Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...Interviewe d'Ichigo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

.Re-bonjour chère formeurs pour un nouvelle interviewe sur le plateau de ma radio :"!! LA RADIO DE KON !!"
Aujourd’hui les hirondelles chantent, les fleurs fleurissent, les couples se forment et tout le reste qui est très positif. Mais voila que certain font courir le bruit que le forum tombe en ruine, ce qui n'est pas vraiment faux mais bon . Le temps est au beau fixe et nous n'allons pas nous en priver !! Je propose donc d’interviewe une personne… Je vais dire Ichigo notre ami de toujours pour ceux qui aime bien les nuls ^^ .

.Je ne vais pas plus tarder sur les détails mais je voudrais encore une fois vous préciser que vous pouvez poser vos questions anonymement ou publicement si vous le désirer ^^. Même les pseudos dans tout genre sont accepter (bien sur, pas trop exagérer ^^"). Donc si vous voulez quelle apparaissent dans ma radio, il vous suffit de me les envoyant par MP à l’adresse qui s’affiche ci-dessous =>


https://bleach-life.forumperso.com/msg.forum?mode=post&u=11

.13h11 à la montre. Et c’est partit pour 1 semaine avec notre inviter qui est pour cette fois Ichigo ^^. Bonjour Ichigo. Nous allons tout de suite passer à la première question qui est poser par un anonyme qui demande :

-"Le forum est secoué par une vague de "réclamations". Etes vous au courant de ce qu’il c’est passer avant ça ou vous l’ignorer complètement ??"

.En attendant la réponse de l’inviter qui est Ichigo, je vous demande de patienter en si vous voulez, regardant cette vidéo qui illustre le combat entre Ichigo et Zangetsu Hollow ^^. Bon visionnage a tous !!

https://www.dailymotion.com/video/x37rtp_amv-bleach_fun
(Je peux être gentil des fois, comme dans cette interviewe xD)


Dernière édition par Kon le Lun 30 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
...Interviewe d'Ichigo... Left_bar_bleue16/20...Interviewe d'Ichigo... Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
...Interviewe d'Ichigo... Left_bar_bleue0/0...Interviewe d'Ichigo... Empty_bar_bleue  (0/0)

...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

Bonjour Kon et merci de m'acceullir meme si tu le fait d'apres toi par chariter
Pour ta premiere question que tu me pose je n'étais pas au courant de ces reclammations mais peut etre que inoue ou toshiro en savent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:30

Humm ce qui veux dire que vous êtes obliger de vous reposez sur vos assistant pour gérer le forum (ce qui est un peut normal aussi). Vous ne vous occuper pas de tout aussi et laisser passer certaine chose. Mais en tout cas merci pour cette réponse Monsieur Ichigo ^^ !! Nous allons donc passer a la question suivante qui est pour une fois pas poser non par un anonyme mais pas un personne du nom de "Zangetsu" qui voudrais savoir :

- Qu'est-ce que tu aurais fait, Ichigo mon frère, si je t'avais pas laissé gagner, comme le montre cette magnifique vidéo de nous deux ? (et oui, je t'ai laissé gagner, faut pas croire que t'es fort non plus XD c'est juste parce que t'es le héros du manga, c'est le script qui a décidé de te faire gagner >.<)

Cette question qui est en rapport avec la vidéo qui était proposer en attendant la réponse de vous, très chère Ichigo !! Je vous la redonne donc pour ne pas que vous vous emmêliez comme a votre habitude ^^ !! =>

https://www.dailymotion.com/video/x37rtp_amv-bleach_fun
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
...Interviewe d'Ichigo... Left_bar_bleue16/20...Interviewe d'Ichigo... Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
...Interviewe d'Ichigo... Left_bar_bleue0/0...Interviewe d'Ichigo... Empty_bar_bleue  (0/0)

...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:30

ALors Zangetsu deja je ne suis pas ton frere que tu le souvienne .Deuxiement tu m'as dominé pendant la premiere partie du combat car j'étais changé dans mon habitude et mon caractere mais lorsque je suis redevenu moi même on a vu une difference enorme et on pouvait lire dans tes yeux :La peur ,une peur profonde ,un sentiment primitif que tu ne devras pas oublié.Car lorsque tout ma puissance decoule en moi ma vitesse est accrue ainsi que ma force telle que tu n'as rien compris a se qui t'arrivait.Je ne maitrise pas toute la puissance de mon shikai,ni celle de mon bankai sans parler de ma transformation donc ne me fait pas rire je t'ai battu sans tricherie ni accord
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Humm je ne vais pas aller me mêler de cette histoire entre frères. Mais je vais juste faire quelque petits commentaires : tout d'abords Peace and love (XD) !! Ensuite je trouve que le combat était magnifique et j’ai bien aimé la musique. Le seul inconvénient était que Ichigo me paraissais faible comparer a Zangetsu ^^. Nous ne tarderons pas plus là dessus et nous allons passer à la question suivante, mais en vous rappelant encore et toujours que vous pouvez poser vos questions en me les envoyant par message privée !! Bien, la question qui suit a était poser par un anonyme qui voudrais savoir :

- Si jamais tous les personnages féminins de bleach étaient présents sur le forum, vers laquelle te dirigerais-tu ? Et qui souhaites-tu voir principalement sur ce forum comme fille de bleach ?

Je laisse la parole a notre invité qui est Ichigo Kurosaki. Mais en attendant qu’Ichigo réponde à la question, je vous laisse en plus, ce lien qui donne accès à une vidéo qui présente plusieurs combats de Bleach assez impressionnants =>

http://fr.youtube.com/watch?v=-sAC38RbOvw
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
...Interviewe d'Ichigo... Left_bar_bleue16/20...Interviewe d'Ichigo... Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
...Interviewe d'Ichigo... Left_bar_bleue0/0...Interviewe d'Ichigo... Empty_bar_bleue  (0/0)

...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

ce que je veux s'est voir le plus de monde sur le forum pour qu'on puisse rp et s'amusez ensuite si je devais choisir entre plusieurs fille ,je ne sais pas qui je pourrais bien choisir,même si c'est pas comme cela que sa marche ,mes personnages feminiins de bleach sont rukya,inoue,yoruichi et senna apres si elles pouvaient tous etre la et rp sa serait cool .Voila je crois avoir repondu a la questions correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Contenu sponsorisé





...Interviewe d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe d'Ichigo...   ...Interviewe d'Ichigo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Interviewe d'Ichigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Interviewe De Claude...
» ...Interviewe De Misato...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser