Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:21

Nom: Kuchiki

Prénom: Rukia

Age: Ce n’est pas une question qui se pose à une fille voyons ! Wink

Description physique (5 lignes): La jeune Kuchiki n’est pas vraiment grande ( Oses dire « petite » … Oses seulement …), mais ne vous fiez pas aux apparences car elle peut facilement, malgré sa petite stature vous décochez un coup qui vous clouera le bec et vous fera passez l’envie de la traitez de minus et autres surnom dans le genre. Rukia est d’apparence très fragile et ressemble fortement à une poupée de porcelaine avec ses traits fins et sa peau d’ivoire. Le fait que ses cheveux mi-long soient aussi sombre que l’Erebe ne fait qu’accentuer cette pâleur. Elle a de grands yeux d’une couleur mêlant l’indigo et le violet, ce regard peut être très expressif reflétant de l’amusement ou peut vous foudroyez des yeux. Quand elle ne porte pas son uniforme de shinigami, elle affectionne beaucoup les robes simples auxquelles elle s’est habituée.

Description mentale (5 lignes): Notre petite Kuchiki est d’un tempérament calme la plus part du temps mais à un caractère explosif quand elle en présence de certaines personne comme Renji ou Ichigo avec lesquels elle se dispute gentiment assez souvent. Mais excepté avec ses deux là, elle peut se montrer très calme et facile à vivre. Elle est très intelligente malgré son obsession pour tous ce qui ressemble à un lapin, surtout si c’est Chappy. Rukia est quelqu’un de déterminée et qui essayera de protéger les autres, peu importe les conséquences.

Histoire (15 lignes ): Rukia est la Shinigami qui, une nuit, fit irruption dans la chambre d'Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle devait éliminer.

Rukia, tandis qu'elle combattait ce dernier, se voit obligée de transférer ses pouvoirs dans le corps d'Ichigo pour pouvoir le vaincre. Mais Ichigo au lieu de n’absorber que la moitié de ses pouvoirs, prends la totalité. C'est pourquoi depuis ce jour elle est forcée d'occuper un Gigai en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Ce sera à Ichigo de la remplacer comme Shinigami en exécutant les ordres qui arrivent de la Soul Society.

Rukia a vécu beaucoup de temps dans la Soul Society. Avant de devenir Shinigami, elle vivait avec Renji dans le 78ème quartier de la zone sud du Rukongai, Inuzuri. Ils devirent amis, un jour où Rukia aida un Renji encore enfant et sa bande à s’enfir après avir volé de l’eau à un vieil homme.

Année après année, l’effectif du groupe ne fit que diminuer. Et unn jour, suite aux décès de tous leurs amis, Rukia et Renji décidèrent de devenir Shinigamis pour trouver une vie meilleure.

Toutefois, Rukia n'a pas eu besoin d'être examinée pour devenir Shinigami puisqu'avant de le devenir, elle avait été adoptée par le clan Kuchiki, accédant ainsi à l'élite de la Soul Society et obtenant par la même occasion le titre de Shinigami. Elle a été assignée à la division 13 sous le commandement d'Ukitake et de Kaien qui finira tragiquement.


Test de rp (20 lignes):
Elle ne se rappelait plus pourquoi ils se disputaient. Sans doute parce que c‘était drôle. Il ne l’écoutait pas quand elle lui parlait alors elle lui avait jette Kon en représailles, en pleine figure. La peluche était aller se cogner, effectuant un magnifique vol plané, assez comiquement le derrière du crane du roux.
Ce dernier avait moyennement apprécié, prétextant étudié pour une fois qu’il n’y avait pas d’attaque de Hollows . Comme si c’était une bonne excuse ! Ichigo travaillait à son bureau, essayant de retenir désespérément quoi que se soit pour l’interrogation du lendemain.

La petite Kuchiki entendait quelques phrases qui s’échappaient du Mp3 de ce dernier. Il écoutait encore ce CD de Nirvana, Bleach bien évidemment, à fond la caisse si possible pour « pouvoir se concentrer ».
Tsss. Il n’était vraiment pas amusant aujourd’hui, elle allait donc prendre l’air. De toute façon, elle venait de terminer de couvrir une page de ses dessins à la qualités douteuses selon certains.

Rukia ouvrit donc la fenêtre, laissant le vent s’engouffrer dans la chambre et accessoirement mettre la pagaille dans les révisions du Shinigami remplaçant car la rafale faisait s’envoler les feuilles et tournés toutes seules les pages des livres. Puis la jeune fille se rendit dehors. La nuit était tombé mais il était impossible de voir la moindre étoile à cause des lumières de la ville et des nuages qui obscurcissait le ciel.

Elle marcha dans les rues de Karakura quelques minutes sans autre but que de se changer les esprits. Inconsciemment ses pas la menèrent jusqu’au parc, là bas, sans réfléchir elle s’installa sur une balançoire.

Elle aurait préféré s’asseoir dans un endroit élevé comme un arbre, comme quand elle encore au Rukongai avec Renji . Les endroits élevés lui donnait toujours l’impression de dominer n’importe quelle situation et de pouvoir prendre du recul.

Mais là malheureusement, rien ne pouvait lui faire oublier cette impression désagréable qu’elle avait eu en regardant Ichigo tout à l’heure. Ses yeux s'écarquillaient. De surprise? Non, du tout. Mais d'horreur, alors là, oui. Un long frisson avait parcouru ses muscles tétanisés. Non, pas ça…


**La première fois que je t’ai rencontré, Ichigo, Je n’osais plus te regarder. Ton regard me faisait trop mal. Bien que je sois l’une des plus courageuse Shinigami de ma division, je ne pouvais soutenir tes yeux... Vos yeux.

Car dans tes prunelles parfois, je pouvais voir un autre s’y refléter, et ce regard, je ne veux plus jamais le voir. Je ne pourrais plus jamais le voir, de toute façon je ne le mériterais pas de le soutenir, non, pas après « ça. »

Aussi, encore aujourd’hui, quand tes yeux croisent les miens, je les détourne honteusement. Quand est-ce que le souvenir de Kaien-donô cessera-t-il de me hanter ?
**

Mais elle n’eut guère plus de temps pur réfléchir à cela car un signal de hollow se manifestait sur son « portable. » Il n’était pas loin, ça allait être à eux de jouer.



Grade desiré: Shinigami de la 13ème Division
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Zangetsu
Level:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue16/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (16/20)
Barre d'experience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue0/0Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-life.forumperso.com
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:20

Super! Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple des regrets [cellule de rukia]
» Byakuya Kuchiki!
» Le charismatique byakuya kuchiki
» Scenario:Byakuya Kuchiki
» Demeure Kuchiki==> dilemne cornellien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser