Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ...Interviewe De Misato...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Interviewe De Misato... Empty
MessageSujet: ...Interviewe De Misato...   ...Interviewe De Misato... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:45

Kon arriva sur le plateau souriant, feuilles en main et avec une bouteille d’eau au cas où. Il s’assit confortablement pris ensuite le micro et posa ces feuilles à coté. Apres ce si il mit les écouteurs en forme de casque qui lui permettait d’être en contact permanent avec le staff.

"Rebienvenue, chère Auditeurs et Auditrices, sur ma Radio : !! LA RADIO DE KON !!
Et oui encore une interviewe qui s’annonce en cette période qui est la meilleur au monde j’ai nommé les Vacances ^^. Mais trêve de parole passons au sujet le plus important. L’invité de cette semaine est la belle et magnifique Misato Reis (pour faire plaisir au fondateur ^^) qui pendant une durée de 7 jours ou plus, va répondre a vos questions. Mais pour les lui poser, il vous faudra me les envoyer par MP ou autre moyens si vous les avez ^^. Je vais donc poser la question qui inaugurera cette interviewe. Elle est poser par une étrange personne du nom de : « byabya noblish » qui demande" =>


Kon se remet assis sur ça chaise a commence à lire un petit bout de papier qui avais sortit de sa poche. Mais Il se gratta la tête en lisant la question qui paraissait un peu bizarre…

"-Comment réagit tu mentalement pour rester forte quand light te met un vent 4 fois sur 5 quand tu veux lui faire un câlin" ??
Ps : "Je donne des cours de suicide sur la chat box à toute heure si tu es intéressé"


Kon chiffonne le bout de papier et le lance a coté de la corbeille. Il se leva de son siège pour aller le mettre à l’intérieur de celle-ci. Puis il retourna s’assoir ou son micro l’attendez.

"Voila je laisse donc le micro a notre Invité qui est je vous le rappelle Misato Reis, Bonjour Misato, comment allez vous ces temps si ?? Je vous laisse aussi comme a ma grande habitude une vidéo de Bleach c’est qui est banal sur un forum Bleach ^^’ pour attendre la réponse de Misato" =>

http://fr.youtube.com/watch?v=ktNg-D40R6Q&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
 
...Interviewe De Misato...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Interviewe De Claude...
» ...Interviewe d'Ichigo...
» Transmission de message. (Misato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser