Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ballade(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
ballade(libre) Left_bar_bleue16/20ballade(libre) Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
ballade(libre) Left_bar_bleue0/0ballade(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

ballade(libre) Empty
MessageSujet: ballade(libre)   ballade(libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:23

Ichio se leva de bonne heure se matin, il s'était assoupi dans la chaisede son bureau ,il se redressa voyant le jour penetré par les nombreuse fenetres.Redressé il se leva de son canapé et alla dans la cuisine se faire des pancakes avec du sirop d'erable et se prepara un sundeas a la fraise,Il ramena tout cela sur son bureau et en mettant du metal commenca son petit dejeuné tranquillement.Une fois qu'il l'eut fini ,il monta au premier étage prendre sa douche.Pendant qu'il se lavait il reflechissait a ce qu'il allait faire aujourd'hui étant dimanche ,il n'y avait pas de cours,il allait sortit faire un tour et tué du hollow si l'occasion se presentait.Dante sortit de la douche, s'essuya puis enfila un jeans noir.Il enfila des baskets noirs avec des dragon bleu sur les coté et des chaussetes noires.Il descendit du premier étage et sortit en fermant la porte ,derriere lui.il se ballada en ville ne sachant quoi faire et decida d'allé faire un tour pret de la rivière.Ichigo se dirigea vers l'amont de la rivière la ou il pouvait être tranquille et ne pas entendre les bruits de la ville.Dante y arrivit ,tout était calme pas un bruit,il s'asseya sur une roche et regarda la rivière defillé sous ses yeux comme le temps ou la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade(libre)   ballade(libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:07

La prison était un endroit lugubre,triste,froid,sombre et cruel,surtout celle du Hueco Mundo mais Vergil ne s\'en doutait pas. Contrairement à ce qu\'il y a sur la terre,Vergil n\'avait pas de menottes aux mains,mais un sceau qui empêchait d\'utiliser l\'énergie spirituelle. Des Hollows le prirent et commencèrent à l\'emmener en cellule,il le trainer par terre,Vergil se fatiguait et quand il commençait à fatiguer les Hollows le ruaient de coups et le traînaient par terre. Il était dur de traverser le désert blanc,surtout quand on est pas d\'ici. Il y avait plusieurs Hollows,tous aussi différents les uns des autres. Certains étaient petits et gros,d\'autres étaient grands et maigres,il y avait aussi des petits maigrichons ou sinon les plus pires,ceux qui étaient grands et gros,ils faisaient régner l\'ordre et faisaient peur à tout le monde. Vergil les observait tous autant qu\'ils sont. Vergil afficha un sourire narquois sous on visage pour que personne ne le remarque. En regardant de plus prêt on pouvait voir que le sceau était à moitié coupé,car précédemment ils avaient essayés de le lui mettre mais il s\'était débattu et l\'avait coupé. C\'est aussi pourquoi il s\'était laissé faire car il pensait que ces Hollows le mèneraient au Hueco Mundo sans se fatiguer. Ils continuèrent tous le chemin. Il fallait arriver au repère avant la nuit. Mais il y avait il le jour et la nuit ici?Tous ce qu\'on voyait c\'était le noir et blanc,ce monde avait perdu toutes ses couleurs,toutes ses joies. On ne savait pas quand était le jour et quand était la nuit,en clair on était toujours la nuit. Certaines créatures parmi le groupes commençaient à perdre patience,ils avaient faim et voulaient des âmes à dévorer. Mais ce qu'il savait pas c'est que Vergil n'était pas mort et était encore vivant. Plusieurs petits Hollows sautèrent sur lui en ayant comme objectif de dévorer son âme,mais si il utilisait sa force spirituelle tout le monde l'attaquerait et son plan serait un échec et il aurait du mal à combattre tous ses Hollows. quand le plus grand et le plus fort de tous les balaya,il disait qu'on ne devait pas le manger et l'emmenait à maître Aizen. Ils reprirent tous ensemble le chemin. En arrivant au Hueco Mundo plusieurs Hollows étaient sur le bâtiment,il y avait des Menos Grande,bref beaucoup de monstres,en arrivant aux portes ils entrèrent. Deux d\'entre eux et évidemment les plus gros l'emmenèrent en cellule. Ils traversèrent des couloirs qui se ressemblaient,ils étaient grands,larges,sombre,aussi triste que les bâtiments,Vergil accompagnait de ses gentils amis arrivèrent enfin devant la porte de la cellule,Vergil pensait qu\'il serait le seul,mais à sa grande surprise il ne l\'était pas.

Lorsque la porte fut ouverte Vergil pu voir des personnes toutes triste.Les personnes étaient effrayés ils avaient peur,ils étaient sales,la moitié de leurs habits étaient déchirés,ils étaient enchaînés Vergil n\'en avait rien à faire mais ce n'était pas un beau spectacle. Vergil resta là pendant des heures. Tout le monde le regardait,il était différents d'eux.Une personne vint lui parler et lui dis qu'il était en enfer et que tout le monde ici avait peur.Consternait par ce spectacle,Vergil posa sa main gauche sur la porte et transforma sa main en Zanpakuto qui trancha la porte.Des Hollows sautèrent sur lui à sa sortir,il les arrêta avec sa main gauche qui était devenue une épée.Il s'avança dans tout ces couloirs jusqu'à arriver dehors.Vergil remarqua que des hollows et certains menos grande essayaient d'aller sur terre par un portail.Vergil disparu et arriva devant eux.


-Où vous allez comme ça?

Les menos utilisèrent tous un cero,Vergil n'esquiva pas,quand la fumée se dissipa on pouvait le voir couvert de sang,Vergil sauta sur un des menos pour essayer de le transpercer la tête mais un vasto lorde arrêta l'attaque.Vergil recula,toute la partie gauche du corps de Vergil commençait à se changer,voyant qu'un vasto était là,il y avait la solution d'utiliser son Bankai.Vergil avait sa partie gauche changeait,il ne fallait pas utiliser un Bankai à ce moment.Le vasto s'élança sur Vergil qui essayait de le maintenir avec sa main en vain.Le vasto le poussa dans le portail.Vergil était en chute libre,il se redressa et utilisa une technique de Kido sur le vasto.Après quelques secondes de chute,il attérit dans un bâtiment qui était en travaux.A peine eut-il le temps de se relever qu'il partit vers la rivière.En arrivant sur place,il mit sa main gauche dans la rivière qui changea de couleur et qui devint rouge.Vergil releva sa tête et vit une personne aux cheveux oranges en face de lui.Vergil s'asseya et regarda la personne qui était de l'autre côté de la rive.

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Ballade
» Ballade de Byakuya
» Ballade au Sokyoku
» Zaraki Kenpachi [libre]
» entrainement de miyamoto[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser