Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Ichigo se reveillia de bonne heure.Il était allongé dans son lit .Sa chambre n'était pas tres grande.Elle était occupé par une fenetre sous laquuelle se trouvait un bureau sur lequel ichigo travaillait en rentrant des cours.Par un lit parrelle a ceux bureau et situé au centre de la chambre de ichigo.Puis il y avait une armoire contre le mur opposé a la fentre ou ichigo rengeait ses affaires.Ichigo se leva et descendit les escaliers qui menait au premier étage et arrivit entre le salon fesant salle a manger et la cuisine au moment ou il rentrit dans la salle a manger il apercut sa petite soeurs yuzu s'activant a preparer le petit déjeuné et sa petite soeur karin lisant le journal et regardant les infos.Il passait a latelevision une information sur une explosion s'étant produit a karakura.

"C'est tout prets d'ici,j'irais voir en allant au lycée"

"Ichi-nee tu est debout tient dejeune"

"Merci yuzu mais je reste pas longtemps"

"Ichi papa sera absent se soir il a un congres de medecin"

"d'accord Karin"

Ichigo attrapa une tranche de pain grillé sortant du grille pain et commenca a la manger en continuant de regarder les infos.Lorsqu'il eut fini de manger sa tranche il se dirigea vers la sortie et enfila ses chaussures puis avant de partir dit

"J'y vais a se soir"

"A se soir ichi-nee passe une bonne journée "

cria yuzu de la cuisine

Puis ichigo sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Ichigo se tenait allongé dans son lit regardant le plafond de sa chambre dans le noir ou que passait la lumiere de la lune qui brillait dans le ciel.Il se rememorait les evenment qui s'était passé le matin,l'arrivé du monstre qui était le premier qui voyait cette jeune fille tuant se monstre sans hesitation ni peur et disparaissant par la suite sans meme ne dire un seul mots.tout cela le tracassait car il voulait absolument savoir se qui se passait et si il devenait fou.Une brise rentra par la fenetre grande ouverte dans sa chambre le raffraichissent et lui mettant les idées au clair.Lorsque la brise fut partit il vit alors un papillion noir semblable a celui qu'il avait vu le matin avant l'arrivée de la jeune fille.Il vit alors la jeune fille rentrer par la fenetre puis sauter de son bureau et reatterir sur le sol volupteusement.Ichigo se regrovillia contre le mur et se mit a parler:

"Mais t'es qui au fait et qu'est ce que tu fou ici?"

La jeune fille ne repondit pas et posa sa main sur la garde de son sabre.Ichigo reprit tremblant de peur

"Mais qu'est ce que tu vas me faire au juste?"

le jeune fille ne repondit toujours pas mais se mit a parler

"s'est tout proche"

"Mais qu'est ce qui est proche ,et repond moi quand je te cause"

Ichigo enervé s'elanca et frappa d'un coup de pied la jeune fille dans le dos qui s'etalla dans l'armoire,puis ichigo alluma la lumiere se leva et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

Il était par là, tout proche… Au plus loin dans le quartier pas plus. Cette fois , elle le tenait pour de bon et allait achever la tache du jour. Le chemin le plus rapide était celui qui devait passer par cette maison. Par chance la fenêtre était grande ouverte, diffusant la brise dans cette nuit calme. D’un pas simple, elle franchit le vide séparant l’arbre et la fenêtre débouchant sur une petite chambre. D’enfant ou d’adolescent tout au plus, selon son avis. Mais peu lui importait l’endroit où elle se trouvait elle n’était là que pour quelques secondes enfin c’est ce qu’elle croyait.

Elle descendit du petit bureau de bois, pour atterrir silencieusement sur le plancher. La pleine Lune dans son dos, la dotait d’une auréole pale et lumineuse et la Shinigami semblait tenir de l’apparition que de la personne.

Sa main se porta à la garde de son sabre et elle se concentra un instant pour savoir par où aller. Mais elle fut couper dans sa réflexion par le babillage d’un garçon, qui devait dormir là et qui s’était subitement mit à hurler à la mort sans aucune raison.

L’occupant de la pièce se mettait à débiter on ne sait quoi . Il parlait tout seul… Bizarre celui là . Mais Rukia ne lui accorda pas plus d’intérêt et se contenta de l’ignorer royalement.


C’est tout proche.

Murmura t’elle pour elle même. Elle allait reprendre sa route quand elle se retrouva sans se rendre compte du pouvoir du comment la tête sur le plancher. La petite Kuchiki était en état de choc. Pardon ?! Elle n’avait pas rêver là ? Est-ce-que ce gamin venait juste de la frapper ?
Elle ne réalisai pas la réalité du coup mais pire quand elle se redressa , la personne qui l’avait frappée se tenait droit. Et surtout il la regardait. Il regardait dans sa direction, mais pas dans le vague comme si il regardait vers elle . C’était pire. Il la regardait elle ! Rukia se mit à se dire que ce n’était pas possible.

Ou plutôt improbable, elle s’avança et le regard de l’adolescent suivit son mouvement. Là c’était indéniable : Il la voyait ! Et très clairement d’ailleurs. Elle ne put s’empêcher de s’exclamer incrédule.


Attends voir, là tu peux me voir Gamin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:23

Ichigo apres avoir allumé la lumiere regarda le jeune fille tant etallé a terre et encore sonné .Lorsque celle ci se releva elle l'observa d'une drole de facon et n'arretais pas de bouger.Ichigo la suivait des yeux mais cela l'enervait car il avait l'impression que celle ci se foutait de lui.ALors la jeune fille lui demanda:

"Tu peux me voir gamin"

"Mais bien sur que je peux te voir qu'elle question et pourquoi je pourrais pas?"

Ichigo continua de regarder la jeune fille avec un air soupconneur
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Le garçon avait les bras croisés sur la poitrine et semblait très mécontent, il avait les sourcils tellement froncés que ça risquait de marquer pleins de plis sur son front.

Pourtant si quelqu’un devait être en colère ça devrait être elle, après tout il venait de la frapper.

Ils se dévisagèrent un petit moment en silence, puis l’autre reprit et lui jeta le fait que bien sur il la voyait. Comme si c’était une évidence. Mais c’était quoi ce gamin ?
Il ne devait pas être capable de voir les Shinigamis.

Rukia s’avança d’un pas et lui attrapa le menton pour être sûre qu’il était réel et surtout pour mieux l’observer comme une vulgaire expérience.
Elle fronça les sourcils, non cet humain était bien réel.


C’est étrange. D’habitude les humains de ce monde n’arrivent pas à me voir.


Puis elle continuait de dévisager le garçon, sans aucune gène. Comme si elle pouvait une explication logique à tout cela seulement en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

Ichigo regarda la jeune fille,celle ci s'approcha et l'observa en touchant et regardant son visage.Ichigo fronca les sourcil d'enervement et se demanda vraiment qu'est ce qu'elle était?Il recula pour qu'elle arrete de l'embeté puis il se remit a parler

Tu peux m'expliquer enfin qi tu est enfin qu'est ce que tu es?D'abord tu tue ce monstre ce matin comme si se n'était rien de plus qu'un vulgaire moustique ensuite tu me fou la frousse en venant chez moi en pleine nuit pour balbutier des vulgaire paroles sans aucun sens et tu m'examine comme un phenomene de foire alors je peux te voir et alors sa change quoi?Tu vas tout m'expliquer et toute suite compris salle gamine

Ichigo en prononcant ses derniers mots posa sa main sur la tete de la jeune fille en la decoiffant .Il était vraiment tres mecontent car cette jeune fille ce foutait de lui et il n'aimait pas du tout cela ,alors il voulait des explications sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:30

Le jeune homme se défit de sa prise et s’éloigna. On aurait dit qu’il allait explosé tant il semblait en colère. Ses sourcils se froncèrent encore plus. Il exigeait des explications et dans l’instant. Mais à chaque fois qu’elle se préparait à se prononcer, il continuait de parler lui coupant le début de paroles.

Rukia le laissa terminé son blabla mais soudainement une phrase la fit tiquer. « Sale … gamine ? » Comment osait-il lui parler ainsi ? Lui, ce ….ce gosse la prenait pour une enfant à cause de sa taille ?

La shinigami voyait déjà rouge et avait la furieuse envie de le frapper de toutes ses forces mais surtout l’adolescent fit une chose qui ne fit qu’empirer la situation. Il avait posé sa main sur sa tête et il la toisait.

Là, c’était comme on pouvait dire la goute d’eau qui fait déborder le vase . On pouvait presque voir une veine palpité à cause de la colère sur son front. C’en était trop !

Bakudo no Ichi. Sort d'emprisonnement n° 01
Sai !


Suite à cela le jeune homme se retrouva immobilisé par des liens invisibles entravant tous mouvements éventuels. Cette petite vengeance calme relativement la petite Kuchiki qui allait pouvoir commencer les explications tranquillement.

Toutes ses choses ont une explications logique. Tout cela est du au fait que je sois …

Elle se tut une seconde avant de reprendre très sérieusement.

Une Shinigami...

Nous autres Shinigamis venons d’un lieu nommé Soul Society. Notre raison d’exister est de transférer les âmes des gens, comme cette petite fille qui se trouvait avec toi tantôt ce matin. Mais aussi de purifier les Hollows, le monstre que tu as vu, en les détruisant. Voilà pourquoi cela était aussi simple pour quelqu’un comme moi. Techniquement les êtres vivants, ne peuvent pas nous voir à croire que tu es une exception ou quelque chose comme cela.


Rukia le laissa digérer ses informations qui étaient tout à fait logique pour elle mais difficile à croire pour quelqu’un de normal. Puis elle le mit en garde sur sa façon de lui parler avec un visage menacant.


Au fait, Gamin . Je n’en ai certainement pas l’air mais j’ai bien quinze fois son âge alors je t’interdis de m’appeler encore « sale gamine ».
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:49


Ichigo attendait des reponses mais la jeune fille fut vexé par ses derniers mots et lui lanca un sort qui l'immobilisa,ainsi il ne pouvait plus bouger son corps il était completement immobilisé.La jeune fille reprit et lui expliqua qui elle était.Elle etait un shinigami,un dieu de la mort envoyé sur terre pour accomplir deux missions la premiere était d'envoyé des plus a la soul society,encore un truc loufoque ,et apparament elle devait aussi tué des hollows gros monstres comme celui du matin .Ichigo même attaché s'enerva :

"alors tu es une shinigami"

la jeune fille hocha de la tete

"tu viens de la soul society"

elle hocha une 2eme fois

"et tu dois tué ses monstres"

Elle repondit que oui

Ichigo s'enerva alors et cria en gesticulant comme il le pouvait

"J'y crois pas ces des sornettes ,je veux bien croire a la rigueur que tu n'es pas humaine pas la sans est trop ,sa voudrait dire que si tu es ici que il y a un hollow qui se balade dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:57

Pour illustrer ses explications, la petite shinigami avait sorti son malheureusement légendaire cahier de dessins. Et elle brandissait fièrement des représentations d’âmes en formes de lapins et de hollows ressemblant vaguement, très vaguement à des ours, le tout constellé de petits éclairs, et petites étoiles en tout genre.

Le jeune homme récapitula la situation et elle hocha de la tète à chaque fin de phrase pour confirmer son raisonnement.

Puis l’adolescent eut un nouveau pic de colère et gesticula comme il le pouvait, ma foi d’une façon assez comique. Il se tortillait tout en hurlant à la mort, manquant de se cogner plusieurs fois en essayant d’être plus ou moins droit.

Le rouquin lui hurla qu’il ne croyait en rien tout ce qu’elle lui avait dit. Mais on nageait ne plein délire là ? Rukia lui jeta son cahier en pleine face pour le faire taire un peu.


Mais ce n’est pas vrai ?! Tu es capable de voir les esprits mais tu refuses de croire dans l’existence des Shinigamis ?

Elle poussa un petit soupir exaspérer avant de lever les yeux au ciel. Ensuite elle reprit sa contenance habituelle. Le jeune homme marquait un point, si elle tait là c’était pour un hollow. Elle avait ressenti sa présence dans les environs.

Tu as néanmoins raison sur ce point. Un Hollow se trouve aux alentours…

Et comme pour appuyer ses dires un cri retentissant et assourdissant se fit entendre.
Un hurlement caractéristiques d’un de ces monstres… Il était là, très proche !

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:26

Ichigo regarda les dessins de la shinigami,des petits lapin et des petit ours ,ichigo se demanda si s'était normal s'est dessin mais il ne lui demanda pas de peur qu'elle lui fasse encore un tour de passe passe .Ichigo s'arreta de se gisticuler et se redressa pour regarder la shinigami

"J'ai du mal a y croire comme meme car c'est la premiere fois que je vois un hollow et un shinigami pourtant je vois les esprits depuis que je suis tout petit?Tu as une explication"

Ichigo entendit alors un crie sourd venant de dehors et il entendit ensuite la facade de sa maison se brisé et un crie retentirent.

"Karin,Yuzu"

La shinigami partit par les escaliers ,ichigo était toujours a terre lorsque yuzu arrivit et tombant au sol regardant ichigo celle ci dit:

"Sauve Karin Ichi-nee sauva la"

Puis karin s'evanouie.Ichigo dit

"Yuzu"

Puis il se leva et se precipita dans les escaliers roulant boulant jusqu'en bas c'est alors qu'il vit un hollow tenant karin serre dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:55

Le Hollow était là ! Il avait sans doute ressentit son énergie et était attiré par son haut niveau.
Après tout, il y avait un grand écart entre celle d’un humain et celle d’un Shinigami. Mais étrangement Rukia avait perdu la trace de ce hollow et était incapable de le retrouver. Mais là c’était lui qui l’avait retrouvé. Elle allait en finir maintenant avec lui .

Sans attendre autre chose, elle les précipita dans les escaliers, croisant un instant une toute petite fille. Sans doute une sœur du jeune homme, la fillette aux cheveux châtains semblait mal au point mais ses blessures ne semblaient pas mortelles. Elle s’en sortirait et Rukia n’aurait qu’à effacer ses souvenirs plus tard. Il y avait urgence.

En effet le Hollow avait attrapé quelqu’un ,encore une enfant et la tenait fermement entre ses griffes. Ca se présentait assez mal, il avait la ferme intention de la dévorer. Mais soudain, le jeune garçon de toute à l’heure déboula dans les escaliers. La petite Kuchiki le regarda incrédule. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il se mouvoir alors qu’elle avait utilisé le Kidô sur lui ? Il s’était libéré de l’entrave par sa seule volonté ??

Mais déjà il fonçait droit sur le Hollow pour essayer de lui reprendre l’enfant. Quel idiot ! Tout ce qu’il allait gagner c’était de se faire tailler ne pièce à continuer comme ça !
La Shinigami dégaina son sabre et sectionna d’un coup la chair de la min du Hollow. Ce dernier battit en retraite, lâchant la petite.
Mais Rukia savait parfaitement que le Hollow était parti que pour mieux revenir….

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

Ichigo ne pouvait pas resté la sans rien faire ,ce n'est pas qu'il ne pouvait s'est qu'il ne devait pas,il devait a tout prix sauver yuzu même au peril de sa propre vie.Ichigo se concentra et commenca a essayer de se liberer de se sort.Il le devait il n'avait pas d'autre alternatives que de sauver karin donc de se liberer pour attaquer se monstre.Ichigo utilisa toute son son energie ,pour se liberer le plus vite possible ,alors il revit yuzu allongé au sol ,alors sa colere et sa force firent exploser le sort en degageant un souffle.

"Karin"

Ichigo fonca sur le monstre attrapant une chaise au passage et lorsqu'il fut sortit de chez lui ,il sauta en l'air pour frapper le monstre au visage.Mais le monstre plus rapide recula et frappa ichigo de sa main libre l'envoyant s'écrasé plus loin,ichigo recut le coup de poing viollament lui fessant laché la chaise et le proppulsant dans les airs a une grande vitesse.Il atterit contre un poteau et se releva pendant ce temps la shinigami coupa un peu le bras du monstre alors celui lacha karin et criant de douleur et de fureur disparut .Ichigo fonca vers sa petite soeurs et la shinigami lui expliqua qu'elle n'était pas en danger de mort mais que le hollow en avait en verité apres lui.Comme celui du matin en avait pas apres la petite fille mais en avait apres lui qui avait laissé une trace de son energie sur la petite fille.

"Tu veux dire que si yuzu et karin se retrouve en état grave c'est de ma faute?"

Le hollow reapparut alors ichigo foncit au milieu de la rue face au hollow et lui dit

"Si c'est apres mon ame que tu en as viens la chercher mais laisse ma famille hors de cet histoire"

Alors le hollow cria d'une voix grave et puissante puis prennant son élan fonca sur ichigo mais alors la shinigami foncit en plein milieu et sinterposa.Un filets de sang gicla,le temp s'arreta et le hollow tennait dans sa machoire la shinigami blessé et sanglante

"Pourquoi t'es tu interposer?"

"Imbecile tu crois quand donnant ton ame il laisserait ta famille en paix?les hollow sont sans scrupule"

La shinigami tranchea une dent du hollow qui redisparut et celle ci tombit a genour ,visage face au sol et son kimono dechiré
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:40

Elle regarda l‘adolescent qui était prêt à se jeter dans la gueule du loup. Idiot ! Il ne l’avait pas écouté, une fois de plus . Imbécile. Imbécile… Rukia lui jeta un coup d’œil et fut soudain prise d’un vertige.

Sans qu’elle eut le temps de se remettre du choc qu’elle venait de voir, son corps avait agit tout seul. Elle s’était jette devant le hollow et l‘avait contenu le mieux possible. La mâchoire du monstre s’enfonçait dans sa chair profondément, c’était horriblement douloureux. Mais cela avait été plus fort qu’elle, elle devait protéger ce jeune homme.

Imbécile tu crois quand donnant ton âme il laisserait ta famille en paix? Les hollow sont sans scrupule.

C’est tout ce qu’elle souffla avant de s’effondrer, face contre terre. La tête dans un peu de son propre sang. La Shinigami constat douloureusement de le plaie : elle avait été gravement atteinte. Elle s’était fait avoir bêtement… Elle ne savait même pas pourquoi elle avait agit comme ça, tout seul. C’était surtout en parti de cet air qu’il avait eut. Cet humain, il …

Il ressemblait tellement à Kaien-dono... Il avait ses yeux verts – marrons–, ses cheveux noirs– orange – et une expression si...Non… Non, ce gamin n’était en rien l’ancien Vice-Capitaine ! Il avait beau lui ressembler un peu – beaucoup – ce n’est pas Kaien Shiba. Kaien-dono est mort ! Mort, mort, cent fois mort, six pieds sous terres et rongés par les vers ! Elle le savait bien, elle avait senti son corps sur sa lame et... Non, non, ne pas penser à ça. Pas maintenant.


Si tu veux sauver ta famille, il n’y a qu’un seul moyen… Tu dois devenir un Shinigami.

Rukia, se redressa comme elle le pouvait et s’adossa à un réverbère. Il n’avait pas le choix, c’était la seule chose à faire. Elle, elle était hors d’état de combattre : elle avait agit stupidement et le coup ne l’avait pas raté. Elle en aurait presque envie de rire, elle s’était fait presqu’abattre par un Hollow tout simple et à présent tout reposait entre les mains du jeune homme. La jeune fille leva la lame de Sodeno Shirayuki et la pointa vers le garçon.

Pour cela tu dois te transpercer le cœur avec ce sabre et je te transférerais mes pouvoirs. Je ne sais pas si cela marchera ou pas mais c’est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:59

Ichigo regarda la shinigami s'ecrouler a terre puis essayant de se relevé ,celle ci l'avait proteger sans aucune raison valable et par sa faute elle se retrouvait gravement blessé sans ne pouvoir se defendre contre le hollow.Celle ci rampa jusqu'a un poteau s'addosa contre celui ci puis pointant son sabre vers ichigo lui dit

"Si tu veux sauver ta famille il existe un moyen"

"Lequelle"

demanda Ichigo

"Tu dois devenir un shinigami"

Devenir un shinigami,cela était serieux mais la vie de yuzu et karin en dependait et en tant que grand frere il devait les protegé.La shinigamiu repit alors son explication

"Perce toi le coeur avec mon zanbaketo et je transverserais a travers lui une partie de mes pouvoirs."

Ichigo regarda le hollow qui se repreparait a attaqué

"D'accord donne moi ton sabre shinigami"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:14

Ils se dévisagèrent un instant, tous deux résolus face à cet unique choix. Le garçon avait approuvé et il ne restait plus que l’acte qui devait tout modifier.

Ce n’est pas « Shinigami ». Je m’appelles Kuchiki Rukia.

Il posa les mains sur la lame du Katana. Le Hollow était revenu à la charge, animé cette fois par une vive rage. C’était maintenant ou jamais ! Et soutenant le regard il répondit

Je suis…. Kurosaki Ichigo.

Il eut juste le temps de se présenter que ses accompagnées le mouvemente de sabre de la shinigami. La lame s’enfonçant avec facilitée dans le corps comme si ce dernier avait été fait de chiffon.

Puis subitement, une explosion lumineuse déchira la nuit. Des salves électriques déchiraient l’obscurités d’une façon monstrueuse, ne laissant aucune trace sur le sol. Pas de cratères, rien…
De cette vision cataclysmique sortit une personne vêtu de l’uniforme des Shinigamis. Une seule et non deux comme cela aurait du.

Rukia regarda ses mains, et aperçut les longues manches blanches du Kimono qu’elle revêtait à présent.

Elle réalisa avec horreur, qu’au lieu de transférer la moitié de ses pouvoirs à Ichigo, ce dernier avait tout aspiré !
Le fait qu’elle ne soit plus en uniforme confirmait ce fait : elle était sans pouvoir !

Le nouveau Shinigami quant à lui, fondait avec une grande vitesse sur le Hollow. Tenant un immense Zanpakutoh, bien plus impressionnant que la norme.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue16/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:36

Ichigo tendit la main pour prendre le sabre de la shinigami alors celle dit

pas shinigami,Rukya Kuchiki

Ichigo repondit

Je m'appelle ...Kurosaki Ichigo

ALors Le sabre lui transpercit le coeur et une explosion de lumiere et de puissance se degagea autour de lui,on ne voyait plus rien on entendit plus de crie ,seul la puissance se fesait ressentir ,le hollow continua de foncer ,et s'appretait a frapper d'un coup de poing l'endroit ou se trouvait ichigo et rukya cet alors que son bras fut coupée et atterit au sol avant de disparaitre le hollow se tourna furieux et la apparait alors dans la nuit Ichigo portant un kimono noir des sandales,ayant un gros étui pour rangé un enorme zanbaketo dedans et tenant dans sa main droite cet énorme zanbaketo étant disportionnelles a la normal des zanbaketo des shinigamis.Ichigo fit glissé jusqu'a posé son zanbaketo sur son épaule,et il observa alors le hollow.Celui la dans une rage folle foncit sur ichigoalors ichigo coura a sa rencontre tenant son zanbaketo d'une main ,alors que le hollow allait lui assené un coup de pied ,il lui trancha la jambe qu'il degagea d'un coup de pied et regardant le hollow droit dans les yeux il dit:

Ce que tu vas recevoir c'est pour avoir menacé ma fille.

Ichigo sauta dans les airs et en reatterissant il tranchea net le hollow en deux ,ainsi celui disparut dans une fumée noir.Ichigo vit alors que rukya n'était pu en shinigami et portait un kimono blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue18/20La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
La chambre de Ichigo Left_bar_bleue0/0La chambre de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10

Urahara arriva lentement sur les lieux, il apperçu, debout, le jeune fils de Kurosaki Isshin, il s'approcha ensuite de Rukia Kuchiki qui était au sol, ayant perdu beaucoup de sang et ses pouvoirs de shinigamis. Toujours en souriant, Urahara dit à Kuchiki :

"Voudrais-tu que je te fabrique un Gigai ?"

Toujours en souriant, Kisuke regarda Kuchiki avec son éventaille devant son visage tout en la dévisageant, il apperçu des blessure faites par le hollow, il répliqua :

"Tu m'as l'air en bien piteux états !"

Sur ces mots, Kisuke s'en alla pour retourné dans sa boutique et préparé le Gigai pour Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ichigo   La chambre de Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Ichigo
» ...Interviewe d'Ichigo...
» Galerie de Ichigo (deathlife)
» absence de light/ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser