pere...mais qui na pas put le sauver en realité car en effet quelques jours plus tard il succomba a ses blessures,laissant une famille seul mais un village heureux...un des derniers villages de samourai...Miyamoto s'etait efforcé de garder la voie du sabre a la soul society ,quelques choses de la difficile et la seul personne qui etait le plus pres de ce nindo etait zaraki kenpachi,capitaine de la 11e division et l'un des modeles de miyamoto...

il se leva et alla vers son bureau et ouvrit un tiroir,il y avait toujours sa note ecrite où il incriminait gin,mais cela ne lui servait a rien desormais,il la laissa dans son bureau et alla manger quelques choses...

hrp:disons que ce post sert a montrer que je suis toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du 3e siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre du 3e siege
» La chambre de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society/Seireitei :: Zone Est :: QG de la 3ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser