Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demeure Kuchiki==> dilemne cornellien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure Kuchiki==> dilemne cornellien ! Empty
MessageSujet: Demeure Kuchiki==> dilemne cornellien !   Demeure Kuchiki==> dilemne cornellien ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:11

En haut des collines du Seireitei, tronait la plus belle demeur de toute la soul society, celle des celebrissime kuchiki, dont byakuya etait le 28eme chef de la génération et aussi le plus puissant que les kuchiki n'eurent jamais eu. Cette demeure etait calme et prospere, chacun des membres de la plus noble famille du seireitei lui faisant honneur...et pourtant, une manquait à l'appel, la personne qui a present tenait le plus au coeur de byakuya, seul dans ses appartements, sa petite soeur adoptive, rukia. Celle meme qui etait la soeur de sa defunte epouse, dont la derniere volonté etait que lui, l'homme important des kuchiki, adopte la petite soeur qu'elle meme avait du abandonné et qu'il la conbsidere comme sa soeur véritable.

Ainsi pour la deuxieme fois, byakuya kuchiki, celui qui se presentait comme le plus illustre des chefs de toutes les génération kuchiki venait encore une fois d'enfreindre la loi de son clan mais peu importe, il avait respecté la volonté de sa defunte epouse et par amour pour celle qu'il considérait comme sa soeur, il la protegea de tout danger, l'eloignant le plus longtemps possible de tout post de lieutenant, de mission à haut risque mais pour une raison totalement incomprehensible, le conseil des 46 avait quand meme decidé au bout de plusieurs années de ses services de lui donner le titre qui s'accordait au minimum avec son nom, celle de lieutenant de la 12 eme division, celle meme ou elle avait vecu des epreuves terribles.

Il avait donc compter sur la confiance qu'il portait à son ami, le fidele ukitake, capitiane illustre de la 12eme division, eleve direct de l'ancien commandant chef, mais celui-ci semblait encore echoué, byakuya comprenait ainsi que c'est sa gentillesse qui menait à la destruction de ce à quoi il tenait et devint quelque peu antipathique vis-à-vis de celui-ci quand rukia disparut des radar shinigami lors d'une mission banale chez les humains.

Alors que la tristesse gagnait peu à peu son esprit, un papillon noir s'approcha de lui, une mission, mais il apprit vite que cela allez causé la perte de sa stabilité mental. Sa soeur avait été retrouvé dans un corps d'enprunt pour avoir perdu tous ses pouvoirs de shinigami en les ayant donné à un humains non digne d'en profité et pour avoir de plus marchandé avec une personne illicite, elle etait condamner à mort...

Que faire, devait-il faire marcher son rang et sa notoriété pour sauver rukia, imposant la honte ultime à la famille kuchiki, qui les suivrait pendant plusieurs génération et qui aurait pu les transformer en noble dechu comme les shiba, ou bien devait il s'en tenir à sa promesse de ne jamais enfreindre la moidre loi de la soul society et ainsi d'aller livrer lui meme sa soeur à la mort...?

Malgré ce terrible dilemne et de longue torture mental infligé par son esprit malade, il suivit son honneur et le choix de sa famille, il partit rejoindre son vice-capitaine tout aussi boulversé que lui de devoir mettre en prison son amie d'enfance, bien qu'il pensait que encore que son capitaine la sauverai en faisant marché son influence... le sot... et c'est tous deux dans le faux qu'il partir sur terre pour récuperer la criminelle... rukia kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Kuchiki==> dilemne cornellien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Byakuya Kuchiki!
» Le charismatique byakuya kuchiki
» Scenario:Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser