Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Interviewe De Claude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

Welcome a touts


Je me présente pour commencer. Je m’appelle Kon une peluche ordinaire comme une autre qui parle et qui mange qui est joli aussi et mignon ainsi que tout le reste … ^^. Je suis ici pour interviewe, durant toute une semaines, un forumeurs qui devras répondre au question de vous, vous qui nous lisez et nous écoute. Je vous incite donc a me faire part de vos questions, sur la personne interviewer qui est aujourd’hui et pendant toute cette semaine Claude . Un mods souls comme moi, qui est aussi dans une peluche, mais qui, est selon les apparence doit être une espèce de lapin bizarre avec de longues oreilles qui lui serre de main. Ce qui n’est pas le cas pour moi car il ressemble fort a une sorte de poisson mutant a qui eut recourt a une chirurgie esthétique qui n’a pas marcher et que donc en conséquence, ils lui on a greffer deux oreilles pour cacher les cicatrices trop voyantes ^^. Un peut gore je l’avoue ….

C’est Incroyables mais vrai !!!! Et c’est pas tout les jours que vous le ferait alors profiter en, pour lui poser des tas de questions sur pleins de choses qui le concerne et n’hésite pas a inventer n’importe quoi ^^. Bon nous allons passer a l’interviewe mais avant vous pouvez poser vos questions en les envoyant a l’adresse qui suit en bas de votre écran =>
http://life-bleach.persoforum.com/forum.msg?mode=11=post&u

Heu pardon se n’est pas celle la mais plutôt celle ci. (Claude a provoquer une peur dans le staff et il font n’importe quoi sous l’effet de la peur -_-" dsl) =>
https://bleach-life.forumperso.com/msg.forum?mode=post&u=11

Il est 22h45 a la montre je déclare que l’interviewe va commencer dans 3 secondes 2 1 : Bonjour cher Claude. Quel honneur de vous voir ici sur notre plateau^^. Je ne vous ennuierait pas avec mes bêtises et vous propose directement une question posez par un anonyme qui demande :

Claude, quelle(s) fille(s), ou quelle mec(s) t'intéresse(nt) sur le forum ??

No commentaires sur la question et je te demande juste d’y répondre ^^. Nous attendons ta réponse tout naturellement et je pense que tu a pleins de chose a nous raconter sur ce sujets ^^. Je vous laisse le micro pour que vous vous exprimer tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:22

Merci ^^ le micro marche ? Oui ? Euh je dirais que ... umm ( qui a posé cette question ... ) Rukia ... Pas de violence Kon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:39

Merci… Claude pour cette réponse bref et rapide…. Je m’excuse directement a vous cher téléspectateur si j’ai l’air un peu sur les nerfs, mais je prend depuis peu des cachets anti-stresse pour ne pas déraper lors des interviewes ^^. La dernier fois que c’est partit en life j’ai casser la mâchoire de mon cameraman et déboîter la jambe a l’inviter ^^‘. Mais ne nous intéressons pas au passer mais plutôt au présent. J’aimerait bien après m’entretenir avec vous, Claude un instant en priver ^^. Mais avant répond a cette question qui est anonyme et qui dit :

Pourquoi est ce que tu aimes Rukia ??

Apres avoir répondus a cette provoc…heu, cette question je te pris de bien vouloir me rejoindre dans cette salle close ou ni camera ni gendarme ne pourra entrer ^^. Et si tu pouvait répondre vite, ça réduira le temps passer dans la salle derrière moi. Sur ce tenez le micro et exprimer vous cher collègue.

Je vous rappelle que vous pouvez poser vos questions sur l’inviter qui est cette semaine, Claude en me les envoyant sur ma messageries ou en envoyant … KON suivit de votre question au 41719. C’est a vous le micro cher inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Pourquoi j'aime Rukia ... Ba euh ... C'est a dire que ... Elle est gentille et belle <3 ... et euh voila je dirais a peu pres que c'est tout ^^"" ( Mais qui pose ces questions !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:57

Hum… Et c’est avec ça que tu va lui déclarer ta flamme. Avec tes "jolie" et "gentille" ?? … -_-". Et ba t’es mal barré mon vieux et t'es surtout Démodé. Dans la société il faut être plus convaincant, et ouais !! Prend exemple sur moi : classe, naturel et surtout directe avec les filles ^^. Mais t’en fait pas ça s’apprend mais court toujours pour que je devienne ton professeur. Bon passons a autre chose. Mais tout d’abords je suis content de vous, cher téléspectateur, de m’avoir envoyer pleins de questions. Je vous en remercie de fond du cœurs ^^. Hélas nous n’avons pas le temps de fêter ça. Je passe directement à la suivante (questions bien sur ^^") :

Aimerais-tu devenir humain un jour, ou souhaites-tu rester comme ça toute ton existence ??


Je te laisse libre le micro et te laisse le temps de choisir soigneusement ta réponse. Mais pour une fois soit un peu inventif, écrit ce qu’il te passe par la tête ^^. Même si c’est du n’importe quoi …. Pas trop n’importe quoi non plus, même si je te fait pas confiance... (je rigole bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

( Qui a dit que je voulais déclarer ma flamme ?? ^^) Euh nan je voudrais pas devenir humain, ma vie de peluche est extraordinaire malgré quelques problèmes a cause de la taille ... et en peluche on peut voir la vie de façon différente ... Mais ça tu le savais Kon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

En tant que journaliste ou intervieweur je ne doit donner mon avis sur les questions poser par les forumeurs. Mais puisque nous sommes entre peluche je vais te dire tout simplement que ma petit taille moi me permet des choses que je ne pourrait pas faire si j’était grand. Et que c’est vrai on peut voir la vie d’une façon différente (mais je croit que nous parlons pas de la même chose ^^"). Bon… cette fois si un de nos auditeur a bien voulut ce prononcer en laissant son nom et prénom sur la question. Elle est signer "l’homme au bob" et elle dit :

As tu envie de ne plus existé en disant sa ?? Car si Rukia apprend sa , tu n'existeras plus.

Je suis d’accord avec cette "homme au bob" qui dit, tout a fait la vérité. Mais ne prend pas ça comme une menace mais plutôt comme une question ^^. Et sache aussi que ce forumeur est protéger pas la société et que si tu le touche tu auras a faire a pire que moi ^^. Je te laisse répondre et cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Interviewe De Claude... Empty
MessageSujet: Re: ...Interviewe De Claude...   ...Interviewe De Claude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Interviewe De Claude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Interviewe d'Ichigo...
» ...Interviewe De Misato...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser