Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zaraki Kenpachi [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Le soleil venait de pointer le bout de son nez sur la Soul Society. Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division est un être très matinal. A peine avait - il émergé de son sommeil qu'il pensait déjà au combat qu'il allait "organiser" au cours de sa journée. Le ciel était d'un bleu éclatant ce qui laissait entrevoir le début d'une magnifique journée. Les fleurs se réveillaient à peine par ce doux matin de printemps.
Zaraki se dirigea vers un des différents terrains d'entraînement mis à la disposition des shinigamis par les dirigeants de la Soul Society. Il dénicha un terrain éloigné de tout et très calme pour ne pas être dérangé et surtout, pour ne pas faire de dégats... Il allait s'entraîner au shunpo et au maniement du sabre aujourd'hui. (Agilité et précision sont de mise.)


*J'espère que personne va venir me déranger. C'est simple, le premier qui pointe le bout de son nez par ici aura le droit à un combat hors du commun... C'est peut être une bonne idée finalement, il faut que quelqu'un vienne par ici...*

Bon retournons à nos moutons. Il commença par le shunpo. Il avait planté des poteaux de bois de hauteurs différentes. L'exercie consistait à d'abors slalomer entre ces poteaux qui étaient quand même assez rapprochés les uns des autres. Au premier essai, il se prit un poteau haut d'1m5o de plein fouet. Il tenta tant bien que mal de se calmer mais voyant qu'il n'y parvenait pas, se dirigea vers une plantation d'arbres se trouvant juste à côté du terrain d'entrainement à une vitesse faramineuse. Là, il découpa tous les arbres d'un seul coup.

-"Ca fait un bien fou ma parole !"

Il retourna sur le terrrain et recommença une seconde fois. Et cette fois, il ne toucha, n'effleura et de frôla aucun des poteaux. Le deuxième exercice, consistait à sauter de poteau en poteau sans tomber. Ce qui n'était pas une mince affaire sachant que les poteaux faisaient pas plus de 5 centimètres de diamètre... C'est un parfait exercice pour travailler l'équilibre. Il réussit son parcours entièrement du premier coup.

*Il ne me reste plus que le maniement du sabre à travailler et j'aurais fini mon entraînement pour aujourd'hui.*

Si tôt dit, si tôt fait, le voilà en train de tailler les poteaux en copeaux de bois... Peut être que certaines divisions auront besoin de siure de bois pour leur chat xD. Ca peut toujours srvir à quelque chose.

*J'attends encore 1o minutes pour voir si un shinigami se montre au alentours...*

Il ne croyait pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Zaraki Kenpachi [libre] Left_bar_bleue17/20Zaraki Kenpachi [libre] Empty_bar_bleue  (17/20)
Barre d'experience:
Zaraki Kenpachi [libre] Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:47

Se matin Shunsui se révelle sur le sol de fleures rose cerise le soleil était pas encore au plus haut dans le ciel, Il était quand même chaud, l'herbe qui était humide sûrement à cause de la roser du matin. Shunsui mit son chapeau de paille sur son visage pour se protéger du soleil et mis sa cape rose cerise qui pour lui fais tomber les femmes en un rien de temps en guise de couet il recommence a fermer les yeux. Quelques secondes après le début de sa grasse matinée une petite secousse se fit ressentir sur le sol le capitaine non inquiété par cella se rendort asse facilement.

Haaa que les personnes sont matinales


Sur ces mots il se remit en position et s'endore, un vent frais viens lui chatouillé les oreilles il souri et se couche sur le coté droit il tombe devant d'une plante à pollen il se lève en sursaut et éternue se qu’ y fait fuir les oiseaux aux alentours. Puits une autre secousse plus forte se fais entendre ou plutôt ressentir son sommeil terminer ou même interrompue il décide d'aller voir ce qu'il se passe.

Arriver sur les lieux il voit que se n'est que Zaraki qui faisait son échauffement matinale alors il décide d'aller le saluer en évitant de se prendre les bouts de pierres et de bois qui volent il s'approche encore quelques mètres et s'annonce.

Hey Zaraki je vi que tu t'entraine tu derenge tout le monde qui dore.

Dit il avec un sourir, puit il lui tourne le dos pour partir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:53

-"Hey Zaraki je vois que tu t'entraînes tu déranges tout le monde qui dort."

Zaraki se retourna vers son interlocuteur. Il vit un homme en cape rose avec des fleurs dessus et un chapeau de paille sur la tête. Ce ne pouvait être que le capitaine de la 8ème division, Kyouraku Shunsui.

*Qu'est - ce qu'il me veut celui - là?!*

-"Tiens, Kyouraku ! Que me vaut l'honneur de cette visite?! Je ne pensais pas que tu étais si matinal... Ou bien est - ce moi qui t'aie réveillé ?! Mais à la limite, je m'en fiche. Je cherchais justement quelqu'un contre qui me battre."

*C'est toujours mieux qu'un simple shinigami... Même si j'aurais préféré qu'ils viennent à plusieurs pour que je puisse m'amuser un petit peu...*

Zaraki s'approcha du capitaine de la 8ème division et poussa un petit rire. En effet, Zaraki avait aisément deux têtes de plus que le capitaine alcoolique. il était beaucoup plus imposant que tous les autres shinigamis qu'il connaissait. Plus lourd, plus grand et surtout plus puissant... Quiquonque avait le malheur de le déranger durant ses entraînements avait le droit à un combat. Jamais personne n'avait réussi à battre ce capitaine oh combien craint de tous. Il allait maintenant pouvoir se défouler.

Mais le capitaine de la 8ème division lui tourna le dos...

-"Hey !! Tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça! J'exige un combat et je vais l'avoir ! Prépare toi Shunsui, tu vas avoir la peur de ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Zaraki Kenpachi [libre] Left_bar_bleue17/20Zaraki Kenpachi [libre] Empty_bar_bleue  (17/20)
Barre d'experience:
Zaraki Kenpachi [libre] Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:26

Le capitaine de la 8 éme division se retourne alors pour regarder le capitaine Zaraki il le regarder d'un haire sérieux puits il maint sa main sur son Zanpakuto il le bouge sur le cote et s'asseoi il sort une coupelle de sa poche gauche puits une bouteille de sa poche droite une bouteille de saké tout fraiche Shunsui regarde Zaraki avec un sourire à sans décrocher la mâchoire.


Tu veut pas plutôt un verre se serai mieux que de se battre non ?


Puits il commence à se servir un verre hoche la tête et regarde le capitaine qui lu n'avait pas l'aire d'avoir soiffe alors le capitaine de la 8 éme se lève il fait deux ou trois pas ver l'avant remit en place son chapeau de paille.

Zaraki... sa vas me faire du bien de m'entrainer...

Le capitaine a un aire sérieux qui pourrait choquer certaine personne car se n'est pas le même homme qu'il y a devant Zaraki, Shunsui prend ses deux Zanpakuto et attend Zaraki de pied ferme pour lui s'est un entrainement pas comme les autres car Zaraki prend chaque combat au sérieux que vas t il se passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:42

HRP [Les deux zanpakuto de Kyouraku ne sont autres que son shikai. Or, tu ne l'a pas encore invoqué... Pour invoquer ton shikai tu devras dire : "Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer." Voilà Wink Je joue comme si tu avais juste ton katana de sorti et non ton shikai.]

Zaraki vit dans les yeux de Kyouraku Shunsui une concentration et un sérieux hors du commun. Allait - il accepter ce duel? Ou allait - il continuer à boire du saké? Une chose est sûre, ce n'est certainement pas Zaraki qui le ménagerait si il s'avérait qu'il ait trop bu... Il n'avait pas pour habitude de faire des fleurs à ses énnemis (bien qu'en temps normal ils s'entendaient plutôt bien ces deux là...) Mais lors d'un combat, tout est différent. Zaraki le savait. Ce n'était plus le plaisant capitaine de la 8ème division qu'il avait devant lui mais un adversaire qu'il ne fallait surtout pas sous estimer... Il dégaina donc son zanpakuto. Zaraki fit de même et laisse entrevoir son katana abîmé à mille et un endroits, meurtrit par tant de combats remportés auparavant. Il laissa également s'échapper une partie infime de son reaitsu ce qui fit trembler le sol.

-"Serait - ce de la peur que je vois sur ton visage Shunsui?! Twisted Evil Je te laisse donner la première offensive."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Level:
Zaraki Kenpachi [libre] Left_bar_bleue17/20Zaraki Kenpachi [libre] Empty_bar_bleue  (17/20)
Barre d'experience:
Zaraki Kenpachi [libre] Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

HRP// dans l'épisode 56 pour l'invoquer il a bien les deux en forme normal et il en a deux a la ceinture Rolling Eyes //

Shunsui garde son sans froid il continue à le fixer on ne peu pas s'avoir si c'est de la peur, mais non se n'est pas le regarde d'une personne qui a peur le reatsu dégager par Zaraki ne l'a pas perturbé c'est a peine si il a prêter attention. Il prit sa bouteille bue une non deux goulées tout en marchant ver Zaraki il s'arrête un moment fais un pas ver la droit puits continu a le regarder bizarrement il s'avance tout en continuant a boire il marche ver Zaraki il arrive a sa hauteur approche sa bouche a hauteur du capitaine et lui dit.

Zaraki a tu déjà vu UNE TEL BEATÉE!!!!!!!!!!!!

S’exclamât il en la montrant du bout de son Zanpakuto

REGARDE TU A DEJA VU UNE TEL FEMME ?!!!!

Se que le capitaine de la 8 éme division regarder avec un tel sérieux cettai cette femme qui passer sur le cote on pouvait même voir des cœurs s a la place de ses yeux il ne regarder pas non plus Zaraki mai par dessus son epole le capitane en bavai presque il se resaisi et dit calmement en repassent son chapeau.

Zaraki le devoir m'appelle.

Et il parti en courant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [libre]   Zaraki Kenpachi [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Zaraki Kenpachi
» Bureau du Capitaine Zaraki Kenpachi
» Inscription de Zaraki
» ballade(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser