Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

Nom : Kenpachi

Prénom : Zaraki

Âge : Inconnu mais il est né un 19 Novembre...

Description Physique : Kenpachi est très imposant par sa taille. Il toise 2m2O et pèse pas moins de 1O8 kg! Il a une coiffure assez spéciale : ses cheveux sont rabbatuts vers l'arrière et au bout de chaque mèche se trouve une petite clochette. Cela lui confère un handicap supplémentaire. Sa corpulence hors du commun n'en fait pas moins une personne lente. Je dirais même plus que c'est tout le contraire dans son cas.

Description Mentale : Kenpachi est de loin le plus combatif de toute la Soul Society. Toute sa vie se résume en deux mots : combat et victoire. Il est très sûr de lui, ce dont il est capable mais il reconnaît aussi ses faiblesses. Il respecte énormément son adversaire. Nous en avons l'exemple avec son combat contre Ichigo. Battut, il l'aide ensuite à délivrer Rukia.

Histoire : Son histoire à la Soul Society a commencé alors qu'il venait de se faire tuer. Il fût donc envoyé dans le 8O° district de Rukkongai, Zaraki. La vie y était vraiment très dûre mais étrangement, le "Démon Sanguinaire" comme on l'appelait, se plaisait dans ce sinistre endroit. En effet, il devait sans cesse se battre pour ne pas être tué. Il combattait pour vivre. Les faibles sont faits pour mourrir et non pour vivre... Dans ce monde sans pitié, il a sû tirer profit de son immense force. Il fût vite définit comme "l'homme à tuer" du 8O° district. Mais malheureusement pour ses opposants, le résultat fût toujours le même : il sortait à chaque fois vainceur de ses combats. Il faisait couler le sang comme l'eau d'une fontaine, tranchait les gorges comme des fruits et était bien sûr heureux de cette situation de force. Les années passèrent et il se lassait de plus en plus de ces combats avec comme issue, sa victoire à tous les coups. Ce n'était qu'un simple entraînement pour lui, aucun de ses adversaires ne méritaient vraiment de se battre contre lui, ils étaient tous trop faibles et mourraient en à peine 1O minutes de combat...

C'était le seul endroit assez amusant à son goût, où il pouvait participer à des combats quelques fois interressants. Mais ce n'était pas la majorité... Et un beau jour, après une victoire de plus dans la forêt à l'orée du 79° district, il rencontra une petite fille aux cheveux roses. La petite fille en question, était sans doute orpheline et ne semblait pas avoir peur de ce "démon". Elle s'approcha de lui et toucha son Zanpakuto. Il lui demanda alors : "Tu n'as pas peur?!" Elle ne répondit pas mais la voyant "jouer" dans une marre de sang non loin de là, il en déduit que non. Il lui demanda ensuite : "Quel est ton nom?" Elle ne répondit pas. Il décida donc de l'appeller Yachiru Kusajishi car c'est le nom du 79° district et se trouvant non loin de là, c'était le nom le mieux approprié. Il en profita pour se nommer également : il s'appellerais Zaraki, du nom du 8O° district, et Kenpachi signifiant : "Celui qui ne meurt jamais, même quand on le tue".

Puis les jours s'écoulèrent, Yashiru ne le quittant pas d'une semelle. A vrai dire, c'est la seule qu'il supporte vraiment... C'est peut être parce - qu'ils se ressemblent mentalement qu'ils s'entendent si bien. Et arriva cette étrange rencontre entre Kenpachi et Madarame Ikkaku. Un combat à mort opposa les deux hommes. Kenpachi était agréablement surprit de voir que ce jeune homme chauve arrivait à lui tenir tête. L'issue du combat était évidemment comme les précédentes, Zaraki était vainceur. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Ikkaku ne fût pas tué malgré qu'il aie supplié Kenpachi de mettre fin à ses jours, la honte le rongeant... Il refusa. Et puis, ne trouvant plus de plaisir à combattre ces hommes devenus tellement faibles, il décida d'entrer dans le Seireitei pour devenir un shinigami. Mais une ombre vint se glisser au tableau tout en couleur que se dressait Kenpachi : pour devenir shinigami, il fallait passer par l'école... Ce n'était pas vraiment à son goût donc il se renseigna sur un autre moyen pour pouvoir devenir shinigami sans avoir à passer par une formation. On lui rapporta que pour devenir capitaine d'une des 13 division de la Soul Society, il fallait provoquer un combat avec l'un des capitaines pour le détrôner. C'est ce qu'il fit et c'est tout naturellement qu'il se tourna vers la 11° division, réputée pour être la plus guerrière et celle qui combattait le plus souvent. Il réussi à battre ce capitaine devant plus de 2OO de ses hommes et devînt donc le nouveau capitaine. Il exigea donc directement que ses hommes soient sans pitié pour leurs adversaires et qu'ils prennent du plaisir à combattre. Yashiru devient son lieutenant. Cela à donné suite à des incompréhensions, comment une gamine de cet âge pouvait bien être vice capitaine?! Maîtrisait - elle le Bankai?! Les rumeurs circulaient dans Rukkongai comme quoi un certain Zaraki avait prit la place d'un capitaine en gagnant un duel face à lui. De ce fait, Madarame Ikkaku et son meilleur ami Asegawa Yumichika se rendirent au Seireitei pour vérifier d'eux même. Ils intégrèrent l'académie de shinigami et rejoignèrent tout naturellement la 11° division. Zaraki est le premier de l'histoire de la Soul Society à avoir réussi à devenir capitaine sans même passer d'examen.


Grade desiré : Ba Capitaine de la 11° division xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:06

Test Rp :

Avant sa mort :

Avant sa mort, Zaraki était quelqu'un de très renfermé sur lui même. Dès son plus jeune âge, il était victime, un peu le bouc émissaire du village minier où il habitait avec sa mère et son père. C'était un garçon pacifique, qui ne cherchait pas les problèmes, il était gentil avec tout le monde et on l'appréciait pour ce qu'il était ( mis à part ceux qui se "défoulaient" sur lui pendant les pauses. Un jour qu'il rentrait chez lui après les cours, il se déchaussa comme d'habitude avant de rentrer. Il se dirigea vers la petite cuisine avec un carrelage marron, des murs couleur cendres avec pour seul éclairage, la fenêtre se tenant tout au fond et une petite bougie. Là, il apperçut sa mère, assise sur une des trois chaises autours d'une petite table ronde. Elle pleurait.


-"Qu'est - ce qui t'arrives Maman?!" demanda - t - il innocement.

-"Il s'est passé quelque chose d'horrible mon petit... C'est ton père. Il faut que tu comprennes, il ne rentrera pas à la maison ce soir... Il lui est arrivé un accident ce matin. Mais il n'est pas le seul. Tout à l'heure alors que tu étais à l'école, un homme est venu frapper à la porte. Il m'a dit que la mine s'était écroulée, entraînant avec elle cinq hommes. L'un d'entre eux était ton père... On a juste retrouvé son casque... Je ne sais pas comment nous allons faire, sans lui, la vie ne sera plus jamais pareil. Sans parler du problème financier, sans son salaire nous ne pourront pas continuer à vivre comme ça... Il faudra sûrement que tu oublies l'école. Je ne pourrais plus payer... Il va falloir que je trouve un travail. Et tu n'est pas sans savoir que les temps sont durs et que même les hommes les plus aguéris n'arrivent pas à trouver de travail..."

-"Non Maman, ce n'est pas possible! Ils ont dû se tromper les gens de la mine! Papa peut pas mourir!!!!! Pas maintenant, il peut pas nous laisser tous seuls! Tu vas voir Maman, il va rentrer, d'habitude il rentre dans une heure, tu vas voir, il va pousser la porte de la maison et nous dire bonjours comme tous les jours. Arrête de pleurer maintenant Maman." répondit - il à sa mère, qui sur les mots de son fils pleurait encore plus.

Le petit Zaraki attendit mais l'heure fatidique étant passée depuis près de deux heures maintenant, dû se résoudre à reconnaître la vérité. Sa mère avait raison, son père ne reviendrait plus... Depuis ce jour, son âme si paisible, si heureuse de vivre, se transforma en une âme noire, vile et décidée à faire subir aux garçons qui l'embêtait habituellement à cause de sa grande taille ( évidemment, 1m4O à seulement quatre ans, ça n'aide en rien... ) toutes les pires choses du monde. Il était devenu celui dont tout le monde a peur, celui qui, quand on lui parle, ne sait répondre que par les poings, par les coups.

Les années passèrent et le petit garçon devenu adulte, continuait à se battre. Vous ne serez donc pas étonnés si je vous dis qu'il intégra l'armée à l'âge de 18 ans et qu'il avait déjà tout le respect de ses compatriotes. A seulement 2O ans, il avait déjà participé à de nombreuses batailles et était toujours sorti vivant là où tant d'autres avaient laissé leur vie. Il aimait le combat, n'avait peur de rien, ni d'être blessé, ni même de la mort. Mais un jour, qui arriva beaucoup plus tôt que prévu, lors d'une bataille sanglante, il reçu une balle en pleine poitrine. Il continua malgré tout à se battre comme un lion avant de succomber à ses blessures. Le ciel devint comme noir au moment de son dernier soupir. Il y eût un grondement et plus rien, le néant autours de lui. Il était mort.

Il se réveilla avec une étrange sensation. Il respirait, c'était assez bizarre. Il avait pourtant dans le souvenir d'avoir rendu l'âme. Il se leva et demanda à un passant où il était ne reconnaissant pas l'endroit.


-" T'es dans le 8O° district mon gars. T'es sûr que ça va?!"

-"C'est quoi le 8O° district?"

-"Ba c'est une région de la Soul Society! Ah, attend, je crois que je viens de comprendre, t'es mort c'est ça?!"

-"Il me semble oui."

-"Eh ba, t'es bien mal tombé ici. T'es dans le quartier le plus infamme... Jte souhaite bonne chance."


*Comme ça, il y aurait une vie après la mort? J'ai attérit dans un quartier difficile. Peut être y aura - t - il des combats à volonté ici...*

Il ne croyait pas si bien dire. En effet, au coin de la rue, un grand homme se dirigea vers lui et lui donna un coup de point dans le ventre. La réaction ne se fit pas attendre, il se rua sur lui, le plaquant à terre. Il sortit son sabre et lui trancha la gorge. Le pauvre homme n'avait rien pû faire. En même temps, comment rivaliser quand un homme de 2m2O et 1O8kg vous plaque au sol?! Il se leva et reprit son chemin.

Les jours passèrent et il aimait de plus en plus cet endroit. Les combats quotidiens renforçaient un peu plus sa force. Jusqu'au jour où le simple fait de prononcer le nom de Démon sanguinaire faisait trembler même les plus téméraires. Il était connu dans tout le 8O° district pour son amour du combat, des égorgeades, de la mort et du sang. Un jour, lors d'un combat acharné qui l'opposait à 8 personnes en pleine forêt non loin du 79° district, après avoir tué tous ses ennemis, il vit au pied d'un arbre quelque chose bouger. Il se leva et avança dans cette direction. Là, il vit une petite fille aux cheveux roses. Il s'assit à côté d'elle et commença à parler :


-"Que fais - tu ici petite?"

La petite fille ne répondit pas, ne sachant comment expliquer son histoire.

-"Bon c'est pas grave, comment t'appelles - tu?!"

Toujours aucune réponse.

-"Je vois, je vais t'appeller Yachiru Kusajishi. Sa te plaît?!"

-"Ya... Chiru?!"

-"Je n'ai pas de nom moi non plus. Je vais m'appeller Zaraki, car je vient de Zaraki et Kenpachi car ça signifie : Celui qui ne meurt jamais même quand on le tue."


La petite Yachiru ne quittait plus Kenpachi d'une semelle, partout où il allait, on pouvait être sûr qu'elle n'était pas loin. Tout le monde se demandait pourquoi une si petite fille était toujours en compagnie de cet homme qui était réputé pour tuer tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin. En fait, on peut supposer qu'ils ont le même caractère et le même goût pour les combats. En effet, le jour de leur rencontre, la petite jouait dans une marre de sang et a même touché le sabre de Kenpachi. Etonné, il se prit d'affection pour la petite Yachiru. Puis vînt le jour où il en eût assez de ces combats, bien trop ennuyeux à son goût.

-"A tous les coups c'est pareil, dit - il en retournant vers sa petite protégée. Je commence à en avoir marre de tous ces types qui ne son pas capable de tenir plus de 1O minutes devant moi! Il me faut un peu plus d'action, j'ai besoin de trouver quelqu'un de plus fort que toutes ces mauviettes."

-"Regarde Keny, un crâne chauve arrive vers nous."

Il se retourna et vit en effet qu'un homme s'approchait d'eux. Il se présenta :

-"Je suis Madarame Ikkaku et j'ai entendu votre conversation, je crois que je suis ton homme. Nous allons voir qui de nous deux est le plus fort. Je propose un combat à mort."

Kenpachi sourrit, enfin quelqu'un qui a l'audace de venir se mesurer à lui et de croire en ses chances de victoire. Le combat fûr bref mais intense, Kenpachi était au meilleur de sa forme et ne fit pas de cadeau au malheureux qui sorti perdant et blessé de ce combat. Ikkaku le supplia de mettre fin à ses jours mais Kenpachi refusa :

-"Tu as eu de la chance de n'être que blessé, réjouis toi de cette chance et vis!"

Il se dirigea vers Yachiru et s'en alla.

-"Tu vois, même lui qui était un peu plus fort que les précédents n'a pas encore la puissance que je recherche. Il faut que nous integrions le Gotei 13. Mais pour cela il faut passer par l'Académie des shinigamis et c'est une perte de temps pour moi. Je me suis renseigné il y a quelques temps sur le comment devenir shinigami. Et la façon qui me semble la plus accessible est de combattre un Capitaine d'une des 13 divisions, de le battre et de prendre sa place. La 11° division est réputée pour être celle qui a le plus d'ardeur au combat. Nous allons voir ce que vaut son capitaine..."

Sitôt dit, sitôt fait, le voilà sortant vainqueur de son combat l'opposant au capitaine de la 11° division. La rumeur circula dans Rukkongai ainsi que dans tous les districts ce qui arriva vite aux oreilles d'Ikkaku Madarame qui, avec son meilleur ami, Asegawa Yumichika, décidèrent de se rendre au Gotei 13 pour en avoir le coeur net. Arrivés là bas, il ne pûrent que constater la rumeur et intégrèrent l'Académie des shinigamis pour, par la suite, intégrer la 11° division, sous les ordres de leur capitaine : Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Zaraki Kenpachi [libre]
» Bureau du Capitaine Zaraki Kenpachi
» Inscription de Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser