Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seul dans le hangar [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

Un léger vent soufflait traînant avec lui une odeur de cigarettes... Bientôt une silhouette se dessina dans l'encadrement de la porte d'entrée ou du moins du portail. Etant donné la vitesse avec laquelle il était pénétré dns cet endroit on aurait pu croire qu'il avait des envies pressantes mais après avoir fait cent mètres, il s'arrêta net, une cigarette en main qu'il rapprocha de ses lèvres jusqu'à la mettre dans sa bouche et tirer cette substance dont il ne pouvait se passer depuis qu'il était arrivé sur terre. En effet Kazuma était ce qu'on appelle un vizard... Bizarre car il avait l'air tout ce qu'il y a de plus normal, deux bras et deux jambes, une paire d'yeux et un nez ce qui lui donnait un visage assez beau. Mais dans son cas précis les apparences étaient trompeuses car il n'était pas ordinaire aussi bien que la bande avec laquelle il traînait. Un Vizard est un shinigami qui a maîtrisé son hollow intérieur dans un combat très éprouvant. Ceci étant, il n'avait pas pu rester à la soul society et conserver son poste au sein de la 3eme division. C'est de cette façon qu'il s'était retrouvé dans la ville de Karakura qu'il avait apprécié dès le premier jour et surtout cette précieuse substance appelée nicotine à laquelle il était totalement accro. Ce matin là Kazuma s'était réveillé de bonne humeur mais hélas elle ne dura pas car il se rendit compte qu'il avait fini son dernier paquet de clopes la nuit précédente. C'est donc un Kazuma sur les nerfs qui sortit du hangar et s'élança à travers la ville à la recherche du magasin qui distribuait sa marque favorite. Deux cent mètres puis il bifurqua sur la gauche avant de recommencer mais cette fois sur la droite. Et là le spectacle le plus désolant et monstrueux qu'il eut jamais vu se dressa en face de lui : Le magasin était fermé; c'était comme si le ciel lui était tombé sur la tête. C'était le comble mais il n'allait pas abandonner comme ça, encore plus énervé qu'à son départ du hangar, il continua son 'expédition' à travers la ville de Karakura. Il était trop énervé por admirer les belles jeunes filles qui passaient ou plutôt qu'il depassait. Une heure durant, il chercha des magasins où il pourrait trouver des clopes. Il était sérieusement agacé par sa recherche infructueuse et décida d'en savoir plus. Il questionna donc les marchands et après quelques investigations,il sut qu'il y avait une lutte contre le tabagisme.

* Pffffff Comment avoir des clopes avec des gens qui se croient tout permit et qui vont même jusqu'à exiger qu'on ne distribue plus de cigarettes *

Malgré son exaspération, Kauma continua ses recherches jusqu' à ce qu'il trouve un magasin avec en façade un joli dessin de cigarette. Là c'en était trop, il ne pouvait plus se retenir et piqua un sprint pour se retrouver devant le marchand. Il lui demanda s'il vendait des cigarettes et à son grand bonheur, il lui répondit par l'affirmative. Kazuma était sur le point de s'évanouir tellement il était content. Il commanda deux cartons puis sortit du magasin. La vie était redevnue belle pour ce vizard qui adorait la nicotine, il regardait les belles jeunes filles qui passaient et parvenait même à leur sourire. Puis tout d'un coup, il piqua un sprint encore une fois pour rentrer vite au Q.G et 'déguster' les clopes en paix. C'est ainsi qu'il se retrouva dos au mur, un carton déjà entamé et même presque vide près de lui. La ville était bien calme ces derniers temps et ce n'était pas sans plaire à Kazuma, comme ça au moins il pouvait fumer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

P. S : désolé, mais je répond ici, je m'ennuye de trop à ne rien faire.

Urahara se promena dans la ville, après avoir fait quelque mètres, il se retrouva devant un chantié où se trouvaient plusieurs hangar. Il regardit dans les allentours et remarqua que un chat passait à côté de l'un des hangars. Il fut très étonné et continua sa route. Une fois avoir bien réfléchit, il pencit que le chat avait évité l'hangar comme si il s'agissait d'un cratère de plus de 300 mètres de profondeur. Il fit demi-tour et vit ensuite plusieurs fourmies le contournées à leur tour. Il réfléchit un peut plus et se dit qu'il y avait une barière. Il posa sa main contre la barrière et la vit apparettre devant lui. Il analysa la barrière et ne se souvenit pas avoir déjà rencontré de tel barrière. il l'examina un peut plus et découvrit qu'elle n'avait pas été fermée sur un endroit, il se faufilla par cette ouverture et entra dans le hangar. Il cria bien fort :

"Et oh, y a quelqu'un ?"

Personne ne lui répondit. Il réfléchit encore un peut et durant son temps de réflection, il ressentit un reiatsu très élevées, un reiatsu qui lui semblait assez commun. Il se dirigea vers ce dernié et arriva devant un jeune homme en train de fumé. Il regardit par terre et vit plusieurs mégo de ses cigarettes. Il dévisagea le jeune home du regard et lui demanda :

"Es-tu un ancien shinigamis ?"

Kisuke essaya de ne pas trop respiré la fumé que dégageait cette homme, car cela pouvait lui monté à la tête et le rendre, à son tour, acro à la cigarette. Il attendit la réponce de l'enfumé (j'sais c'est mal trouvé xD), car sa fumée de cigarette recouvrait la plus part de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Kazuma était toujours assis dans le hangar des vizards en attendant toujours qu'il y ait quelque chose de nouveau. Bien sûr, il avait toujours ses cigarettes qu'il ne pouvait se lasser de fumer... Cette ville était belle mais pour Kaz' tout ça manquait d'action. Il s'ennuyait à mourir et le comble était qu'il était seul dans un si grand hangar. Bref! Il était calmement dans son coin quand tout à coup il sentit quelqu'un approcher. Il ne paniqua pasmais attendit calmement qu'elle soit plus proche de lui avant de lever la tête et la regarder. L'intrus avait des cheveux jaunes, une tenue verte et le tout couronné par un bob. A première vue, il avait quelque chose de comique et Kazuma fit de grands efforts pour ne pas éclater de rire. L'inconnu restait à distance comme si Kazuma avait la peste. Cela ne l'étonna pas car il avait l'habitude d'être mis à l'écart à cause de son amour pour la tabac. Le plus étonnant fut lorsque le visiteur ouvrit la bouche :

"Es-tu un ancien shinigamis ?"

Kazuma fut tellement étonné qu'il faillit avaler la cigarette qu'il avait dans la bouche. Il arrêta instantanément de fumer et regarda mieux son interlocuteur. Finalement, il n'était pas aussi étourdi qu'il en avait l'air. Il était désormais découvert et il n'était plus question de mentir. Il fixa l'homme au bob pendant un bon moment avant de dire :

" Oui j'ai été shinigami dans un passé lointain et apparemment vous aussi... Alors que me vaut cette visite ? "

Il avait parlé surun ton calme car il ne voulait pas d'embrouilles. Il ne pouvait vraiment pas fumer en paix, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose qui l'en empêche. Mais ça pouvait être quelque chose de bon si cela finissait sur un combat car il en avait vraiment besoin. Il resta là en attendant la réaction de l'intrus et aussi en reprnant une de ses cigarettes adorées...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Kisuke souria quand il vut que l'ancien shinigamis avait remarqué qu'il était lui aussi un ancien shinigamis. Il souleva un peut son bob pour le regardé et continué leur conversation, il souria à nouveau après avoir entendu cette homme parlé.

" Oui j'ai été shinigami dans un passé lointain et apparemment vous aussi... Alors que me vaut cette visite ? "

Il soupira un petit coup et se prépara à répondre à sa question, Kisuke n'avait pas parlé à un vizard depuis un long moment, il voulait absolument en savoir plus sur ce dernié, pour continué ses recherches, pour de plus emples information. Il remarqua que le jeune homme avait été très étonné de la question que Kisuke lui avait posé, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui puisseconneitre l'existence des shinigamis. Il lui répondit calement à son tour.

"Tu as tout à fait raison, je suis aussi un ancien shinigamis, et la raison pour laquelle je suis venu ici, est que j'ai ressentit ton reiatsu, qui ma rappelé celui de quelque personnes qui était des shinigamis."

Kisuke se tennait toujours debout devant le jeune homme et regardit autour de lui. Il ressentit sur plusieurs endroits le reiatsu de ses fameux shinigamis qu'il a connu il y a très longtemps. Il fixa à nouveau le jeune homme et lui demandit :

"Pourais-je voir ta force dans un duel ?"

Kisuke avait remarqué qu'il avait un reiatsu aussi grand que celui d'un capitaine, il s'avait aussi que si il était ici, il devait avoir subit le même sors que ses amis shinigamis, exilé dans le monde des humains ainsi que Kisuke. Il attendit la réponce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:22

Kazuma était reparti à ses cigarettes en attendant la réaction de son visiteur... Celui ci confirma donc ses soupçons en lui disant qu'il avait été shinigami dans une vien antérieure. A le voir il semblait avoir peur de trop s'approcher de Kazuma qui ne s'en préoccupait pas vraiment. Pour lui le plus important était que l'étranger expose ses véritables intentions et ainsi il pourrait fumer en paix... Vraiment ce vizard avait un comportement bizarre: un peu plus tôt il se plaignait de ne pas avoir de compagnie et maintenant qu'il était servi, il se plaignait. Bref pour faire passer le temps, il essatait de faire des figures avec la fumée de ses cigarettes chose qu'il réussissait avec un certain talent. Ensuite l'homme au bob fit ce que Kazuma attendait depuis assez longtemps. Il lui dit enfin:

"Pourais-je voir ta force dans un duel ?"

Kazuma arrêta instantanément de fumer et pour l première fois, il prit un air sérieux. Cet homme voulait voir sa force dans un duel... VOIR sa force; ses paroles donnaient à réfléchir même à un tête-en-l'air comme Kaz'.
En plus il savait déjà que son interlocuteur avait été shinigami. Il venait maintenant à se demander pourquoiil n'était plus à la soul society, en un mot pourquoi il avait été exilé... Et puis il se dit que prendre le risque de se faire battre avait quelque chose d'amusant vu qu'il n'avait pas connu ça depuis assez longtemps. Il se leva et fit se dissiper l'épais nuage de fumée qui s'était formé juste au dessus de lui. Il avait son zanpakutoh à la taille mais ne voulait pas s'en servir... Pas qu'il sous-estimait son adversaire mais tant qu'il n'était pas sûr de ses intentions, il ne se dévoilerait pas, du moins pas entièrement. Il regarda l'homme au bob pendant un bon moment et dit :

" J'accepte ta proposition avec joie "
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:02

Après la réponce positive du jeune homme, Kisuke prit sa canne, tira dessu et fit sortir une lame très fine. Il se doutait, rien qu'a sa pression spirituelle, que son adversaire avait été un ex-capitaine. Kisuke soupira et pointa son zanpakutô vers lui. Kisuke savait qu'il n'allait pas gagné un combat sans utilisé son Shïkai. Il soupira et pointa ensuite son zanpakutô vers le sol. Une petite masse de reiatsu rouge recouvrit l'entièretée de la lame et Kisuke dit :

"Réveille toi, Benihime."

Son zanpakutô devin plus épais, plus puissant et augmentait sa maniabilité. Car utilisé un zanpakutô qui est caché dans une canne n'est pas très maniable. Kisuke, tout en regardant son adversaire, le questionnat avec un question assez simple.

"N'aurais-tu pas été le prédécesseur de Kyoraku Shunsui ? Un ancien capitaine de la 8 ème division ?"

Après cette question, il vit bien que le jeune homme était bien surpris de cette question, comme Kisuke était lui aussi un capitaine, il s'avait tout de même qui avait été des prédécesseur ou autre. C'est avec cette question que Kisuke attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:07

Après que Kzuma ait répondu par l'affirmative à sa demande de duel, l'homme au bob prit sa canne où il fit sortir un lame et la pointa sur le vizard comme une sorte d'avertissement puis il pointa la lame vers le sol. C'est alors qu'une aura rouge se matérialisa sur tout la surface de la lame. Tout ça devenait de plus en plus intéressant car ça signifiait que son adversaire avait une énerie un peu semblable à la sienne. Pour activer son shikai il dit:

"Réveille toi, Benihime."

Kazuma qui devenait de plus en plus excité et donc il fumait de plus en plus de cigarettes. Apparemment l'homme au bob devait être très fort vu la confiance dont il faisait preuve. Puis celui ci rompit une nouvellle fois le silence pour lui poser cette question:

"N'aurais-tu pas été le prédécesseur de Kyoraku Shunsui ? Un ancien capitaine de la 8 ème division ?"

C'était la deuxième fois qu'il avait raison ce qui fit encore une fois trésaillir Kazuma. On aurait dit qu'il savait tout sur lui. A partir de ce moment le comportement de Kazuma changea radicalement. Toute trace de joie ou de tout autre sentiment disparut de son visage pour laisser place à un regard sérieux qu'il n'avait pas eu à prendre depuis plusieurs siècles déjà... Ils étaient là debout face à face, chacun attendant que l'autre passe à l'action. Le vizard avait depuis assez longtemps pris la décision de se méfier de l'homme au bob mais là ça devenait de plus en plus bizarre. Il n'y avait aucun moyen en le regardant de savoir qu'il avait été à la tête de la huitième division du gotei 13. Il avait maintenant des doutes et il alla jusqu'à se regarder dans un mirroir pour être sûr qu'il n'y avait pas le chiffre 8 tatoué en plein front... Il attendait toujours que son adversaire du jour démarre les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

Kisuke souria et avança vers son "adversaire". Il avança lentement et une fois à proximitée de se dernié, il plia un peut ses genoux et força son adversaire à sortir son zanpakutô. Il frappa l'homme avec son zanpakutô en direction de la poitribe avec une grande rapidité pour, en quelque sorte, voir sa véritable puissance. Après l'avoir frappé, il se douta qu'il l'avait paré et fini par rompre les inquiétudes de son "adversaire".

"Je vais te dire pourquoi je te connais assez bien ! Je suis Urahara Kisuke, ancien capitaine de la 12ème division et fondateur du centre de recherche à la 12 ème division."

Après cela, Kisuke souria à nouveau et, pour une des premières fois, il souleva son bob, tout en montrant son regard. Le regard de Kisuke était un peut amicale, comme si il reconnaissait en cet homme, l'un de ses collègues capitaines de son époque où il était lui aussi un capitaine. Il se doutait un peut qu'il avait lui aussi subit une hollowfication par Aizen, ou encore par une simple envie de récupérée ses pouvoirs de shinigamis. Urahara resta la, sa lame contre celle de son "adversaire" en attendant une réplique de cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:50

Une belle journée a karakura dans le repère des visard "le Hangar" par la fenêtre le soleil fessait entre les lueurs du soleil. Pendants ce temps Lisa s'était endormi dans un endroit du hangar avec un magasine érotique. puits un bruit assourdissent chatouilla les oreilles de cette dernier qui était dans un profond sommeil, Lisa ce releva en sursaut elle attrapa son katana puits se dirigea en direction du bruit sourd. Son corps s'arrêta nette elle vit son coéquipier Kazuma en face d'un ancien capitaine du gotei13 le célébre urahara Kisuke.

"Alors Kazuma o défie Urahara? un bonne entrainement pour toi, Kisuke taisho sa fessait un bail nan?depuis notre exclusion du gotei13.

Puits la jeune femme se rapprocha de plus en plus de Kisuke Urahara, elle dévia ensuite son chemin a cote des deux adversaire elle s'assit dans un coin puits commença a lira un magasine érotique "le deuxième de la journée" la femme souffla un bon coup.

"c'est quand vous voulez"

puits les deux homme dégénna leur zanpakuto, la femme était asse intéresser par un combat de ce type, elle aller enfin admire un combat de bonne spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:38

En voyant Lisa, l'ancienne vice-capitaine de Kyoraku Shunsui, Kisuke eu un très grand plésir de la revoir en forme. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait plus vue et il se demandait même si elle avait survécu à sa hollowfication. Kisuke l'entendit dire que cela faisait un bail qu'ils ne c'étaient plus vue. Il lui répondit tout de suite :

"Tu as raison, Lisa-san. Depuis notre exclusion je n'ai plus eu de nouvelle de Shinji et les autres, cela fait toujours plaisir de te voir en bonne santée !"

Cependant, Urahara remarqua que l'énergie spirituelle de shinji et les autres n'étaient pas la. Il ne savait pas du tout comment il allait pouvoir s'excusé devant ses amis qu'il n'a pas vue depuis un moment et que ces à cause de lui qu'ils ont été envoyé dans le monde des humains. Ainsi que lui-même par ailleur. De toute façon, Kisuke savait que si Lisa était vivante, c'était que les autres étaient eux aussi vivant. Kisuke resta calme, en espérant ressentir le reiatsu de Shinji pour lui présenté ses excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:38

Kisuke regarder Lisa bizarrement puits il répondu directement après avoir citer c'est dernier mots avant lui

"Tu as raison, Lisa-san. Depuis notre exclusion je n'ai plus eu de nouvelle de Shinji et les autres, cela fait toujours plaisir de te voir en bonne santé !"

Lisa souria et regarder l'homme qui était un soucieux de ne pas voir les autres ancien capitaine et vice capitaines. Oui car après un long et dur entrainement a la maitrise du hollow les autres se son un peu éparpiller dans la ville de karakura.

"Ne tinquiete pas pour eu il son tous vivant et bien plus fort que avant avec leur masque de hollow, j'avoue que les premier fois ce n'était pas facile."

La jeune femme se releva et s'étira et souffla un bon coup. elle s'ennuya a mourir dans cette endroit sans les autres, puits elle se posa une question sur l'homme.

Est toi tes devenue quoi avec les autres? Est tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue16/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:49

Ichigo decida d'allé faire un tour au hangar pour aller voir ses amis vizard.Il se leva pour cela de bonne heure pour que personne ne puissent voir ou il allait puis il prit comme même son badge de shinigami remplacant ,si il croisait un hollow ou un arrancars sur le chemin.Il s'était habillié avec un t-shirt blanc avec des trait rouge sur son torse,un jean's bleu clair et des baskets argenté.Ichigo sortit de chez lui mais kon lui tomba dessus lui demandant ou il allait.Ichigo l'attrapit et le lanca dans sa chambre par la fenetre.puis il se depecha de partir dans des ruelles pour que kon ne puisse le suivre malgres cela ,ichigo s'arreta dans une ruelle sombre ete il vit kon passé devant lui.Puis il repartit dans le sens inverse,et s'éloignia du centre ville pour arrivé enfin devant un grand hangars,ichigo y penetra et descendit les marches menant a la salle souterraine ,lorsqu'il tomba sur lisa et urahara alors il leur dit bonjour:

"ohayo kisuke ,ohayo perverse-chan"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

Kisuke, toujours en train de parlé avec son amie Lisa, entendit une voie venir de l'entré du Hangar, le saluant lui et Lisa. Il le regardit avec un air assez moqueur, comme à sa grande habitude envers Ichigo et il lui répondit :

"Tien donc, si ce n'est pas Kurosaki-san !"

Comme à son habitude, Kisuke regardit Ichigo avec un air non sérieux, plutôt comme si il allait lui joué une mauvaise blague ou quelque choses comme sa. Il se demandit pourquoi il était la lui aussi, mais il répondit tout d'abort à la question de Lisa :

"Je suis devenu le propriétaire de la boutique Urahara non loin d'ici, les autres, sont avec moi et travail pour moi dans la boutique. Et je suis venu ici après avoir ressentit le reiatsu de se jeune homme."

Urahara soupira de rassurement après avoir entendu les mots de Lisa disant qu'ils étaieznt tous en forme et se rengea son zanpakutô. Il attendit la réaction de Lisa et la nouvelle réaction d'Ichigo après sa salutation moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:16

Lisa ainsi que Urahara ce trouva en pleine conversation, quand soudain une silhouette apparue dans la lumière c'était ce cher Kurosaki avec un sourire au lèvre.

"ohayo kisuke ,ohayo perverse-chan"

Puits Kisuke enchaine avec une réponse peu banal.

"Tien donc, si ce n'est pas Kurosaki-san !je suis devenu le propriétaire de la boutique Urahara non loin d'ici, les autres, sont avec moi et travail pour moi dans la boutique. Et je suis venu ici après avoir ressentit le reiatsu de se jeune homme."

Puits Lisa ne fit pas très attention a la réponse d'urahara, mais elle était plutôt dans une colère noir par la parole d'ichigo elle se déplacé a cote de kisuke puits c'est lunette brilla.


" cas tu dit baka comment a tu oser me nomme perverse-chan ?! c'est ça, JE NE SUIS PAS UNE PERVERSE BANDE D"IDIOT COMBIENT DE FOIS JE VAIS LE REPETER, JE M'INTERESSE SEULMENT A LA L'NGERIE!!!!!. pour au temps je ne t'appeler pas novice ou bien tete bruler ou bien l'homme qui n'aimer par sortir avec les nanas GrrRRRRRR..
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:21

En entendant Lisa s'énervée sur Ichigo, Kisuke prit son éventaille et le mit devant son visage. Il ouvrit grand la bouche et répondit à l'énervement de Lisa en disant :

"C'est justement cela qui fait de toi une perverse !"

Kisuke était plutôt moqueure sur ses paroles, il aimait tackiné les gens comme Lisa et Ichigo, c'est pour cela qu'il commença à énervé plus Lisa qu'elle ne l'était déjà. Après sa réponces brèves, Kisuke soupira et descendit au près d'Ichigo pour engagé une quelconque conversation. Kisuke lui demanda :

"Que fais-tu ici Kurosaki-san ?"

Kisuke commença à se proposé plusieurs idée sur sa venue. Il se disait qu'il venait plutôt rendre une visite au vizards plutôt qu'une simple balade.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue16/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:30


Ichigo regarda kisuke se foutre litterallement de lui et il se demandit comment il allait se vengé,mais lisa viens interrompre ses pensés car celle ci se mit a crié qu'elle n'était pas perverse et qu'elle aimait juste la lingerie alors ichigo soupira et se mit a lui expliqué plusieurs chose:

"Lisa tu vois comment t'expliqué les gens normal comme moi et..."

ichigo regarda alors urahara puis reprit

"comme moi,aime plusieurs chose comme les nems,les canettes de burn, mais les personnes aimant tout se qui touche a la lingerie au partie en dessous de la ceinture comme toi sont des PERVERS donc par deductions tres simple tu es une perverse,love et kensei te l'ont deja répété cent fois au moins,tu as même voulu me filé un magazine pendant mon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:14

Ichigo la regarder en rigolent avec urahara avec un air de superieur .

"comme moi,aime plusieurs chose comme les nems,les canettes de burn, mais les personnes aimant tout se qui touche a la lingerie au partie en dessous de la ceinture comme toi sont des PERVERS donc par deductions tres simple tu es une perverse,love et kensei te l'ont deja répété cent fois au moins,tu as même voulu me filé un magazine pendant mon entrainement!"

Lisa leur tourna le dos vexer attrapa la machine de Hiyori et la lança sur les deux shinigamis, puits sauta sur les bout d'étages casser et se mit a lire des livres.

Sa vous apprendra bande d'idiot a vous moquer de lisa-dono Twisted Evil , alors toi ichigo tu veut quoi, tes pas venu pour me chercher des pus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Sous ce jour d'automne, il faisait chaud, et beau. Le soleil, trônait au milieu d'un ciel bleu azur, qui était traverser par de gros nuages blanc, telle des bateaux traversant la mer. Tout cela, donnait un ambiance bien agréable a Karakura. Kensei c'etait un peu promener dans la ville entrant dans les bars, les sales de jeux. il avait passait presque toute la journée a flemmarder et une fois l'argent depenser, kensei decida de rentrer au hangard.

Une fois arriver devant la grande porte Kensei senti 2 étrange reiatsu et il les reconnaissait tres bien......... Eh bien comme ça Urahara vient nous rendre viste, mais quel surprise ce dit Kensei puis disparu pour reapparaite dans le sous-sol.

Kensei etait maintenant dans le sous-sol, il y vit Kazuma, lisa, Urahara et ichigo.

P'tain Shinji n'est pas encore arriver, mais qu'est ce qu'il fous pensait l'ancien capitaine de la 9eme division puis disparu pour reapparaitre plus loin.

Alors capitaine Urahara vous venez nous rendre visite et vous avez ramenez avec vous notre tres cher Kurosaki dit Kensei qui avait utiliser le shunpo pour apparaitre derriere l'ancien capitaine de la 12 eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:18

Lisa remarquer son amie Kensei arriver apres un moment d'absence, alors lisa sauta de l'étage salua son amie kensei .

"A enfin de retour kensei-san, je te laisser t'occuper de little ichigo et papi kisuke, moi je vais a la plage"

Lisa salua les trois shinigamis et quitta le hangar des visards. Elle se promena dans kakarua pour enfin prendre un petit repos bien merite avec un aussi magnifique soleil alors profitons .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue16/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:20

Ichigo regarda lisa s'énervé puis elle attrapa la machine d'hiyori et la balanca sur ichigo,celui ci se decalla legerement sur le coté et l'esquiva:

"Qu'elle gamine tu fais lisa,toujours avec tes bouqins et tu t'enerve pour un rien,je plein le pauvre shunsui comment il a fait pour te supporter en tant que sous capitaine,j'espere qu'Ise Nanao n'a pas prit exemple sur toi."

Ichigo vit kensei arrivé derriere byakuya ,puis lisa se barrer dehors

"Et bah part a la plage lisa-chan on viendra pas t'embeté j'ai cru y voir un hollow,en maillot de bain vous pourrez vous marriez"

Lisa partit rapidement utilisant le shunpo puis ichigo se tourna vers kensei

"Salut kensei alors lisa ne t'a pas preté de bouquin de lingerie comme elle le dit si bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Urahara Kisuke
Ancien capitaine de la 12ème Division/Homme au Bob/Directeur du Urahara's shop
Urahara Kisuke


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Benihime
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue18/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:24

Du temps que Lisa se disputait avec Ichigo, Kisuke se demandait pourquoi les autres ne revenaient pas, cela l'inquiettait fortement, même si ils sont très puissant, pour lui, même une courte absence peut-être signe de problème ou encore bien d'autre choses qui pourait tourné mal. Urahara scrutait les environs du hangar, cela semblait bien charmeur comme endroite, même si il n'y avait pas énormément de lumière et que le noir était maître. Un trou dans un des murs du hangar donnait vue au ciel, il était calme, pas d'orage ni rien d'autre. Une belle journée s'annonçait aujourd'hui.

Je pences qu'il est temps que je vous laisse, je ne vais pas tardé à inquietté Teissai."

Kisuke, toujours avec son petit sac et ses fournitures qu'il avait acheté pour la boutique, fit demi-tour afin de retourné dans sa boutique et ouvrir le commerce, comme une nouvelle bataille se préparait sûrement, chaque shinigamis qui était dans la ville de Karakura aurait besoin d'un peut d'aide, de la marchandise, gigai et bien d'autre chose pour shinigamis. Kisuke sortit du hangar, la barrière était toujours là, mais il ne lui fallu pas beaucoup de difficulté afin de sortir de cet barrière. Une fois en dehors du hangar, il fit signe à Kurosaki, il lui voulait lui dire quelque choses et il finit par craché le morceau.

"Je t'attend dans ma boutique, Kurosaki-san !"

Il voulait le préparé à une petite réunion, comme il avait l'habitude avant les grande bataille et son mauvais présentiment sur les actions d'Aizen ne faisait qu'augmenté, c'est pour cela qu'il se dépécha pour allé dans sa boutique, quelle est se présentiment, pourquoi une réunion avec Kurosaki ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:47

Après une courte sortie au dehors,l’homme a la casquette revint bien vite,aussi rapidement qu’il était partie.Il avait dit avoir une course à faire,mais connaissant Shinji,hein?Qu’est-ce que je raconte,moi?Personne n’a jamis vraiment arrivé à le cerner de toute façon.Il pouvait changer de personnalité face à n’importe quelle personne.La silhouette se dressait au travers de la Porte,laissant des faibles rayons de lumières glisser sur son manteau,le vent secouant sa folle chevelure blonde o_O .Il s’attendait toujours à être reçu comme un Dieu par les autres,être le Chef Suprême,mais nan,le pauvre n’avait pas les qualités nécessaires,ni la gueule d’ailleurs!Il fallait qu’il ressemble à Di Caprio ou quoi?Bref,en fait,ses journées étaient plutôt partagées par une séquence baston avec Hiyori,ou le moment ou tout le monde se foutait de lui,intitulé « Le Foutage de gueule à Shinji « .Franchement,on pourrait faire un excellent livre là-dessus,il pourrait être célèbre,pas dans le bon sens,mais bon…On n’a rien sans rien,pas vrai?
Retournons au moment de son entrée fracassante…Donc le blondinet entrait,tout en laissant parcourir un rayon de lumière,et comme à son habitude,fit signe qu’il était rentré au bercail.Bien sur,on se foutait de lui,avec tout le chahutage,tout le monde était visiblement occupé.Après ça retombe sur lui,on lui reproche de foutre que dalle,alors qu’on l’ignore.En général,il ne manifeste pas son mécontentement,vu qu’Hiyori pourrait très mal le prendre,et il se ramasserait surement des coups mortels.


Il paraissait qu’un nouveau Vizard allait faire son entrée dans le groupe,Shinji ne l’avait pas encore aperçu,il espérait juste qu’il soit balèze et qu’il aime les filles,histoire de bien s’entendre avec lui…Après cette courte coupure,il prit un asseoir,son fauteuil préféré en fait,personne ne le prends jamais vu qu’il est à Shinji,même pas Hiyori.Pourtant,il est pas contagieux,nan?Il lisait comme tout les jours son magazine « PlayBoy » et fantasmait encore sur les belles demoiselles fortement dénudées.On suppose qu’il l’avait acheté au passage,en fait,on dirait qu’il ne sort que pour acheter cette revue débile pour des adolescents attardée comme lui.

C’est quasiment sur et certain qu’un de ses confrères vienne perturber son attractionsoit c’est Hiyori,qui n’a jamais de raisons valables,ou soit c’est Kensei ou Lisa,qui le demande pour affaire importante à régler.
Voici plus en détail ce que Shinji avait fait de sa sortie,et c’était également ce dont il était en train de penser en ce moment.Depuis peu,il avait repéré un Shinigami au Reiatsu étrange,celui-ci semblait se nommer Kurosaki Ichigo,d’après des sources sûres du lycée de Karakura sur mer.En effet,son reiatsu de nature étrange semblait éveiller la curiosité de Shinji,il était apparemment comme lui,comme eux,les Vizards.Il faisait parti de leur clan.Celui-ci semblait être encore un novice et ne savait pas encore maîtriser le pouvoir du Hollow sommeillant en lui.Il avait donc décidé de l’épier,histoire d’observer son comprtement,ses diverses interventions contre les Hollows.En fait,tout ça pour quoi?Pour trouver un moment propice afin de l’aborder tranquillement.Il comptait lui demander de les rejoindre,en lui disant qu’on l’aiderait à contrôler ses pouvoirs obscurs.
Il le ferait sûrement dans quelques jours,dans les jours à suivre…

*Nyah…Kurosaki-kun…Faut peut être que j’aille au lycée pour mieux l’approcher…*



Il avait feuilletté son magazine en entier sans s’en rendre compte,tout en repensant à sa sortie secrète,et décida donc de se lever de son fauteuil,pour aller voir un peu les autres.Tant mieux,Hiyori-chan n’était pas encore là,sûrement à faire les courses.Il tira ses deux bras en arrière et fit sortir la Paresse présente sur lui.Alors qu’il marchait,il glissa sur quelque chose d’un peu mou,c’était une peau de banane!Il trébucha et se fracassa la tête au sol,le cri qu’il échappa alerta les autres enfin!Il en avait un mal de chien maintenant,des larmes coulaient de ses yeux,snif…Ravalant ses pleurnicheries,il se dressa raide comme un piquet,et chercha le responsable de cette innomable bêtise…

-Qui à posé cette peau ici,hein? Vous voulez ma peau ,ou quoi?

A sa grande stupéfaction,et parmi la bande des Vizards,se trouvait le Shinigami qu'épait souvent Shinji,Kurosaki Ichigo.Quel surprise!Il ne s'attendait pas du tout à le rencontrer ici,il ignorait totalement la raison de sa venue.Il était en compagnie de Lisa et de Kensei,puis il aperçut un mec orné d'un Bob sur la tête s'éloigner au dehors.Que faisait ces deux là ici? Insensé ou normal?
Le plus bizarre,c'est qu'il n'avait même pas senti la présence de ce-dernier,de toute façon,avec un magazine "PlayBoy" sous la main,tout ses sens étaient obstrués...Il accourut donc follement vers le jeune Kurosaki et ses compagnons d'armes.Face à lui,il ne put s'empecher de lui adresser un regard dubitatif,tout en laissant place à une légère moue au coin de sa bouche.

-Yo! Tu fais quoi ici,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Tenji se dirigeait maintenant vers la planque des vizards, endroit qui n'était pas très chaleureux mais au moins on était sûr de ne pas se faire déranger par les humains. Le Q.G était donc un endroit paisible ou on pouvait se reposer mais aussi laisser libre cours à sa puissance quand on le désirait. Il était sur le chemin pour rejoindre ses semblables qui comme lui étaient venus à bout de leurs hollows respectifs. Bref Tenji revenait d'un de ses habituels raids... Non pas des raids aériens mais une chasse dans la ville de Karakura. Bon alors je m'explique. C'est un véritable prédateur de jeunes filles, non là non plus ce n'est pas pour leur sucer le sang mais juste qu'il étaient pour elles ce qu'est un aimant pour le fer. En effet, elles ne pouvaient lui résister et il ne s'en plaignait pas, enfin pas tout le temps. Aujourd'hui, il avait passé la journée à s'adonner à son activité favorite comme vous l'aurez deviné: draguer vu que ça ne lui demandait pas beaucoup d'efforts. Son lieu de chasse avait été le lycée comme ça il pouvait faire d'une pierre deux coups. En effet, Shinji le leader lui avait confié une mission mais lorsqu'il avait étéinformé du lieu des investigations, il avait immédiatement reléguée cette tâche au second plan. Il était de bonne humeur et il devait se distraire un peu. Il se leva donc de bonne heure et se dirigea vers le lycée qui constituait pour lui le paradis en quelques sortes. Les mains dans les poches, il s'était donc élancé dans la ville en direction de lycée. Il ouvrait l'oeil ainsi que tous ses sens qui étaient maintenant en alerte. Même s'il aimait rigoler, il aimait que tout soit fait de la meilleure façon possible. Il entra dans l'établissement scolaire mais il ne put rester sérieux: il y avait tellement de filles qu'on aurait qu'elles l'attendait, comme un film qui avait attendu qu'il se pointe pour commencer. Il regretta de ne pas avoir des dizaines de paires d'yeux et ainsi il n'aurait rien raté du spectacle. Il resta ainsi à regarder ces belles jeunes filles pe ndant un sacré bout de temps avant de se rappeler ce pour quoi il était là. Il devait recueillir le plus d'informations possibles sur le jeune Kurosaki qui était une recrue potentielle. Ce petit là semblait être spécial vue la façon dont Shinji lui en avait parlé. Il bénéficierait d'une énegie spirituelle nettement supérieure à plusieurs officiers shinigamis mais ça il n'en serait sûr que lorsqu'ils se seraient affrontés. Il n'était pas du tout du genre à se laisser impressionner juste par la réputation de telle ou telle personne. Il fallait le voir pour le croire et cela s'adaptait à la situation qu'il vivait en ce moment. Il alla même à se demander si Ichigo n'était pas une fille. Non mais franchement on l'envoyait dans un lycée en sachant pertinemment bien que c'était réservé aux filles. Il resta là à réfléchir sur la cause de cette mission absurde. Mais il ne comprenait toujours pas alors il se dit que comme il était là au milieu de toutes ses filles mieux valait en profiter et c'est à ce moment que son raid en tant que tel commença. Il chercha tout d'abord la plus belle fille parmi toutes celles qu'il pouvait voir et ce ne fut pas très dur puisqu'elles étaient toutes belles, ne lui restait plus qu'à en choisir une au hasard.

Deux secondes plus tard, il se retrouvait en train de parler à une jeune et évidemment très belle fille. Il avait les cheveux bruns, de superbes yeux bleux sans oublier ces fines lèvres et de nombreux autres atouts que je ne citerai pas. Bref, il ne l'avait pas choisi par hasard, juste qu'elle était spéciale. Il engagea donc habilement la conversation, la flattant comme se le devait tout bon dragueur, elle avait véritablement un beau sourire. Tenji pensa même qu'il pourrait être victime de ce que les humains appelaient le coup de foudre mais c'était totalement impossible vu qu'il n'y avait aucune trace d'orage. Malgré tout ils continuèrent de discuter et il décrocha son tout premier rendez vous le tout premier jour qui était fixé à... maintenant! Il fallait improviser quelque chose bien vite, lui faire visiter un endroit qu'elle n'avait encore jamais vu et cette perspective ne lui plaisait pas trop, puisqu'il n'aimait pas être pressé par le temps:

" Ah! ces humaines, elles sont trop imprévisibles, je ne me doutais pas qu'elle accepterait un rendez-vous. D'habitude, elles prétextaient le repos pour le remettre à plus tard. D'un autre côté, ce n'est pas si mal, ça prouve qu'elle est franche et dis ce qu'elle pense. Elle sait ce qu'elle veut et ça me plait bien "


Où l'emmener pour qu'elle n'oublie pas ce rendez-vous ? Rien de mieux que la montagne mais comment l'y emmener rapidement ? Il allait utiliser son énergie spirituelle et user de sa vitesse mais elle ne devait en aucun cas le voir. Il concocta donc un plan très rapidement puis il l'arrêta et lui dit qu'il allait faire un tour de magie. Cela ne sembla pas la gêner, elle était même contente et se banda les yeux avec la cravate que Tenji lui tendait. Après s'être assuré qu'ellke ne pouvait rien voir, il la souleva et se dirigea avec toute la vitesse qu'il pouvait jusqu'à arriver à leur destination. Là il la posa et lui enleva sa cravate des yeux. Elle était heureuse et le rendez vous se passa super bien. Au moment de la séparation, il se souvint de quelque chose et, lui montrant une photo de Ichigo, il lui demanda si elle connaissait ce jeune homme. Elle lui répondit par l'affirmative et lui dit qu'il étaient dans la même classe. Elle lui dit aussi qu'il avait vite fait de quitter le lycée lorsqu'on avait sonné la fin des cours. Il avait quand même réussi sa mission et devait aller faire son compte rendu à Shinji. La fille lui fit un bon gros bisou puis elle s'en alla chez elle. Après ce rendez vous là, Tenji avait cogné plusieurs poteaux sur la route qui menait à sa planque. Mais malgré tout ça, il y était quand même arrivé. Il ne vit personne mais poursuivit sa route jusqu'à voir Shinji de dos et tout en avançant, il lui dit :

" Hey, Shinji Ya pas de traces de ton Kurosaki au lycée, on dirait qu'il n'aime pas trop les cours "


Puis il se rendit compte qu'il y avait un étrangerdont le visage lui était familier. Des cheveux oranges, ça devait sûrement être Kurosaki Ichigo, celui qu'il avait passé tant de temps à chercher. Il se tourna vers Tenji et lui dit:

" C'est bien malin de m'envoyer le chercher alors qu'il est avec toi, tu crois que j'ai que ça à faire ? "


Dernière édition par Tenji Fujiyama le Jeu 14 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:55

Alors qu'il avait aperçu Le jeune Kurosaki,celui qu'il cherchait absolument partout,sa grande surprise fut de le trouver en ce lieu,au repaire des Vizards.Mais bon sang,qu'est-ce qu'il foutait la? Le plus enervant dans l'affaire,c'est que même en l'interpellant,celui-ci n'avait même pas répondu,on aurait dit qu'il se foutait de lui.Il était appremment bien trop occupé à parler à Lisa et Kensei.Ce ne pouvait pas être du tout de la poisse ça,on se fichait vraiment de lui...Il 'yavait qu'Hiyori pour prendre un compte avec lui,et encore,cela se faisait à coup de sandales si on pouvait le dire. Il s'éloigna donc,dépassé par l'attitude qu'on portait à son égard,et il se posa dans son fauteuil favori,comme à son habitude.Soudain,il repensa à Tenji,merde!Il lui avait dit deux heures plus tôt d'aller lui aussi faire une petite enquete sur Kurosaki,alors que celui-ci se trouvait en ce moment même en sa compagnie.Enfin,"en sa compagnie" était peut etre un peu trop exagéré,vu qu'on ne faisait pas attention à lui;genre on sait que t'es là,mais on s'en fout grave de toi...
Bref,de toute façon,Shinji était quasiment sur que Tenji allait faire d'une pierre deux coups,en d'autre terme de draguer des jeune filles au lycée.Quelle idée saugrenue,et totalement délibéré de sa part d'envoyer le "Grand Méchant Loup" dans un établissement aussi prisée par des jeunes et séduisantes adolescentes,toutes fraiches et qui n'attendent qu'à être fraichement cueillies...Shinji le connaissait trop pour douter de lui,il avait surement pris un paquet de clopes par la même occasion surement,c'était un vrai "Smoking-Man" comme le disait souvent son Chef.Il n'y avait pas d'autres termes pour le désigner,a part "l'amoureux transi des cigarettes".Mais bon,le premier semblait plus classe,nan?
De toute façon,et en admettant qu'il avait quand même profité,donc qu'il n'était pas parti pour rien,il geuelerait sur Shinji,c'était inévitable.Surtout s'il voit Kurosaki du premier coup d'oeil dans le Q.G,alors là,il va péter un cable.
Il se faufilait de plu en plus profondément dans son fauteuil,comme pour essayer de se faire tout petit,quoi. Un sursaut se fit ressentir,lorsque la Porte s'ouvrit,en laissant apparaitre une ombre quelque peu grande.Tout en jetant un coup d'oeil au dessus du dossier du fauteuil,il en déduit que ce ne pouvait pas être Hiyori,vu que la silhouette était relativement grande,et non petite.Oups! Hiyori "la catcheuse" le tuerait si elle entendait cela...
Tenji était arrivée derrière lui,et lui adressa quelques paroles,tout en lui remontant le colet,il s'était vraiment trop enfonçée dans le fauteuil,heureusement qu'il n'avait pas fait un trou... Celui semblait se plaindre de ne pas avoir trouvé le Kurosaki en question.En jetant un coup d'oeil à travers la pièce,il reconnut l'image décrite de ce jeune Shinigami par Shinji.Ses sourcils fronçèrent,ce qui fit tressaillir Shinji.Mais pourquoi avait-il peur? Hi,Hi,Hi,c'était lui le Boss!


" C'est bien malin de m'envoyer le chercher alors qu'il est avec toi, tu crois que j'ai que ça à faire ? "

Cette phrase était la goutte d'eau qui faisat déborder la vase;dire qu'il était avec lui,alors que depuis tout à l'heure on se foutait de lui,c'était de l'ignorance totale qu'on lui affligeait depuis tant de mois!Ce n'était pas a faute si ce Kurosaki était débarqué comme ça,et que comme si Shinji n'exisatit pas du tout,ne faisait pas attention à lui.Même pas ses compagnons Vizards ne l'avaient remarqués,il se demandait bien de quoi il était sujet de conversation entre ces trois-là...
Il se releva brusquement de son fauteuil,et adressa un regard brusque envers Tenji,avant de lui répondre séchement:


-Tu crois peut être que je suis responsable de sa présence ici,hein?Déja que tout le monde se fout totalement de moi ici,tu comprends? JE SUIS UN EXCLU!!


Il se retourna,et réflechit un court moment,si il ne pouvait pas capter l'attention par la parole,même en criant à tout bout de champ,la violence serait faire son effet,non?Il prit donc une vielle casserole,et la pointa en direction des trois piplettes.Une bonne raclée devrait les ranimer,et le faire remarquer,peu importe les conséquences que cela pouvait engendrer,ah!
Si Tenji ne l'arretait pas d'une façon ou d'une autre,il allait vraiment créer une dispute,et ce,pour de bon...Il n'yaurait qu'Hiyori pour vraiment l'arreter dans des moments pareils.Si Tenji ne lui avait pas fait cette remarque stupide,il n'en serait pa arrivé là,non mais c'est vrai quoi?


-Je vais vous réveiller,moi! Impossible de ne pas me remarquer avec ça... (rire sadique)

Quelqu'un pour l'arreter? Le compte à rebours était lançé,Tenji? Une arrivée fracassante d'Hiyori?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue16/20Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Seul dans le hangar [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans le hangar [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:43

Ichigo regardait shinji qui avait grimpé et qui le regardait du haut du hangar,son arrivé n'avait pas fait de bruit,il avait été silencieux et s'était glissé sur une poutre du hangar et apres que le denommée hachi est posé une barriere magique sur le hangar pour que personne ne vienne les derangé.Ichigo étant venu transformé en shinigami portait son zanbaketo dans son dos ,enroulé comme a son habitude dans des bandages.Ichigo observait les vizards ,chacun le regardant avec une lueur de curiosité sur sa puissance.Alors ichigo se souvint de l'arrivée de shinji au lycée .La journée paraissait normal ,il allait au lycée sans problème, le temps était ensoleillié et ishida était absent mais arrivit alors un nouvel élève shinji hirako,celui si après s'étre presenté s'asseyit a coté d'ichigo et demanda a ichigo d'être ami,ichigo accepta sans problème et la journée se poursuivit.mais hirako alors qu'il allai rentré chez lui ,lui parla.Il dissait qu'il était un vizard et qu'il fessait parti d'un groupe dans lequelle chacun avait reussit a vaincre son hollow interieur et pouvait le vaincre,et donc il pourrait l'aider a combattre son hollow interieur .Ichigo partit sans lui repondre.Ichigo était maintenant allongé dans son lit ,alors une brouillard d'angoisse se fit ressentir tout s'obscurcit autour de ichigo et le visage de son hollow apparut ,le menacant, le prevenant qu'il allait se rapprocher petit a petit jusqu'a devoré son âme car si ichigo avait peur d'utiliser ses pouvoirs s'était un lache.Ichigo arriva alors pendant son combat contre l'arrancars ,ou il avait perdu minablement.Il n'avait rien pu faire car son hollow l'en avait empecher.Alors ichigo prit une decission.Le lendemain matin il s'était transformé en shinigami ,en suivant le reiatsu des soi dissant vizards ,il s'était dirigé dans un hangar ou ils l'attendait.Ichigo leur fessait face et shinji qui semblait être le chef des vizards prit la parole.

"Alors tu as reussit a nous trouver ?Vu la quantité de reiatsu que nous avons laissé émané cella ne devait pas être trop difficile même pour toi qui n'arrive pas du tout a le ressentir,si tu es venu ici c'est que ta reponse est positive."

Ichigo ne repondit pas toute suite et shinji se demandit se qui se passait.car ichigo avait baissé la tête.Hirako reprit la parole

"Hey tu m'entend."

Ichigo alors se mit a parler:

"Non je n'ai pas decidé de vous rejoindre ,car je suis un shinigami et je resterais un shinigami .Par contre je vais me servir de vous pour apprendre et combattre mon hollow."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seul dans le hangar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le hangar [libre]   Seul dans le hangar [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le hangar [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade(libre)
» Zaraki Kenpachi [libre]
» entrainement de miyamoto[libre]
» Liste des Postes dans le staff disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser